| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 13:13:03 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kokolekoko |
|
Brad Pitt I want to believe | "Il n'y a qu'un seul Sith qui ait jamais eu...." alors --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kokolekoko |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 21-05-2005 à 13:18:35 |
Brad Pitt I want to believe | Comme on dit sur CS : Osef c'est pas le problème du topic... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 13:27:53 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dje33 | Pour ceux qui essaient de tirrer des explications a partir de la VF (qui est une traduction peu etre imparfaite de la Vo) se ne serait pas plus malin de se baser sur la VO ? |
Dkiller | J'ai eu l'impression que les n'enfants de Padmé étaient fait par ordinateur car dans les bras d'Obi ça passait bizarrement, j'ai raison |
dje33 | oui je pense qu'ils sont inseré numeriquement
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | moi j'aime pas matrix, donc je vais pas le voir au cinéma pour râler après --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 21-05-2005 à 13:53:56 --------------- Tenbu Horin! |
Kramoc Master of the Confuciade |
|
newbie_argent |
|
Kramoc Master of the Confuciade |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 21-05-2005 à 14:36:49 --------------- Tenbu Horin! |
krisix Oldpadawan | Avis rapide sans spoiler
tout ça me donne envie de le revoir séance tenante. Rhaaaaa.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 14:47:12 ![]() c'est vrai que jouer derrière des écrans bleus ne doit pas forcement aider mais le fait est que les acteurs de cette trilogie on le carisme et la répartie d'une boite de cassoulet... enfin j'ai l'impression que tout est question d'enthousiasme, on marche avant même d'aller le voir ou on sait déjà qu'on va avoir droit à un Bench genre 3dmark2020... Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 14:49:13 |
Dkiller | DVD apperement prévu pour noël |
dje33 |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 14:54:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 14:55:01 |
dje33 |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 14:58:40 ![]() Non mais attendez, ceux qui parlent de palpatine et pleggueis , vous savez qu'un sith ca manie le mensonge ou quoi ? |
Ayuget R.oger | Les SFX nazes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |