| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:01:53 ![]() ![]() |
Fry777 |
Message édité par Fry777 le 31-08-2004 à 15:36:40 |
Babouchka You're no fun anymore | dans 10 ans, si les acteurs sont toujours les mêmes, on aura droit à un doubleur différent pour chaque réplique |
lumi | flag !
--------------- |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
jacquesthibault le déserteur | en même temps ça a quel rapport avec l'histoire "les guerres de l'étoile"? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 09:53:52 ![]() ![]() |
thesphinx |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Je me rappelle plus ... il le sait ptetre d office ou ue connerie genre la force lui a montre ... |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 05-09-2004 à 19:14:58 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | héhé |
neoli | Fan en colère.
--------------- lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Babouchka You're no fun anymore | on pense ce qu'on veut de la nouvelle trilogie.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
granuk Barrique Rose | Ahaha ils sont fort quand même.. Star Wars c'est déjà le plus profilique produit au monde niveau cinéma.. (produit dérivé en folie) et la ils vont jusqu'a modifier et RE modifier le film pour que les gens achete 3 fois le même film.. sont fort.. très fort... et pas du tout cupide
|
drasche | Et après la mort de Lucas, on apprendra qu'il dilapidait son argent et qu'il a créé la nouvelle trilogie uniquement pour renflouer ses caisses, d'où la médiocrité des films par rapport aux premiers --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.ecranlarge.com/news-dvd [...] ker-92.php
|
krisix Oldpadawan |
drasche | A la lecture du test, ça me donne pas envie d'acheter --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nexus06 | J'achète pas, j'attends qu'un puriste le jette par sa fenêtre |
kains |
|
drasche | j'ai remarqué ce genre de chose pour la première fois sur Galactica: les chasseurs Cylon étaient entoutés d'une espèce de halo, on aurait dit un découpage papier --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
krisix Oldpadawan |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Babouchka You're no fun anymore | mes parents ont les VHS des versions originales, enregistrées du temps de la 5 (avec le logo en bas qui va avec) : doublement collector |
krisix Oldpadawan |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
thesphinx |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
thesphinx |
|
drasche | bon ok, rien que de voir Kurt Russell fagoté en Han Solo, ça m'intéresse de voir --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
booligan256 | Et bien perso je pense que je vais l'acheter ce coffret DVD, j'avais l'ancienne version de 1997 et les cassettes font sévèrement la gueule.
|
drasche | C'est ce que je reproche en premier lieu à l'épisode 2: c'est saoûlant d'images de synthèse Message édité par drasche le 08-09-2004 à 21:19:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |