| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 20:20:35 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Y a un truc qui me turlupine quand même: je ne vois pratiqument aucune nana qui aime SW. Curieux tout de même... |
Brad Pitt I want to believe | Ma copine aime bien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JimWest Desperado... |
Message édité par JimWest le 20-05-2005 à 20:35:09 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
dje33 |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 20-05-2005 à 20:43:50 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 20:41:42 ![]() ![]() |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je sors de la salle...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sularetal | [quotemsg=5609256,8132,75036]Je sors de la salle...
Message édité par sularetal le 20-05-2005 à 21:13:09 |
windir | C'est condor dans dans la VO ? Je pensais que c'était Millenium Falcon --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
skynaute |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
windir | Ah j'étais persuadé que c'était le Faucon dans la VF --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
dje33 | Condor dans un nouvel espoir
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sularetal | non mais le Millenium condor c'est THe grosse blague avec "Met la gomme Chico!!" Message édité par sularetal le 20-05-2005 à 21:30:35 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Brad Pitt I want to believe | Dit et reredit dans le topic.... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
obiwan71 | Assez déçu par les deux premiers épisodes de la prélogie (pas assez de relief à mon goût), je dois dire que ce troisième opus m'a vraiment emballé. Quel pied quand même de voir sur grand écran une histoire forte et sombre !! La deuxième partie de cet Episode III comporte son lot de scènes grandioses, notamment celles où on jubile à la vision d'un Empereur démoniaque. Un souffle certain habite ce film, qui fait assez bien le lien avec la trilogie classique. |
cocacolalight | En ce qui concerne le Millenium Falcon qu'on voit soi-disant...
Message édité par cocacolalight le 20-05-2005 à 21:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 21:44:07 ![]()
|
skynaute | Niveau équilibre, j'ai vu mieux |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rahsaan |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | il me semble bien que dans les épisodes 4,5,6 on lui donne trois noms différents au vaisseau de Han Solo
Message édité par Sh@rdar le 20-05-2005 à 21:56:22 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 20-05-2005 à 21:56:47 |
rahsaan | Les premières VF, n'ayant sans doute pas prévu le succès monstre du film, n'ont pas trop fait gaffe à mon avis, à respecter à 100% la VO. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin moi ça me choque pas pour Dark / Darth et le nom des droids
Message édité par Sh@rdar le 20-05-2005 à 22:02:09 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
rahsaan | Darth = contraction de Dark Sith. |
skynaute |
|
JimWest Desperado... | La TransAm est toujours une Firebird survitaminée haut de gamme avec entre autres un gros moulin il me semble.
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
hourman Elémentaire. | Kitt, c'est une tafiole.
Message édité par hourman le 20-05-2005 à 22:07:27 --------------- Tenbu Horin! |
JimWest Desperado... |
Message édité par JimWest le 20-05-2005 à 22:12:45 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |