| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 18-05-2005 à 09:31:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 09:31:31 ![]() ![]() |
Tetsel Yaaaar !!!! | Déçu je suis par l'épisode III, trop de cohérence a voulu Maitre Lucas, plus précise l'histoire il aurait pu dévelloper.... Mais un bon film cela reste... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je doute qu'ils parlent de textures appliquées, mais je piges pas ou ils veulent en venir |
gefolec Flute enchantée. |
|
|
|
jacpapac | Dites vous avez la liste des cinémas HD qui le diffusent ? Vous en connaissez dans paris ?? merci ! |
|
sularetal | Mais comment il pootre cet épisode !! |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 10:08:46 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 18-05-2005 à 10:22:46 --------------- Moards : Challenge Everything |
beecher | JE l'ai trouvé a chié l'episode 3 |
yopyopyop หมดตูด | Bon alors est ce qu'il est aussi merdique que le 2 ce nouvel opus |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
synokent Ne pisse pas face au vent |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | moi c'est le fait qu'on ait pas assez focalisé sur le genie de l'empereur, il fait a peine peur ds les films alors que quand on lit les livres, il a une dimension diabolique tellement plus grande... |
moyen_moins chat réincarné | oubliez pas les balises spoiler les gars |
dolohan Busard amateur |
|
sularetal | Oui y'a du méga spoil là..
|
mais en disant les choses de cette façon on dirait que tu te place au dessus des autres spectateurs comme étant le seul a avoir vraiment compris le film. --------------- Acceuil |
gor123 | Je l'ai vu cette nuit au multiplex de grand quevilly, avec au moins 11 salles pour le film (gt ds la 9, tout les gros fan, avec les premieres place, dans la 1)
--------------- Feed Back |
moyen_moins chat réincarné |
|
dolohan Busard amateur |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 18-05-2005 à 11:25:28 |
dolohan Busard amateur |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | tout le monde s'en fout de ma trilogie ideal |
moyen_moins chat réincarné | encore 36h à attendre |
dolohan Busard amateur |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | rien a voir mais petit HS, j'ai piqué une crise de fou rire au ciné car quand le texte de debut est apparu
Message édité par MBD44 le 18-05-2005 à 11:34:36 |
pour moi l'image de synthèse est décors au même titre qu'une toile peinte, elle a la même fonction. Sinon je pense qu'il y a de très bons décors naturels - Kashyyyk par exemple est bluffante de beauté. Mustafar est assez réussit, la lave étant avec l'eau très difficile a rendre crédible en CGI. J'ai trouvé l'intégration des CGI dans les décors plus réussis dans l'épisode 2 où on vait un patchwork assez peu ragoutant - la scène des lacs de Naboo.
il ne retrouvera jamis je pense l'esprit de cette première trilogie, elle fait trop partie maintenant de l'inconscient collectif et de l'imaginaire de masse. --------------- Acceuil |
|
dolohan Busard amateur |
|
boogielup |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | en gros meriadeck tu sembles d'accord avec moi sur le fait que les scenari sont desiquilibré entre les episodes a savoir le 1 et 2 trop vide et le 3 trop rempli ? |
rombel |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |