| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 13:49:41 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
tibo2002 C'est très content. | Que fout Indiana Jones dans les tranchées de la WWI, alors qu'il a une quarataine d'année pendant la ww2 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Babouchka You're no fun anymore |
|
tibo2002 C'est très content. | ah d'accord --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NullDragon | Suis-je le seul à penser que Lucas devrais refaire les épisodes 4-5-6 ? Pour mieux "matcher" avec les nouveaux épisodes ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
floyder | moi franchement je vois pas l'interet...Ya tellement de truc mythique dans la première trilogie que tout remake serait forcement moins bien.
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:44:34 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
NullDragon | Si je suis la logique de la façon de penser de Anakin je verrais plutôt un darth vader conspirer contre palpatine dans le 4-5-6. |
|
synokent Ne pisse pas face au vent |
|
Dion Acceuil | ca devient vraiment nimp ce topic --------------- It is not called show art |
NullDragon |
|
synokent Ne pisse pas face au vent |
Message édité par synokent le 16-05-2005 à 15:23:08 |
tom555 | j'ai revu un des nouveaux Starwars à la télé, j'ai de nouveau trouvé ça moyen.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Message édité par JacenX le 16-05-2005 à 15:43:35 |
SpaceHubble | Scusez, z'auriez un site regroupent des photos des manifestations star wars a cannes hier ? |
krisix Oldpadawan |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
krisix Oldpadawan | Avec les flics derrière c'est pas mal il faudrait un gros plan des 3 têtes avec celle du flic au milieu. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
meriadeck arme de distractions massives | raaaah vivement demain soir... --------------- Acceuil |
Ryan Foupoudav |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
@chewie |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
beecher |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hemge grand fou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mardi à mrcredi ( j'ai mes places pour 0h01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barnabe |
|
hemge grand fou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | si ca a pas déja était fait
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |