Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5613208
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 13:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta gueule :fou:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 13:13:03  profilanswer

n°5613218
farewell
Extremiste modéré
Posté le 21-05-2005 à 13:14:19  profilanswer

pardon  :sweat:  

n°5613223
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 13:14:56  profilanswer

Je préfère :o :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5613224
kokolekoko
Posté le 21-05-2005 à 13:15:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Alors dans ce cas le problème ne vient pas de l'emploi de "jamais" mais du temps auquel la phrase est conjuguée [:aloy]

sur "un seul des machin a jamais eu.." ? il n'y aucun problème de temps là.

n°5613229
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 13:16:05  profilanswer

"Il n'y a qu'un seul Sith qui ait jamais eu...." alors [:aloy]

---------------
n°5613231
kokolekoko
Posté le 21-05-2005 à 13:16:08  profilanswer

domingo chavez a écrit :

comme ça, c'est pareil  [:aloy]

non  :non:

n°5613232
kokolekoko
Posté le 21-05-2005 à 13:16:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

"Il n'y a qu'un seul Sith qui ait jamais eu...." alors [:aloy]

:non:  :non:  :non:  :non:  [:aloy]  :pfff:  :pfff:  :pfff:
(je veus dire par là qu'il n'y a pas de contrainte sur le temps employé, on peut employé le passé simple comme il l'a fait)

Message édité par kokolekoko le 21-05-2005 à 13:18:35
n°5613234
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 13:17:10  profilanswer

Comme on dit sur CS : Osef c'est pas le problème du topic...

---------------
n°5613259
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2005 à 13:23:14  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:sarcastic: c'est l'ellipse de "je NE t'emmenerai jamias" pas de "je t'emmenerai jamais" nigaud.
"tu es plus con que jamais" ça veut dire que tu es au top de la connerie ou au minimum ?
 [:spamafote]  

la phrase différente, celle que tu voulais mettre dans ton exemple des pilotes est "bla bla qui N'a jamais gagné".

merci de m'expliquer ce que je sais déjà, pour en plus m'insulter :heink:  

je dis que ça sert à rien, ça fait pompeux, alors qu'il suffit d'enlever ce mot au lieu de jouer sur une négation pour pouvoir l'y caser [:kiki]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5613282
kokolekoko
Posté le 21-05-2005 à 13:27:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

merci de m'expliquer ce que je sais déjà, pour en plus m'insulter :heink:  

je dis que ça sert à rien, ça fait pompeux, alors qu'il suffit d'enlever ce mot au lieu de jouer sur une négation pour pouvoir l'y caser [:kiki]

mais bien sûr [:rofl]  [:mercure66]  
pourquoi, croyant que dans cet exemple "jamais" voulait dire "à aucun moemnt", t'as écrit le truc de ta pouf qui te demande quand tu vas sortir les biftons pour qu'elle aille se distraire ?

et pourquoi tu parles de jouer sur une négation alors que justement n'y a AUCUN lien entre jamais et la négation ?  
au vu de ça, la leçon, je crois que tu ne l'as pas comprise et tune sais toujours pas ec que tu prétends [:toto le hros] mais comme elle est gratuite, c'est pas grave [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 13:27:53  profilanswer

n°5613311
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-05-2005 à 13:30:53  profilanswer

Maraude a écrit :

On va sans doute retouner le voir la semaine prochaine, mais en vrac ce qui me reste dans l'esprit (film vu jeudi soir au max linder) c'est :

Spoiler :

j'ai trouvé ce plan très beau visuellement et très fort aussi, encore merci Lucas !

Spoiler :

Moi personnelement, j'ai trouvé ce passage vraimment honteux. La transition Humain à Machine beaucoups trop rapide. J'ai eu aucuns frissons à ce niveau. Par contre le passage des jumeaux, la ressemblance des parents de lucs jeunes/vieux m'a emu.  

En clair, j'ai trouvé le passage de Dark Vador de Humain à Machine beaucoups trop rapide, on ressent aucune peines... Enfin moi en tout cas ;)

Et le : "Je te hais" de Anakin quand il n'a plus de jambes est vraimment un passage pleins d'emotions.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°5613324
dje33
Posté le 21-05-2005 à 13:32:00  profilanswer

Pour ceux qui essaient de tirrer des explications a partir de la VF (qui est une traduction peu etre imparfaite de la Vo) se ne serait pas plus malin de se baser sur la VO ?

n°5613337
Dkiller
Posté le 21-05-2005 à 13:33:32  profilanswer

J'ai eu l'impression que les n'enfants de Padmé étaient fait par ordinateur car dans les bras d'Obi ça passait bizarrement, j'ai raison :??:

n°5613361
dje33
Posté le 21-05-2005 à 13:36:33  profilanswer

oui je pense qu'ils sont inseré numeriquement
parce que le robot qui les prends doit etre en image de synthese

n°5613404
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 21-05-2005 à 13:41:18  profilanswer

vlemquov a écrit :

Toinou87:  

Spoiler :

Palpatine ne veut qu'une chose : avoir Anakin dans son camp. Et quoi de mieux que de le faire espérer une chose (la survie de Padmé) et de lui enlever (tu l'as tuée dans ta fureur) pour s'assurer son allégeance?
:)

Spoiler :

Je ne vois pas en quoi ça empeche une partie de l'histoire racontée par Palpatine d'être vraie. Les meilleurs mensonges partent d'une base de vérité. J'ai le même avis que Toinou87 sur l'origine d'anakin. Crée par le maitre de Palpatine, Palpatine reprenant ensuite la créature de son maitre pour son propre profit.
Que Palpatine fasse miroiter à Anakin de grands pouvoirs réels ou imaginaires pour l'appâter, il me semble que c'est un autre probleme. Pour moi la premiere partie de son histoire est vraie, et c'est une explication qui me satisfait + que "Anakin a été crée par la Force".
Aprés c'est une question de point de vue mais je n'ai rien lu qui m'ai convaincu du contraire.

n°5613413
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2005 à 13:42:05  profilanswer

kokolekoko a écrit :

mais bien sûr [:rofl]  [:mercure66]  
pourquoi, croyant que dans cet exemple "jamais" voulait dire "à aucun moemnt", t'as écrit le truc de ta pouf qui te demande quand tu vas sortir les biftons pour qu'elle aille se distraire ?

et pourquoi tu parles de jouer sur une négation alors que justement n'y a AUCUN lien entre jamais et la négation ?  
au vu de ça, la leçon, je crois que tu ne l'as pas comprise et tune sais toujours pas ec que tu prétends [:toto le hros] mais comme elle est gratuite, c'est pas grave [:xx_xx]

T'es vraiment un gros con prétentieux  :heink: je sais faire la différence entre "un seul a jamais" et "un seul n'a jamais", pov tache...

quand tu lis "palpatine a jamais dit ça à anakin", ça te choque pas, tu comprends bien le sens non? malgré ton système mono-neuronal... et pourtant la phrase juste serait "palpatine n'a jamais dit ça à anakin", n'est-ce pas? [:dawa]  

Spoiler :

moi et ma pouf on te mets un sabre laser avec Force dans le Luke [:itm]

bref  :sleep:

---------------
n°5613428
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2005 à 13:44:06  profilanswer

kokolekoko a écrit :

Bien sûr qu'il y a un lien, puisque la négation ou pas induit le sens du mot jamais dans la phrase [:dawa]

de rien, c'est gratuit  :hello:

---------------
n°5613455
newbie_arg​ent
Posté le 21-05-2005 à 13:49:22  profilanswer

bon je l'ai vu et j'ai regretté de l'avoir vu, desolé pour les fans , mais j'ai ressenti aucune emotion, les scenes soit disant cultes m'ont fait doucement sourire jaune au lieu de m'emouvoir.

Palpatine recoit la palme du ridicule et Georges Lucas le grad prix du pire dialoguiste du cinema.

Enfin bon j'ai decouvert que j'aimais pas star wars.

n°5613462
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2005 à 13:50:23  profilanswer

moi j'aime pas matrix, donc je vais pas le voir au cinéma pour râler après :pt1cable:

---------------
n°5613466
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 13:51:12  profilanswer

newbie_argent a écrit :

bon je l'ai vu et j'ai regretté de l'avoir vu, desolé pour les fans , mais j'ai ressenti aucune emotion, les scenes soit disant cultes m'ont fait doucement sourire jaune au lieu de m'emouvoir.

Palpatine recoit la palme du ridicule et Georges Lucas le grad prix du pire dialoguiste du cinema.

fais gaffe, tu vas te faire lyncher. :whistle:

tu dois adopter le contraire de la démarche du critique, ici:
Tu postules que c'est nul et tu ne vas pas regarder le film.
Parce que si tu vas voir le film et que tu trouves quelques éléments critiquables par la suite, tu te fais lyncher.

Message édité par hourman le 21-05-2005 à 13:53:56

---------------
Tenbu Horin!
n°5613471
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 21-05-2005 à 13:51:49  profilanswer

newbie_argent a écrit :

T'en as mis du temps...

n°5613491
newbie_arg​ent
Posté le 21-05-2005 à 13:54:39  profilanswer

Kramoc a écrit :

T'en as mis du temps...

c'est vrai  :o  

Mais bon la certaines scenes ridicules ne sont pas passées

n°5613505
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 21-05-2005 à 13:56:48  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est vrai  :o  

Mais bon la certaines scenes ridicules ne sont pas passées

Mais au moins tu t'es fait ton opinion en ayant vu les films... c'est pas le cas de tout le monde :D

n°5613605
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 14:09:08  answer

Si on est pas intoxiqué par le matraquage médiatique et commercial de Star Wars et si on est un minimum objectif, ce film est un film très moyen. En terme de SF, de réalisation, de scénario et de jeu des acteurs, cet Episode III n’est pas dans le coup… C’est risible, pathétique ou consternant : des monstres en plastique, du tout numérique qui donne la nausée, des dialogues niveau classe de 6ème. Les non-fans ou les cinéphiles ne peuvent voir dans ce film qu’une œuvre bancale, poussive, ennuyeuse et excessive dans l’utilisation des techniques modernes. Lucas n’est, en plus, pas aidé par son erreur de casting impardonnable : Hayden Christensen, horripilant ado sans charisme… Il faut être honnête, Episode III, comme les 2 autres, est un film quelconque.

n°5613636
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 14:13:16  profilanswer

Quand vous aurez compris que Star Wars est un film de 12h...  

Enfin, faut le voir comme un tout quoi et pas prendre chaque partie.

Message édité par sidorku le 21-05-2005 à 14:14:06
n°5613645
newbie_arg​ent
Posté le 21-05-2005 à 14:15:16  profilanswer

je suis d'accord avec toi.

Je dirais que Star Wars est un film d'univers, son univers est bon mais le film n'est que pretexte a l'utiliser tout comme le livre du seigneur des anneaux qui est une histoire pretexte a nous presenter le monde imaginé par Tolkien

n°5613651
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2005 à 14:17:05  profilanswer

tout le monde critique ça, mais justement, ça n'est pas un peu le comportement logique d'anakin ?

A+

n°5613743
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 14:29:44  profilanswer

tout à  fait.
AMHA, si SW dans les années 80 a créé une révolution, Lucas a misé sur des mauvaises cartes pour cette nouvelle trilogie:
- le tout numérique: mis à part quand ces effets spéciaux servent l'histoire, des images de synthèse à tout va. On dirait franchement que Lucas n'a vu ni Matrix, ni la trilogie LOTR. Parce qu'entre la bataille du gouffre de Helm et les batailes de l'épisode II et III, il n'y a pas photo.
- le casting: Qui Gon/Liam N. sous-exploité (temps d'apparition proche de Jar-Jar), Ewan Mc Gregor motivé mais cristallisé comme faire-valoir pour l'enfant prodige. Hayden Christensen, devient crédible que quand on lui coupe les jambes. fianlement les acteurs sont zappés au profit des "performances" des droides, des aliens,et des clones, et surtout des interludes soulant avec des plans sur les Batiments, les plantètes et les vaisseaux.

donc en gros, bon film de divertissement mais c'est tout.  :jap:    

---------------
Tenbu Horin!
n°5613751
dje33
Posté le 21-05-2005 à 14:31:18  profilanswer

ce qui me fait le plus delirer c'est les critiques qui dissent que les SFX sont nul car c'est du numerique. Ou que le film est nul car il y a trop de SFX
c'est un star wars et tout les star wars sont bourée de SFX
lors de la premiere trilogie le top en matiere de SFX c'etait les maquettes
maintenant c'est le numerique
et Lucas a toujours employer le meilleur en matiere de SFX

Star wars c'est du space opera avec plein de creature qui n'ont pas une forme humaine
sans SFX c'est assez dur a rendre

n°5613776
barnabe
Posté le 21-05-2005 à 14:35:30  profilanswer

plus à froid :

Spoiler :

Starwars est kitch dans le sens où c'est toujours très manichéen est simple (simpliste) dans la psychologie des personnages. C'est toutefois une réussite populaire car Lucas a créé un standart SF au cinéma par sa série. C'est peut-être nul et moyen, cependant ce film va probablement battre des records d'entrées au cinéma. Evidemment, comme tous les succès populaires il sera décrié par pas mal de gens de "l'intelligencia", les intello qui de toute manière n'aiment pas ce que les autres aiment. Dire que c'est un film moyen c'est osé, j'aimerais bien voir plus souvent des films moyen de ce calibre. C'est du grand spectacle, on en prend plein les mirettes pendant plus de deux heures sans s'ennuyer et c'est heureux. C'est certainement le film avec les effets spéciaux les plus réussis, c'est bluffant cette débauche d'effets pendant tout le film. Les mechs je les trouve très réussis.

Maintenant, je trouve que le plus faible est la direction d'acteur. Anakin est bien trop prévisible et sa psychologie est trop simpliste. A part son habilité au combat et en pilotage, il n'a rien d'un Jedi et il aurait dû être depuis longtemps exclu de l'ordre des Jedi, dont il n'a pas la sagesse. C'est simple : Windu lui dit de rsster à l'écart quand celui-ci va arrêter le chancelier Palpatine : on est sûr que Anakin va y aller, même si il lui répond "Oui maître". Anakin a un entretien avec Yoda et celui-ci lui dit qu'il faut se préparer à la mort de proches qui est parfois inévitable mais Anakin ne tient pas du tout compte de ses conseils, comme si cet entretien n'avait jamais eu lieu. Peut-être que les Jedi devaient le garder dans leur sein de peur de précipiter encore plus vite le jeune Anakin aux pouvoirs puissant sous la coupe de seigneur Sith.
Mais la densité d'actions est telle que Lucas n'a peut-être pas pû caser trop de scènes intimistes et "psychologiques", qui auraient pû mieux construire chaque personnage. De toute façon on sent bien qu'il n'est pas très à l'aise dans ce genre de scène, les scènes de romance frisant presque une certaine mièvrerie ridicule.  
"Je t'aime"
"moi aussi je t'aime, je ne supporterais pas de te perdre"
"partons ensembles et abandonnons tout"

C'est quand même ultra kitch.

n°5613785
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 14:36:09  profilanswer

dje33 a écrit :

ce qui me fait le plus delirer c'est les critiques qui dissent que les SFX sont nul car c'est du numerique. Ou que le film est nul car il y a trop de SFX
c'est un star wars et tout les star wars sont bourée de SFX
lors de la premiere trilogie le top en matiere de SFX c'etait les maquettes
maintenant c'est le numerique
et Lucas a toujours employer le meilleur en matiere de SFX

Star wars c'est du space opera avec plein de creature qui n'ont pas une forme humaine
sans SFX c'est assez dur a rendre

bon un exemple typique d'une mauvaise utilisation de SFX.

http://www.adukes.demon.co.uk/cards/e2/fold2i.jpg

pour comparer avec un vision plus "1ère trilogie".

http://web.ukonline.co.uk/bingo275/clones.jpg

Je suis désolé pour moi, çà n'a pas le même rendu et la même crédibilité.

Message édité par hourman le 21-05-2005 à 14:36:49

---------------
Tenbu Horin!
n°5613797
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-05-2005 à 14:38:44  profilanswer

Avis rapide sans spoiler

Merci Georges, vraiment merci.
Ça y est, 28 ans après, je viens de voir le point final d’une histoire dont on connaît déjà la fin.
J’ai lu tellement de bonnes choses ici et ailleurs et je ne vais pas m’étendre, mais il faut que je balance des choses par écrit là tout de suite. :D
Merci pour les frissons, pour l’émotion pour avoir fait un univers hors du commun, merci pour ce dernier opus qui à réveillé le gamin de 10 ans qui squatte toujours dans un coin.
Tout bon fan avait un peu peur avant de le voir je pense, sachant tout ce que ce film devait montrer et que ce serait le dernier, perso j’en ai pris plein la gueule, du début à la fin, et c’était trop bon !
J’ai besoin de revoir tt ça.  
 Franchement cet épisode est vraiment parmi les meilleurs de la saga amha, bien que la TC restera toujours devant parce que c'est avec elle que j'ai connu l'univers mais j’attends d’avoir un peu plus de recul pour revoir mon classement mais je pense que bcp comme moi ont du avoir des frissons à certains moments.
Après on peut toujours chipoter, les casse bonbons professionnels sont partout et la mise en scène n’a jamais été son fort au père Lucas, mais là amha il s’en sort avec brio.
 Je vais chercher un peu quels sont les scènes coupées pour voir mais je comprends qu’il ait du trancher pour renforcer  la montée dramatique du passage d’Anakin vers le côté obscur et puis c’est comme à chaque fois et comme il le dit, la prélogie doit se voir dans son ensemble comme un film en 3 parties. Avec le temps je pense que même ceux qui sont réfractaires à Episode I ou II se raviseront. J’ai revu bien sûr TPM et AOTC il y à qqs jours et c’est on ne peut plus vrai, ça forme un tout.
Putain plus j’écris plus je pense à pas mal de détails,

Spoiler :

les wookies, le dernier quart d’heure, les combats au sabre…etc

tout ça me donne envie de le revoir séance tenante. Rhaaaaa.
Bon en fait je vais laisser reposer tout ça, lire les avis des fans et les critiques intelligentes des pages précédentes pour voir un peu l’accueil.
Encore merci Georges, pour tout. Et sors nous ce fucking dvd gavé de bonus rapidement stp.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5613850
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 14:47:12  answer

c'est vrai que jouer derrière des écrans bleus ne doit pas forcement aider mais le fait est que les acteurs de cette trilogie on le carisme et la répartie d'une boite de cassoulet... enfin j'ai l'impression que tout est question d'enthousiasme, on marche avant même d'aller le voir ou on sait déjà qu'on va avoir droit à un Bench genre 3dmark2020...

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 14:49:13
n°5613865
Dkiller
Posté le 21-05-2005 à 14:50:46  profilanswer

DVD apperement prévu pour noël :love:

n°5613879
dje33
Posté le 21-05-2005 à 14:52:59  profilanswer

ils jouaient aussi derriere des ecrans bleu pour la premiere trilogie

n°5613881
windir
Posté le 21-05-2005 à 14:53:01  profilanswer

hourman a écrit :

Euh ça me semble normal, la 2ème n'est pas une image du film. Sur la première on voit une armée, sur la deuxième 2 gars en costume devant des touristes, c'est tout de suite moins impressionnant :p

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5613894
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 14:54:26  answer

dje33 a écrit :

ils jouaient aussi derriere des ecrans bleu pour la premiere trilogie

en tout cas il y résidait une fraicheur que je n'ai pas retrouvé dans ces trois ci... tout est trop surfait, surjoué, trop gros, trop plus...

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 14:55:01
n°5613895
dje33
Posté le 21-05-2005 à 14:54:38  profilanswer

hourman a écrit :

t'a vu le nombre de soldat que Lucas veut montrer ?
c'est assez dur d'en mettre autant en prennant de vrai acteur

n°5613905
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 14:56:51  profilanswer

windir a écrit :

Euh ça me semble normal, la 2ème n'est pas une image du film. Sur la première on voit une armée, sur la deuxième 2 gars en costume devant des touristes, c'est tout de suite moins impressionnant :p

ok. :heink:  

bon, tout ce que je puisse espérer c'est que Lucas ne soit pas le réalisateur, ni le responsable du casting du futur Indina Jones 4. :sweat:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5613913
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 14:58:40  answer

Non mais attendez, ceux qui parlent de palpatine et pleggueis , vous savez qu'un sith ca manie le mensonge ou quoi ? [:dawa]

Deja, Toinou, tout ca se passe AVANT la mort de Windu, c'est d'ailleurs pour ca que Anakin aide Palpatine  :sarcastic:  

Ensuite, Il ne dit pas qu'un sith a reussi a manier ce pouvoir, il dit qu'un sith la trouvé, qu'il a fait l'erreur de l'enseigner a son apprenti qui l'a tué dans son sommeil  :sarcastic:  

Sidious etant l'apprenti de Pleggueis, il maitrise donc ce pouvoir et peut etre le "pere" d'Anakin, et vu l'age des persos ca ne colle pas que ce soit le maitre de Sidious.

De plus, ca ne veut RIEN dire qu'il dise qu'ENSEMBLE ils pourront maitriser le pouvoir, il peut très bien dire ca pour inciter Anakin a le rejoindre, et savoir le faire très bien.  :sarcastic: , tout comme il n'est PAS DU TOUT submergé par Windu, Palapatine est le plus grand genie machiavelique de Star Wars, et vu comment il dechaine ses eclairs (pas de limite a mon pouvoir, dit il), quand Anakin bascule du coté obscur en coupant les bras de windu, il est evident qu'il savait que Anakin le ferait, et dans le cas contraire il aurait royalement foutu sa patée a Windu, en utilisant la force en meme temps que le sabre par exemple  :sarcastic:  

Pareil, je suis mort de rire quand y'en a qui disent que Yoda mene palpatine au senat, j'ai pas vu le meme combat moi, yoda galere pour faire une toupîe avec un truc rond et palpa se dechaine et en envoi partout.

De plus quant a ceux qui me repondraient que Yoda dit que le coté clair est plus puissant (blabla le coté obscur plus rapide, mais pas plus puissant) , dans le 4, il est évident que si il entraine un apprenti, il va pas lui dire : "Non, le coté obscur est plus puissant, quoique tu fasse tu ne pourra jamais le battre", ce serait un peu decourageant non ? [:itm]

Bref, Pour moi L'option palpatine = pere d'anakin est a considerer (en plus on se retrouve en plein drame grec), je ne dis pas que c'est la realité, mais c'est une possibilité.

n°5613923
Ayuget
R.oger
Posté le 21-05-2005 à 14:59:13  profilanswer

Les SFX nazes ? [:rofl]
On en entendra décidemment tout sur ce topic...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)