| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
Message édité par @chewie le 08-05-2005 à 21:57:10 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 21:56:08 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
brains In riding I trust ! | Assez d'avis mais je pense quand meme qu'on verra l'Etoile Noire dans l'episode 3. Qui parmi vous y va le jour de la sortie ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Nicou |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
brains In riding I trust ! | Je pense que ca sera la dernière séance le jour meme. J'aime bien aller voir les films le soir --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi j'hésite à poser ma journée pour me faire une multisession dès le 1er jour |
brains In riding I trust ! | C'est bien aussi les multisessions. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai posé un jour de congé le 18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 23:36:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nicou |
|
@chewie | Comme d'hab j'irai pas le voir la première semaine de sa sortie |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
@chewie |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkangel C2FFA |
|
Nicou | y aura pleins de guignols avec des déguisements ca va hurler partout |
@chewie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicou |
|
darkangel C2FFA |
|
@chewie |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
@chewie |
|
Nicou | lol |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | même si le fond n'était pas de haut vol, la forme elle valait tout cet enthousiasme |
brains In riding I trust ! | Oué. J'attend quand meme avec impatience l'épisode 3.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
brains In riding I trust ! | TAAAAAAAAAA TATATA TATATATATATATA etc... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le_persan | il doit manquer quelque TA..... |
brains In riding I trust ! | j'ai du en oublier 2 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
fenek niak niak!!! | t'en as oublié 5 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
fenek niak niak!!! |
Message édité par fenek le 09-05-2005 à 07:57:52 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, une question con: L'épisode III c'est réellement interdit au moins de 13 ans ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





