| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
kokolekoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 10:27:20 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^ |
--------------- Mon FeedBack!!! |
synokent Ne pisse pas face au vent |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 21-05-2005 à 10:51:47 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 11:09:51 ![]() ![]() |
akila Salut ô Salut! | ya une scene qui peut etre choquante pour un enfant...Mais alors pour un enfant tres jeune! --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
version libre A son propre pas, on va loin. | interdit au moins de 13 ans, donc no way pour le fiston de 6 ans, il sera interdit à l'entrée. |
farewell Extremiste modéré | Tout ce qu'il risque c'est d'en prendre plein ses petites prunelles mais surement pas d'être traumatisé à vie. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'avais lu - de 12 ans
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Splinter :[ | Oui d'ailleurs en France c'est moins de douze ans, mais je ne trouve pas trace d'une telle interdiction.
Message édité par Splinter le 21-05-2005 à 11:36:45 --------------- Last.fm |
uluhkay |
|
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
t-w HDBNG club |
|
Velk |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Pour Tarkin c'est le type qui est sur le pont, pas dans le trou, et qui s'en va quand la caméra se rapproche.
Message édité par sidorku le 21-05-2005 à 12:01:05 |
Splinter :[ | Un truc à propos de C3PO :
JimWest Desperado... | synokent : y avait un papa qui cachait les yeux de son gosse devant moi pendant une scène à la fin. Le problème c'est des cris de souffrance dans cette scène, bon c'est pas non plus massacre à la tronçonneuse à toi de voir avec ton môme car le reste le marquera en bien à vie je pense !
Message édité par JimWest le 21-05-2005 à 12:09:24 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Velk | Je m'adresse aux fans. Quel est le meilleur site sur Star Wars? Je ne connais que http://www.starwars-holonet.com/index.php# qui me plait déjà beaucoup! |
Babouchka You're no fun anymore | ben en anglais, y'a la référence www.theforce.net
|
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Brad Pitt I want to believe | Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une ou des salles à Bordeaux où il passe en VO ??
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Velk | UGC Cine-Cite
Message édité par Velk le 21-05-2005 à 12:18:45 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Dkiller | J'ai failli versé ma tite larme quand Obi dit a Anni en train de brûler qu'il l'aimait comme son frère et tout |
Kramoc Master of the Confuciade |
|
|
Kramoc Master of the Confuciade |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 21-05-2005 à 12:34:05 |
-solal- who the hell are you? |
Ayuget R.oger | A un moment ils parlaient de faire une série télé Star Wars!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |