Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5597002
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

C'est Dooku/Tyrannus le vrai disciple de Sidious.  
Grievous ne compte pas vraiment. ;)

Euh mais si! Dans l'intrigue il compte beaucoup justement.
Un peu comme le petit match Assaj Ventress a beaucoup compté pour Palpatine: il a pu tester la valeur réelle d'Ani, et accessoirement le familiariser encore un peu plus avec le côté obscur.

Dommage que Clone Wars soit un dessin animé à la con car les évènements qui s'y déroulent sont assez fondamentaux dans l'architecture de la saga je trouve.

Message édité par Pasteque de plomb le 19-05-2005 à 16:30:00
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 16:28:18  profilanswer

n°5597016
beecher
Posté le 19-05-2005 à 16:29:09  profilanswer

grievous c'est le disciple de dooku et encore il le considere que comme un droide de merde :o

Message édité par beecher le 19-05-2005 à 16:29:31
n°5597017
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 16:29:11  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Désolé mais il y a vraiment de quoi s'interroger sur les relations ambigües Palpatine / Dooku / Grievous.

elles ne sont pas ambigues, ils sont tous ravagés par l'ambition.
Dooku est le disciple de Sidious donc logiquement, il n'hésitera pas à le tuer comme l'inverse.

Ce qui me surprend, c'est que quand le même genre d'ambition survient chez Anakin, les Jedi ne tiquent pas. Et pourtant même Qui-Gon ne faisait pas partie du conseil. :sarcastic:

---------------
Tenbu Horin!
n°5597021
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2005 à 16:29:16  profilanswer

putain j'ai grillé tellement de gens sur cte page 187, c pas humain [:crosscrusher] [:itm]

Message édité par HumanRAGE le 19-05-2005 à 16:29:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5597030
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:29:59  profilanswer

Désolé mais il y a vraiment de quoi s'interroger sur les relations ambigües Palpatine / Dooku / Grievous.

Non
Palpatine est le big boss qui dirige tout. c'est assez clair dans les 6 films

n°5597031
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-05-2005 à 16:30:09  profilanswer

je reviens a mon regret initiale...  

ON PARLE PAS ASSEZ DU COTE MACHIAVELIQUE DE PALPATINE

on reprende depuis le debut.

Spoiler :

episode 1 : palpatine alias Sidius fait attaquer sa propre planete par ses amis de la federation du commerce pour pouvoir se faire elire chancelier (super malin)  
En meme temps il met en chantier une enorme armée de clone qui lui servira le moment venu pour ca il fait s'entretenir les conflits entre separatiste et la republique de facon sporadique pendant 10 ans

Episode 2 : son armée est prete mais il faut une raison pour qu'il puisse en prendre le controle et obtenir les pleins pouvoirs,il fait decouvrir l'armée par les jedi pour qu'elle vienne enfin sous son controle et obtient les pleins pouvoir car la republique est en danger (mais il est l'instigateur du danger)
pour ca il lance une deuxieme etape a savoir declencher la guerre, d'ou la phrase de doku a sidius "maitre j'ai une bonne nouvelle, la guerre a commencé"

Dark sidius a reussi , il a une immense armée et le pouvoir absolu au sein de la republique...

episode 3 : Maintenant son deuxieme objectif detruir les jedi, pour ca il doit converir anakin qui est le plus puissant des jedis. pour cela il organise son propre kidnapping pour obliger Anakin a faire un premier pas vers le coté obscur en sacrifiant doku. Et il se laisse egalement battre par Widu pour achever le passage d'anakin vers le coté obscur... Sa victoire etait preparé depuis le debut... CQFD  [:a1k]  

Message édité par MBD44 le 19-05-2005 à 16:31:24
n°5597040
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:31:11  profilanswer

Un peu comme le petit match Assaj Ventress a beaucoup compté pour Palpatine: il a pu tester la valeur réelle d'Ani, et accessoirement le familiariser encore un peu plus avec le côté obscur.

Dommage que Clone Wars soit un dessin animé à la con car les évènements qui s'y déroulent sont assez fondamentaux dans l'architecture de la saga je trouve.

Pour moi clone war c'est un DA a la con que je met au même niveau que l'univers etendu. c'est pas Luca qui l'a ecrit donc il faut pas en tenir compté pour expliquer le film

n°5597041
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:31:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Non
Palpatine est le big boss qui dirige tout. c'est assez clair dans les 6 films

Non justement. Pour toi oui. Mais pour Dooku non. Il n'a pas pu les matter du fond de sa tombe Dooku les 6.

n°5597057
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 16:32:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour moi clone war c'est un DA a la con que je met au même niveau que l'univers etendu. c'est pas Luca qui l'a ecrit donc il faut pas en tenir compté pour expliquer le film

ca s'inscrit pourtant a la virgule pret entre les deux films :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5597060
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 16:33:00  profilanswer

Je suis d'accord en tous points avec toi.  
Disons que l'architecture fondamentale voulue par Darth Bane, à savoir : "un maitre / un disciple" est respectée. Même si Ventress et Grievous sont importants, ils sont moins puissants que le couple fondamental Sidious/Tyrannus.  
De même, je crois bien que Vader a des disciples, mais c'est quand même lui et Sidious les deux boss de la galaxie. ;)

+1 à 100% avec MBD44. ;)

Message édité par rahsaan le 19-05-2005 à 16:33:42
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 16:33:00  profilanswer

n°5597069
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:33:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

C'est tellment peu important dans l'intrigue Clone Wars que au début de l'épisode 3, Grievous est encore essouflé d'un combat qu'il a mené contre Mace Windu dans Clone Wars. Ep 3 est la continuité directe filmé de CW

[:toto le hros]

n°5597078
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:34:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oui mais Grivious n'a pas le même style de combat.
Windu et Yoda ne sont pas pareil que dans les films.

n°5597080
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 16:34:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je pense que Lucas a priorité absolue sur tout l'univers. Toutefois, ça ne l'empêche pas de pouvoir apprécier l'Univers Etendu, étant bien évident qu'il aura tjrs le dernier mot. :D
Moi je trouve que Clone Wars est une addition sympathique à l'univers, et que la réalisation est très bonne. :)

n°5597081
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 16:35:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon je v allez le voir ce soir 22h15 [:huit]

truc qui a rien a voir avec le film, mais star wars quand meme : on fait les fonds de placard, et on a retrouvé ca :  
http://gratosnet.free.fr/starwars/KIF_1013.JPG

jouet micro machines starwars
a votre avis, ca se refourgue a combien sur ebay ? :??: [:humanrage_2]

et sinon personne pour me donner une indication de combien jpeux tirer de ce truc ? [:sisicaivrai]

---------------
n°5597086
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 16:35:25  profilanswer

MBD44 a écrit :

je reviens a mon regret initiale...  

ON PARLE PAS ASSEZ DU COTE MACHIAVELIQUE DE PALPATINE

on reprende depuis le debut.

Spoiler :

episode 1 : palpatine alias Sidius fait attaquer sa propre planete par ses amis de la federation du commerce pour pouvoir se faire elire chancelier (super malin)  
En meme temps il met en chantier une enorme armée de clone qui lui servira le moment venu pour ca il fait s'entretenir les conflits entre separatiste et la republique de facon sporadique pendant 10 ans

Episode 2 : son armée est prete mais il faut une raison pour qu'il puisse en prendre le controle et obtenir les pleins pouvoirs,il fait decouvrir l'armée par les jedi pour qu'elle vienne enfin a sous son controle et obtient les pleins pouvoir car la republique est en danger (mais il est l'instigateur du danger)
pour ca il lance une deuxieme etape a savoir declencher la guerre, d'ou la phrase de doku a sidius "maitre j'ai une bonne nouvelle, la guerre a commencé"

Dark sidius a reussi , il a une immense armée et le pouvoir absolu au sein de la republique...(1)

episode 3 : Maintenant son deuxieme objectif detruir les jedi, pour ca il doit converir anakin qui est le plus puissant des jedis. pour cela il organise son propre kidnapping pour obliger Anakin a faire un premier pas vers le coté obscur en sacrifiant doku. Et il se laisse egalement battre par Widu pour achever le passage d'anakin vers le coté obscur... Sa victoire etait preparé depuis le debut... CQFD  [:a1k]  

je suis pas totalement d'accord, il manque des parties.
(1) dans le 2, il réssuit à envoyer Amidala et à éloigner les jedi pour faire Jar-jar binks proposer de lui donner les pleins pouvoirs.

(2) Anakin n'est pas le plus puissant des Jedis en activité. :non:  
il est fort pour son âge mais il semble que Mace Windu soit meilleur au sabre et Yoda meilleur dans l'utilisation de la force.

---------------
Tenbu Horin!
n°5597094
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:36:01  profilanswer

Spoiler :

C'est tellment peu important dans l'intrigue Clone Wars que au début de l'épisode 3, Grievous est encore essouflé d'un combat qu'il a mené contre Mace Windu dans Clone Wars. Ep 3 est la continuité directe filmé de CW

Spoiler :

Moi j'ai plutot l'impressio qu'il tousse. d'ailleur il tousse tout le long du film

n°5597098
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:36:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pense que Lucas a priorité absolue sur tout l'univers.

c'est clair

n°5597099
dilopens
Journalisme total
Posté le 19-05-2005 à 16:36:37  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est qu'il n'y a presque pas de bataille spaciale dans la nouvelle trilogie

Absolument d'accord avec ça  :sweat:  

Spoiler :

Mais encore un truc que je comprend pas dans l'ep 3, c'est pourquoi Palpatine fait buter tous les pseudo-boss séparatistes alors qu'il est sûr de sa victoire : c'est juste pour augmenter le nombre de kill d'Anakin ?

n°5597104
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 16:36:48  profilanswer

Spoiler :

Il est pas essouflé il est blessé

n°5597106
MBD44
Posté le 19-05-2005 à 16:36:55  profilanswer

oui mais ne pas oublier que l'empereur pense sur le longterme (il prepare son coup depuis 10 ans quand meme)

il a interet a prendre anakin comme disciple

n°5597109
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 16:37:21  profilanswer

dilopens a écrit :

Spoiler :

Mais encore un truc que je comprend pas dans l'ep 3, c'est pourquoi Palpatine fait buter tous les pseudo-boss séparatistes alors qu'il est sûr de sa victoire : c'est juste pour augmenter le nombre de kill d'Anakin ?

parce qu'ils ne servent plus à rien et qu'ils pourraient le dénoncer

n°5597112
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 16:37:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui mais Grivious n'a pas le même style de combat.
Windu et Yoda ne sont pas pareil que dans les films.

Spoiler :

grivious il a un poumon broyé [:itm] il met tout ce qu'il a contre obiwan ... et quand il fait tourner 2 sabres en helice, il aurait pu le faire dans CW aussi

je vois pas de difference particuliere en fait :??:

si il avait fallu montrer windu sur le champ de bataille, ca aurait bouffé la moitié du budget, autant le faire en DA :o
yoda pas pareil dans CW et dans le film ? :??: par exemple ? :??:

rahsaan a écrit :

Je pense que Lucas a priorité absolue sur tout l'univers. Toutefois, ça ne l'empêche pas de pouvoir apprécier l'Univers Etendu, étant bien évident qu'il aura tjrs le dernier mot. :D
Moi je trouve que Clone Wars est une addition sympathique à l'univers, et que la réalisation est très bonne. :)

clair j'ai adoré :D

Message édité par HumanRAGE le 19-05-2005 à 16:39:16

---------------
n°5597113
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 16:37:28  profilanswer

Je pense que la toux de Grievous arrive comme un signe précurseur de l'asthme de Vader.  
Ca n'empêche pas que c'est sans doute Mace Windu qui lui a fait ça. :o

n°5597121
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 16:38:13  profilanswer

dilopens a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

et pask'il n'a plus besoin d'eux

---------------
n°5597124
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 16:38:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

grivious il a un poumon broyé [:itm] il met tout ce qu'il a contre obiwan ... et quand il

spoiler

n°5597129
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 16:38:59  profilanswer

JacenX a écrit :

parce qu'ils ne servent plus à rien et qu'ils pourraient le dénoncer

Et puis on est pas un méchant digne de ce nom tant qu'on a pas trahi les alliés qui vous ont servi à arriver au pouvoir.  
Ensuite, il fait démembrer l'armée droid, pour être sûr de contrôler la galaxie avec l'armée des clones. ;)

n°5597131
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 16:39:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pense que la toux de Grievous arrive comme un signe précurseur de l'asthme de Vader.  
Ca n'empêche pas que c'est sans doute Mace Windu qui lui a fait ça. :o

pas de doute là dessus, sa premiere quinte de toux vient juste après s etre fait broyer par Windu dans Clone Wars

n°5597132
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:39:06  profilanswer

dilopens a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je pense que c'est pour etre sur qu'il tombe definitiement dans le coté obscure. il tue tout les boss, ils sombre du coté obscure en pensant avoir bien fait. car d'apres lui en tuant tout le monde il a ammené la paix

n°5597134
MBD44
Posté le 19-05-2005 à 16:39:13  profilanswer

ben il fait tuer les autre pour retrouver le controla absolu sur la republique...

il n'a plus besoin de separatiste car il a enfin le pouvoir absolu, maintenant il reforme l'unité de la republique sous la banniere de l'empire ;)

n°5597136
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 16:39:27  profilanswer

boarf c rien ca :D

---------------
n°5597143
dilopens
Journalisme total
Posté le 19-05-2005 à 16:39:55  profilanswer

Spoiler :

concernant Windu je suis vraiment triste qu'il crève dans le 3... c'est un master de la mort il se faisait l'empereur en 2 temps 3 mouvements pourquoi pas un petit exil pour lui aussi arf c'est trop triste  :sweat:

n°5597149
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:40:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

si il avait fallu montrer windu sur le champ de bataille, ca aurait bouffé la moitié du budget, autant le faire en DA :o

je trouve qu'ils sont exagerement fort dans le clone war

Message édité par dje33 le 19-05-2005 à 16:41:01
n°5597160
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:41:25  profilanswer

dilopens a écrit :

Spoiler :

concernant Windu je suis vraiment triste qu'il crève dans le 3... c'est un master de la mort il se faisait l'empereur en 2 temps 3 mouvements pourquoi pas un petit exil pour lui aussi arf c'est trop triste  :sweat:

Spoiler :

Parce qu'on ne le vois pas dans la premiere trilogie

n°5597163
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 16:41:44  profilanswer

dilopens a écrit :

Spoiler :

Pas d'exil possible pour lui, c'est voulu par la suite. Et c'est plus dramatique encore comme ça.  

Spoiler :

C'est d'ailleurs ce choix crucial d'Anakin qui le fait sombrer pour de bon.

n°5597167
dilopens
Journalisme total
Posté le 19-05-2005 à 16:42:02  profilanswer

merci je sais bien ct juste un coup de gueule  :D

n°5597170
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 19-05-2005 à 16:42:11  profilanswer

dilopens a écrit :

Spoiler :

+1  C'est pôô  juste !!!!!!!! ( c'est lui le plus fort ( enfin presque, enfin non mais c'est lui que je préfère...)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5597179
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 16:42:34  profilanswer

dilopens a écrit :

merci je sais bien ct juste un coup de gueule  :D

Rassure-toi, je pense que ça fait super mal à tout le monde !  [:maestro]

Il a trop la classe, trop le power.  :sol:

Message édité par rahsaan le 19-05-2005 à 16:42:59
n°5597190
dilopens
Journalisme total
Posté le 19-05-2005 à 16:43:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Rassure-toi, je pense que ça fait super mal à tout le monde !  [:maestro]

Il a trop la classe, trop le power.  :sol:

LE perso le plus charismatique/imposant/impressionnant et le moins présent des 3 eps...

n°5597205
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-05-2005 à 16:45:50  profilanswer

boomshanka a écrit :

Ecarts entre episodes:

Ep 1
10 ans
Ep 2
2 ans environ
Ep 3

20 ans
Ep 4
1 an
Ep 5
1 an
Ep 6

A mon avis.

ça c'est impossible !

dans l'épisode 1, anakin a 9 ans déjà... dans le 2 il doit avoir ketchose comme 15 ans dans le 3, on touche à la 20aine...

n°5597210
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 16:47:02  profilanswer

dilopens a écrit :

LE perso le plus charismatique/imposant/impressionnant et le moins présent des 3 eps...

bof c un gros con arrogant qui n'a pas su faire confiance à Anakin par jalousie

n°5597212
akila
Salut ô Salut!
Posté le 19-05-2005 à 16:47:06  profilanswer

en tout cas amindala
1  20ans
2  20 ans
3  20ans

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)