| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 21:15:49 ![]() ![]() |
Crouzi |
Message édité par Crouzi le 16-05-2005 à 21:20:21 |
Bad Bond Agent #003 | skoi darth ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Brad Pitt I want to believe | Troll ? ou stupidité ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bad Bond Agent #003 | stupidité si tu veux --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Snev |
|
NullDragon | Moi je trouves l'histoire de Anakin triste, car il est passé du côté obscur dû à des sentiments, dû à la mort de sa mère pour commencer, puis de l'amour pour padmée, etc. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 21:26:14 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dkiller | Qui est le père d'Annakin alias Dark Vador ? |
Toinou87 That misread could have been. | ah y a pas a dire l'ep deux est un des meilleurs (tout comme le 5). J'adore la scene : --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
meriadeck arme de distractions massives | j'viens de me faire spoiler la gueule par l'abruti qui a signé sa critique sur yahoo.fr --------------- Acceuil |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Je ne cherche pas polemique !!! |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Alors la je ne vois pas ... |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu mais c'est c'est culcul le pralin ce film en fait |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | C'est le pire des 6 m'est avis ... mais si le George pouvait terminer en apotheose comme ca semble se profiler |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 22:09:17 ![]()
|
JDF | ah oué donc le --------------- Mon topic achats/ventes |
turlututuh Acheumeuneu |
|
JDF | moi la scene que j'aime pas trop non plus c'est le mini parcours du combattant sur les chaines de production des droides, scene typiquement crée pour ensuite la ressortir en jeux video (en tout cas c'est l'impression que j'ai --------------- Mon topic achats/ventes |
turlututuh Acheumeuneu | Quand je vois Samuel L.Jackson en Jedi, je peux pas m'empecher de penser a Pulp fiction quand il recite un psaume avant de buter des mecs. Bref i me fait marrer |
elpoulpo nickel | J'adore cet épisode Message édité par elpoulpo le 16-05-2005 à 22:31:10 |
bah c'est deux ados qui se découvrent c'est normal quoi, c'est filmé de façon bucolique, romantique. --------------- Acceuil |
turlututuh Acheumeuneu | Chacun ses sensibilites, c'est vrai. En revanche voila la baston finale avec tous les jedi que je trouve tres bien. |
Marvel Vivement les vacances... | j'y vois surtout la participation de spielberg dans cette scene... vu qu'on trouve la meme dans minority report
Message édité par Marvel le 16-05-2005 à 22:44:47 |
Ryan Foupoudav | annecdote croustillante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |