Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5611361
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2005 à 01:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

JimWest a écrit :

Peut-être déjà dit :

Exclu : la fin alternative de Strikes Back :

prend tout son sens après Episode III.

[:roi]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 01:39:42  profilanswer

n°5611364
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-05-2005 à 01:41:17  profilanswer

Je rentre juste du ciné

[:huit][:neuf]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5611438
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-05-2005 à 01:55:12  profilanswer

2ème vision. juste un mot à l'architecte incompétant du Gaumont Marignan qui a du subir des violences de la part de jeunes cinéphiles étant mome, vu que la conception de la salle sonne comme une punition envers les gens de mon espèce.

sinon ça roxxe a mort

Spoiler :

+ Palpatine "Kill him now" et le regard de Dooku "oh me'de je me suis fait eu :/ "
+ les plans sur les canons tirant entre les deux vaisseaux.
+ le r2d2 show
+ la chute du vaisseau et le crash et l'arret du vaisseau devant la camera
+ la discussion avec l'empereur à la soirée  
+ le combat obiwan/grievious avec sabre lasers qui marquent le sol
+ les plans aériens de Coruscant la ville semble enfin crédible, avec ses nuages son athmosphère changeante.
+ la révélation entre Anakin et Palpy, scène toute en finesse, très bien enlevé qui tient la route
+ le dialogue de regard entre Anakin et Padmé au travers de la ville
+ l'entrée de anakin dans le temple, superbe cardre
+ l'ordre 66
+ le plan sur la fumée s'échappant du temple semble comme un écho aux fumées sur New York après le 11/09, en tout cas ça m'a plus frappé cette fois ci
+ le combat Yoda/Palpy
+ le combat obywan/Any avec ce moment où ils font tourner leur sabre devant eux sans se toucher, c'est très court mais très puissant.
+ Coruscant sous la pluie ( c'est la seconde fois dans SW qu'on a de la pluie)
+ le couple final regardant les deux soleils.

number one of the Year.

---------------
Acceuil
n°5611512
Velk
Posté le 21-05-2005 à 02:06:27  profilanswer

3ème visionnage:

-Palpatine ridicule au sabre (mimique, gestuelle)
-Mort des trois jedis accompagnant Windu absurde
-surenchère numérique (début, guerre sur Kashyyyk, combat Yoda-Palpatine, combat Kenobi-Vador sur les plates formes minuscules sur la lave: ridicule, digne d'un jeu vidéo)
-Padmé Amidala et ses dialogues à l'eau de rose
-la musique dans la première partie (tout ce qui passe avant qu'il soit nommé Vador)
-Le perso de Grievous mais c'est très relatif
-Quelques dialogues vraiment simplets  

Tout le reste est très bon selon moi, je reste sur mon 4/5.

n°5611531
meriadeck
Posté le 21-05-2005 à 02:10:03  profilanswer

Velk a écrit :

3ème visionnage:

-surenchère numérique (début, guerre sur Kashyyyk, combat Yoda-Palpatine, combat Kenobi-Vador sur les plates formes minuscules sur la lave: ridicule, digne d'un jeu vidéo)
-la musique dans la première partie (tout ce qui passe avant qu'il soit nommé Vador)

le début? mais il est énorme ce début! on vous met une vraie bataille et ça trouve le moyen de râler...
les trois jedi ben ils prennent un sabre laser dans l'estomac et quand c'est ait un sith lord, ben c'est direct. Après aurait-il fallut une fin héroique? bah c'est juste qu'ils sont pas de taille c'est tout. c'est mal filmé mais pas absurde. Sinon  Kashyyyk j'ai sidéré, tellement c'est tout simplement beau.

Message édité par meriadeck le 21-05-2005 à 02:10:22

---------------
Acceuil
n°5611541
Velk
Posté le 21-05-2005 à 02:13:00  profilanswer

"les trois jedi ben ils prennent un sabre laser dans l'estomac et quand c'est ait un sith lord, ben c'est direct."

C'est tellement mal filmé alors que ça en devient absurde peut-être, non? :whistle:  

n°5611552
meriadeck
Posté le 21-05-2005 à 02:15:07  profilanswer

Velk a écrit :

"les trois jedi ben ils prennent un sabre laser dans l'estomac et quand c'est ait un sith lord, ben c'est direct."

C'est tellement mal filmé alors que ça en devient absurde peut-être, non? :whistle:

oué en même temps sont jamais content les fans. Il leur faudrait le beurre, l'argent du beurre et le bikini de Leia.

---------------
Acceuil
n°5611598
Velk
Posté le 21-05-2005 à 02:22:00  profilanswer

Mouais, je trouve la scène sur les plates-formes au dessus de la lave impardonnable, c'est ridicule on dirait un jeu vidéo, n'importe quoi. Un Spielberg n'aurait pas tourné une chose pareille, tout aurait été mieux dans l'ensemble, bien mieux; enfin bon...pourvu qu'il obtienne un jour le droit d'en tourner un. Lucas ne veut pas car il sait qu'il fera de la saga ce qu'il n'a jamais su faire, une oeuvre magistrale.

Message édité par Velk le 21-05-2005 à 02:22:54
n°5611604
Dkiller
Posté le 21-05-2005 à 02:22:59  profilanswer

J'ai adoré le tout début, l'anarchie dans la bataille au dessus de coruscant c'était grandiose :love:
Annakin a enfin bien joué son rôle (car dans l'épisode 2 c'était pas ça du tout :/)

n°5611621
meriadeck
Posté le 21-05-2005 à 02:25:38  profilanswer

Velk a écrit :

Mouais, je trouve la scène sur les plates-formes au dessus de la lave impardonnable, c'est ridicule on dirait un jeu vidéo, n'importe quoi. Un Spielberg n'aurait pas tourné une chose pareille, tout aurait été mieux dans l'ensemble, bien mieux; enfin bon...pourvu qu'il obtienne un jour le droit d'en tourner un. Lucas ne veut pas car il sait qu'il fera de la saga ce qu'il n'a jamais su faire, une oeuvre magistrale.

un Igmar Bergman non plus; Chaque cinéaste a sa vision ds choses. De plus Spielberg s'est contenté de storiboardé et supervisé le combat dans le Sénat entre Palpy et Yoda.

Message édité par meriadeck le 21-05-2005 à 02:29:06

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 02:25:38  profilanswer

n°5611640
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2005 à 02:28:01  profilanswer

Velk a écrit :

j'ai pas du tout trouvé ca "surprenant" vu la maniere de se battre qu'ils avaient, c'etait deux  "dieux" qui se battaient, l'un represantant le mal l'autre le bien, il fallait forcement qq chose d'epique et d'heroique.
qu'ils virevoltent dans tous les sens c'est la moindre des choses, ils sont censé incarner ce qu'il se fait de mieux niveau puissance jedi, c'est pas un luke debutant ni un vador sur ses vieux jours qui se font un ptit duel...
bref du tout bon cette scene, le plus beau combat des 6 films.

---------------
El predicator du topic foot
n°5611656
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2005 à 02:29:53  profilanswer

jviens de me remater quelques passages, 'tain R2 c vraiment un tigre [:prosterne2]

quand il met le feu a l'huile avec ses jets, quand il fait le couteau suisse devant grievous [:fifiz] [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5611663
Dkiller
Posté le 21-05-2005 à 02:31:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jviens de me remater quelques passages, 'tain R2 c vraiment un tigre [:prosterne2]

quand il met le feu a l'huile avec ses jets, quand il fait le couteau suisse devant grievous [:fifiz] [:bien]

Le piratage cay mal :o

n°5611677
Splinter
:[
Posté le 21-05-2005 à 02:32:48  profilanswer

J'en reviens, j'ai trouvé ça excellent :)

Ambiance géniale dans la salle, c'était fun :jap:

Bon y a quelques scènes ridicules mais globalement c'est du tout bon [:darkmavis]

---------------
Last.fm
n°5611690
HumanRAGE
Posté le 21-05-2005 à 02:34:12  profilanswer

en fait c'est r2 qui joue le role de jarjar, mais comme il assure grave (ainsi que l'a dit chepluki ct'aprem, dans chaque film R2 sauve les miches des heros :o) on lui pardonne

R2 EN PHORSSSEEE [:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5611711
HumanRAGE
Posté le 21-05-2005 à 02:37:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le piratage cay mal :o

g filé 9.70ros a UGC, pour etre au 2eme rang et avoir une image degueulasse au changement de pellicule (et quelques poks sonores)
alors niksareum :o

de tte facon ce workprint est encore plus degueu que l'image pellicule :o

Message édité par HumanRAGE le 21-05-2005 à 02:37:31

---------------
n°5611807
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-05-2005 à 02:51:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

le début? mais il est énorme ce début! on vous met une vraie bataille et ça trouve le moyen de râler...

Spoiler :

Perso, j ai trouvé le début avec le vaisseau perdu dans l espace "mais qu est ce que je branle ici?" puis le changement progressif de caméra et d ambiance qui plonge dans la bataille, tres réussi.

A tous les points évoqués au dessus, je rajouterais:

Spoiler :

le cri de l empereur quand il charge les jedis venus l arrêter...

Vu au gaumont italie en VOST. Revu en VF, j ai trouvé la voix de Grievious (ortho?) plutot mal faite en VF.

Assurément, le meilleur des 1, 2, 3 pour moi. 4,5/5 . 0,5 point en moins car je trouve que GL est passé trop vite sur certaines scenes qui auraient pu être rallongées, sinon c est du tout bon.

Spoiler :

Agréablement surpris par le tarkin rajeuni qu on voit a la fin, CGI?

Message édité par Gf4x3443 le 21-05-2005 à 02:52:19
n°5611843
dracula
Retraité ^^
Posté le 21-05-2005 à 03:00:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

moi aussi j'veut l'remater :love: :love:

---------------
Mon FeedBack!!!
n°5611977
d750
Posté le 21-05-2005 à 03:46:12  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Spoiler :

[spoiler]Agréablement surpris par le tarkin rajeuni qu on voit a la fin, CGI?

hein? ou ca? j ai pas vu ou pas remarquer

n°5611984
HumanRAGE
Posté le 21-05-2005 à 03:51:05  profilanswer

d750 a écrit :

hein? ou ca? j ai pas vu ou pas remarquer

http://gratosnet.Free.fr/starwars/tarkin01.jpg 09 et 16 (enfin je pense qu'ils parlent de lui)

---------------
n°5612039
d750
Posté le 21-05-2005 à 04:17:24  profilanswer

ouais enfin c est pas evident, ca pourrait etre n importe qu elle capitaine de fregate

n°5612042
HumanRAGE
Posté le 21-05-2005 à 04:18:56  profilanswer

disons que la pose les mains dans le dos, le profil etc ... :o
mais au ciné avec la resolution ciné on le reconnait, la c sur c pas evident :/

---------------
n°5612048
HumanRAGE
Posté le 21-05-2005 à 04:21:50  profilanswer

de rien au fait [:kiki]

Message édité par HumanRAGE le 21-05-2005 à 04:22:07

---------------
n°5612049
dracula
Retraité ^^
Posté le 21-05-2005 à 04:21:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

disons que la pose les mains dans le dos, le profil etc ... :o
mais au ciné avec la resolution ciné on le reconnait, la c sur c pas evident :/

oui c tarkin, cai du sur à 100% :d ça se reconnait des pas bo comme lui :d :d

---------------
Mon FeedBack!!!
n°5612056
d750
Posté le 21-05-2005 à 04:31:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

de rien au fait [:kiki]

euh merci
je l avais pas dit? c est surement que je m etais emporter trop vite
donc merci

n°5612057
barnabe
Posté le 21-05-2005 à 04:32:53  profilanswer

Spoiler :

vu ce soir à la séance de minuit au max linder, ma salle préférée à paris.
C'est très bon, et surpasse de loin les épisodes 1 et 2, pas très difficile me direz-vous.

la scène d'ouverture est bluffante. Ce sont d'ailleurs les combats et les poursuites spatiales qui manquent aux épisodes 1 et 2. Les combats dans l'espace, une des principales raisons qui m'ont fait aller voir star wars, l'empire contre-attaque et le retour du jedi. Là la scène du début est parmi les plus belles séquences du film, la plus impressionante.
Bien sûr tout le long du film tous les trucages sont parfaits, il ne doit pas y avoir un plan non truqué.
Un petit bémol cependant quant aux design des vaisseaux que je n'ai pas trouvé très réussis (à part le vaisseau de amidala.
Le film est rythmé, on saute d'une action à l'autre sans trop de scènes transitoires (à part la romance entre Padme et Anakin.)
Georges Lucas n'est clairement pas un grand directeur d'acteur, par contre techniquement il est très fort pour les scènes d'action.
J'ai adoré le lézard que chevauche Obiwan ; on est loin de l'animation des tawn-tawn dans l'enpire contre-attaque. Là c'est parfait comme tous le reste. Je suis resté scotché par tant de vista technique.

APrès c'est assez Kitch, mais c'est le style Starwars qui veut ça, encore que cet épisode doit être parmi les plus noirs de la série, forcément il décrit le passage de anakin vers le côté obscur. Maintenant Anakin pour un soi-disant élu n'arrête pas de faire des conneries (comme dans l'épisode 2). Il s'ingénue à chaque fois à faire le contraire de ce que les maîtres jedi lui conseillent de faire. Je trouve le passage de Anakin du côté obscur un peu trop abrupt. De plus on devine un peu trop vite (dès qu'il se fait sauver) que Palpatine est un méchant. Malgré tout le scénario est assez astucieux et la machination bien pensée.
Portman est très belle et joue bien son rôle. Une scène probablement involontairement comique du début : elle se brosse les cheveux alors qu'elle a un brushing tout neuf. Ah oui, elle change de coiffure à chaque scène : probablement la nécessité de faire sentir qu'elle est une princesse. Cependant Lucas a dû couper trop de scènes avec Amidala car elle m'a fait l'effet d'une gentille femme au foyer attendant que son mari rentre, pas une altesse royale.
Mc Gregor est parfait, ainsi que L Jackson. Christensen est également pas mal, bien mieux que dans l'épisode 2.

Un très bon film d'action de Lucas, la fin est assez émouvante. Ça m'a donné envie de revoir les épisodes 4, 5 et 6.
Dommage que ça soit son dernier Starwars....

n°5612059
dracula
Retraité ^^
Posté le 21-05-2005 à 04:38:26  profilanswer

fo pas perdre espoir barnabe ;) lucas feras la suite, cai la force ki veut ça :d

---------------
Mon FeedBack!!!
n°5612060
HumanRAGE
Posté le 21-05-2005 à 04:38:28  profilanswer

d750 a écrit :

euh merci
je l avais pas dit? c est surement que je m etais emporter trop vite
donc merci

:D  ;)

---------------
n°5612083
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-05-2005 à 05:21:28  profilanswer

Spoiler :

(...)
De plus on devine un peu trop vite (dès qu'il se fait sauver) que Palpatine est un méchant.

Spoiler :

dés l'Episode 1 tu veux dire :sweat:

Message édité par Nafnaf le 21-05-2005 à 05:23:05
n°5612105
Maraude
Posté le 21-05-2005 à 06:38:18  profilanswer

On va sans doute retouner le voir la semaine prochaine, mais en vrac ce qui me reste dans l'esprit (film vu jeudi soir au max linder) c'est :

Spoiler :

Le R2D2 vraiment très drole.
Le "I HATE YOU §§§§" de Anakin qui se meurt coupé en deux sur mustafar, ça m'a donné la chair de poule (bon je suis une fille c'est peut-etre pour ça)
Et mon plan préféré je crois, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà cité (je ne me suis pas amusé à suivre ce topic avant d'aller voir le film) c'est Le premier plan sur la première respiration d'anakin dans son nouveau visage, j'ai trouvé ce plan très beau visuellement et très fort aussi, encore merci Lucas !

Putain merde ça va pas s'arreter là [:zytrasnif]

n°5612140
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 21-05-2005 à 08:04:18  profilanswer

MEGA SPOILER

Spoiler :

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce qui à mis la haine à Anakin en grosse partie c'est la jalousie qu'il a envers Obiwan qui est peut-etre le plus grand jedi de tous les temps après Luke et Yoda. D'ailleurs le "I hate you" après sa défaite est une expression résultante de cette jalousie. Jalousie qui s'exprime à tous les niveaux, ainsi avec Padme il lui demande au moins une fois dans le film s'il est bien le père. Ce qui est soujacent c'est qu'il pense que Obiwan le trahit peut-etre et couche avec Padme (d'ailleurs ca on ne le sait pas ? que fait Obiwan quand il est seul avec Padme ? mystère, mais n'oublions pas que Padme a toujours eu une attirance envers Obiwan, cf Phantom Menace). A chaque fois que Padme essaie de le raisonner, il y a du Obiwan derrière (physiquement ou dans les paroles).
LA VERITE CACHEE: en fait Obiwan a bien eu des rapports sexuels avec Padme, et les deux enfants Leia et Luke, jumeaux HETEROZYGOTES, ont deux pères... différents: Anakin et Obiwan. La vraie question est qui est le père de qui ? j'aurais tendance à croire, Luke le fils d'Obiwan et Leia la fille d'Anakin. Ce qui explique pourquoi Obiwan veut absolument vieiller au cote du petit Luke ;)

Message édité par version libre le 21-05-2005 à 08:05:29
n°5612155
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-05-2005 à 08:24:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

2ème vision. juste un mot à l'architecte incompétant du Gaumont Marignan qui a du subir des violences de la part de jeunes cinéphiles étant mome, vu que la conception de la salle sonne comme une punition envers les gens de mon espèce.

sinon ça roxxe a mort

Spoiler :

+ Palpatine "Kill him now" et le regard de Dooku "oh me'de je me suis fait eu :/ "
+ les plans sur les canons tirant entre les deux vaisseaux.
+ le r2d2 show
+ la chute du vaisseau et le crash et l'arret du vaisseau devant la camera
+ la discussion avec l'empereur à la soirée  
+ le combat obiwan/grievious avec sabre lasers qui marquent le sol
+ les plans aériens de Coruscant la ville semble enfin crédible, avec ses nuages son athmosphère changeante.
+ la révélation entre Anakin et Palpy, scène toute en finesse, très bien enlevé qui tient la route
+ le dialogue de regard entre Anakin et Padmé au travers de la ville
+ l'entrée de anakin dans le temple, superbe cardre
+ l'ordre 66
+ le plan sur la fumée s'échappant du temple semble comme un écho aux fumées sur New York après le 11/09, en tout cas ça m'a plus frappé cette fois ci
+ le combat Yoda/Palpy
+ le combat obywan/Any avec ce moment où ils font tourner leur sabre devant eux sans se toucher, c'est très court mais très puissant.
+ Coruscant sous la pluie ( c'est la seconde fois dans SW qu'on a de la pluie)
+ le couple final regardant les deux soleils.

number one of the Year.

Spoiler :

En effet, au début du combat Obi/ani lorsqu'ils font tournoyer leur sabre, j'ai trouvé ca puissant, mais c'est tellement noyé dans ce flot impressionnant d'évênements, de dialogues/ combats marquant qu'à la fin du film on ne s'en souviens plus forcément.

n°5612157
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 08:27:56  profilanswer

beecher a écrit :

:lol:  "got a hair cup" :lol:

:heink:

T'es même pas foutu de recopier correctement ?? :heink:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5612159
AuGie
Posté le 21-05-2005 à 08:31:06  profilanswer

Velk a écrit :

3ème visionnage:

Je l'ai vu hier et j'ai exactement la meme idée, il est bien, mais certain truc sont vraiment moyen.

Spoiler :

Anakin : Mais qu'est ce que j'ai fait !!! Palpa : Suit moi du coté obscure Anakin : Oui Maitre  [:spamafote]

Message édité par AuGie le 21-05-2005 à 08:35:45
n°5612161
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-05-2005 à 08:32:43  profilanswer

version libre a écrit :

MEGA SPOILER

Spoiler :

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce qui à mis la haine à Anakin en grosse partie c'est la jalousie qu'il a envers Obiwan qui est peut-etre le plus grand jedi de tous les temps après Luke et Yoda. D'ailleurs le "I hate you" après sa défaite est une expression résultante de cette jalousie. Jalousie qui s'exprime à tous les niveaux, ainsi avec Padme il lui demande au moins une fois dans le film s'il est bien le père. Ce qui est soujacent c'est qu'il pense que Obiwan le trahit peut-etre et couche avec Padme (d'ailleurs ca on ne le sait pas ? que fait Obiwan quand il est seul avec Padme ? mystère, mais n'oublions pas que Padme a toujours eu une attirance envers Obiwan, cf Phantom Menace). A chaque fois que Padme essaie de le raisonner, il y a du Obiwan derrière (physiquement ou dans les paroles).
LA VERITE CACHEE: en fait Obiwan a bien eu des rapports sexuels avec Padme, et les deux enfants Leia et Luke, jumeaux HETEROZYGOTES, ont deux pères... différents: Anakin et Obiwan. La vraie question est qui est le père de qui ? j'aurais tendance à croire, Luke le fils d'Obiwan et Leia la fille d'Anakin. Ce qui explique pourquoi Obiwan veut absolument vieiller au cote du petit Luke ;)

Spoiler :

A quand la théorie, "Padme amatrice de gang bang"  [:diskobeck]

n°5612172
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2005 à 08:52:40  profilanswer

Hier GL était en visite au paddock à monaco :cry:

Citation :

George Lucas était accompagné de quelques-uns des héros – les deux droïdes R2D2, C3PO et le wookiee Chewbacca.

---------------
n°5612256
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 21-05-2005 à 09:54:17  profilanswer

Ca y est, je l'ai enfin vu (deux fois). Il est vraiment terrible.
Deux choses m'ont decu.

Spoiler :

Tout d'abord c'est *&#'@µ^ de £$§*-+"#~ de version française. Surtout le voix de padmé. On a l'impression d'entendre Candie a des moments : Oh non, Anakin, tu n'as pas fais ca, c'est tres tres méchant. Le pire c'est qu'on voit tres bien sur ces scenes que Natalie portman les jouait tres bien mais que c'est le doublage qui flingue le perso.

ensuite, c'est c'est plus personnel, ca ma un peu géner qu'il n'y ait aucun temps de réel repos. On commence dés le début avec l'attaque de Coruscant et apres ca s'arrette pas jusqu'a ce qu'Anakin se fasse coupé les jambes (le couillon n'empeche).

Sinon, bien sur j'ai adoré :

Spoiler :

R2 dans les scenes ou ils sauvent le chancelier
Obiwan qui se marre a l'idée d'aller se battre => "je vais essayer de pas detruire tous les droides avant votre arrivée"
L'ordre 66 est tres emouvant et j'ai pas honte de dire qu'a chaque fois que je vois ces quelques scenes j'ai les larmes aux yeux. Surtout avec Yoda qui ressent tout et qui lache sa cane. Qd il tue les deux clones qui voulaient le tuer, j'avais envie de crier "OUAIIIIIIIIS".
Sinon bien sur les combats Sidious/Yoda Vader/Obiwan. Et comme l'a mis meriadeck un peu plus haut le moment ou obi et ani fnt tourner les sabres autour d'eux sans se toucher est tres tres fort.
... (j'ai adorer a peu pres tout le film en fait)

Certaines phrases de yoda vont rester culte (je sais pas ce qu'il dit en anglais) comme :
A ton intuition fie toi, par le trouver tu finiras.
Mal interpreter la prophetie aura pu etre.
Et dans clone xars aussi : De vous appeler je promets, si d'assistance besoin j'avais.

Sinon j'ai pas vu a voir GL meme si on m'a dit dans quel scene il est

Spoiler :

qd anakin rentre dans l'opera, juste apres le plan des escaliers.

Voila, je retourne le voir une 3e fois ce soir et peut etre une 4e dans la foulé ^^  
(pratique de bosser dans un ciné non?)

J'imagine que beaucoup sont dans mon cas, ca fait bisarre de se dire qu'il n'y en aura plus.
Ah sinon :

Spoiler :

Ca mm'a fait me marrer mais vers la fin du générique on peut lire le nom de Javva the Hut avec le nom d'un acteur, c'est con javva est pas dans le film.

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5612263
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 21-05-2005 à 09:59:18  profilanswer

J'oubliais :
Dites moi si vous etes d'accord avec moi

Spoiler :

Qd palpatine raconte a anakin l'histoire de dark plegis et qu'il lui dit qu'il a reussi a creer laa vie a partir des midichloriens, il veut bien parler d'anakin la non??? J'ai des potes qui pensent le contraire alors que moi ca me parait evident.
Sinon j'imagine que sidious a été l'apprenti de plegis vu son petit sourir en coin de bouche que il ditque son apprenti a tué plegis et qd il dit aussi : "quelle ironie, il avait vaincu..........".

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5612300
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2005 à 10:21:00  profilanswer

Toinou87 a écrit :

Ca mm'a fait me marrer mais vers la fin du générique on peut lire le nom de Javva the Hut avec le nom d'un acteur, c'est con javva est pas dans le film.

(c'est pas un spoiler ça)

ça veut peut-être dire qu'on le voit dans un coin alors, faudra chercher [:canaille]

---------------
n°5612311
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 10:25:38  profilanswer

Toinou87 a écrit :

J'oubliais :
Dites moi si vous etes d'accord avec moi

Spoiler :

Qd palpatine raconte a anakin l'histoire de dark plegis et qu'il lui dit qu'il a reussi a creer laa vie a partir des midichloriens, il veut bien parler d'anakin la non??? J'ai des potes qui pensent le contraire alors que moi ca me parait evident.
Sinon j'imagine que sidious a été l'apprenti de plegis vu son petit sourir en coin de bouche que il ditque son apprenti a tué plegis et qd il dit aussi : "quelle ironie, il avait vaincu..........".

Spoiler :

C'est ce que j'ai pensé aussi mais plus loin il dit aussi a Anakin qu'ensemble ils pourront maitriser ce pouvoir (donc Palpatine seul ne le peut pas donc ce n'est pas lui qui a créé Anakin.)

Message édité par sidorku le 21-05-2005 à 10:25:48
n°5612316
kokolekoko
Posté le 21-05-2005 à 10:27:20  profilanswer

version libre a écrit :

MEGA SPOILER

Spoiler :

Spoiler :

impossible, luke et vador sont en connexion sensorielle dans les 1er tournés :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)