Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5516203
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-05-2005 à 13:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tokato a écrit :

Non. IV/V/VI/I/II/III


 
je me disais que ça pourrait être mieux :jap:


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 13:41:19  profilanswer
 

n°5516262
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2005 à 13:50:09  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ah ouais merde :/


vite, appelons un modo pour demander qu'on le bannisse ce sale fils de pute jamais d'accord avec les autres!

n°5516287
le_persan
Posté le 10-05-2005 à 13:53:50  profilanswer
 

vous êtes pires que Jar-Jar  :/  .....  :whistle:

n°5516298
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2005 à 13:54:49  profilanswer
 

le_persan a écrit :

vous êtes pires que Jar-Jar  :/  .....  :whistle:


et moins grave que pot-pot.

n°5516308
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-05-2005 à 13:55:22  profilanswer
 

Moi je le croirai s'il fait tourner :o

n°5516312
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-05-2005 à 13:55:46  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

et moins grave que pot-pot.


 [:zytrahus5]  [:gui42]

n°5516322
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2005 à 13:56:56  profilanswer
 

le_persan a écrit :

vous êtes pires que Jar-Jar  :/  .....  :whistle:


et encore, jar jar a pas une citation qui fait chier tout le monde :/

n°5516660
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2005 à 14:35:07  profilanswer
 

'tain hier j'ai pas tenu 15 minutes de l'episode I, je peux vraiment pas voir les nouveaux SW :/ Vieux con inside :dawa:

n°5516808
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2005 à 14:52:05  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

'tain hier j'ai pas tenu 15 minutes de l'episode I, je peux vraiment pas voir les nouveaux SW :/ Vieux con inside :dawa:


faudrait vraiment qu'ils sous-traitent les cg, le rendu est mauvais et n'est pas tangible du tout.
quand je vois les clone troopers en gros plan, c'est a chaque fois l'horreur, ils plombent le plantellement on y croit pas du tout...
ca aurait couté quoi de mettre des connards dans des armures blanches, franchement? [:drwatson]

n°5516840
Nicou
Posté le 10-05-2005 à 14:55:35  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

faudrait vraiment qu'ils sous-traitent les cg, le rendu est mauvais et n'est pas tangible du tout.
quand je vois les clone troopers en gros plan, c'est a chaque fois l'horreur, ils plombent le plantellement on y croit pas du tout...
ca aurait couté quoi de mettre des connards dans des armures blanches, franchement? [:drwatson]


 
on reste poli en parlant des sbires de vador

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 14:55:35  profilanswer
 

n°5516841
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-05-2005 à 14:55:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

faudrait vraiment qu'ils sous-traitent les cg, le rendu est mauvais et n'est pas tangible du tout.
quand je vois les clone troopers en gros plan, c'est a chaque fois l'horreur, ils plombent le plantellement on y croit pas du tout...
ca aurait couté quoi de mettre des connards dans des armures blanches, franchement? [:drwatson]


Rien, yavait sûrement quantité de blaireaux prêts à payer pour être figurant en armure blanche [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°5516850
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2005 à 14:56:44  profilanswer
 

pour une fois, je suis d'accord avec xamoth [:totoz]
certains fx font tache et sont pas tres bien intégrés :/
on voit de suite que c'est un rajout, que ça a "pas l'air" réel comme une maquette ou de vrais gens :(

n°5516899
floyder
Posté le 10-05-2005 à 15:01:06  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

faudrait vraiment qu'ils sous-traitent les cg, le rendu est mauvais et n'est pas tangible du tout.
quand je vois les clone troopers en gros plan, c'est a chaque fois l'horreur, ils plombent le plantellement on y croit pas du tout...
ca aurait couté quoi de mettre des connards dans des armures blanches, franchement? [:drwatson]


 
L'édition DVD est bien meilleure je crois. Apparement c'est la version ciné qui a été diffusée, et c'est vrai qu'à voir sur une télé les effets avaient pas toujours un rendu terrible...

n°5516946
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2005 à 15:06:46  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

pour une fois, je suis d'accord avec xamoth [:totoz]
certains fx font tache et sont pas tres bien intégrés :/
on voit de suite que c'est un rajout, que ça a "pas l'air" réel comme une maquette ou de vrais gens :(


attention, tu bascules du coté obscur du forumisme... :o
 
bon, pour les plans d'ensemble avec plusieurs dixaines de milliers de personnages, les cg s'expliquent tout a fait.
mais pour les gros plans avec des gus meme pas mieux foutus que dans final fantasy qui a 4 ans de plus, ca fait tache... :/

n°5516973
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2005 à 15:10:45  profilanswer
 

floyder a écrit :

L'édition DVD est bien meilleure je crois. Apparement c'est la version ciné qui a été diffusée, et c'est vrai qu'à voir sur une télé les effets avaient pas toujours un rendu terrible...


ben sur dvd c'est tout pourri, je me suis encore fait mal hier en regardant ca.
je faisais un comparatif entre l'invasion du vaisseau diplomatique au debut de l'episode 4 et les fameux clone troopers de la fin de l'episode 2.
rien que la difference de presence a l'ecran rend l'episode 4 bien plus nerveux.
les storm troopers n'ont pas cette nonchalance des connards en pixels de chez ilm, on les sent.
meme la reflexion de la lumiere est mal foutue sur les clone troopers.
z'ont pas vu la trilogie classique les gars de chez ilm? [:ddr555]

n°5516987
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2005 à 15:12:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ben sur dvd c'est tout pourri, je me suis encore fait mal hier en regardant ca.
je faisais un comparatif entre l'invasion du vaisseau diplomatique au debut de l'episode 4 et les fameux clone troopers de la fin de l'episode 2.
rien que la difference de presence a l'ecran rend l'episode 4 bien plus nerveux.
les storm troopers n'ont pas cette nonchalance des connards en pixels de chez ilm, on les sent.
meme la reflexion de la lumiere est mal foutue sur les clone troopers.
z'ont pas vu la trilogie classique les gars de chez ilm? [:ddr555]


ouai, c'est vrai que le rendu est pas genial du tout, mais faut voir aussi qu'il faut une coherence entre les troopers, donc en mettre certains en "vrai" et d'autres en CG c'est pas possible, mettre des milliers de figurants non plus donc tout en CG. ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5516993
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 10-05-2005 à 15:13:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

attention, tu bascules du coté obscur du forumisme... :o
 
bon, pour les plans d'ensemble avec plusieurs dixaines de milliers de personnages, les cg s'expliquent tout a fait.
mais pour les gros plans avec des gus meme pas mieux foutus que dans final fantasy qui a 4 ans de plus, ca fait tache... :/


 
éloigne toi de ta télé et tu verras pas la différence :o

n°5517002
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2005 à 15:14:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

faudrait vraiment qu'ils sous-traitent les cg, le rendu est mauvais et n'est pas tangible du tout.
quand je vois les clone troopers en gros plan, c'est a chaque fois l'horreur, ils plombent le plantellement on y croit pas du tout...
ca aurait couté quoi de mettre des connards dans des armures blanches, franchement? [:drwatson]


 
 
J'ai ri en voyant obi-wan et son maitre courrir comme Flash devant les droïdes...

n°5517014
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2005 à 15:16:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai, c'est vrai que le rendu est pas genial du tout, mais faut voir aussi qu'il faut une coherence entre les troopers, donc en mettre certains en "vrai" et d'autres en CG c'est pas possible, mettre des milliers de figurants non plus donc tout en CG. ;)


au contraire: sur les plans moyens et plans rapprochés, mettre 6 ou 7 gars en armure c'est carrement pas du luxe vu le budget du film.
en plus, ca permettrait aux acteurs live d'avoir autre chose que du vide a qui et dans quoi donner la replique...
deja que lucas reconnait etre un pietre directeur d'acteurs, les laisser face a la camera ne doit pas les aider davantage...

n°5517030
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2005 à 15:17:45  profilanswer
 

The Dml a écrit :

éloigne toi de ta télé et tu verras pas la différence :o


t'as raison, je vais regarder SW sur une tv 36cm avec des vhs usées jusqu'a la moelle pour ne pas voir les defauts... [:vague nocturne]

n°5517034
floyder
Posté le 10-05-2005 à 15:18:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ben sur dvd c'est tout pourri, je me suis encore fait mal hier en regardant ca.
je faisais un comparatif entre l'invasion du vaisseau diplomatique au debut de l'episode 4 et les fameux clone troopers de la fin de l'episode 2.
rien que la difference de presence a l'ecran rend l'episode 4 bien plus nerveux.
les storm troopers n'ont pas cette nonchalance des connards en pixels de chez ilm, on les sent.
meme la reflexion de la lumiere est mal foutue sur les clone troopers.
z'ont pas vu la trilogie classique les gars de chez ilm? [:ddr555]


 
Eternel débat sfx/réel...
Franchement moi je les trouve pas mal, et j'aime bien les scènes de la fin de l'EPII.
J'ai l'impression que tu rales plus pour le principe qu'autre chose, mais ca c'est un parti pris du réalisateur. On pourrait te rétorquer que les armures en plastique étaient pas très crédible dans l'ep IV, mais bon, tout est affaire de gout et chaque solution a ses avantages et ses inconvénients.


Message édité par floyder le 10-05-2005 à 15:19:16
n°5517044
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2005 à 15:19:34  profilanswer
 

floyder a écrit :

Eternel débat sfx/réel...
Franchement moi je les trouve pas mal, et j'aime bien les scènes de la fin de l'EPII.


 
 
celles où l'on ne voit que de la poussière et du sable?

n°5517049
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2005 à 15:20:26  profilanswer
 

floyder a écrit :

Eternel débat sfx/réel...
Franchement moi je les trouve pas mal, et j'aime bien les scènes de la fin de l'EPII.
J'ai l'impression que tu geulles plus pour le principe qu'autre chose, mais ca c'est un parti pris du réalisateur. On pourrait te rétorquer que les armures en plastique étaient pas très crédible dans l'ep IV, mais bon, tout est affaire de gout et chaque solution a ses avantages et ses inconvénients.


c'est pas une question de principe.
si c'etait pas aussi choquant visuellement, je ne dirais rien.
stop les procès d'intention foireux, quoi... [:prodigy]

n°5517050
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2005 à 15:20:31  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

au contraire: sur les plans moyens et plans rapprochés, mettre 6 ou 7 gars en armure c'est carrement pas du luxe vu le budget du film.
en plus, ca permettrait aux acteurs live d'avoir autre chose que du vide a qui et dans quoi donner la replique...
deja que lucas reconnait etre un pietre directeur d'acteurs, les laisser face a la camera ne doit pas les aider davantage...


le rendu ne me derange pas, c'est vrai que le jeu d'acteur en prend un coup mais bon  :(  
est-ce que des armures en composite aurai eté reellement mieux et aurai donné un autre aspect au film, je ne le pense pas.


---------------
El predicator du topic foot
n°5517068
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2005 à 15:21:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le rendu ne me derange pas, c'est vrai que le jeu d'acteur en prend un coup mais bon  :(  
est-ce que des armures en composite aurai eté reellement mieux et aurai donné un autre aspect au film, je ne le pense pas.


j'imagine que ce sont des armures en plastacier, pas en composite... :o
l'aspect plastoc est donc tout a fait normal... [:goret]

n°5517069
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2005 à 15:21:44  profilanswer
 

vous imaginez vraiment la bataille troopers vs ewoks en images de synthèses ? Ce serait d'une laideur effarante...

n°5517088
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2005 à 15:23:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

j'imagine que ce sont des armures en plastacier, pas en composite... :o
l'aspect plastoc est donc tout a fait normal... [:goret]


 :o   :D  
 
 

Citation :

vous imaginez vraiment la bataille troopers vs ewoks en images de synthèses ? Ce serait d'une laideur effarante...


parce que les fleches miserables qui traverse des armures hyper avancée technologiquement parlant c'est pas deja monstrueux [:petrus75]


---------------
El predicator du topic foot
n°5517093
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 10-05-2005 à 15:24:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t'as raison, je vais regarder SW sur une tv 36cm avec des vhs usées jusqu'a la moelle pour ne pas voir les defauts... [:vague nocturne]


 
[:ddr555]

n°5517097
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2005 à 15:24:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


parce que les fleches miserables qui traverse des armures hyper avancée technologiquement parlant c'est pas deja monstrueux [:petrus75]


 
 
Mouais, vu que c'est des clones, pas certain que leur armure soit technologiquement avancée, c'est du cheap :o

n°5517106
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2005 à 15:25:42  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

J'ai ri en voyant obi-wan et son maitre courrir comme Flash devant les droïdes...


ba pourtant, c'est un pouvoir de la force quoi :spamafote:
qu'on a pas l'habitude de voir, certes :D
 

Xamoth a écrit :

au contraire: sur les plans moyens et plans rapprochés, mettre 6 ou 7 gars en armure c'est carrement pas du luxe vu le budget du film.
en plus, ca permettrait aux acteurs live d'avoir autre chose que du vide a qui et dans quoi donner la replique...
deja que lucas reconnait etre un pietre directeur d'acteurs, les laisser face a la camera ne doit pas les aider davantage...


mais pluzun quoi [:totoz]

n°5517117
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2005 à 15:26:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

:o   :D  
 
 

Citation :

vous imaginez vraiment la bataille troopers vs ewoks en images de synthèses ? Ce serait d'une laideur effarante...


parce que les fleches miserables qui traverse des armures hyper avancée technologiquement parlant c'est pas deja monstrueux [:petrus75]


le sylex, ça dechire tout ! [:tinostar]

n°5517164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2005 à 15:32:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


parce que les fleches miserables qui traverse des armures hyper avancée technologiquement parlant c'est pas deja monstrueux [:petrus75]


le materiau peut resister a un tir de laser (c'est une propriété de surface par exemple), sans etre epais ou resistant mecaniquement hein ...
dans une epoque ou il n'y a que des armes a energie, les armures sont adaptés a ces armes, pas a des projectiles perforant (theme deja abordé dans la serie stargate d'ailleurs)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5517185
beecher
Posté le 10-05-2005 à 15:33:30  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le materiau peut resister a un tir de laser (c'est une propriété de surface par exemple), sans etre epais ou resistant mecaniquement hein ...
dans une epoque ou il n'y a que des armes a energie, les armures sont adaptés a ces armes, pas a des projectiles perforant (theme deja abordé dans la serie stargate d'ailleurs)


faut pas deconner la force developer par les muscle d'ewok et la longueur des arc ... je me ballade a poil entre ces choses que ca me ferai rien ...

n°5517209
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2005 à 15:36:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le materiau peut resister a un tir de laser (c'est une propriété de surface par exemple), sans etre epais ou resistant mecaniquement hein ...
dans une epoque ou il n'y a que des armes a energie, les armures sont adaptés a ces armes, pas a des projectiles perforant (theme deja abordé dans la serie stargate d'ailleurs)


t'as oublié le smiley [:tinostar] ou [:petrus75] a la fin de ton post.
quand on voit des ewoks, une societé du niveau technologique de l'age de la pierre polie mettre en deroute une armée faite de troopers on peut que mourrir de rire.
apres le coup des fleches a la con qui traversent une armure  :whistle:  
 
 :D


---------------
El predicator du topic foot
n°5517223
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 10-05-2005 à 15:37:31  profilanswer
 

Mais apres tout la science fiction de par sa definition c'est pas quelque chose qui n'est pas censé ne pas exister ?


---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°5517239
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2005 à 15:39:15  profilanswer
 

ha faut savoir, on parle de la resistance d'une armure techno face a des projectiles perforant d'un autre age, ou des biceps des nounours ? [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5517272
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2005 à 15:42:16  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ha faut savoir, on parle de la resistance d'une armure techno face a des projectiles perforant d'un autre age, ou des biceps des nounours ? [:aloy]


les deux mon comandant  :D

tilk le sholva a écrit :

Mais apres tout la science fiction de par sa definition c'est pas quelque chose qui n'est pas censé ne pas exister ?


un minimum de bon sens ca fait pas de mal, en meme temps ca reste un film sympa quand mee hein, c'est juste un peu dommage de voir de tels betises.


---------------
El predicator du topic foot
n°5517298
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2005 à 15:44:44  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les deux mon comandant  :D


les fleches qui perforent une armure anti laser, je n'y vois aucune impossibilité, due a l'anachronisme considérées
 
apres, pour les arcs de foire, c autre chose
quand on voit un ewok avec son arc de foire en gros plan, on se demande comment il peut envoyer sa fleche a plus d'une dizaine de metres, mais sur les plans eloignés on voit des volées de fleches venant de plusieurs dizaines de metres
cela seul est une aberration et montre que lucas ne revisionne pas ses films une fois montés [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5517404
Nicou
Posté le 10-05-2005 à 16:03:25  profilanswer
 

ahah je suis mdr
 
moi qui était completmeent sous le charme de ces ewoks...
vous venez de démonter un mythe là!!

n°5517412
korrigan73
Membré
Posté le 10-05-2005 à 16:04:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

les fleches qui perforent une armure anti laser, je n'y vois aucune impossibilité, due a l'anachronisme considérées
 
apres, pour les arcs de foire, c autre chose
quand on voit un ewok avec son arc de foire en gros plan, on se demande comment il peut envoyer sa fleche a plus d'une dizaine de metres, mais sur les plans eloignés on voit des volées de fleches venant de plusieurs dizaines de metres
cela seul est une aberration et montre que lucas ne revisionne pas ses films une fois montés [:aloy]


sauf que ton armure dite "anti laser" n'en a jamais arreté aucun, donc elle doit pas etre faite pour ca [:petrus75]


---------------
El predicator du topic foot
n°5517414
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2005 à 16:05:35  profilanswer
 

L'armure elle est faite pour faire jjoli, rien de +, rien de -.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)