Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5612316
kokolekoko
Posté le 21-05-2005 à 10:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

version libre a écrit :

MEGA SPOILER

Spoiler :

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce qui à mis la haine à Anakin en grosse partie c'est la jalousie qu'il a envers Obiwan qui est peut-etre le plus grand jedi de tous les temps après Luke et Yoda. D'ailleurs le "I hate you" après sa défaite est une expression résultante de cette jalousie. Jalousie qui s'exprime à tous les niveaux, ainsi avec Padme il lui demande au moins une fois dans le film s'il est bien le père. Ce qui est soujacent c'est qu'il pense que Obiwan le trahit peut-etre et couche avec Padme (d'ailleurs ca on ne le sait pas ? que fait Obiwan quand il est seul avec Padme ? mystère, mais n'oublions pas que Padme a toujours eu une attirance envers Obiwan, cf Phantom Menace). A chaque fois que Padme essaie de le raisonner, il y a du Obiwan derrière (physiquement ou dans les paroles).
LA VERITE CACHEE: en fait Obiwan a bien eu des rapports sexuels avec Padme, et les deux enfants Leia et Luke, jumeaux HETEROZYGOTES, ont deux pères... différents: Anakin et Obiwan. La vraie question est qui est le père de qui ? j'aurais tendance à croire, Luke le fils d'Obiwan et Leia la fille d'Anakin. Ce qui explique pourquoi Obiwan veut absolument vieiller au cote du petit Luke ;)

Spoiler :

impossible, luke et vador sont en connexion sensorielle dans les 1er tournés :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 10:27:20  profilanswer

n°5612326
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 21-05-2005 à 10:29:03  profilanswer

Salut à tous,

il est violent comme film objectivement? je voudrai emmener mon fils âgé de 6 ans, il aime bien la saga star wars, mais certains qui l'ont vu disent que l'épisode III est assez violent.

Message édité par synokent le 21-05-2005 à 10:33:55
n°5612339
dracula
Retraité ^^
Posté le 21-05-2005 à 10:32:27  profilanswer

synokent a écrit :

Salut à tous,

il est violent comme film objectivement? je voudrai emmener mon fils âgé de 6 ans, il aime bien la saga star wars, mais certains qui l'ont vu ont dit que l'épisode III est assez violent.

disons k'il y'a des éléments inhumains :o

---------------
Mon FeedBack!!!
n°5612340
synokent
Posté le 21-05-2005 à 10:32:55  profilanswer

dracula a écrit :

disons k'il y'a des éléments inhumains :o

Comme des Droïdes?  :lol:

n°5612344
Splinter
:[
Posté le 21-05-2005 à 10:33:44  profilanswer

synokent a écrit :

Salut à tous,

il est violent comme film objectivement? je voudrai emmener mon fils âgé de 6 ans, il aime bien la saga star wars, mais certains qui l'ont vu ont dit que l'épisode III est assez violent.

Y a pas de sang et le film est classé tous publics ;)

---------------
Last.fm
n°5612349
synokent
Posté le 21-05-2005 à 10:35:24  profilanswer

Splinter a écrit :

Ok vois ça...

n°5612358
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-05-2005 à 10:38:15  profilanswer

Spoiler :

C'est moi ou après avoir raccourci Dooku, il n'y a pas la discussion entre Obi et Ani:
Obi: Et le Comte ??
Ani: J'ai du le tuer
Obi: dommage, il aurait pu nous servir........

Alors que cette discussion était dans une Bande Annonce

???

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5612410
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-05-2005 à 10:49:31  profilanswer

skynaute a écrit :

Spoiler :

Ani : c'est pas pour sauver padme, il croit que les jedi ont monté un complot contre la république.
les clones : au 2 sur la planete ou sont crées les clones, on sait que "200000 clones sont deja pres et 1 millions (je crois) sont presque pret", ce qui laisse le temps de modifier armure, camouflage ... Faut pas tout critiquer a l'aveugle, et pas nonplus fouiller trop dans les détails, et faire son perfectionniste, c'est qu'une fiction ..  un film.

Spoiler :

1. C'est parcequ'il n'a plus confiance envers les jedi qui lui refusent le statut de maître et ne lui font pas confiance ainsi qu'à Palpi, mais aussi et surtout parcequ'il a eut la prémonition de la mort de Padmé et qu'il décide de basculer vers le coté obscur afin de maitriser les medichloriens pour sauver Padme.
2. Naaaaan, c'est pas une fiction, juste une histoire vraie qui s'est passée il y a très très longtemps :o
3. Oui chuis perfectionniste, c'est pas un bête film, SW, c'est THE film culte... Je me languis de voir les scènes coupées au montage en esperant que ça rallonge un peu chaque évènement.

JimWest a écrit :

Peut-être déjà dit :

Exclu : la fin alternative de Strikes Back :

prend tout son sens après Episode III.

[:pudukukilucru] Géniale cette fin là :lol:

Cirdan Sindar a écrit :

Spoiler :

C'est moi ou après avoir raccourci Dooku, il n'y a pas la discussion entre Obi et Ani:
Obi: Et le Comte ??
Ani: J'ai du le tuer
Obi: dommage, il aurait pu nous servir........

Alors que cette discussion était dans une Bande Annonce

???

ça y sera surement avec les uncut. En tout cas, vivement les 6 DVD collector :love:

J'vais ptet retourner me le voir quand même avant ça :D

Message édité par otacon-yuiitsu le 21-05-2005 à 10:51:47

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5612488
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2005 à 11:08:23  profilanswer

Splinter a écrit :

nawak, il est classé -13ans

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5612496
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2005 à 11:09:51  profilanswer

synokent a écrit :

Salut à tous,

il est violent comme film objectivement? je voudrai emmener mon fils âgé de 6 ans, il aime bien la saga star wars, mais certains qui l'ont vu disent que l'épisode III est assez violent.

je me suis posé la question pour le mien, et je l'y amènerai pas [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 11:09:51  profilanswer

n°5612506
akila
Salut ô Salut!
Posté le 21-05-2005 à 11:12:18  profilanswer

ya une scene qui peut etre choquante pour un enfant...Mais alors pour un enfant tres jeune!

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°5612526
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 21-05-2005 à 11:15:45  profilanswer

interdit au moins de 13 ans, donc no way pour le fiston de 6 ans, il sera interdit à l'entrée.

n°5612529
farewell
Extremiste modéré
Posté le 21-05-2005 à 11:16:35  profilanswer

Tout ce qu'il risque c'est d'en prendre plein ses petites prunelles mais surement pas d'être traumatisé à vie.

n°5612572
Splinter
Posté le 21-05-2005 à 11:26:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

nawak, il est classé -13ans

Ah ? [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°5612590
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-05-2005 à 11:32:20  profilanswer

J'avais lu - de 12 ans :heink:
Et sinon ouais c'est violent mais il a déja dû voir pire à la tv donc tu peux l'y emmener :D

HS:

Spoiler :

Géniale la réplique de Palpatine:
Yoda... Sale petite créature verte...

[:rofl]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5612612
Splinter
Posté le 21-05-2005 à 11:36:33  profilanswer

Oui d'ailleurs en France c'est moins de douze ans, mais je ne trouve pas trace d'une telle interdiction.

Souvent même la classification est plus rude aux Etats Unis.

Message édité par Splinter le 21-05-2005 à 11:36:45

---------------
Last.fm
n°5612629
uluhkay
Posté le 21-05-2005 à 11:38:55  profilanswer

Citation :

faut que je le revoie en vo episode3 pour etre plus sur  
mais je pense en effet que c est peut etre le meilleur star wars, je sais pas encore si je le met a égalité avec episode 5 ou meilleur que episode5  
faut dire aussi que un peu comme tout le monde je surestime la trilogie original tellement je l ai vue, parceque bon pris objectivement, le scenario d episode 4 5 et 6 reste assez basique, beaucoup moins recherché que celui d episode 2 et 3, j en suis presque sur

+1
Pour moi, après second visionnage, le III est le meilleur Star Wars jamais créé.
J'ai toujours une envie compulsive de le revoir. Il y a beaucoup plus d'émotions dans cet épisode que dans tous les autres.
Si je savais comment faire des spoilers je décrirais bien quelques scènes que j'éai trouvé magnifique (les plus belles de la saga), mais là je peux pas.

n°5612639
Splinter
Posté le 21-05-2005 à 11:41:30  profilanswer

uluhkay a écrit :

Citation :

mais je pense en effet que c est peut etre le meilleur star wars, je sais pas encore si je le met a égalité avec episode 5 ou meilleur que episode5  
faut dire aussi que un peu comme tout le monde je surestime la trilogie original tellement je l ai vue, parceque bon pris objectivement, le scenario d episode 4 5 et 6 reste assez basique, beaucoup moins recherché que celui d episode 2 et 3, j en suis presque sur

+1
Pour moi, après second visionnage, le III est le meilleur Star Wars jamais créé.
J'ai toujours une envie compulsive de le revoir. Il y a beaucoup plus d'émotions dans cet épisode que dans tous les autres.
Si je savais comment faire des spoilers je décrirais bien quelques scènes que j'éai trouvé magnifique (les plus belles de la saga), mais là je peux pas.

C'est facile, il te suffit de cliquer sur l'icône http://forum-images.hardware.fr/icones/message/spoiler.gif avant et après ton message ;)

---------------
Last.fm
n°5612652
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 21-05-2005 à 11:43:42  profilanswer

sidorku a écrit :

Spoiler :

C'est ce que j'ai pensé aussi mais plus loin il dit aussi a Anakin qu'ensemble ils pourront maitriser ce pouvoir (donc Palpatine seul ne le peut pas donc ce n'est pas lui qui a créé Anakin.)

Spoiler :

C'est pas ce que j'ai dit. Pour moi c'est pas palpatine qui a créé Anakin mais dark plegis

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5612663
t-w
HDBNG club
Posté le 21-05-2005 à 11:45:29  profilanswer

sidorku a écrit :

Spoiler :

C'est ce que j'ai pensé aussi mais plus loin il dit aussi a Anakin qu'ensemble ils pourront maitriser ce pouvoir (donc Palpatine seul ne le peut pas donc ce n'est pas lui qui a créé Anakin.)

Spoiler :

reste a savoir si c'est pas une traduction maladroite pour dire "je maitrise ce pouvoir et toi si tu te joint a moi tu le maitrisera aussi"

n°5612680
Velk
Posté le 21-05-2005 à 11:47:16  profilanswer

uluhkay a écrit :

Citation :

+1

Euh, tu es sur de bien te souvenir de l'ancienne trilogie? :whistle:  

n°5612709
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 11:51:23  profilanswer

Toinou87 a écrit :

Spoiler :

C'est pas ce que j'ai dit. Pour moi c'est pas palpatine qui a créé Anakin mais dark plegis

Mais il dit que son apprenti l'a tué après qu'il avoir apris ses pouvoirs donc ca peut pas être lui.  :)

n°5612776
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 11:59:22  profilanswer

Pour Tarkin c'est le type qui est sur le pont, pas dans le trou, et qui s'en va quand la caméra se rapproche.

Joué par Wayne Pygram:  

http://www.scifi.com/sfw/issue220/pygram1.jpg

Message édité par sidorku le 21-05-2005 à 12:01:05
n°5612826
Splinter
Posté le 21-05-2005 à 12:06:36  profilanswer

Un truc à propos de C3PO :

Spoiler :

En revoyant l'épisode IV il y a peu de temps, une incohérence énorme m'a frappé : C3PO ne se souvient pas de Dark Vador ni même d'Anakin Skywalker alors que c'est quand même ce dernier qui l'a créé [:le kneu]

L'incohérence est réparée à la fin de l'épisode III puisqu'on ordonne d'effacer la mémoire du robot.

L'honneur est sauf :jap:

---------------
Last.fm
n°5612836
JimWest
Desperado...
Posté le 21-05-2005 à 12:08:00  profilanswer

synokent : y avait un papa qui cachait les yeux de son gosse devant moi pendant une scène à la fin. Le problème c'est des cris de souffrance dans cette scène, bon c'est pas non plus massacre à la tronçonneuse à toi de voir avec ton môme car le reste le marquera en bien à vie je pense !
Ce qu'il y a de sûr c'est que c'est le STAr Wars le plus sombre et que les parents devaient se demander :

Spoiler :

Merde ils arrivent quand les ewoks ?

personne a un lien vers le trailer sous titré nerd alors ?  :(

Message édité par JimWest le 21-05-2005 à 12:09:24

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°5612842
Velk
Posté le 21-05-2005 à 12:08:48  profilanswer

Je m'adresse aux fans. Quel est le meilleur site sur Star Wars? Je ne connais que http://www.starwars-holonet.com/index.php# qui me plait déjà beaucoup!

n°5612846
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2005 à 12:10:38  profilanswer

ben en anglais, y'a la référence www.theforce.net

A+

n°5612857
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 21-05-2005 à 12:13:07  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais il dit que son apprenti l'a tué après qu'il avoir apris ses pouvoirs donc ca peut pas être lui.  :)

Spoiler :

A la fin il dit (dark sidious) qu'il n'a pas CE pouvoir mais qu'il pense qu'avec l'aide d'anakin ils y arriveront. Il dit qu'un seul d'entre eux (les siths) a eu le pouvoir d'influer sur les midichloriens.=> pour etre immortel ou donner la vie. Moi c'est comme ca que je le prends.

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5612875
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 12:16:07  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une ou des salles à Bordeaux où il passe en VO ??

Car sur le net les infos que j'ai trouvées n'indique que des VF dans les salles de Bordeaux :(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5612890
Velk
Posté le 21-05-2005 à 12:18:23  profilanswer

UGC Cine-Cite  
13-15 rue Georges-Bonnac 33000 Bordeaux

3e salle :
en VO :  
Mer : 00:05

4e salle :
en VO :  
Tous les jours : 10:45 | 13:35 | 16:20 | 19:10 | 22:00

http://www.allocine.fr/seance/sall [...] P0087.html

Message édité par Velk le 21-05-2005 à 12:18:45
n°5612895
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-05-2005 à 12:18:50  profilanswer

Velk a écrit :

Je m'adresse aux fans. Quel est le meilleur site sur Star Wars? Je ne connais que http://www.starwars-holonet.com/index.php# qui me plait déjà beaucoup!

le meilleur je sais pas, mais un bon en français :

http://www.starwars-universe.com/hp.asp

n°5612904
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2005 à 12:20:32  profilanswer

farewell a écrit :

Tout ce qu'il risque c'est d'en prendre plein ses petites prunelles mais surement pas d'être traumatisé à vie.

un tronc humain en train de bruler vif, tout en gueulant, suis désolé mais c'est pas pour un gosse de 6 ans [:le kneu]

---------------
n°5612906
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-05-2005 à 12:21:03  profilanswer

version libre a écrit :

interdit au moins de 13 ans, donc no way pour le fiston de 6 ans, il sera interdit à l'entrée.

pas si les parents accompagnent, encore un reglement à la con.

n°5612936
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2005 à 12:26:47  profilanswer

Toinou87 a écrit :

Spoiler :

A la fin il dit (dark sidious) qu'il n'a pas CE pouvoir mais qu'il pense qu'avec l'aide d'anakin ils y arriveront. Il dit qu'un seul d'entre eux (les siths) a eu le pouvoir d'influer sur les midichloriens.=> pour etre immortel ou donner la vie. Moi c'est comme ca que je le prends.

Résumons nous  :D  

Spoiler :

Au spectacle Palpatine parle d'un Seigneur Sith ayant controlé la vie, les médichloriens et la mort. C Seigneur ayant été tué par son apprenti pendant son sommeil après lui avoir transmis son savoir. (C'est dit noir sur blanc), donc l'epprenti maitrise ces pouvoirs, logique.

Plus tard Palpatine dit à Anakin qu'ensemble il parviendront à acquérir ce pouvoir de controle sur la vie et la mort, donc Palpatine seul ne l'a pas donc ca ne peut pas être lui l'apprenti et donc ce n'est pas Plaeguis son maître.

J'avais été séduit au début par cette théorie avec le sourire, la boucle complètement bouclée et tout, mais après avoir relu les dialogues, non ca ne colle pas.  :)

n°5612957
Dkiller
Posté le 21-05-2005 à 12:31:21  profilanswer

J'ai failli versé ma tite larme quand Obi dit a Anni en train de brûler qu'il l'aimait comme son frère et tout  :sweat:

n°5612958
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 21-05-2005 à 12:31:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

un tronc humain en train de bruler vif, tout en gueulant, suis désolé mais c'est pas pour un gosse de 6 ans [:le kneu]

Tout à fait d'accord.  
6 ans, c'est beaucoup trop jeune.

n°5612961
synokent
Posté le 21-05-2005 à 12:32:00  profilanswer

JimWest a écrit :

synokent : y avait un papa qui cachait les yeux de son gosse devant moi pendant une scène à la fin. Le problème c'est des cris de souffrance dans cette scène, bon c'est pas non plus massacre à la tronçonneuse à toi de voir avec ton môme car le reste le marquera en bien à vie je pense !
Ce qu'il y a de sûr c'est que c'est le STAr Wars le plus sombre et que les parents devaient se demander :

Spoiler :

Merde ils arrivent quand les ewoks ?

personne a un lien vers le trailer sous titré nerd alors ?  :(

Ok je vois le truc, merci de cette info qui m'a éclairé  :jap:

n°5612971
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 21-05-2005 à 12:33:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai failli versé ma tite larme quand Obi dit a Anni en train de brûler qu'il l'aimait comme son frère et tout  :sweat:

C'est logique, Anakine dit "je te hais"... et il ne pouvait que répondre qu'il l'aimait :cry:  :D

n°5612972
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2005 à 12:33:47  profilanswer

Kramoc a écrit :

Tout à fait d'accord.  
6 ans, c'est beaucoup trop jeune.

et le gentil épisode 6 avec les ewoks pour les pitits, c'est mieux les cris d'agonie de Luke suppliant son père sous les éclairs de l'empereur qui prend du plaisir ? :D

A+

Message édité par Babouchka le 21-05-2005 à 12:34:05
n°5612982
-solal-
who the hell are you?
Posté le 21-05-2005 à 12:34:49  profilanswer

Une bonne url pour commander des figurines star wars ?  :sol:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°5612986
Ayuget
R.oger
Posté le 21-05-2005 à 12:35:33  profilanswer

A un moment ils parlaient de faire une série télé Star Wars!
Ca se confirme?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)