Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5512186
le_persan
Posté le 09-05-2005 à 21:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

[:ddr555]  
 
J'avais oublié les midichloriens aussi.... Sérieux, plus ridicule comme idée, t'es Jarjar :sweat:


quelle mentalit'   :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 21:56:42  profilanswer
 

n°5512187
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 21:56:59  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ce qui me gêne surtout ds l'ép, c'est l'impression constante de mater un film ciblant à fond les gniards les plus neuneus :/


 
tu le regardes non ? :|


---------------
It is not called show art
n°5512202
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-05-2005 à 21:58:23  profilanswer
 

bon ça confirme ce senario est naze

n°5512222
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2005 à 22:00:04  profilanswer
 

Dion a écrit :

tu le regardes non ?


Il se trve que là j'ai rien de mieux à foutre (et on peut pas vraiment dire que j'y sois particulièrt attentitf) [:spamafote]

n°5512232
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 22:02:01  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Il se trve que là j'ai rien de mieux à foutre (et on peut pas vraiment dire que j'y sois particulièrt attentitf) [:spamafote]


 
ya pas julie lescaut sur la 1 ?


---------------
It is not called show art
n°5512237
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 22:02:26  profilanswer
 

Dion a écrit :

ya pas julie lescaut sur la 1 ?


 
Femmes de Loi :O


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5512248
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 22:03:15  profilanswer
 

brains a écrit :

Femmes de Loi :O


 
j'ai aps la tv, j'avais uen chance sur 7 :o


---------------
It is not called show art
n°5512251
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 22:03:22  profilanswer
 

La boucle sera bouclée mercredi mais il a interet à etre bon :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5512255
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 22:03:56  profilanswer
 

brains a écrit :

La boucle sera bouclée mercredi mais il a interet à etre bon :D


 
pas ce mercredi la :D


---------------
It is not called show art
n°5512265
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2005 à 22:04:54  profilanswer
 

Dion a écrit :

ya pas julie lescaut sur la 1 ?


Oui alors j'ai pas dit que je le trvais pire que Julie Lescaut, hein, y'a des limites. Mais pire que les 4 autres et que bon nbre de films de sf, ça, clairement :/

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 22:04:54  profilanswer
 

n°5512272
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 22:05:24  profilanswer
 

oui prochain [:ddr555]
 
Par contre un que je trouve toujours irréprochabble c'est Ian Mc Diarmind (Palpatine / l'empereur)
 
Si il y en a un qui dégage du charisme c'est lui


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5512294
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-05-2005 à 22:07:24  profilanswer
 

brains a écrit :

oui prochain [:ddr555]
 
Par contre un que je trouve toujours irréprochabble c'est Ian Mc Diarmind (Palpatine / l'empereur)
 
Si il y en a un qui dégage du charisme c'est lui

irréprochable je sais pas, mais c'est clairement l'un des meilleurs acteurs :jap:  

n°5512513
channig
Posté le 09-05-2005 à 22:27:15  profilanswer
 

Une honte pour M6, mais je crois que la chaîne a sucré plusieurs minutes du film. La course de pod est raccourci d'au moins 2 minutes. J'ai comparé avec le DVD et c'est l'impression que j'ai. Il me semble qu'ils ont supprimé ou raccourci d'autres scénes. Est ce que quelqu'un d'autre l'a vu ? Ou suis je fou ? :)

n°5512517
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 22:27:43  profilanswer
 

channig a écrit :

Une honte pour M6, mais je crois que la chaîne a sucré plusieurs minutes du film. La course de pod est raccourci d'au moins 2 minutes. J'ai comparé avec le DVD et c'est l'impression que j'ai. Il me semble qu'ils ont supprimé ou raccourci d'autres scénes. Est ce que quelqu'un d'autre l'a vu ? Ou suis je fou ? :)


 
ils ont la version passe au cine et pas la version dvd
 
Il y a deux trosi diff de montage


---------------
It is not called show art
n°5512521
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-05-2005 à 22:27:49  profilanswer
 

je me rapelais meme plus que yoda avait une belle moustache lors du conseil  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5512541
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 22:30:28  profilanswer
 

Il était encore marionette et pas numérique. On a beau dire mais Yoda c'était mieux avaaant.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5512545
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-05-2005 à 22:31:29  profilanswer
 

brains a écrit :

Il était encore marionette et pas numérique. On a beau dire mais Yoda c'était mieux avaaant.


dans l épisode 1  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5512552
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 22:32:25  profilanswer
 

Ouais. Regardes dans le générique : Yoda : Franck Oz


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5512562
channig
Posté le 09-05-2005 à 22:33:11  profilanswer
 

Dion a écrit :

ils ont la version passe au cine et pas la version dvd
 
Il y a deux trosi diff de montage


 
oups :ange:  
alors je sors avec mon erreur :)  
 

n°5512563
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-05-2005 à 22:33:12  profilanswer
 

brains a écrit :

Ouais. Regardes dans le générique : Yoda : Franck Oz


arf j avais pas vu :/  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5512564
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-05-2005 à 22:33:14  profilanswer
 

+1


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5512584
d750
Posté le 09-05-2005 à 22:35:35  profilanswer
 

je pense que c est pour la voix franck oz, mais bon a priori il est en image de synthese dans episode1, yoda

n°5512586
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 22:35:57  profilanswer
 

d750 a écrit :

je pense que c est pour la voix franck oz, mais bon a priori il est en image de synthese dans episode1, yoda


 
bah en fait non


---------------
It is not called show art
n°5512587
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 22:36:01  profilanswer
 

Alors que dans l'épisode 2 : Yoda : ILM : Grenouille sauteuse [:ddr555]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5512594
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 22:36:38  profilanswer
 

Si dans l'épisode 1 Yoda c'est de la synthèse je suis Obiwan Kenobi :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5512604
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 22:37:41  profilanswer
 

brains a écrit :

Si dans l'épisode 1 Yoda c'est de la synthèse je suis Obiwan Kenobi :D


 
bah en fait ca depend des scenes, il est le plus souvent en puppet, mais ya des parties en gfx


---------------
It is not called show art
n°5512623
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 22:38:52  profilanswer
 

Oué dans le palais à la fin où on le voit en pieds


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5512634
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 22:40:09  profilanswer
 

brains a écrit :

Oué dans le palais à la fin où on le voit en pieds


 
perdu


---------------
It is not called show art
n°5512666
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2005 à 22:43:57  profilanswer
 

je zappe sur la 6 et, non je dois rever ... un film non recadré ? c'est un jour à marquer d'une pierre blanche  [:itm]  
 
A+

n°5512680
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 22:46:14  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

je zappe sur la 6 et, non je dois rever ... un film non recadré ? c'est un jour à marquer d'une pierre blanche  [:itm]  
 
A+


 
il est en vf kan meme :O


---------------
It is not called show art
n°5512696
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2005 à 22:48:32  profilanswer
 

Dion a écrit :

il est en vf kan meme :O


 
pas tout le même jour voyons, nous sommes sur m6, la chaine du bachelor et de la ptite maison dans la prairie :o
 
A+
 

n°5512726
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2005 à 22:52:12  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

pas tout le même jour voyons, nous sommes sur m6, la chaine du bachelor et de la ptite maison dans la prairie


Y gagne-t-on vraiment à écouter ste merde de Jar-Jar en vo ? :o

n°5512730
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 22:52:27  profilanswer
 


 
c'est ou c'est ou ? :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5512732
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 22:52:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Y gagne-t-on vraiment à écouter ste merde de Jar-Jar en vo ? :o


 
que ca soit dans le 1 ou le 2 les dialogues sont un peu moins artificiels je trouve.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5512734
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 22:53:10  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

pas tout le même jour voyons, nous sommes sur m6, la chaine du bachelor et de la ptite maison dans la prairie :o
 
A+


 
d'un autre cote entre tf1, france 2 et 3 et m6, c'est peut etre m6 les moins cata :o


---------------
It is not called show art
n°5512740
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 22:53:32  profilanswer
 

brains a écrit :

c'est ou c'est ou ? :D


 
read the thread, then post :o


---------------
It is not called show art
n°5512755
Nicou
Posté le 09-05-2005 à 22:56:13  profilanswer
 

aha c trop fort le star wars rap
 
mais je comprends pas la moitié :(

n°5512807
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-05-2005 à 23:02:57  profilanswer
 

putain, trop lol :lol: il vieillit mal star wars phantom , les vieux CGI!!! grotesque ce hapenning pub ushuaia staÿle ! heureusement, le générique de fin sauve le tout ! Duel of the fates :love:

n°5512857
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2005 à 23:08:18  profilanswer
 

moi je revois le 2 globalement avec plaisir.  
 
mais la menace fantome, à part le combat obiwan/neeson/darth maul, c'est d'un soporifique (le pire étant la course de pod, rallongée en  plus dans le dvd, ...)
 
A+


Message édité par Babouchka le 09-05-2005 à 23:16:53
n°5512892
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2005 à 23:11:29  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

moi je revois le 2 globalement avec plaisir.  
 
mais la menace fantome, à part le combat obiwan/neeson/darth maul, c'est d'un soporiphique (le pire étant la course de pod, rallongée en  plus dans le dvd, ...)


 [:totoz]
Soporifique [:aloy]
 
Ca rejoint presque mon avis, sauf que le reste frise pr moi l'agaçant, entre la saloperie de bestiole numérique et le gamin qui fait qd même un peu niaiseux...

n°5512902
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 09-05-2005 à 23:12:32  profilanswer
 

Impressions personnelles:
 
-J'aime bien le clin d'oeil au 4 a la fin: ca se termine trait pour trait comme "A new hope"
-Jar-jar ca me choque pas du tout
-Obi-wan j'espere k'il a bossé les sabres pendant ses vacances parce ke la contre Mr carnaval il fait pas le poids ca sent la chore a plein nez (par contre dark maul le cascadeur il poutre en cascade je dit!)
-yoda est super mega moche et je prefere 100x en numérique ou en old-shool (la on dirait qu'il louche).
-Les musiques du grand art (je joue les partoches en symphonique pour un concert et c'a arrache)


Message édité par tilk le sholva le 09-05-2005 à 23:16:20

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)