Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5504100
@chewie
Posté le 08-05-2005 à 21:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :


Sympa cà, je l'avais pas encore vue :)
http://img198.exs.cx/img198/2069/e [...] tar0et.jpg
edit :  en fait je me rends compte que ca doit etre un artwork n'ayant pas grand rapport avec l'épisode III :D


Message édité par @chewie le 08-05-2005 à 21:57:10
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 21:56:08  profilanswer
 

n°5504148
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-05-2005 à 22:00:04  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Spoiler :


Sympa cà, je l'avais pas encore vue :)
http://img198.exs.cx/img198/2069/e [...] tar0et.jpg
edit :  en fait je me rends compte que ca doit etre un artwork n'ayant pas grand rapport avec l'épisode III :D



Ouais ça fait assez "home made"

n°5504187
brains
In riding I trust !
Posté le 08-05-2005 à 22:03:35  profilanswer
 

Assez d'avis mais je pense quand meme qu'on verra l'Etoile Noire dans l'episode 3. Qui parmi vous y va le jour de la sortie ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5504188
Nicou
Posté le 08-05-2005 à 22:03:35  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

c'est hyper connu dans le monde des online gamers  :D  
 
 
bon en tout cas j'ai joué à Lego Star Wars, et j'ai pas pu résister à l'envie de jouer à l'épisode III ... du coup je me suis complètement "spoilé"  :pfff:


 
tu trouves?
 
moi bof enfin on vera bien dans 10 jours

n°5504215
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-05-2005 à 22:06:28  profilanswer
 

brains a écrit :

Assez d'avis mais je pense quand meme qu'on verra l'Etoile Noire dans l'episode 3. Qui parmi vous y va le jour de la sortie ?


moi, le matin même. vu qu'en ce moment je me suis mis à la retraite...


---------------
Acceuil
n°5504502
brains
In riding I trust !
Posté le 08-05-2005 à 22:32:10  profilanswer
 

Je pense que ca sera la dernière séance le jour meme. J'aime bien aller voir les films le soir


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5504511
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-05-2005 à 22:32:57  profilanswer
 

brains a écrit :

Je pense que ca sera la dernière séance le jour meme. J'aime bien aller voir les films le soir


ah tu m'as fait doute tiens.


---------------
Acceuil
n°5504525
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-05-2005 à 22:33:59  profilanswer
 

Moi j'hésite à poser ma journée pour me faire une multisession dès le 1er jour :d

n°5504899
brains
In riding I trust !
Posté le 08-05-2005 à 23:18:06  profilanswer
 

C'est bien aussi les multisessions.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5505093
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-05-2005 à 23:36:28  profilanswer
 

J'ai posé un jour de congé le 18 :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 23:36:28  profilanswer
 

n°5505116
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-05-2005 à 23:39:12  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'ai posé un jour de congé le 18 :D


l'Empereur a des congés? :heink:  et qui fait l'intérim?  :??:


---------------
Acceuil
n°5505200
Nicou
Posté le 08-05-2005 à 23:46:10  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'ai posé un jour de congé le 18 :D


clair la force à meme le pouvoir de diminuer l'activité économique ;:D

n°5505215
@chewie
Posté le 08-05-2005 à 23:48:12  profilanswer
 

Comme d'hab j'irai pas le voir la première semaine de sa sortie :D

n°5505217
brains
In riding I trust !
Posté le 08-05-2005 à 23:48:23  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'ai posé un jour de congé le 18 :D


 
l'empereur délègue à Vador le 18 [:ddr555]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5505257
@chewie
Posté le 08-05-2005 à 23:51:52  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'ai posé un jour de congé le 18 :D


Pour quelqu'un qui prend congé pour aller se cherhcher sa GBA et passer dans le journal ca ne m'étonne pas :o

n°5505341
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-05-2005 à 00:01:53  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Pour quelqu'un qui prend congé pour aller se cherhcher sa GBA et passer dans le journal ca ne m'étonne pas :o


 
Putain tu te souviens de ça  :ouch:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5505344
darkangel
C2FFA
Posté le 09-05-2005 à 00:01:55  profilanswer
 

brains a écrit :

Assez d'avis mais je pense quand meme qu'on verra l'Etoile Noire dans l'episode 3. Qui parmi vous y va le jour de la sortie ?


Moi j'y vais le 18 à minuit15, ca va chier [:yaisse2]

n°5505350
Nicou
Posté le 09-05-2005 à 00:03:02  profilanswer
 

y aura pleins de guignols avec des déguisements ca va hurler partout

n°5505361
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-05-2005 à 00:04:29  profilanswer
 

Ca vous fait pas frissoner de penser à l'émotion ressentie quand le texte jaune se mettra à défiler accompagner de la zik de John dans la salle de ciné? :D


---------------
Light Years Away.
n°5505365
@chewie
Posté le 09-05-2005 à 00:04:58  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Putain tu te souviens de ça  :ouch:


Je me souviens de TOUT ce qui c'est passé sur HFR, ca a déjà voulu de belle surpise à certains  :whistle:

n°5505389
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2005 à 00:08:10  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Je me souviens de TOUT ce qui c'est passé sur HFR, ca a déjà voulu de belle surpise à certains  :whistle:


te souviens tu d'un chat écrasé ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5505391
Nicou
Posté le 09-05-2005 à 00:08:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ca vous fait pas frissoner de penser à l'émotion ressentie quand le texte jaune se mettra à défiler accompagner de la zik de John dans la salle de ciné? :D


 
clair tous les fans serront scotchés à leur siege
parcouru par une sorte de frisson à l'unisson

n°5505394
darkangel
C2FFA
Posté le 09-05-2005 à 00:08:27  profilanswer
 

Nicou a écrit :

y aura pleins de guignols avec des déguisements ca va hurler partout


Je prends mon sabre laser et je les zigouille tous [:boxe]

n°5505400
@chewie
Posté le 09-05-2005 à 00:09:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

te souviens tu d'un chat écrasé ? :o


Ouais enfin tout ce au quoi j'ai participé quand meme :D
 
Un chat écrasé ca me rapelle rien, par contre me souviens d'un champion de lancé de chat :o

n°5505405
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-05-2005 à 00:09:53  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Je me souviens de TOUT ce qui c'est passé sur HFR, ca a déjà voulu de belle surpise à certains  :whistle:


 
T'es une base donnée vivante !  :)  
Nan mais sérieux je suis sur le cul, car en plus j'ai fais mon gros ménage de printemps ce week-end et je suis retombé sur ce fameux "L'Ardennais" du dimanche 24 juin 2001 avec ma tête en première page.
J'hallucine franchement pendant 1 seconde je me suis dit : C'est pas possible @Chewie c'est un gars qui me connais personnellement mais qui veut pas me le dire  :lol:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5505412
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-05-2005 à 00:11:48  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ca vous fait pas frissoner de penser à l'émotion ressentie quand le texte jaune se mettra à défiler accompagner de la zik de John dans la salle de ciné? :D


pour info j'étais a la premiere de la menace fantome au grand REX
la moitié de la salle était en déguisement (y'a même eu un jabba  [:f@bek] )
tout le monde était en trance, quand le logo de LUCASFILM est arrivé a l'écran la salle hurlait déja, et quand le texte d'ouverture a commencé c'était l'orgasme total  :love: on entendait plus la musique, c'est dire

n°5505415
@chewie
Posté le 09-05-2005 à 00:12:41  profilanswer
 

F@bek a écrit :

pour info j'étais a la premiere de la menace fantome au grand REX
la moitié de la salle était en déguisement (y'a même eu un jabba  [:f@bek] )
tout le monde était en trance, quand le logo de LUCASFILM est arrivé a l'écran la salle hurlait déja, et quand le texte d'ouverture a commencé c'était l'orgasme total  :love: on entendait plus la musique, c'est dire


Et ya eu beaucoup de suicide à la fin?

n°5505423
Nicou
Posté le 09-05-2005 à 00:13:39  profilanswer
 

lol

n°5505429
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-05-2005 à 00:14:43  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Et ya eu beaucoup de suicide à la fin?


y'a eu polémique il est vrai

n°5505523
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 00:29:08  profilanswer
 

F@bek a écrit :

pour info j'étais a la premiere de la menace fantome au grand REX
la moitié de la salle était en déguisement (y'a même eu un jabba  [:f@bek] )
tout le monde était en trance, quand le logo de LUCASFILM est arrivé a l'écran la salle hurlait déja, et quand le texte d'ouverture a commencé c'était l'orgasme total  :love: on entendait plus la musique, c'est dire


 
La déception c'est après  [:e-te]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5505548
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-05-2005 à 00:36:35  profilanswer
 

même si le fond n'était pas de haut vol, la forme elle valait tout cet enthousiasme

n°5505571
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 00:44:28  profilanswer
 

Oué. J'attend quand meme avec impatience l'épisode 3.
 
En ce qui concerne l'épisode 1 même s'il n'a pas le prestige des volumes 4,5 et 6 j'arrive pas à le trouver mauvais.
 
Il ne faut pas oublier que c'est l'entrée en matière.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5505584
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 09-05-2005 à 00:49:22  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ca vous fait pas frissoner de penser à l'émotion ressentie quand le texte jaune se mettra à défiler accompagner de la zik de John dans la salle de ciné? :D


 
oh si... rien que la zique de williams en ambiance pendant que la salle se remplit, ca me ft qq chose  :love:

n°5505609
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 00:55:23  profilanswer
 

TAAAAAAAAAA TATATA TATATATATATATA etc... [:perchut2]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5505614
le_persan
Posté le 09-05-2005 à 00:56:05  profilanswer
 

il doit manquer quelque TA.....   :whistle:

n°5505622
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 00:57:10  profilanswer
 

j'ai du en oublier 2 :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5505759
fenek
niak niak!!!
Posté le 09-05-2005 à 01:20:38  profilanswer
 

t'en as oublié 5

n°5505765
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 01:21:42  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Spoiler :


Sympa cà, je l'avais pas encore vue :)
http://img198.exs.cx/img198/2069/e [...] tar0et.jpg
edit :  en fait je me rends compte que ca doit etre un artwork n'ayant pas grand rapport avec l'épisode III :D



 
 
ca fait 6 semaines que l'artwork est paru non ? :D


---------------
It is not called show art
n°5506487
krisix
Oldpadawan
Posté le 09-05-2005 à 07:50:14  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ca vous fait pas frissoner de penser à l'émotion ressentie quand le texte jaune se mettra à défiler accompagner de la zik de John dans la salle de ciné? :D


 
 
Si, surtout quand on sait que c'est la sixième et dernière fois. Snif :'(


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5506495
fenek
niak niak!!!
Posté le 09-05-2005 à 07:57:38  profilanswer
 

krisix a écrit :

Si, surtout quand on sait que c'est la sixième et dernière fois. Snif :'(


Mais non t'as juste à rematter le film et c'est reparti!!!!!!!!!!!!!! :D


Message édité par fenek le 09-05-2005 à 07:57:52
n°5506522
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-05-2005 à 08:28:15  profilanswer
 

Euh, une question con: L'épisode III c'est réellement interdit au moins de 13 ans ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)