| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 21:56:42 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
freewind Soliste en MAJEUR | bon ça confirme ce senario est naze |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dion Acceuil |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dion Acceuil |
brains In riding I trust ! | La boucle sera bouclée mercredi mais il a interet à etre bon --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 22:04:54 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | oui prochain --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zurman Parti définitivement |
irréprochable je sais pas, mais c'est clairement l'un des meilleurs acteurs |
Dion Acceuil |
Till Lindemann heirate mich | je me rapelais meme plus que yoda avait une belle moustache lors du conseil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brains In riding I trust ! | Il était encore marionette et pas numérique. On a beau dire mais Yoda c'était mieux avaaant. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brains In riding I trust ! | Ouais. Regardes dans le générique : Yoda : Franck Oz --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
channig |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tibo2002 C'est très content. | +1 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
d750 | je pense que c est pour la voix franck oz, mais bon a priori il est en image de synthese dans episode1, yoda |
Dion Acceuil |
brains In riding I trust ! | Alors que dans l'épisode 2 : Yoda : ILM : Grenouille sauteuse --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Si dans l'épisode 1 Yoda c'est de la synthèse je suis Obiwan Kenobi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dion Acceuil |
brains In riding I trust ! | Oué dans le palais à la fin où on le voit en pieds --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dion Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | je zappe sur la 6 et, non je dois rever ... un film non recadré ? c'est un jour à marquer d'une pierre blanche |
Dion Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Nicou | aha c trop fort le star wars rap
|
mini-mousaille ♡♥♡ | putain, trop lol |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Impressions personnelles:
Message édité par tilk le sholva le 09-05-2005 à 23:16:20 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |