| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 22:44:58 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | padme : "Argh aaaaargh ... non non ça va" Message édité par Babouchka le 16-05-2005 à 23:00:57 |
Dkiller | Le combat de yoda au sabre laser |
sularetal | H-25 |
meriadeck arme de distractions massives | tain j'arrive pas à me dire que demain c'est fini. pourtant je suis pas fan fan mais bon quand même.
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | le docu de ce soir c'est bien l'empire des rêves, celui présent sur le coffret 4 DVD ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 23:14:17 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | C'te manie d'accélérer les génériques de fin pour passer la pub plus vite.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ben-tx | Qu'est ce qu'elles sont lourdes les blagues de C3-PO "je ne sais plus ou j'ai la tête" :| On se croirait dans Austin Powers |
beecher | ca dure combien de temps clone war ? j'ai une cassette de 3h que je peux mettre en vitesse lente donc 6h , ya assez pour l'empire des reves + clone wars ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
beecher |
|
Velk | Suis-je un des seuls a avoir adoré l'épisode 1? Message édité par Velk le 16-05-2005 à 23:17:16 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Velk | On sent dès la bande annonce que le 3 sera bien au dessus du 2, des fois on se croyait projeter dans l'ancienne trilogie |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
brains In riding I trust ! | Le deux a des longueurs comme sur Naboo par ex. Tout ce qui est la fin avec la Marche Impériale + décollage des croiseurs Message édité par brains le 16-05-2005 à 23:20:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-05-2005 à 23:24:24 |
WILDLIKE | hum si j'ai bien compris les jedi les plus puissants sont dans l'ordre:
|
moyen_moins chat réincarné | pinaise, je me souvenais pas comment c'etait pourri en vf l'aotc |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 16-05-2005 à 23:25:27 |
JacenX Light Years Ahead |
Bah, elle est naïve et elle avait de la tendresse pour le gamin... En le voyant en homme, jedi, mais plein de doutes, qu'elle pouvait aider, elle est tomber définitivement amoureuse c tout |
@chewie |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |