Reprise du message précédent : ha putain on dirait trop la meme
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
faudrait vraiment que je sois plus attentif quand je regarde quelque chose
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
faudrait vraiment que je sois plus attentif quand je regarde quelque chose
j'ai failli dire comme toi, et puis ds le doute : imdb (ou comment avoir l'air "intelligent" grace au nain ternet )
beecher
Posté le 10-05-2005 à 01:17:15
non mais samé on va l'apeller par son nom elle avait les yeux qui sentent le cul par rapport a padmé , ya pas moyen de se tromper
napalm27
Posté le 10-05-2005 à 01:18:24
Sur M6 y'a une émission sur stars wars. Je viens juste d'apprendre que George Lucas avait prevu de sortir une serie Stars Wars avec les personnages secondaire.
dites, la zik dans l'ep 1 à la fin quand qui gon et obiwan se latte contre maul, c'est quoi le titre ?
je trouve l'intro trop les portes s'ouvrent et bam, claque musicale
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2005 à 11:45:10
Ben l'episode III.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
dites, la zik dans l'ep 1 à la fin quand qui gon et obiwan se latte contre maul, c'est quoi le titre ?
je trouve l'intro trop les portes s'ouvrent et bam, claque musicale
Duel of the fates... de rien
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-05-2005 à 13:03:29
j'ai envi de me faire une soirée "remattage de tous les episodes" avant l'episode III, (en vost ) mais dans quel ordre me conseillez-vous de les voir ?