Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5596826
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

il a 5 ans ton pote ?
franchement si il arrive pas a comprendre ca il doit rien comprendre des autres films

Ouais ça me tue ceux qui trouvent des incohérences imaginaires alors qu'ils pigne trien à l'ensemble de la saga.

Par contre j'en vois une d'incohérence, mais elle est énorme et je n'ai vu personne la relever encore

Spoiler :

Apparemment Dooku, le sith connait l'identité civile de son maître Darth Sidious, c'est-à-dire Palpatine le chancelier: "les siths controllent le sénat", cf épisode 2. Donc pour lui c'est très clair: Palpatine = Darth Sidious.

Mais il fait quand même enlever Palpatine par Grievous. Alors j'ai plusieurs hypothèses mais je ne sais à laquelle adhérer, ce passage est un peu obcur (comme la force qui entoure ces deux gus).

Hypothèse 1: Dooku veut buter Palpatine
Hypothèse 2: Dooku et palpatine sont de mèche

Hypothèse 1.1: Il veut le buter pour des raisons politiques. Ca validerait l'hypothèse que j'ai émise selon laquelle il s'est fait sith pour augmenter ses pouvoir et donner une véritable dimension à la rébellion séparatiste. Mais au fond jedi ou sith il s'en fout, son objectif est très clair: gagner la guerre au profit des séparatistes, quitte à tuer son maître. Approche politique donc.
Hypothèse 1.2: l'issue de la guerre passe pour lui au 2e plan. Par contre il se verrait bien maître sith, en éliminant Palpatine, il prendrait Grievous comme apprenti puisque Assaj Ventress est morte. Comme au contraire de palpi Dooku méprise Anakin il ferait zigouiller au passage ce dernier.

Mais alors pourquoi Palpatine ne se défend pas dans Clone Wars?

Hypothèse 1.1-2.1: Ca serait révéler son identité en plein palais sénatorial en plein Coruscant à l'heure de pointe, ce qui le mettrait dans une position délicate à l'instant de la guerre où ça se produit.
Hypothèse 1.1-2.2: C'est du pain béni!! Anakin viendrait au secours, et se rapprocherait encore un peu plus de lui. Au passage Anakin éliminerait Dooku, ce qui laisserait le poste d'apprenti vacant pour Anakin / Darth Vader.

Hypothèse 2.1: Palpatine et Dooku sont de mèche. Palpatine fait donc exprès de jouer au frêle chancelier dans son bureau. Sauf que pour Dooku le but serait d'éliminer Anakin et Obiwan en les attirant dans un piège. Pour Palpatine le but secret est bien entendu d'éliminer Dooku pour le remplacer par Anakin / Darth Vader. Mais alors vient une autre interrogation: Mettons nous dans la peau  de Dooku. Une fois que les 2 jedis seraient éliminés, resterait la question de l'issue de la guerre. Or Dooku sait très bien que palpatine est le chancelier, donc le chef des loyalistes si on peut dire. Tandis que Dooku est le chef des séparatistes.

Hypothèse 2.1.1: Sitôt les 2 jedis éliminés, Dooku se révèlerait en chef politique plus qu'en seigneur sith. Le conflit serait latent entre les 2 siths et l'un deux finirait bien par mourrir. Dooku aurait à ce moment de splans de conspiration pour éliminer Palpatine  presqu'aussitôt après. Ce qui pourrait expliquer que Dooku est bien plus proche de grievous, et bien plus attentif à ses progrès dans Clone Wars que ne l'est palpatine, pourtant l'autre supérieur du même Grievous.

Hypothèse 2.1.2: Dooku serait prêt à trahir la rébellion pour affirmer la suprématie des siths. Que ce soit dans la république ou dans la sécession, pour lui nulle autre issue que dans l'ordre sith. Les afficionados de l'antagonisme jedi / siths privilégieraient bien entendu cette hypothèse. Soyons clairs: c'est personnellement celle que je fait passer en dernier.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 16:06:35  profilanswer

n°5596829
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 19-05-2005 à 16:07:01  profilanswer

Tetsel a écrit :

Faut pas oublié que tyrannus a recruté le modele jango, alors que Dias a passé commande. Moi je vois mal comment Dooku peut passer commande en se faisant passer pour un jedi.

Spoiler :

Surtout si l'ont considèrent que l'ordre 66 leur est appris sur kamino, bah oui un jedi qui demande un ordre pour tuer les jedi... MOUAI....

Surtout que normalement celui qui leur donne cet ordre n'en donne pas !! non ??

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5596830
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2005 à 16:07:04  profilanswer

beecher a écrit :

on est daccord mais sans avoir vu le 3 on peut pas tout savoir :o
par odre predefini je voulais dire que c'etait pas comme des droides il reflechisse d'eux meme , dailleur le clone avec l'armure rouge c'est qui ? celui qui se bat avec 2 pisto laser ?

y a differents grades de clone
jkroi que le cloneur le dit, il y a des officiers + boostés que les peons de base

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5596841
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:08:48  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

Pourquoi ils sont pas allé enquêter sur kamino avant l'episode 3 ?

t'as rien compris ma parole. La pl:anète n'apparait même pas sur la carte de la galaxie. Obiwan n'a pu découvrir son existence puis la localiser qu'après une enquêtre très très poussée, dans un but précis: découvrir la provencance d'un objet très suspect en relation avec la tentative d'assassinat de Padmé (épisode 2).

n°5596848
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 19-05-2005 à 16:10:24  profilanswer

Pasteque de plomb je suis d'accord avec l'hypothèse 2 parce que sinon c'est vraiment très incohérent !!

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5596856
beecher
Posté le 19-05-2005 à 16:11:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a differents grades de clone
jkroi que le cloneur le dit, il y a des officiers + boostés que les peons de base

les jaunes c'est les pilotes je crois , les bleu les forces speciales , mais le rouge ca m'a l'etre le top du top niveau clone

n°5596858
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 16:11:28  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Ouais ça me tue ceux qui trouvent des incohérences imaginaires alors qu'ils pigne trien à l'ensemble de la saga.

Par contre j'en vois une d'incohérence, mais elle est énorme et je n'ai vu personne la relever encore

Spoiler :

Apparemment Dooku, le sith connait l'identité civile de son maître Darth Sidious, c'est-à-dire Palpatine le chancelier: "les siths controllent le sénat", cf épisode 2. Donc pour lui c'est très clair: Palpatine = Darth Sidious.

Mais il fait quand même enlever Palpatine par Grievous. Alors j'ai plusieurs hypothèses mais je ne sais à laquelle adhérer, ce passage est un peu obcur (comme la force qui entoure ces deux gus).

Hypothèse 1.1: Il veut le buter pour des raisons politiques. Ca validerait l'hypothèse que j'ai émise selon laquelle il s'est fait sith pour augmenter ses pouvoir et donner une véritable dimension à la rébellion séparatiste. Mais au fond jedi ou sith il s'en fout, son objectif est très clair: gagner la guerre au profit des séparatistes, quitte à tuer son maître. Approche politique donc.
Hypothèse 1.2: l'issue de la guerre passe pour lui au 2e plan. Par contre il se verrait bien maître sith, en éliminant Palpatine, il prendrait Grievous comme apprenti puisque Assaj Ventress est morte. Comme au contraire de palpi Dooku méprise Anakin il ferait zigouiller au passage ce dernier.

Hypothèse 1.1-2.1: Ca serait révéler son identité en plein palais sénatorial en plein Coruscant à l'heure de pointe, ce qui le mettrait dans une position délicate à l'instant de la guerre où ça se produit.
Hypothèse 1.1-2.2: C'est du pain béni!! Anakin viendrait au secours, et se rapprocherait encore un peu plus de lui. Au passage Anakin éliminerait Dooku, ce qui laisserait le poste d'apprenti vacant pour Anakin / Darth Vader.

Hypothèse 2.1: Palpatine et Dooku sont de mèche. Palpatine fait donc exprès de jouer au frêle chancelier dans son bureau. Sauf que pour Dooku le but serait d'éliminer Anakin et Obiwan en les attirant dans un piège. Pour Palpatine le but secret est bien entendu d'éliminer Dooku pour le remplacer par Anakin / Darth Vader. Mais alors vient une autre interrogation: Mettons nous dans la peau  de Dooku. Une fois que les 2 jedis seraient éliminés, resterait la question de l'issue de la guerre. Or Dooku sait très bien que palpatine est le chancelier, donc le chef des loyalistes si on peut dire. Tandis que Dooku est le chef des séparatistes.

Hypothèse 2.1.1: Sitôt les 2 jedis éliminés, Dooku se révèlerait en chef politique plus qu'en seigneur sith. Le conflit serait latent entre les 2 siths et l'un deux finirait bien par mourrir. Dooku aurait à ce moment de splans de conspiration pour éliminer Palpatine  presqu'aussitôt après. Ce qui pourrait expliquer que Dooku est bien plus proche de grievous, et bien plus attentif à ses progrès dans Clone Wars que ne l'est palpatine, pourtant l'autre supérieur du même Grievous.

Hypothèse 2.1.2: Dooku serait prêt à trahir la rébellion pour affirmer la suprématie des siths. Que ce soit dans la république ou dans la sécession, pour lui nulle autre issue que dans l'ordre sith. Les afficionados de l'antagonisme jedi / siths privilégieraient bien entendu cette hypothèse. Soyons clairs: c'est personnellement celle que je fait passer en dernier.

Spoiler :

stop la came [:mlc]
palpatine joue sur les deux tableaux : il dirige la republique et via dooku/grievous dirige les separatistes
ainsi il prend les jedi en etau et est sur de gagner, peu lui importe de sacrifier dooku ou qui que ce soit d'autre, c'est anakin et la galaxie qui l'interessent, le reste il s'en fout

lorsque dooku comprend ca (juste avant qu'anakin le tue) il fait des yeux tout rond :wam:
palpatine se laisse kidnapper par grievous car c'est le plan prévu depuis le debut, les jedis mort en le protegeant au cours de ce kidnapping sont autant de jedis en moins ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5596859
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 16:11:29  profilanswer

Spoiler :

Dooku a enlevé Palpatine sur ordre de Palpatine pour qu'Anakin aille là bas et tue Dooku... Mais ça Dooku il a pas bien compris d'où son air bête :o

n°5596860
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:11:39  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

c'est Palpatine qui met en scene son enlevement pour se faire sauver par Anakin

C'est star wars
c'est pas un film ou il faut reflechir 15 ans pour comprendre le scenario

n°5596865
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 16:12:24  profilanswer

beecher a écrit :

les jaunes c'est les pilotes je crois , les bleu les forces speciales , mais le rouge ca m'a l'etre le top du top niveau clone

clair lui il gere :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 16:12:24  profilanswer

n°5596866
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:12:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

+1

n°5596867
beecher
Posté le 19-05-2005 à 16:12:30  profilanswer

http://www.bothan-online.com/encyc [...] e-139.html
visiblement c'est lui
ca spoile un chouia :o
putain ca me fait 3 spoiler dans la gueule la

Message édité par beecher le 19-05-2005 à 16:13:26
n°5596869
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:12:43  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Pasteque de plomb je suis d'accord avec l'hypothèse 2 parce que sinon c'est vraiment très incohérent !!

Mais la 2.1.1 ou la 2.1.2?  [:aloy]

n°5596870
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 16:12:47  profilanswer

>pasteque : il me paraît évident que c'est ton hypothèse 2.1 la bonne. Palpatine et Dooku sont évidemment de mèche.  

Spoiler :

Palpi a monté ça pour qu'Anakin arrive, et tue Dooku. Quant à Dooku, il compte évidemment buter Anakin et Obiwan. Et Dooku se dit qu'une fois Sidious au pouvoir, il deviendra son second, voilà tout. D'ailleurs, on voit bien qu'il comprend que son maître le trahit, au moment où Anakin a les deux lames sur sa gorge.

...  

Bon bah grillé, mais je vois que je suis pas le seul à le penser.  [:r2 d2]

Message édité par rahsaan le 19-05-2005 à 16:14:13
n°5596872
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 16:13:03  profilanswer

Ouais ça me tue  que je fait passer en dernier.[/spoiler]

Spoiler :

Vu que Dooku/Tyrannus est le disciple de Palpatine, il est clair que l'enlèvmeent de ce dernier est un coup monté. Coup monté pour pousser Annakin au côté obscur.

Message édité par hourman le 19-05-2005 à 16:14:59

---------------
Tenbu Horin!
n°5596891
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:14:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

palpatine joue sur les deux tableaux : il dirige la republique et via dooku/grievous dirige les separatistes
ainsi il prend les jedi en etau et est sur de gagner, peu lui importe de sacrifier dooku ou qui que ce soit d'autre, c'est anakin et la galaxie qui l'interessent, le reste il s'en fout

lorsque dooku comprend ca (juste avant qu'anakin le tue) il fait des yeux tout rond :wam:
palpatine se laisse kidnapper par grievous car c'est le plan prévu depuis le debut, les jedis mort en le protegeant au cours de ce kidnapping sont autant de jedis en moins ...

Spoiler :

Mais il l'a compris bien avant, puisque c'est pour cette raison que le sith dooku cherche à rallier le jedi Obiwan dans l'épisode 2. Ce qui tendrait à invalider l'hypothèse 2.1.2 et ton hypothèse aussi.

[:darthvad']

n°5596900
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:15:36  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

Dooku a enlevé Palpatine sur ordre de Palpatine pour qu'Anakin aille là bas et tue Dooku... Mais ça Dooku il a pas bien compris d'où son air bête :o

Spoiler :

Dooku sait que Palpatine = son maître, et de surcroit Dooku est loin d'être un imbécile donc impossible vu sous cet angle.

n°5596909
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:16:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

c'est Palpatine qui met en scene son enlevement pour se faire sauver par Anakin

C'est star wars
c'est pas un film ou il faut reflechir 15 ans pour comprendre le scenario

Donc hypothèse 2.1.1 pour toi.

n°5596911
akila
Salut ô Salut!
Posté le 19-05-2005 à 16:16:25  profilanswer

oui c la 2 dooku et palpa ont creé la guerre les separatiste sont les pions de dooku et de palpa les clone sont la pour l empire pas pour la republique.
ce qui vous trouble c le fait que dooku dit tout a obi?

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°5596915
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 16:16:51  profilanswer

Spoiler :

Dooku sait que Palpatine = son maître, et de surcroit Dooku est loin d'être un imbécile donc impossible vu sous cet angle.

Spoiler :

Mais si, pourtant, c'est ça. Dooku n'a pas pigé, il s'est fait trahir. Stop la prise de tête. Les Sith se trahissent, et c'est tout. :D

n°5596919
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:17:57  profilanswer

hourman a écrit :

Spoiler :

Vu que Dooku/Tyrannus est le disciple de Palpatine, il est clair que l'enlèvmeent de ce dernier est un coup monté. Coup monté pour pousser Annakin au côté obscur.

Spoiler :

Mais Dooku ne va pas faire sciemment un coup monter pour se faire remplacer et buter...

n°5596922
akila
Salut ô Salut!
Posté le 19-05-2005 à 16:18:14  profilanswer

Spoiler :

biensur que dooku c fait trahir par palpa ct pas prevus que dooku meurt

---------------
n°5596923
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 16:18:19  profilanswer

Spoiler :

Si Dooku dit dans l'epII à Obi-Wan qu'un Sith a pris possession du Sénat galactique, c'est pour faire chanceler la confiance d'Obi-Wan et le rallier à sa rebellion Séparatiste. Obi-Wan répond alors que Qui-Gon ne l'aurait jamais suivi. Car n'oublions pas que Dooku fut le maître de Qui-Gon.

n°5596925
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:18:26  profilanswer

akila a écrit :

oui c la 2 dooku et palpa ont creé la guerre les separatiste sont les pions de dooku et de palpa les clone sont la pour l empire pas pour la republique.

Oui

n°5596927
HumanRAGE
Posté le 19-05-2005 à 16:18:38  profilanswer

Spoiler :

Mais il l'a compris bien avant, puisque c'est pour cette raison que le sith dooku cherche à rallier le jedi Obiwan dans l'épisode 2. Ce qui tendrait à invalider l'hypothèse 2.1.2 et ton hypothèse aussi.

[:darthvad']

Spoiler :

les sith sont sans foi ni loi, s'il peut avoir le biscuit pour lui tout seul, il se dit qu'avec l'aide d'obiwan y a moyen de moyenner
c ca le truc chez les siths, ils se tirent dans les pattes, donc tjs ils vont par deux : un maitre et un disciple, jusqu'a ce que le disciple tue le maitre ou que ce dernier l'envoie au cassepipe [:itm]

alors que les jedis jouent en coop [:aloy]

---------------
n°5596929
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:18:56  profilanswer

akila a écrit :

Spoiler :

C'est Palpatine qui dirige tout c'est evident. Doku n'est qu'un pion pour lui. c'est d'ailleur pour ca qu'il n'a aucun scrupule a l'elliminer

n°5596930
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2005 à 16:19:29  profilanswer

il est clair que palpatine ne dit que ce que les autres ont besoin de savoir, mais il tire a lui tout seul les ficelles de tout

n°5596931
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:19:35  profilanswer

Spoiler :

Mais Dooku ne va pas faire sciemment un coup monter pour se faire remplacer et buter...

Spoiler :

Doku pensait pouvoir battre Anakin et Obi

n°5596939
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 16:21:08  profilanswer

Spoiler :

tu fais exprès de ne pas comprendre?

Spoiler :

pour dooku, enlèvement de son maitre --> but: tuer les 2 généraux jedi avec grevious
pour Palpatine, isolement d'Anakin pour le faire passer du côté obscur.

---------------
Tenbu Horin!
n°5596941
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:21:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Hypothèse 2, sauf que Dooku et Palpi ne sont pas sur la même longueur d'onde, ce qui sera fatal à Dooku bien sûr.

n°5596944
akila
Salut ô Salut!
Posté le 19-05-2005 à 16:21:57  profilanswer

dooku dit tout a obi pour lui faire comprendre que c sans espoir et qu il na qu une solution les rejoindre!!! et ceci et troublant car dooku etait jedi avant donc obi et destabilisé par ca et lorsque il retourne au conseil yoda lui explique que c'est possible mais quil faut faire attention car le mensonge est une arme desormais pour dooku!

Message édité par akila le 19-05-2005 à 16:23:21

---------------
n°5596946
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:22:02  profilanswer

hourman a écrit :

tu fais exprès de ne pas comprendre?

Spoiler :

pour dooku, enlèvement de son maitre --> but: tuer les 2 généraux jedi avec grevious
pour Palpatine, isolement d'Anakin pour le faire passer du côté obscur.

Merci de me prendre pour un imbécile.

n°5596958
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:23:17  profilanswer

Hypothèse 2, sauf que Dooku et Palpi ne sont pas sur la même longueur d'onde, ce qui sera fatal à Dooku bien sûr.

Spoiler :

Evidament puisque c'est Palpatine qui dirige tout et qui fait croire nawak au autre
Dooku c'est juste un pion pour palpatine.

n°5596960
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:23:47  profilanswer

tu tend le baton pour te faire battre

n°5596965
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 16:24:21  profilanswer

de rien, mais tu donnes le baton.   [:cend]  

au fait, les Sith cheminent toujours par deux.
Vu qu'ils y en avait 3 pendant l'enlèvement, Dooku et Grievous auraient peut-être du se méfier.

---------------
Tenbu Horin!
n°5596966
dje33
Posté le 19-05-2005 à 16:24:22  profilanswer

un truc qui me chagrine un peu
c'est qu'il n'y a presque pas de bataille spaciale dans la nouvelle trilogie

n°5596967
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 19-05-2005 à 16:24:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais comme ça pour Palpatine soit Dooku tue les 2( 2 des 5 plus puissants Jedi ( Yoda, Windu, Vo et eux),c'est pas une mauvaise opération), soit dooku tue obi et se fait zigouiller par Ani ( le best de chez best pour Palpatine car Ani serait à la merci de Palpatine, il n'aurait plus de maître!!), soit Dooku se fait decapiter par Anakin ( ce qui le rapproche du côté obscur donc de son obéissance totale a Palpatin).

Message édité par Cirdan Sindar le 19-05-2005 à 16:27:14

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5596976
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:25:32  profilanswer

dje33 a écrit :

tu tend le baton pour te faire battre

Désolé mais il y a vraiment de quoi s'interroger sur les relations ambigües Palpatine / Dooku / Grievous.

n°5596986
akila
Salut ô Salut!
Posté le 19-05-2005 à 16:26:04  profilanswer

ba heuuuu les 15 premiere minute du 3...c surement la meiileur bataille dans l espace de tous les temps!

---------------
n°5596999
rahsaan
Posté le 19-05-2005 à 16:27:38  profilanswer

hourman a écrit :

de rien, mais tu donnes le baton.   [:cend]  

au fait, les Sith cheminent toujours par deux.
Vu qu'ils y en avait 3 pendant l'enlèvement, Dooku et Grievous auraient peut-être du se méfier.

C'est Dooku/Tyrannus le vrai disciple de Sidious.  
Grievous ne compte pas vraiment. ;)

n°5597002
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-05-2005 à 16:28:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est Dooku/Tyrannus le vrai disciple de Sidious.  
Grievous ne compte pas vraiment. ;)

Euh mais si! Dans l'intrigue il compte beaucoup justement.
Un peu comme le petit match Assaj Ventress a beaucoup compté pour Palpatine: il a pu tester la valeur réelle d'Ani, et accessoirement le familiariser encore un peu plus avec le côté obscur.

Dommage que Clone Wars soit un dessin animé à la con car les évènements qui s'y déroulent sont assez fondamentaux dans l'architecture de la saga je trouve.

Message édité par Pasteque de plomb le 19-05-2005 à 16:30:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)