| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 03:14:40 ![]() ![]() |
Snev | Putain je suis encore en train de cogiter ce combat fratricide |
Crouzi |
|
brains In riding I trust ! |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:20:42 ![]() Je suis d'accord avec Meria pour dire qu'on comprend beaucoup mieux qu'en fait Anakin n'est qu'une victime et pas un méchant dans l'ame. Il est meme convaincu de faire le bien, et ferait tout pour padmé, y compris apprendre les pouvoir du coté obscur...
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 03:21:11 ![]() ![]() |
Snev |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:23:46 ![]() ptite precision, le combat n'est pas dans la bande annonce, on voit pendant UNE seconde yoda prendre un eclair sur un des trucs ronds du sénat, c'est tout. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Snev | LA seule chose qui risque de m'agacer maintenant, ce sont tous ces gens qui vont me casser mon enthousiasme avec des "mouarf il est bidon" "mwarf, pas d'émtions, ton combat à la fin il est vide" "mwarf Natalie joue comme une quiche lorraine" .... etc . |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:25:33 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ok j'abvais cru qu'il était en entier. Bon maintenant je vais pouvoir voir les photos que je sauvegardais sans les regarder et les bandes annonces --------------- Acceuil |
brains In riding I trust ! | C'est extraaa ca !!!
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:28:01 ![]()
|
Snev | J'ai bien aimé les quelques pirouettes de palpi contre mace^^, à un moment il fait 2 saltos coup sur coup, ça m'a assez surpris. |
brains In riding I trust ! | Pour ca restera LE star wars ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:31:18 ![]() Mea culpa pour la bande annonce, le combat dans le senat dure bien une ou deux seconde mais c'est pas un eclair qu'il recoit mais un des trucs ronds justemment, enfin bref ca montre juste qu'il ya un combat dans le scenat, sans plus quoi |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:33:03 ![]() Et Grievous avec ses quatre sabres lol, ca pourrait parraitre trop mais c'est tellement bien tourné, et puis comment veut tu qu'il gagne, il a peut etre des sabres, mais obiwan a la force en plus |
brains In riding I trust ! | Grevious est très réussi mais au vu de Clone Wars j'aurai pensé qu'il serait plus coriace dans l'épisode 3 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ricco Retour au pays | J'suis suis allé, j'ai galéré, j'ai vu, j'ai adoré. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:37:01 ![]() Obiwan est excellent dans le combat contre Grievous, Calme, posé, presque comique, un pur Jedi qui se maitrise.
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 03:37:32 |
meriadeck arme de distractions massives | je suis entrain de mater la bande annonce et franchement je suis assez content d'avoir fait l'impasse: tous les grands plans qui m'ont sciés y sont... --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:38:35 ![]() Et puis la scene qui renverse tout : "Appliquez l'ordre 66 |
meriadeck arme de distractions massives | sinon la bande annonce sous titré façon nerd est énorme --------------- Acceuil |
brains In riding I trust ! | [spoiler][/spoiler]
Message édité par brains le 18-05-2005 à 03:40:48 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par meriadeck le 18-05-2005 à 03:39:47 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:40:18 ![]() clair plutot, en plus je me recitais les passages nerdz au moment du film |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:41:11 ![]()
|
Snev | Bon je vais me coucher, demain j'ai une double séance qui m'attend. Je sais déjà de quoi je vais rêver ^^ |
alextoch | en tout cas, il est clair que le jeu d'acteur d'Anakin s'est grandement amélioré, j'ai même été bluffer... |
dracula Retraité ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |