Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5506522
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-05-2005 à 08:28:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh, une question con: L'épisode III c'est réellement interdit au moins de 13 ans ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 08:28:15  profilanswer
 

n°5506532
Snev
Posté le 09-05-2005 à 08:34:46  profilanswer
 

pas INTERDIT non, seulement déconseillé. Et PG-13 ça n'existe qu'aux USA, en France je sais pas si il y aura quelque chose. Au pire ça sera un déconseillé au moins de 12 ans ...


Message édité par Snev le 09-05-2005 à 08:35:39
n°5506533
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-05-2005 à 08:35:15  profilanswer
 
n°5506537
floyder
Posté le 09-05-2005 à 08:36:05  profilanswer
 

et ca c'est la classification américaine.

n°5506538
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-05-2005 à 08:37:12  profilanswer
 

Bon, ben Wait & See alors :)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5506543
Snev
Posté le 09-05-2005 à 08:38:03  profilanswer
 

A moins que PG-13 aux USA nécessite obligatoirement la présence d'adulte aux USA ... c'est fort possible. Mais bon, les mômes de 10-12 ans qui vont au ciné solos ou entre potes du primaire, c'est pas légion non plus quoi ...

n°5506546
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-05-2005 à 08:40:32  profilanswer
 

Snev a écrit :

A moins que PG-13 aux USA nécessite obligatoirement la présence d'adulte aux USA ... c'est fort possible. Mais bon, les mômes de 10-12 ans qui vont au ciné solos ou entre potes du primaire, c'est pas légion non plus quoi ...


 
Au megakiné chez moi si c'est interdit aux moins de X ans, même avec les parents ils ne laissent pas rentrer  [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5507347
lumi
Posté le 09-05-2005 à 11:55:00  profilanswer
 

bientot :love:

n°5507525
reivax59
Posté le 09-05-2005 à 12:27:35  profilanswer
 

j'y vais le 21 ... salle THX, cape noir et sabre laser sur le côté obligatoires :D
 
C'est vrai que se dire que c'est la dernière (?) fois que l'on entendra cette musique au ciné ça fait qqch. A monis de soirée spéciale ou autre, après c'est fini.


---------------
Strava
n°5507530
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 09-05-2005 à 12:29:44  profilanswer
 

vous pensez franchement que meme si lucas a dis qu'il ne tournerai pas la derniere trilogie ya pas un realisateur qui se lancera dans quelque années ??


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 12:29:44  profilanswer
 

n°5507538
reivax59
Posté le 09-05-2005 à 12:32:11  profilanswer
 

J'ai peur qu'il ait locké (ou qu'il va) sur l'univers.
 
Bien que pour qqs royalties, notre ami (!) Georges soit capable de tout.


Message édité par reivax59 le 09-05-2005 à 12:32:24

---------------
Strava
n°5508445
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 09-05-2005 à 14:52:18  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

J'ai peur qu'il ait locké (ou qu'il va) sur l'univers.
 
Bien que pour qqs royalties, notre ami (!) Georges soit capable de tout.


Comment tu y vas, là !
 
J'ai lu beaucoup de choses sur ce topik, mais là, je ne peux laisser passer ça : dire que Georges Lucas est un homme d'argent, ça non !
 
 
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
 [:benny hill]  

n°5508454
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-05-2005 à 14:53:26  profilanswer
 

je sais pas si cette url est deja passée mais bon :
http://atomfilms.shockwave.com/af/ [...] sta_rap_se
c'est plutot bien fait [:wam]

n°5508650
lumi
Posté le 09-05-2005 à 15:20:29  profilanswer
 

pas mal :D :jap:

n°5508666
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-05-2005 à 15:22:03  profilanswer
 


pareil j aime bien  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5508824
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2005 à 15:43:00  profilanswer
 

excellent :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5508997
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2005 à 16:13:54  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba c pasqu'ils étaient trop nuls et pas digne du côté lumineux.  
Les siths, ce sont les skieurs qui utilisent le télésiège. Les lumineux, ce sont ceux qui escaladent la montagne.
forcément, ceux qui escaladent la montagne ont plus de chances de tomber.


On dirait André Manoukian qui commente une prestation d'un candidat à la nouvelle star  :lol:


---------------
Retraité de discussions
n°5510291
kaxxymo
Posté le 09-05-2005 à 18:53:46  profilanswer
 

en France je ne pense pas

n°5511397
napalm27
Posté le 09-05-2005 à 20:41:35  profilanswer
 

Bon ce soir un ptit épisode de star wars ca fait jamais de mal !!! :)


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°5511452
JDF
Posté le 09-05-2005 à 20:48:48  profilanswer
 

bah oué c'est gratuit :o


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5511844
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-05-2005 à 21:23:49  profilanswer
 

Putain j'avais oublié Jarjar :sweat:  [:tapai]

n°5511880
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2005 à 21:26:42  answer
 

Episode one, le film sans rythme aux dialogues mediocres et surtout ... jar jar ... le perso de merde ...
 
Msieur nielsen, heureusement que tu remontes le niveau ....

n°5511883
le_persan
Posté le 09-05-2005 à 21:27:05  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

Bon ce soir un ptit épisode de star wars ca fait jamais de mal !!! :)


+1  :)  ........ le 1   :sweat:   :whistle:   je le préfère au 2 paradoxalement   :D

n°5511887
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 21:27:18  profilanswer
 

Je me le regarde en DVD le 5.1 c'est bieng.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5511905
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-05-2005 à 21:28:44  profilanswer
 


et encore, j'ai trouvé Liam Neeson insipide par rapport au réel personnage qu'est Qui-Gon Jinn :s
edit: et nielsen c'est un flic pour sauver la reine ou le président :lol:


Message édité par tibo2002 le 09-05-2005 à 21:29:19

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5511927
le_persan
Posté le 09-05-2005 à 21:30:05  profilanswer
 

bah le charisme du gentil Jedi face à la méchanceté de l'Empereur  :/

n°5511954
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-05-2005 à 21:33:39  profilanswer
 

ptite question Padme et Amidala sont en faite la meme personne ou bien  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5511969
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 21:35:04  profilanswer
 

ben bien sur  !![:itm]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5511972
floyder
Posté le 09-05-2005 à 21:35:13  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ptite question Padme et Amidala sont en faite la meme personne ou bien  :??:


 
 
Padmé Amidala : nom et prénom  :whistle:

n°5511984
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-05-2005 à 21:36:10  profilanswer
 

brains a écrit :

ben bien sur  !![:itm]


j avais un petit doute  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5511986
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2005 à 21:36:18  profilanswer
 

quelle cochonne cte padmé, anakin a à peine 7ans et elle le drague éhontement, elle choisit ses amants au berceau [:kiki]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5511996
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-05-2005 à 21:36:54  profilanswer
 

vous ètes au courant que certaines rumeurs disent que Lucas avait un temps pensé

Spoiler :

faire de jarjar le vrai père de Luke dans l'épisode 3?


---------------
Acceuil
n°5512005
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-05-2005 à 21:37:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

vous ètes au courant que certaines rumeurs disent que Lucas avait un temps pensé

Spoiler :

faire de jarjar le vrai père de Luke dans l'épisode 3?



non c est pas vrai  :lol:  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5512016
le_persan
Posté le 09-05-2005 à 21:38:37  profilanswer
 

Spoiler :

je sens pas la force en Jar-Jar   :sweat:

n°5512021
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 09-05-2005 à 21:39:06  profilanswer
 

brains a écrit :

Je me le regarde en DVD le 5.1 c'est bieng.


 
:love: en Vo surtout :D


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5512026
beecher
Posté le 09-05-2005 à 21:39:23  profilanswer
 

Dark maul le bouffon .... aucun charisme ...

n°5512033
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 09-05-2005 à 21:40:02  profilanswer
 

En passant, ma maman m'a sorti " Pourquoi le robot il marche comme s'il etait constipé ?  :heink: "
 
 :lol:


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5512130
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-05-2005 à 21:50:38  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

En passant, ma maman m'a sorti " Pourquoi le robot il marche comme s'il etait constipé ?  :heink: "
 
 :lol:


 [:ddr555]  
 
J'avais oublié les midichloriens aussi.... Sérieux, plus ridicule comme idée, t'es Jarjar :sweat:

n°5512152
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-05-2005 à 21:53:10  profilanswer
 

le_persan a écrit :

+1  :)  ........ le 1   :sweat:   :whistle:   je le préfère au 2 paradoxalement   :D


 
 
Le 2 il pootre au rouge :o
 
Sinon j'avais été super emballé à l'époque par l'épisode 1 notamment par la course de pods sur tatooine :love: mais force est de reconnaitre que c'est pas non plus dément niveau rythme et réalisation m'enfin bon le 2 rattrape pas mal le coup je trouve  [:scypion]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5512183
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2005 à 21:56:26  profilanswer
 

Ce qui me gêne surtout ds l'ép 1, c'est l'impression constante de mater un film ciblant à fond les gniards les plus neuneus :/


Message édité par scOulOu le 09-05-2005 à 21:57:59
n°5512186
le_persan
Posté le 09-05-2005 à 21:56:42  profilanswer
 

zurman a écrit :

[:ddr555]  
 
J'avais oublié les midichloriens aussi.... Sérieux, plus ridicule comme idée, t'es Jarjar :sweat:


quelle mentalit'   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)