| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 03:48:04 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Bon j'y retourne demain c'est décidé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
alextoch |
Fingon Felagund |
|
darkangel C2FFA | Reviens du ciné, clairement le mieu de la nouvelle trilogie, rivalise facile avec les anciens je dirai carrement |
dracula Retraité ^^ | 3H de queue pour le voir, 2H15 de film 1h pour rentrér --------------- Mon FeedBack!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:51:55 ![]()
|
Fingon Felagund |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'était génial |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 03:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:56:35 ![]() Quand il dit cette phrase j'ai justemment compris l'inverse (c'est a dire que palpy = apprenti du sith et que le sith a pas su se mefier de palpy qui l'a tué après avoir appris ses pouvoirs, ce qui n'enleve rien de la theorie palpi = pere d'anakin puisque justemment il a appri comment créer la vie avant de tuer son maitre....) |
dracula Retraité ^^ | cai clair ke c palpatine ki à butter le légendaire sith dont il parle --------------- Mon FeedBack!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:58:18 ![]() Non, Vador est l'elu car il tue l'empereur dans le 6 , et c'est a ce moment la qu'il ramene l'equilibre dans la force (et non pas au moment de la prélogie comme le croyait le conseil...) |
dracula Retraité ^^ | sur ceux bonne nuit, dem1 je me matte l'épisode 4/5/6 et après dem1 l'épisode 1/2 puis je retourne voir le 3 --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^ |
Fingon Felagund |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 04:00:29 ![]() Ca m'a trop donné envie de revoir la triologie originelle n'empeche |
fenek niak niak!!! | C'est vrai qu'il déchir grave!!!!!!!!! |
dracula Retraité ^^ |
Punisher35 | Il manquerait presque un épisode entre le 3 et le 4, voir l'évolution de vader et de l'emprise de l'empire dans la galaxie ainsi que la naissance des rebelles.
Message édité par Punisher35 le 18-05-2005 à 04:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 04:08:06 ![]() Pour ca il reste les livres, mais je suis d'accord, ce serait excellent.
|
Punisher35 | Ce qui me gêne le plus maintenant avec l'ancienne trilogie c'est la technologie plus évoluée dans les épisodes 1-2-3 que dans les épisodes 4-5-6 alors que ça se passe des années avant. Message édité par Punisher35 le 18-05-2005 à 04:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 04:13:55 ![]() C'est historique, l'avenement de l'empire provoque la guerre etc qui rabaisse le niveau technologique des civilisations. |
Ryan Foupoudav | Ce 3e épisode est quand meme d'après mes souvenirs vachement plus profond que n'importe lequel de l'ancienne trilogie Message édité par Ryan le 18-05-2005 à 04:45:06 |
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 18-05-2005 à 05:28:04 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
krisix Oldpadawan | Bon allez je me casse de ce topic ça devient trop dangereux...je reviendrais une fois que j'aurais vu ROTS. Bon film à tous. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
lumi | bon finalement cest 19h pour moi ce soir --------------- |
syntaxx_error | La beauf attitude à l'americaine |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ChtiGariX Retraité | Me suis fait massivement spoiler --------------- Retraité de discussions |
_gilou_ foad |
gefolec Flute enchantée. | dur d'attendre demain soir... |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 18-05-2005 à 09:25:33 |
Maraude |
|
Dæmon | moi je vai y aller cette aprèm pour le voir
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-05-2005 à 09:31:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |