| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 02:42:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 02:45:35 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
alextoch | clair, |
push /dev/random | J'en reviens aussi, pour ma part je le trouve un peu moin mauvais que les 2 autres, malheureusement ça reste bien loin des premiers, Lucas n'aura jamais réussit à refaire naître la magie de l'époque, dommage. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | Trés bon film , conclus bien la série des 3 premiers et on peut dire que la coherence des 6 est respectée, l'histoire du 4 découle logiquement de cette fin de 3 ...
|
Snev | Quand le nabot et le vioc entrent dans le sénat sur la navette, avec la musique,c'est jouissif Message édité par Snev le 18-05-2005 à 02:53:48 |
The_chosen_one There can only be one ! | je sors du cinéma, et je ne sors que maintenant car je conduisais des gens, sinon ce post daterai de 00h40. Ce film est NUL, je suis désolé de dire ca, mais seules les 30 dernieres minutes valent la peine d'être vues.
Ah ouais comme ca |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 02:57:04 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | deux mots.
--------------- Acceuil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Snev | Moi j'aurai pas dit énorme. J'aurais plutôt dit "orgasmique" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Snev | Sans déconner, un de mes potes me dit qu'il n'y a aucune émotion ... persi j'ai chialé 3 fois dans le film ... est-ce parce que je l'ai vécu comme Padmé et Obiwan l'ont vécu dans le film ? |
The_chosen_one There can only be one ! | un copain a trouvé que ca faisait beny hill, moi plutot premiers baisers ... mais bon...
Message édité par The_chosen_one le 18-05-2005 à 03:01:59 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:01:27 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | en VF la voix de yoda est nulle c'est vrai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Snev |
|
alextoch |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | je veux voir le making of de ce film --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Snev | D'ailleurs pour la petite note, la dernière discussion Padmé/Ani, j'ai trouvé ça fort ... jusqu'à ce que l'autre pec dans sa position ridicule secalle au milieu du bridge -_-
|
Snev |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
brains In riding I trust ! | grandiose ! chef d'oeuvre ! tout ce qu'on veut. Seul reproche : Anakin tombe très vite d=u coté obscur! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
shangrila une petite prune M Martineau ? | j'en reviens aussi, perso j'ai pas chialé mais c'était presque limite des fois |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 03:08:04 ![]() Comparé a la bande annonce il est clair que les passages interessants sont mals traduits |
brains In riding I trust ! |
Message édité par Yoda_57 le 18-05-2005 à 03:11:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Snev | En tant qu'abonné illimité UGC, je retourne faire majournée starwars en ce mercredi 18 mai |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | N'existe pas dans mon bled perdu ce genre d'abo --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
brains In riding I trust ! | Je suis encore sous le choc/charme !! Et sa jonction avec la suite est faite parfaitement tant au niveau du scénario qu'au niveau esthétique. |
Snev | En tout cas au début je me suis bien marré. Obiwan et Anakin qui démontent les droides avec le coeur léger |
Ryan Foupoudav | Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que ca fourimillait de trouvailles visuelles de tout les côtés, la façon de filmer me semble bien plus dynamique et enjouée qu'auparavant, Damn Lucas m'as mis sur les fesses même si je m'y étais préparé. Message édité par Ryan le 18-05-2005 à 03:13:18 |
brains In riding I trust ! | Je dirai que c'est carément un autre style de film que les autres meme si maintenant que la boucle est bouclée tout prend son sens et sa place y compris l'épisode 1 |
meriadeck arme de distractions massives | before the Dark Times...
--------------- Acceuil |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai adoré le passage quand Yoda rentre dans la pièce ou se trouve Sidious
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |