| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:27:48 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Lucas le dit lui même : l'ordre Jedi s'est eteind et avec lui son savoir faire. Du coup les combats au sabre sont moins éclatant qu'auparavant (ep 1 2 3) ouù les Jedi étaient aux faites de leur puissance et de leur arts. donc ça se tient. Il y aussi le fait que les chorégraphie de sabre ont évolué entre 1977 et maintenant. A l'époque ça nous semblait nouveau et rapide et aujourd'hui ça nous parait mou et flasque.
--------------- Acceuil |
Magicpanda Pushing the envelope | ya une histoire de regression technologique entre le 3 et le 4 aussi , non? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moyen_moins chat réincarné |
brains In riding I trust ! | toutes ces informations très interessantes --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Babouchka You're no fun anymore |
|
aussi mais ça se voit partout d'un point de vue historique mais je parlerai pluzs d'une regression esthétique dans les formes. quand on voit les vaisseaux flambants neufs des Naboo et les biblans des jedits, oui on sent qu'il y a eut régression du fait de L'Empire. --------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:38:10 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | c'est là ou le scénar vient au secour de l'évolution des chorégraphies |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Ryan Foupoudav | ca dénote avec les pirouettes de Yoda dans l'EPII |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | moi je trouve quand meme cette rumeur super nase quand meme (doku/anakin)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 16-05-2005 à 20:44:35 |
|
Toinou87 That misread could have been. | Pour moi c'est pas luke qui rééquilibre la force, c'est darth vader qui tue l'empereur et redevient jedi. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
JacenX Light Years Ahead |
|
Babouchka You're no fun anymore | d'ailleurs au sujet du rééquilibrage de la force dont on parle dans la prélogie (je sais pas si on en parle dans le 3), elle a quoi de déséquilibrée la force |
Toinou87 That misread could have been. | ca la reequilibre du coté lumineux. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
napalm27 | Dans quelques instant l'épisode II va commencer sur M6 !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Ryan Foupoudav | P'tet que l'équilibre se situe dans la pureté du côté Jedi de la force, que les Sith pervertissent! |
beecher |
|
beecher |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav | On se triture les méninges mais même Lucas sait pas je parie |
beecher |
|
me coté obscur trouble leur esprit je pense.
Talisker Pouet pouet badaboom | tiens juste pour savoir
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Brad Pitt I want to believe | Yaddle (cf episode I) et on ne connait rien de ses origines --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tibo2002 C'est très content. | j'avais pas noté ce gros cliché dnas l'ep 2 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |