Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5497276
floyder
Posté le 08-05-2005 à 00:11:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wyzer a écrit :

J'espère qu'avec le nouveau format HD qui arrive (prions pour que ça soit le Blu-Ray !!!), Lucas va nous permettre de choisir entre regarder la version originale ou modifié ! :sweat:


 
 
Lucas n'a pas la notion de version originale, alors ca n'arrivera sans doute jamais.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 00:11:56  profilanswer
 

n°5497331
darkangel
C2FFA
Posté le 08-05-2005 à 00:18:58  profilanswer
 

wyzer a écrit :

J'espère qu'avec le nouveau format HD qui arrive (prions pour que ça soit le Blu-Ray !!!), Lucas va nous permettre de choisir entre regarder la version originale ou modifié ! :sweat:


pourquoi?

n°5497339
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-05-2005 à 00:19:59  profilanswer
 


Parce que "Star Wars c'té mieux Avant !" (c) Francis Cabrel

n°5497349
darkangel
C2FFA
Posté le 08-05-2005 à 00:21:09  profilanswer
 

Je parlais du truc en gras :o

n°5497352
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-05-2005 à 00:21:46  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

C'est un peu donner de la confiture aux cochons :/


 
C'est à dire ?

n°5497353
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-05-2005 à 00:22:04  profilanswer
 

Pas fait gaffe [:tilleul]

n°5497361
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-05-2005 à 00:23:00  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est à dire ?


 
 
regarde des trucs plus sympas sur tes 2m de diagonale :D
 
genre la trilogie la vraie :D (ronchon iniside :D)

n°5497384
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-05-2005 à 00:26:27  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

regarde des trucs plus sympas sur tes 2m de diagonale :D
 
genre la trilogie la vraie :D (ronchon iniside :D)


 
Je me suis refait l'épisode 4 jeudi ! :D
 
Pis c'est pas 2 mètres de diagonale, mais 2 mètres de large... :p

n°5497410
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-05-2005 à 00:29:32  profilanswer
 

:o

n°5497713
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-05-2005 à 01:05:04  profilanswer
 


 
25 Go ou 50 en double couche ---> plus de trucs, DTS a gogo, 1080p et peu compressé.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 01:05:04  profilanswer
 

n°5497795
Nicou
Posté le 08-05-2005 à 01:09:25  profilanswer
 

c'est quoi le rapport

n°5497877
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-05-2005 à 01:15:46  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

25 Go ou 50 en double couche ---> plus de trucs, DTS a gogo, 1080p et peu compressé.


 
Encore faut-il avoir les sources qui vont bien avec...

n°5497894
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-05-2005 à 01:17:56  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Encore faut-il avoir les sources qui vont bien avec...


 
Jpense que les Starwars (recents) sont les meilleures sources HD qui soient  [:atari]  
 
 
 
mis a part L.O.T.R.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5497957
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-05-2005 à 01:24:22  profilanswer
 

en fait les rayons de la mort de l'Empereur c'est surtout pratique quand on veut faire une radio pour voir si y' pas quelque chose de cassé. ou en moins. [:enzan]  
http://membres.lycos.fr/meriadeck/dvxray.jpg


---------------
Acceuil
n°5499140
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-05-2005 à 08:37:36  profilanswer
 

C'est le "détail qui tue" [:aloy]


Message édité par Brad Pitt le 08-05-2005 à 08:37:49
n°5499168
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-05-2005 à 09:13:06  profilanswer
 

On voit bien les pièces d'origine "non organiques". :D


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5499203
kaxxymo
Posté le 08-05-2005 à 09:55:20  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :

Sauf que tu peux les enregistrer gratuitement puisqu'ils repassent sur m6 avant que l'épisode 3 sorte et cela c'est cool.


j'avais déjà les episodes 1 et 2 en vhs en vf mais je veux la vostf

n°5501357
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 08-05-2005 à 16:24:37  profilanswer
 


Comme l'a dit mimychatmiaou, le Blu-Ray c'est mieux car il fait 25o en simple couche et 50Go en double couche, et il est amené à évoluer vers les 200Go !! :love:  
 
Voici un comparatif entre le Blu-Ray et le HD-DVD :
 
http://tounoirettoublanc.free.fr/lmdnum/illus/articles/blu/tab_bluhd.gif
 
Qui supporte qui ? :
 
BLU-RAY DISC
Apple (donc Pixar)
Columbia Pictures
TriStar
Metro Goldwyn Meyer (MGM)
Twentieth Century Fox
Walt Disney
Hollywood Pictures
Touchstone
Miramax
Dimension
 
HD-DVD
Microsoft
Warner Bros.
Paramount
Universal Pictures
New Line
 
Mais rien n'est joué, car Sony essaye de tenter un rapprochement avec ses rivaux, car ils ne veulent pas essuyer un autre echec (Mini-Disc, ATRAC3, etc...)
 
PS: infos à retenir pour le Blu-Ray, les méthodes d'encodage du flux audio incluent le PCM linéaire, le Dolby Digital, le DTS et le dts++ (compression sans perte). L'association Blu-Ray Disc cherche des codecs supérieurs à ceux utilisés par la spécification DVD. :love:

n°5501368
grosbin
OR die;
Posté le 08-05-2005 à 16:28:33  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Je me suis refait l'épisode 4 jeudi ! :D
Pis c'est pas 2 mètres de diagonale, mais 2 mètres de large... :p

T'en as pas marre de voir perpétuellement le même truc stérile ?
http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/sw1.gif


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5501371
Nicou
Posté le 08-05-2005 à 16:28:43  profilanswer
 

ouai ça me parait ridicule que le HD-DVD n'ai aucun avantage :s
 
ça me scie quoi l'intéret ici c'est le pognon et rien que le pognon, technologiquement il faut prendre la solution supérieur point barre!

n°5501381
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 08-05-2005 à 16:33:54  profilanswer
 

Vous voulez voir la différence entre le DVD et le HD :
 
http://www.carlossalcedo.com/images/hdtvcomps/kbv1/kbv101comp.jpg
 
http://www.carlossalcedo.com/images/hdtvcomps/kbv1/kbv102comp.jpg
 
http://www.carlossalcedo.com/images/hdtvcomps/kbv1/kbv103comp.jpg
 
http://www.carlossalcedo.com/2004/ [...] isons.html
 
Vive le HD !! :love:  :love:  
 
Allez, encore une autre :
 
DVD
http://www.carlossalcedo.com/images/hdtvcomps/pulpfiction/pf1695.jpg
 
HD
http://www.carlossalcedo.com/images/hdtvcomps/pulpfiction/pfoar5.jpg
 
Vous avez la différence, avec le HD on vois plus de trucs !!! :love:  
 
Vivement Star Wars en HD !!!! :love:

n°5501388
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-05-2005 à 16:36:09  profilanswer
 

super la difference  :heink:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5501392
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 08-05-2005 à 16:37:14  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

super la difference  :heink:


qd tu vera sur une TV la difference je crois pas que tu dira la meme chose :o


---------------
** STRAVA **
n°5501458
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-05-2005 à 16:50:03  profilanswer
 

topic: star wars.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5501499
Nicou
Posté le 08-05-2005 à 16:56:25  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

qd tu vera sur une TV la difference je crois pas que tu dira la meme chose :o


 
bin déjà faudra se payer la tv de fou quoi :s
alors c'est pas encore pour demaing

n°5501538
darkangel
C2FFA
Posté le 08-05-2005 à 17:05:16  profilanswer
 

C quoi le truc upconvert la. ON dirait un vieu zoom raté sur l'image du dessus [:ben84]
Sinon clair que l'image en 720hd est nettement supérieure à celle du dvd :love:
 
Pour les  tvs, on en trouve d'or et déjà à moins de 1000euros qui supportent le 720 :o
D'içi à ce que ça sorte, ce sera la norme [:diskobeck]

n°5501545
Nicou
Posté le 08-05-2005 à 17:06:48  profilanswer
 

darkangel a écrit :

C quoi le truc upconvert la. ON dirait un vieu zoom raté sur l'image du dessus [:ben84]
Sinon clair que l'image en 720hd est nettement supérieure à celle du dvd :love:
 
Pour les  tvs, on en trouve d'or et déjà à moins de 1000euros qui supportent le 720 :o
D'içi à ce que ça sorte, ce sera la norme [:diskobeck]


1000€ pour une tévé faut avoir envie kwa :s
 
 :)

n°5501562
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 08-05-2005 à 17:11:51  profilanswer
 

darkangel a écrit :

C quoi le truc upconvert la. ON dirait un vieu zoom raté sur l'image du dessus [:ben84]
Sinon clair que l'image en 720hd est nettement supérieure à celle du dvd :love:
 
Pour les  tvs, on en trouve d'or et déjà à moins de 1000euros qui supportent le 720 :o
D'içi à ce que ça sorte, ce sera la norme [:diskobeck]


Ouais moi aussi j'ai pas compris ce que c'était le 1080i upconvert ! :??:  
 
Mais sinon, si le 720p à cette qualité de malade, j'imagine même pas le 1080p !!! :love:

n°5501659
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-05-2005 à 17:32:30  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Vous avez la différence, avec le HD on vois plus de trucs !!! :love:  
 
Vivement Star Wars en HD !!!! :love:


HS: :sweat: tes photos ne sont que des resizes /HS
retour SW SVP

n°5501706
Dion
Acceuil
Posté le 08-05-2005 à 17:39:50  profilanswer
 

F@bek a écrit :

HS: :sweat: tes photos ne sont que des resizes /HS
retour SW SVP


 
euh achete toi des yeux kan meme la :|


---------------
It is not called show art
n°5501831
Nicou
Posté le 08-05-2005 à 18:00:41  profilanswer
 

http://shogun.shafted.com.au/temp/Mcleodowned.jpg

n°5501845
Kede
Posté le 08-05-2005 à 18:02:22  profilanswer
 

putin j'ai vu ce matin des extraits dans grand écran, notamment quelques secondes de la bataille dans l'espace ... on dirait une cinématique en image de synthèse dans un jeu vidéo, c'est ridicule  :sweat: .
 
Mais j'irai quand même le voir  :whistle:

n°5501921
Dion
Acceuil
Posté le 08-05-2005 à 18:09:42  profilanswer
 

bah voyons [:kiki]


---------------
It is not called show art
n°5501938
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-05-2005 à 18:11:48  profilanswer
 

Dion a écrit :

euh achete toi des yeux kan meme la :|


http://img113.echo.cx/img113/7048/resize6jp.jpg
 
resize fait sur la capture DVD, en prenant en compte la compression jpg, le "pseudo exemple de 1080i" est bien un resize crado
 
alors pour qui le chien d'aveugle ?  [:f@bek]  
 
voila un exemple plus crédible
http://img120.echo.cx/img120/7779/ [...] vd22zf.jpg


Message édité par F@bek le 08-05-2005 à 18:12:53
n°5501958
Dion
Acceuil
Posté le 08-05-2005 à 18:13:35  profilanswer
 

entre le dvd et le 720 c ausdsi de la compression ? :|


---------------
It is not called show art
n°5502025
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-05-2005 à 18:20:44  profilanswer
 

Dion a écrit :

entre le dvd et le 720 c ausdsi de la compression ? :|


 :o nan

n°5502088
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 08-05-2005 à 18:29:03  profilanswer
 

F@bek a écrit :

http://img113.echo.cx/img113/7048/resize6jp.jpg
 
resize fait sur la capture DVD, en prenant en compte la compression jpg, le "pseudo exemple de 1080i" est bien un resize crado
 
alors pour qui le chien d'aveugle ?  [:f@bek]  
 
voila un exemple plus crédible
http://img120.echo.cx/img120/7779/ [...] vd22zf.jpg


Je sais pas si t'as remarqué, mais la troisième images (celle que t'as pris pour example), c'est du INTERLACE
 
Donc, c'est du 720p mais en INTERLACE, qui donne le 1080i !
 
Donc la vrai comparaison à faire c'est entre le DVD et le 720p c'est tout !
On oublie le 1080i, car c'est l'agrandi du 720p c'est tout.
 
C'est pour ça que j'ai dit : "le 720p à cette qualité de malade, alors j'imagine même pas le 1080p !!"
 
 :jap:

n°5502600
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-05-2005 à 19:37:00  profilanswer
 
n°5503891
wilka91
Murders and Executions
Posté le 08-05-2005 à 21:40:16  profilanswer
 


 
c'est hyper connu dans le monde des online gamers  :D  
 
 
bon en tout cas j'ai joué à Lego Star Wars, et j'ai pas pu résister à l'envie de jouer à l'épisode III ... du coup je me suis complètement "spoilé"  :pfff:  

n°5504000
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-05-2005 à 21:48:36  profilanswer
 

wyzer a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit : "le 720p à cette qualité de malade, alors j'imagine même pas le 1080p !!"
 
 :jap:


 
Je ne pense pas qu'on verra apparaître cette réso avant longtemps, pour un bête problème de bande-passante...

n°5504100
@chewie
Posté le 08-05-2005 à 21:56:08  profilanswer
 

Spoiler :


Sympa cà, je l'avais pas encore vue :)
http://img198.exs.cx/img198/2069/e [...] tar0et.jpg
edit :  en fait je me rends compte que ca doit etre un artwork n'ayant pas grand rapport avec l'épisode III :D


Message édité par @chewie le 08-05-2005 à 21:57:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)