Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5583868
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-05-2005 à 09:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

Citation :

Libération -
Star wars Episode III, la Revanche des Sith est sans conteste le plus âpre et ténébreux des épisodes de la série (...) D'un point de vue graphique et formel, la Revanche des Sith est d'une virtuosité quasi irréprochable : les textures, la vitesse de l'exécution, les spirales d'orages guerriers qui éclatent dans un enfer de feu et d'acier, atteignent des sommets.  

c'est un film, pas un jeu vidéo  [:f@bek]

Et ? comment tu crois que sont fait les personages et les décors ? Tu sais que çà n'existe pas ?

edit: grilled by la nouille

Message édité par Yoda_57 le 18-05-2005 à 09:31:55

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 09:31:31  profilanswer

n°5583916
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 18-05-2005 à 09:45:57  profilanswer

Déçu je suis par l'épisode III, trop de cohérence a voulu Maitre Lucas, plus précise l'histoire il aurait pu dévelloper.... Mais un bon film cela reste...

n°5583938
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-05-2005 à 09:50:20  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ca se fait pareil...

je doute qu'ils parlent de textures appliquées, mais je piges pas ou ils veulent en venir  :??:

n°5583941
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 18-05-2005 à 09:50:50  profilanswer

Maraude a écrit :

X  [:minusplus]  

t'aurais pas pu attendre ce soir pour clone wars  :fou:

ca me dérange pas de la revoir... :o

X.

n°5583948
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 18-05-2005 à 09:51:43  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

Libération -
Star wars Episode III, la Revanche des Sith est sans conteste le plus âpre et ténébreux des épisodes de la série (...) D'un point de vue graphique et formel, la Revanche des Sith est d'une virtuosité quasi irréprochable : les textures, la vitesse de l'exécution, les spirales d'orages guerriers qui éclatent dans un enfer de feu et d'acier, atteignent des sommets.  

c'est un film, pas un jeu vidéo  [:f@bek]

genre le spectacle visuel ne fait pas partie de l'interet global de la saga... [:zangalose]

n°5583957
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 18-05-2005 à 09:53:16  profilanswer

Toinou87 a écrit :

je croyais que la saison deux etait la fin??? D'ailleur sur le site de starwars.com ils mettent que la saison un et deux.
Saison 1 : 20 episodes de 3 4 min
Saison 2 : 5 episodes de 5 min
T'es sur que t'as vu la saison 3??? Si oui ou tu l'as eu???

read the fucking topic, putain! [:sadisdead]  
ca fait 1000000 fois qu'on le dit!

volume 1 = saison 1 + 2 = 2 fois 10 episodes de 3 minutes.
volume 2 = saison 3 = 5 episodes de 12 minutes.

[:sadistyk]

n°5583968
jacpapac
Posté le 18-05-2005 à 09:55:54  profilanswer

Dites vous avez la liste des cinémas HD qui le diffusent ? Vous en connaissez dans paris ?? merci !

n°5583975
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 18-05-2005 à 09:56:30  profilanswer

jacpapac a écrit :

Dites vous avez la liste des cinémas HD qui le diffusent ? Vous en connaissez dans paris ?? merci !

toutes les salles ayant un stromtrooper en logo sur leur devanture font les projections en HD ;)

n°5584030
poule55
Posté le 18-05-2005 à 10:06:59  profilanswer

rien de tel que le kinépolis a Lille toute les salles sont certifié THX par Lucas ;), un complèxe cinématographique de 24 salles (avec deux acoudoire par personne et des sièges super mega grands et très confortables) mais 8€ le film ca se paye ;)

n°5584037
sularetal
Posté le 18-05-2005 à 10:08:46  profilanswer

Mais comment il pootre cet épisode !!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 10:08:46  profilanswer

n°5584086
Coxwell
Posté le 18-05-2005 à 10:19:38  profilanswer

poule55 a écrit :

rien de tel que le kinépolis a Lille toute les salles sont certifié THX par Lucas ;), un complèxe cinématographique de 24 salles (avec deux acoudoire par personne et des sièges super mega grands et très confortables) mais 8€ le film ca se paye ;)

Ouais, rien de tel pour voir que des blockbusters en VF dont la grande majorité sont des daubes immondes. [:petrus75]

n°5584104
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2005 à 10:21:49  profilanswer

F@bek a écrit :

je doute qu'ils parlent de textures appliquées, mais je piges pas ou ils veulent en venir  :??:

bah si :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5584107
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2005 à 10:22:35  profilanswer

gefolec a écrit :

toutes les salles ayant un stromtrooper en logo sur leur devanture font les projections en HD ;)

ca nous dit pas lesquelles sans se balader ds paris :o

Message édité par La_Nouille le 18-05-2005 à 10:22:46

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5584109
beecher
Posté le 18-05-2005 à 10:22:41  profilanswer

JE l'ai trouvé  a chié l'episode 3 :o

non je deconne je l'ai pas vu

n°5584120
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-05-2005 à 10:25:11  profilanswer

Bon alors est ce qu'il est aussi merdique que le 2 ce nouvel opus [:opus dei]

n°5584140
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-05-2005 à 10:28:22  profilanswer

Franchement genial ce film...

Il y a un point qui me chiffone ds cette trilogie, c'est l'homogeneité des films, les deux premiers etaient un peu creux au niveau scenario et celui la il est carrement trop riche... il y a des scenes mythiques ds le film et elles ne sont pas assez devellopée a mon gout car sinon le film dure 5 heures lol :D  

Et le coté machiavelique de palpatine n'est pas assez mis en avant, quand on lit les bouquins on se rend compte que l'empereur est un genie du mal dont chaque action est pesé pour arriver a son but ultime par exemple tendre des piege a luke ou a la republique de facon reflechie sur des années. Il fait faire l'armée de clones 10 ans avant la guerre car il a prevu la guerre et il a tout preparé pour prendre les pleins pouvoir...  

Palpatine est vraiment "genial" et on ne s'en rend pas assez compte si on n'a pas lu les livres.  

A mon gout ils auraient pu faire le 1 et 2 reunis pour expliquer comment palpatine a pris le pouvoir car fondamentalement c'est ca le but de ces episodes, expliquer comment un sith a pu prendre le pouvoir (ds le 1 il se fait elire chancelier et ds le 2 il prend les pleins pouvoir). On "avertit" les spectateur des le debut, palpatine = empereur pour qu'il voit l'evolution du mal et on axe les scenari sur lui et sur ses manigances ultra elaborées qui se font sur 10 ans avec en second plan la naissance d'anakin et son evolution.

Et le 3 qui est si riche on le fait sur 2 films car le passage du coté obscure d'anakin meritait un episode entier et le dernier basé sur l'extaremination des jedi et la transformation d'anakin en dark vador avec un fin qui revient un peu plus longtemps sur le design et l'histoire des 4-5-6

Bref qu'on se comprenne ce film est absolument genial comparé au 1 ou 2, je suis un peu parti ds un delire pour reequilibrer la trilogie pour en faire ma trilogie de reve  :love:  :love:  :D

Message édité par MBD44 le 18-05-2005 à 11:14:42
n°5584394
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-05-2005 à 11:06:00  profilanswer

j'espere ne pas etre le seul, mais je suis encore une fois deçu par george lucas. Le film sans etre mauvais, me semble recevoir des eloges qu'il ne merite pas.  

il souffre en premier lieu de l'effet matrix2, a savoir que le realisateur prends plaisir a faire durer des scenes de duels ou de combats spacial sans interets autre que visuels, alors qu'il torche par quelques plans coupés au couteau la transition entre  la 1ere et la seconde trilogy. On sens, comme pour les 2 premiers opus un background riche, mais au lieu de l'aborder, lucas se focalise sur des details...  

_ il y a un vrai probleme de chronologie. tout arrive plus ou moins simultanement et on ne prends pas en compte les trajets.

Spoiler :

par exemple anakin execute les dirigeant separatistes en quelques minutes, temps qui suffit a padme pour traverser la galaxie et le rejoindre. idem pour ce duel longuet entre anakin et obiwan qui permet a l'empereur d'arriver a tems pour recuperer les restes de son protégé.
anakin parle de ses nouveaux pouvoir, fruits de l'enseignement de palpatine, mais ce dernier part executer les separatiste juste apres avoir "prété allegeance", et sans avoir vraiment suivit de nouvel apprentissage... bref, j'ai trouvé ca assez maladroit.

_ le coté tragedie grecque est bien pensée, mais pas assez mis en avant.

Spoiler :

On comprends qu'anakin est le seul artisant de sa chute, que c'est lui, sa colere et sa perte d'humanité qui ont tué padmé, mais le realisateur n'insiste pas sur cette ironie terrible.

_palpatine ne parait ni brillant ni machiavellique.

Spoiler :

On le devine, dans la maniere dont il utilise dokoo et les separatistes, mais ses dialogues sont insipides, et de retranscrivent pas son intelligence diabolique, on contraire...

_ le film manque de rythme, il oscille entre le trop lent et le trop rapide...

_ la quasi absence de decors naturel destabilise. il me semble que meme les ciels sur tatouine sont factices. J'avais parfois l'impression de me trouver face a un long jeu video. c'est curieux, mais avec le temps je trouve que les decors naturels on un cachet qui manque aux images de syntheses, aussi reussies soient elles.

_la chute d'anakin me semble assez maladroite.

Spoiler :

autant on le sens torturé lorsqu'il est du coté de la lumiere, tiraillé par son ambition, son manque de reconnaissance au sein de jedi, son amour pour padmé... autant il deviens sans scrupules lorsqu'il passe du coté obscure. pas de regret ou presque, il passe d'artisan du bien tourmenté a tueur d'enfant desabusé. dommage qu'il n'ait pas ete plus torturé par sa consience...

bref, lucas reste fidele a lui meme dans son incapacité a reiterer l'exploit de la 2iem trilogy. cependant, la ou je suis d'accord avec les critiques, c'est que ce film est infiniment meilleur que les 2iers.

Message édité par dolohan le 18-05-2005 à 11:16:57
n°5584439
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2005 à 11:11:24  profilanswer

dolohan a écrit :

j'espere ne pas etre le seul, mais je suis encore une fois deçu par george lucas. Le film sans etre mauvais, me semble recevoir des eloges qu'il ne merite pas.  

.

tu m'excusera d'avoir un avis différent du tient mais commencer sa critique en estimant que les critiques des autres sont fausses je trouve ça fort quand même  :/

---------------
Acceuil
n°5584463
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 18-05-2005 à 11:13:48  profilanswer

dolohan a écrit :

il souffre en premier lieu de l'effet matrix2, a savoir que le realisateur prends plaisir a faire durer des scenes de duels ou de combats spacial sans interets autre que visuels, alors qu'il torche par quelques plans coupés au couteau la transition entre  la 1ere et la seconde trilogy. On sens, comme pour les 2 premiers opus un background riche, mais au lieu de l'aborder, lucas se focalise sur des details...  

_ il y a un vrai probleme de chronologie. tout arrive plus ou moins simultanement et on ne prends pas en compte les trajets. par exemple anakin execute les dirigeant separatistes en quelques minutes, temps qui suffit a padme pour traverser la galaxie et le rejoindre. idem pour ce duel longuet entre anakin et obiwan qui permet a l'empereur d'arriver a tems pour recuperer les restes de son protégé.
anakin parle de ses nouveaux pouvoir, fruits de l'enseignement de palpatine, mais ce dernier part executer les separatiste juste apres avoir "prété allegeance", et sans avoir vraiment suivit de nouvel apprentissage... bref, j'ai trouvé ca assez maladroit.

_ le coté tragedie grecque est bien pensée, mais pas assez mis en avant. On comprends qu'anakin est le seul artisant de sa chute, que c'est lui, sa colere et sa perte d'humanité qui ont tué padmé, mais le realisateur n'insiste pas sur cette ironie terrible.  

_palpatine ne parait ni brillant ni machiavellique. On le devine, dans la maniere dont il utilise dokoo et les separatistes, mais ses dialogues sont insipides, et de retranscrivent pas son intelligence diabolique, on contraire...

_ la quasi absence de decors naturel destabilise. il me semble que meme les ciels sur tatouine sont factices. J'avais parfois l'impression de me trouver face a un long jeu video. c'est curieux, mais avec le temps je trouve que les decors naturels on un cachet qui manque aux images de syntheses, aussi reussies soient elles.

_la chute d'anakin me semble assez maladroite. autant on le sens torturé lorsqu'il est du coté de la lumiere, tiraillé par son ambition, son manque de reconnaissance au sein de jedi, son amour pour padmé... autant il deviens sans scrupules lorsqu'il passe du coté obscure. pas de regret ou presque, il passe d'artisan du bien tourmenté a tueur d'enfant desabusé. dommage qu'il n'ait pas ete plus torturé par sa consience...

bref, lucas reste fidele a lui meme dans son incapacité a reiterer l'exploit de la 2iem trilogy. cependant, la ou je suis d'accord avec les critiques, c'est que ce film est infiniment meilleur que les 2iers.

Bah c'est good alors  [:siegfried]  

n°5584465
MBD44
Posté le 18-05-2005 à 11:13:50  profilanswer

moi c'est le fait qu'on ait pas assez focalisé sur le genie de l'empereur, il fait a peine peur ds les films alors que quand on lit les livres, il a une dimension diabolique tellement plus grande...  

Il est LE mal et tellement intelligent ds les livres qu'il en est effrayant

la on a l'impression qu'il est juste un peu moins debile que la moyenne et qu'il prend les pouvoir un petit peu au petit bonheur la chance "ben j'ai plus envie de rendre mes pouvoirs tt compte fait" alors qu'il avait tt prevu

n°5584469
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-05-2005 à 11:14:18  profilanswer

oubliez pas les balises spoiler les gars :/

n°5584478
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-05-2005 à 11:15:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu m'excusera d'avoir un avis différent du tient mais commencer sa critique en estimant que les critiques des autres sont fausses je trouve ça fort quand même  :/

je n'ai pas dis que le film etait une bouse, mais qu'il me semblait avoir des eloges usurpés. ma formulation laisse bien entendre qu'il s'agit de ma perception et non d'une realité absolue.
je me sens assez proche de la critique de l'express ou du monde, a savoir, bon film, mais sans plus.

n°5584500
sularetal
Posté le 18-05-2005 à 11:17:55  profilanswer

Oui y'a du méga spoil là..  

Spoiler :

Sinon j'aurais jamais imaginé qu'Anakin était au courant pour le bébé et ce point du scénario est déclencheur de tout ce qui lui arrive ..

n°5584501
meriadeck
Posté le 18-05-2005 à 11:17:56  profilanswer

dolohan a écrit :

je n'ai pas dis que le film etait une bouse, mais qu'il me semblait avoir des eloges usurpés. ma formulation laisse bien entendre qu'il s'agit de ma perception et non d'une realité absolue.
je me sens assez proche de la critique de l'express ou du monde, a savoir, bon film, mais sans plus.

mais en disant les choses de cette façon on dirait que tu te place au dessus des autres spectateurs comme étant le seul a avoir vraiment compris le film.  
bon je lis le reste de ton post :o

---------------
Acceuil
n°5584519
gor123
Posté le 18-05-2005 à 11:19:20  profilanswer

Je l'ai vu cette nuit au multiplex de grand quevilly, avec au moins 11 salles pour le film (gt ds la 9, tout les gros fan, avec les premieres place, dans la 1)

On a vu les doublure francaise de obi et de yoda !

---------------
Feed Back
n°5584529
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-05-2005 à 11:20:30  profilanswer

gor123 a écrit :

Je l'ai vu cette nuit au multiplex de grand quevilly, avec au moins 11 salles pour le film (gt ds la 9, tout les gros fan, avec les premieres place, dans la 1)

tu leur a pas tordu le cou ?
non parceque bon...

n°5584531
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-05-2005 à 11:20:31  profilanswer

sularetal a écrit :

Spoiler :

Sinon j'aurais jamais imaginé qu'Anakin était au courant pour le bébé et ce point du scénario est déclencheur de tout ce qui lui arrive ..

Spoiler :

moi aussi, par ailleurs je trouve curieux que padmé sache qu'anakin est encore vivant dans la mesure ou obiwan lui laisse clairement entendre que le cul de jatte ne risque plus de faire de mal a personne...

n°5584539
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-05-2005 à 11:21:13  profilanswer

gor123 a écrit :

La VF Star wars c'est mal :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5584575
kokolekoko
Posté le 18-05-2005 à 11:24:01  profilanswer

sularetal a écrit :

Spoiler :

pas vu le film mais

Spoiler :

le bébé ?  tu veux dire quoi par là ?? "le 2eme bébé"  ? :??: il sait qu'il y en a 2 ? :??:  

Message édité par kokolekoko le 18-05-2005 à 11:25:28
n°5584633
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-05-2005 à 11:29:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais en disant les choses de cette façon on dirait que tu te place au dessus des autres spectateurs comme étant le seul a avoir vraiment compris le film.  
bon je lis le reste de ton post :o

je n'irai pas jusque la, mais fatalement, je pense que certains se sont trop laissés bercer par les images de syntheses, ou que d'autre on été trop contant de ne pas tomber sur un film mediocre comme l'etait les 2 premiers.

il me semble naturel de penser que son avis sur un sujet ou un autre vaux mieux que celui des autres, et tu penses vraissemblablement la meme chose que moi dans la mesure ou il t'arrive aussi d'etre affirmatif et sure de toi.

l'important c'est de reconnaitre a l'autre le droit d'avoir un avis different sans le qualifier de debile ou d'ignare. Parfois etre sensible a une mise en scene tiens a peu de chose, et il suffit d'etre sous le charme pour tolerer tout une ribambelle de defaut. et ca m'arrive souvant.
alors  [:mael_]

n°5584634
MBD44
Posté le 18-05-2005 à 11:30:03  profilanswer

tout le monde s'en fout de ma trilogie ideal :p

n°5584643
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-05-2005 à 11:30:52  profilanswer

encore 36h à attendre :(

n°5584649
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-05-2005 à 11:31:22  profilanswer

MBD44 a écrit :

tout le monde s'en fout de ma trilogie ideal :p

le seigneur des anneaux ?  

ok je sors.  :D

n°5584672
MBD44
Posté le 18-05-2005 à 11:33:31  profilanswer

rien a voir mais petit HS, j'ai piqué une crise de fou rire au ciné car quand le texte de debut est apparu

"il y a bien longtemps ds une galaxie tres tres lointaine"

mon pote me sort  

-ah merde...
-quoi ?
-je l'ai deja vu  :heink:  :heink:  
- :D  :D  :lol:  :lol:

edit : il a fait expres non je traine pas avec des demeurés  :D  :D

Message édité par MBD44 le 18-05-2005 à 11:34:36
n°5584688
meriadeck
Posté le 18-05-2005 à 11:35:34  profilanswer

dolohan a écrit :

j'ai trouvé qu'a la différence de matrix 2 Lucas maitrise son outil technologique et offre enfin la virtuosité qu'il manquait au combat - combat contre Grievious. Il réussit à donner une puissance rare à ses combats, il transcende enfin son image alors qu'on avait attient ce niveau que dans le tout dernier combat contre Dooku dans le 2

dolohan a écrit :

il y a un vrai probleme de chronologie. tout arrive plus ou moins simultanement et on ne prends pas en compte les trajets.

Spoiler :

par exemple anakin execute les dirigeant separatistes en quelques minutes, temps qui suffit a padme pour traverser la galaxie et le rejoindre. idem pour ce duel longuet entre anakin et obiwan qui permet a l'empereur d'arriver a tems pour recuperer les restes de son protégé.

pour les voyages intra galaxie, il faut prendre en compte les voyages à la vitesse de la lumière et en même Lucas semble péiner pour maintenir un équilibre et une cohérence. En clair, le montage trébuche dans le dernier tiers à vouloir faire entrer un maximum de chose en 1 quart d'heure, on donne l'impression que tout arrive alors que Lucas aurait très bien pu prendre le temps et même rallonger certaines escènes.

dolohan a écrit :

_ le coté tragedie grecque est bien pensée, mais pas assez mis en avant.

Spoiler :

On comprends qu'anakin est le seul artisant de sa chute, que c'est lui, sa colere et sa perte d'humanité qui ont tué padmé, mais le realisateur n'insiste pas sur cette ironie terrible.

il le montre une fois assez bien quand même? Une scène suffit pas?

dolohan a écrit :

_palpatine ne parait ni brillant ni machiavellique.

Spoiler :

On le devine, dans la maniere dont il utilise dokoo et les separatistes, mais ses dialogues sont insipides, et de retranscrivent pas son intelligence diabolique, on contraire...

Lucas est un dialoguiste peu brillant, par contre la complexité des plans de Palpy montre au contraire quelqu'un qui a pensé a presque tout.

dolohan a écrit :

c'est vrai qu'après le premier 1/4 d'heure Lucas peine a retrouver une scène similaire. Du coup a vouloir commencer trop et très vite, c'est le second tier du film qui en souffre un peu, l'alternance scène calme: scène rythmé étant mal amené. De plus Lucas tend a toujours coupé les combats en plein milieu pour aller faire son montage alterné.

dolohan a écrit :

pour moi l'image de synthèse est décors au même titre qu'une toile peinte, elle a la même fonction. Sinon je pense qu'il y a de très bons décors naturels - Kashyyyk par exemple est bluffante de beauté. Mustafar est assez réussit, la lave étant avec l'eau très difficile a rendre crédible en CGI. J'ai trouvé l'intégration des CGI dans les décors plus réussis dans l'épisode 2 où on vait un patchwork assez peu ragoutant - la scène des lacs de Naboo.

dolohan a écrit :

_la chute d'anakin me semble assez maladroite.

Spoiler :

autant on le sens torturé lorsqu'il est du coté de la lumiere, tiraillé par son ambition, son manque de reconnaissance au sein de jedi, son amour pour padmé... autant il deviens sans scrupules lorsqu'il passe du coté obscure. pas de regret ou presque, il passe d'artisan du bien tourmenté a tueur d'enfant desabusé. dommage qu'il n'ait pas ete plus torturé par sa consience...

il manque au moins un quart d'heure au film, Lucas aurait du en raconter plus sur certaon passage. mais en ùmême temps on se rend compte que si Anakin se tourne aussi vite c'est qu'il ets toujours aussi immature, fragile, tous les éléments mis en place dans les deux précvédents épisodes qui l'ont fait ainsi prenennt ainsi leur importance. mais le dernier tier méritait meritait à etre plus étudié et rallongé sur certaines scènes.

dolohan a écrit :

il ne retrouvera jamis je pense l'esprit de cette première trilogie, elle fait trop partie maintenant de l'inconscient collectif et de l'imaginaire de masse.

---------------
Acceuil
n°5584716
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 18-05-2005 à 11:38:50  profilanswer

dolohan a écrit :

je n'irai pas jusque la, mais fatalement, je pense que certains se sont trop laissés bercer par les images de syntheses, ou que d'autre on été trop contant de ne pas tomber sur un film mediocre comme l'etait les 2 premiers.

il me semble naturel de penser que son avis sur un sujet ou un autre vaux mieux que celui des autres, et tu penses vraissemblablement la meme chose que moi dans la mesure ou il t'arrive aussi d'etre affirmatif et sure de toi.

l'important c'est de reconnaitre a l'autre le droit d'avoir un avis different sans le qualifier de debile ou d'ignare. Parfois etre sensible a une mise en scene tiens a peu de chose, et il suffit d'etre sous le charme pour tolerer tout une ribambelle de defaut. et ca m'arrive souvant.
alors  [:mael_]

Tu fais trop de fautes pour que ton avis soit valable.

n°5584723
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-05-2005 à 11:40:11  profilanswer

gefolec a écrit :

Tu fais trop de fautes pour que ton avis soit valable.

et toi des phrases trop courtes pour que je prenne ton avis en consideration...

n°5584733
boogielup
Posté le 18-05-2005 à 11:40:50  profilanswer

:) moi j'ai bcp aimé meme si c'est sur que certaine scene sont trop courte au vue de leur importance ( la fin )

n°5584741
MBD44
Posté le 18-05-2005 à 11:41:48  profilanswer

en gros meriadeck tu sembles d'accord avec moi sur le fait que les scenari sont desiquilibré entre les episodes a savoir le 1 et 2 trop vide et le 3 trop rempli ?

n°5584753
rombel
Posté le 18-05-2005 à 11:42:21  profilanswer

MBD44 a écrit :

Franchement genial ce film...

Et le 3 qui est si riche on le fait sur 2 films car le passage du coté obscure d'anakin meritait un episode entier et le dernier basé sur l'extermination des jedi et la transformation d'anakin en dark vador avec un fin qui revient un peu plus longtemps sur le design et l'histoire des 4-5-6

Bref qu'on se comprenne ce film est absolument genial comparé au 1 ou 2, je suis un peu parti ds un delire pour reequilibrer la trilogie pour en faire ma trilogie de reve  :love:  :love:  :D

Vu hier soir au Max Linder, trés bon film mais un peu déçus par la boucherie Jedi qui dur 3m30... il est clair que 2 épisodes n'étaient pas de trop !!!  :hello:  

n°5584767
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-05-2005 à 11:44:05  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Spoiler :

D'un autre côté, en montrant un massacre de gamins, il devenait interdit aux moins de 18 ans :D

Bon toujours pas vu apres 12h de sortie officielle cayduuur :)

par contre pour ton spoiler

Spoiler :

il me semble avoir entendu que justement cette scene avait ete tournee, que Lucas voulait frapper "fort" pour cet episode et montrer reelement la violence des combats, risquant deja une interdiction aux -16 il a vire ce passage du montage final. Maintenant cela reste a confirmer  j'ai lu ca il y a un moment

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)