Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°3612601
drasche
Posté le 31-08-2004 à 12:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans ces eaux-là oui [:spamafote] (confirmé sur Fnac.com)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 12:01:53  profilanswer

n°3614750
Fry777
Posté le 31-08-2004 à 15:24:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.dvdfurax.com/default.as [...] 31/08/2004

je sais pas si c'est vrai, mais vu que la scène est nouvelle, il y a de fortes chances pour que cela soit véridique :lol:

encore une raison de ne pas acheter ce coffret  :pfff:  

A+

J'ai vu la vidéo, c'est le doubleur français de Michael Clark Duncan qui double Vador dans la scène modifiée de l'ep IV... quant à Palpatine c'est son doubleur de l'épisode 1 & 2

Message édité par Fry777 le 31-08-2004 à 15:36:40
n°3615402
drasche
Posté le 31-08-2004 à 16:15:48  profilanswer

donc pas le même que dans le retour du Jedi :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3620250
Fry777
Posté le 31-08-2004 à 23:15:41  profilanswer

Vi, pour l'empereur passe encore (on sent quand même une différenfe mais le doubleur tente d'imier la voix de celui de ROTJ), mais c'est pour vador...
De toute façon pour le doublage ils avaient pas le choix, je crois que les doubleurs des deux persos sont en effet décédés depuis :(

n°3620354
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2004 à 23:19:27  profilanswer

dans 10 ans, si les acteurs sont toujours les mêmes, on aura droit à un doubleur différent pour chaque réplique :/ doublage les nuls powered [:mlc]

A+

n°3641916
Fry777
Posté le 02-09-2004 à 22:16:04  profilanswer

Surtout que pour Vador ils ont redoublés toute la scè-ne alors qu'il y a qu'une seule phrase en plus ("mais comment est-ce possible ?" ). A la limite ça aurait mieux passé en gardant l'ancienne voix et en collant la nouvelle pour cette réplique seulement, ça aurait fait genre Vador qui a un chat dans la gorge à un moment :o

n°3642917
lumi
Posté le 02-09-2004 à 23:35:16  profilanswer

flag !
vivmeent le 23 septembre [:dawacube]

---------------

n°3663543
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 01:01:21  profilanswer

Au fait, question conne: "star wars" ça se traduit par les guerres de l'étoile non? et pas par la guerre des étoiles  :??:

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3664299
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-09-2004 à 07:40:23  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Au fait, question conne: "star wars" ça se traduit par les guerres de l'étoile non? et pas par la guerre des étoiles  :??:

erreur de traduction de l'époque. (comme dv..Etc)

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3664411
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 09:53:52  profilanswer

en même temps ça a quel rapport avec l'histoire "les guerres de l'étoile"?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 09:53:52  profilanswer

n°3664642
Fry777
Posté le 05-09-2004 à 11:15:59  profilanswer

Les guerres de l'étoile ça aurait pu se rapporter à l'étoile de la mort mais avec la nouvelle trilogie c'est vrai que ça perd de son sens...
Sinon Star Wars en anglais ça peut très bien vouloir dire les guerres des étoiles aussi, vu qu'on accorde pas le premier mot au pluriel...
Mais c'est pas pire que chez les espagnols je crois qui eux ont traduit ça par "les guerres des galaxies" (si je me trompe pas) ;)

n°3664741
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 11:42:55  profilanswer

Mmmh star devrait être vu comme élément de l'espace quoi, pour montrer que c'est une guerre dans tous l'univers...
guerre des galaxies n'est pas faux alors.

---------------
n°3665244
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 05-09-2004 à 13:23:54  profilanswer

Dans Les années laser y a la liste definitive des modifications du coffret DVD ...  
Voici l'artivle complet  

Citation :

Les versions definitives
Afin de parvenir à une cohésion globale sur l'ensemble de la saga, George Lucas a une nouvelle fois apporté des modifications à la
Trilogie Classique.Les lames des sabres laser ont ainsi été retraivaillées sur tous les films ...

- Un Nouvel Espoir
*Les 2 soleils ont été refaits
*Han Solo esquive maintenant le tir de Greedo juste avant de répliquer
*Jabba a été refait sur le modèle de l'
Episode Iet son interaction avec Han Solo est bien plus crédible (la VF n'a en revanche pas été redoublée par Francis Lax)
*Le couloir des cellules a été rallongé
*Le Dianoga cligne de l'oeil et paraît beaucoup moins raide qu'auparavant
*L'Auradech, le langage écrit de l'univers Star Wars, remplace les inscriptions Power et Tractor Beam en anglais dans le texte  

- L'Empire contre-attaque
*La séquence où l'Empereur apparaît en hologramme a été retournée par l'acteur Ian Mc Diarmid qui incarne le souverain dasn les Episodes I,II,III et IV.De nouveaux dialogues ayant été enregistrés pour l'occasion (c'est maintenant Palpatine qui apprend à Vador l'identité de Luke), un nouveau doublage assez réussi a été réalisé pour la VF
*En VO uniquement: Le texte de Boba Fett a été réenregistré par l'acteur Temuera Morrison qui interprète son << père >> Jango Fett dans l'Episode II
*Le gilet noir que Han Solo portait sur sa chemise blanche dasn les gros plans suite à une erreur de montage a été effacé
*Ajouté dasn l'Edition Spéciale de 1997, le cri que poussait Luke lors de sa chute a ici été retiré.

- Le Retour du Jedi
*Les lignes de transparence très visibles dasn les scènes avec le Rancor ont été gommées
*Les sourcils du << vieil >> Anakin ont été effacés et ses yeux sont à présent bleus pour être raccord avec ceux d' Hayden Christensen qui l'interprète jeune dans les Episodes II et III  
*Une vue de la planète Naboo a été ajoutée aux scènes de liesse se déroulant sur Tatouine, Bespin, Coruscant et Endor  
*Le sénat et le temple Jedi ont également été rétavlis dans le panoramique sur la planète capitale de la galaxie
*Hayden Christensen apparaît aux cotés des <<fantômes>> de Yoda et Obi-Wan, son apparence juste avant son passage vers le côté obscur lui étant ainsi restituée
     AA

voili voilou ...  :jap:

Message édité par $boss$ le 05-09-2004 à 13:25:09
n°3665580
thesphinx
Posté le 05-09-2004 à 14:25:14  profilanswer

8rno a écrit :

Dans Les années laser y a la liste definitive des modifications du coffret DVD ...  
Voici l'artivle complet  

[quote][i]Les versions definitives
...
- L'Empire contre-attaque
*La séquence où l'Empereur apparaît en hologramme a été retournée par l'acteur Ian Mc Diarmid qui incarne le souverain dasn les Episodes I,II,III et IV.De nouveaux dialogues ayant été enregistrés pour l'occasion (c'est maintenant Palpatine qui apprend à Vador l'identité de Luke), un nouveau doublage assez réussi a été réalisé pour la VF
...
voili voilou ...  :jap:

Comment Vador l'apprend déjà dans la version originale ?

n°3665946
8rno
Posté le 05-09-2004 à 15:37:31  profilanswer

Je me rappelle plus ... il le sait ptetre d office ou ue connerie genre la force lui a montre ... :p

n°3666962
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-09-2004 à 18:50:33  profilanswer

8rno a écrit :

Je me rappelle plus ... il le sait ptetre d office ou ue connerie genre la force lui a montre ... :p

[:ktulu]  
Qu'on ammène le goudron et les plumes.

Message édité par krisix le 05-09-2004 à 19:14:58

---------------
n°3666997
8rno
Posté le 05-09-2004 à 18:55:33  profilanswer

héhé  :bounce: Je ne sais pas purquoi j'etais sur de me prendre la cohue !!!  :lol:  

faut pas le prendre mal c est une expression comme une autre si vous voulez remplacer connerie par genie scenaristique !!!  :whistle:  

sans rancunes (je suis allergique aux plumes ....  :hello:

n°3684751
neoli
Posté le 07-09-2004 à 15:52:38  profilanswer

Fan en colère.

Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que le 1 et le 2 sont tellement moins bon que la premiere trilogie.
Je trouves que le 1 et le 2 sont de tres bon film. Et puis le 4-5-6 raconte une histoire qui se passe en 4 à 5ans tandis que le 1-2 et 3 décrit une période 5 à 6 fois plus longue donc ils sont bien obligé de ne montrer que l'essentiel. :fou:  

Puis y faut bien des nouveaux personages lol y a quelqu'un qui a dit a un moment sur ce forum que vient faire qui-gon jinn et d'autes ben faut bien de nouveau perso vu que tout ceux des nouveaux film sont pas co nés lol. :pfff:  

De plus dans la premier trilogie c'est le "bien" qui triomphe du mal "tout le monde adore" par contre dans les nouveaux épisodes c'est le contraire, les siths et le mal prend le dessus donc le public aime peu être moins. :pt1cable:  

Ensuite je trouves que les 2 trilogies ne sont pas construites dans le meme style, la 1er c'était surtout les combat spaciaux l'élément "important" mais dans la nouvelle (en tout cas pour les épisodes 1 et 2 ) c'est plutot le combat au sabre laser qui est l'élément primordial( y sont vraiment tres bien fait, et je trouves que le combat de Yoda est exceptionnel car La il montre que c'est lui le plus grand Jedi. Alors ceux qui dise que c nul MERDE!!!) :ouch:  

Et puis love story, love story Nathalie Portman est tellement belle que je vais pas me plaindre de la voir à l'écran. En plus son role de Padmé Amidalla est tres important, car sa mort future dans l'épisode 3 va être l'élément crucial qui va entrainé Anakin vers le coté obscur.  
PS: moi j'aimerais être Anakin ( pour répondre à certain post que j'ai vu précédemment ) :kaola:  

Enfin je n'ai donné que mon humble avis, je penses pas qui faille craché sur le travail de Lucas et de toute son équipe car franchement sa reste de grand films de cinéma et on en a besoin car à l'heure actuelle on est pas tres guaté.  :sol:  

Neo.

PS: si y font un 7-8-9 y changeront d'acteur lol : je suis volontaire LOL ++ :hello:

---------------
lol
n°3684784
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2004 à 15:55:18  profilanswer

Neoli a écrit :

Enfin je n'ai donné que mon humble avis, je penses pas qui faille craché sur le travail de Lucas et de toute son équipe car franchement sa reste de grand films de cinéma et on en a besoin car à l'heure actuelle on est pas tres guaté.  :sol:  

ok, bon, on a pas relancer un débat qui a maintenant plus de 5 ans, on s'est tout dit à ce sujet, si on veut kkch de récurrent on parle de politique, de la religion, de la Corse, mais le ciné on va arreter :)

---------------
It is not called show art
n°3684843
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-09-2004 à 16:00:23  profilanswer

on pense ce qu'on veut de la nouvelle trilogie.

moi ce qui me gène avec cette nouvelle trilogie, c'est le révisionnisme cinématographique qu'elle engendre sur l'ancienne trilogie.

plutot qu'adapter ses nouveaux films aux anciens, Lucas adapte les anciens aux nouveaux. On obtient un espèce de mélange complètement anachronique entre du carton pâte et des effets CGI de très mauvais goût, et entre d'anciens acteurs et de nouveaux acteurs (qui vont jusqu'à remplacer les anciens).  

Le tout aggravé en France par un assemblage de doublages différents pour un même personnage, rendant le mélange encore plus ridicule.

j'espère revoir un jour la trilogie originale telle qu'elle est sortie il y a presque 30 ans, il faudra surement attendre la mort de Lucas :/

A+

n°3684998
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-09-2004 à 16:12:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

on pense ce qu'on veut de la nouvelle trilogie.

moi ce qui me gène avec cette nouvelle trilogie, c'est le révisionnisme cinématographique qu'elle engendre sur l'ancienne trilogie.

plutot qu'adapter ses nouveaux films aux anciens, Lucas adapte les anciens aux nouveaux. On obtient un espèce de mélange complètement anachronique entre du carton pâte et des effets CGI de très mauvais goût, et entre d'anciens acteurs et de nouveaux acteurs (qui vont jusqu'à remplacer les anciens).  

Le tout aggravé en France par un assemblage de doublages différents pour un même personnage, rendant le mélange encore plus ridicule.

j'espère revoir un jour la trilogie originale telle qu'elle est sortie il y a presque 30 ans, il faudra surement attendre la mort de Lucas :/

A+

je ne peux qu'aquiescer
avec des doublages corrects
marre qu'il dénature tout, du politiquement correct :(

n°3685873
granuk
Barrique Rose
Posté le 07-09-2004 à 17:23:35  profilanswer

Ahaha ils sont fort quand même.. Star Wars c'est déjà le plus profilique produit au monde niveau cinéma.. (produit dérivé en folie) et la ils vont jusqu'a modifier et RE modifier le film pour que les gens achete 3 fois le même film.. sont fort.. très fort... et pas du tout cupide

Granuk

n°3688008
drasche
Posté le 07-09-2004 à 21:06:25  profilanswer

Et après la mort de Lucas, on apprendra qu'il dilapidait son argent et qu'il a créé la nouvelle trilogie uniquement pour renflouer ses caisses, d'où la médiocrité des films par rapport aux premiers :lol:

---------------
n°3691237
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2004 à 08:59:51  profilanswer

drasche a écrit :

Et après la mort de Lucas, on apprendra qu'il dilapidait son argent et qu'il a créé la nouvelle trilogie uniquement pour renflouer ses caisses, d'où la médiocrité des films par rapport aux premiers :lol:

kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooo

---------------
It is not called show art
n°3693728
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 14:06:08  profilanswer

http://www.ecranlarge.com/news-dvd [...] ker-92.php

1er test du coffret des remakes de star wars 4,5,6 :)

A+

n°3693924
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-09-2004 à 14:22:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

Ouaip mais tout le monde l'achétera quand même.

J'aime bien leur conclusion:  

Citation :

Maintenant, vous l'aurez compris, l'auteur de ces lignes fait partie de cette génération qui a grandit avec Star Wars. La question qui se pose alors, c'est de se demander ce qu'en pense celles et ceux qui ont l'âge que l'on avait en 1977 (c'est à dire grosso modo entre 5 et 12 ans) et qui découvriraient donc pour la première fois les aventures de Luke, Han, Yoda et Vador ?  
Et bien, tout comme nous dans les années 70, ils seraient bien entendu émerveillés. Car au-delà de nos frustrations et amertumes de trentenaires plus ou moins fans, force est de constater que tout cela reste formidablemnent prenant, époustouflant encore à bien des égards et éternellement épique.  
La nostalgie des versions originales ne doit pas en effet complètement occulter cela.  
Il fallait le dire, histoire juste de rétablir un tant soit peu la balance et que les jeunes générations comprennent notre discours, certes obsessionnellement axé sur ces changements, mais qui, avec le temps, sont comme une partie de notre enfance qui s'est évaporée à jamais.  [:zoutte]  

---------------
n°3694180
drasche
Posté le 08-09-2004 à 14:42:09  profilanswer

A la lecture du test, ça me donne pas envie d'acheter :/

---------------
n°3694278
nexus06
Posté le 08-09-2004 à 14:49:03  profilanswer

J'achète pas, j'attends qu'un puriste le jette par sa fenêtre  :o  

n°3694399
kains
Posté le 08-09-2004 à 14:57:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

:sweat:  ça fait peur

Citation :

...le numérique a tendance à mettre en évidence la vétusté de certains effets spéciaux, et à appuyer dangereusement les contrastes entre les SFX ancienne et nouvelle génération. Ainsi, pas une image truquée ne vous échappera (notamment les lignes de caches entourant les différentes maquettes des chasseurs Tie lors de la bataille qui suit l’évasion à bord du Faucon Millenium. Elles sont carrément flagrantes et cela sur absolument tous les plans !), pas une peinture sur verre ne se fera discrète, et enfin les retouches numériques, toutes sans exception, jurent avec le reste...

n°3694430
drasche
Posté le 08-09-2004 à 15:00:47  profilanswer

j'ai remarqué ce genre de chose pour la première fois sur Galactica: les chasseurs Cylon étaient entoutés d'une espèce de halo, on aurait dit un découpage papier :D  Et c'était très moche :sweat:

---------------
n°3694563
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-09-2004 à 15:11:46  profilanswer

drasche a écrit :

oui c'est pas encourageant mais quel fan va refuser d'acheter la trilogie classique ? (ou se la faire offrir hein c'est pareil)

---------------
n°3694681
drasche
Posté le 08-09-2004 à 15:21:43  profilanswer

krisix a écrit :

oui c'est pas encourageant mais quel fan va refuser d'acheter la trilogie classique ? (ou se la faire offrir hein c'est pareil)

Oh, moi j'en suis capable :D

j'ai la trilogie version 97 en K7 vidéo :o (et numérisée au passage pour pas gâcher :o)

---------------
n°3694698
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 15:24:03  profilanswer

mes parents ont les VHS des versions originales, enregistrées du temps de la 5 (avec le logo en bas qui va avec) : doublement collector  [:itm]  

A+

n°3694711
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-09-2004 à 15:25:56  profilanswer

drasche a écrit :

Oh, moi j'en suis capable :D ]
j'ai la trilogie version 97 en K7 vidéo :o (et numérisée au passage pour pas gâcher :o)

:D

---------------
n°3694782
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-09-2004 à 15:31:53  profilanswer

drasche a écrit :

Oh, moi j'en suis capable :D

Moi aussi j'ai, mais je craquerai quand même :/

n°3697733
thesphinx
Posté le 08-09-2004 à 19:50:42  profilanswer

drasche a écrit :

mais si mais si, c'est du starwars :love:

n°3697759
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 19:53:35  profilanswer

thesphinx a écrit :

mais si mais si, c'est du starwars :love:

oui, en plus ya écrit THX dessus, trop dla balle :)

A+

n°3697846
thesphinx
Posté le 08-09-2004 à 20:00:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

oui, en plus ya écrit THX dessus, trop dla balle :)

A+

clair, je le prendrai en triple [:dawa]

n°3698092
drasche
Posté le 08-09-2004 à 20:22:33  profilanswer

bon ok, rien que de voir Kurt Russell fagoté en Han Solo, ça m'intéresse de voir :D (putain à quoi on a échappé quand même :sweat:)

---------------
n°3698403
booligan25​6
Posté le 08-09-2004 à 20:58:14  profilanswer

Et bien perso je pense que je vais l'acheter ce coffret DVD, j'avais l'ancienne version de 1997 et les cassettes font sévèrement la gueule.
J'ai lu le commentaire sur le coffret DVD, c'est vrai que George Lucas axe l'ancienne trilogie par rapport à la première ce qui logiquement aurait dû être l'inverse.
Maintenant remodifier autant de chose comme la tête de palpatine à l'holigramme par exemple, je trouve sa plus qu'inutile, c'est tout simplement con.
Et ce que je regrette par contre dans les nouveaux épisode, c'est les images de synthèses, on en bouffe à foison, le pire, je crois, la scène des clones, sur geonosis...

mais bon star wars est quand même une saga culte !

n°3698629
drasche
Posté le 08-09-2004 à 21:19:12  profilanswer

C'est ce que je reproche en premier lieu à l'épisode 2: c'est saoûlant d'images de synthèse :/

edit: je suis sûr que la Trilogie sera à nouveau retouchée lorsqu'ils feront un coffret dédié à l'Hexalogie :D

Message édité par drasche le 08-09-2004 à 21:19:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)