Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5486259
floyder
Posté le 06-05-2005 à 16:50:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

y a une diff entre la vo et la vf ?
g tjs cru que ca sentait la scene coupé au montage, genre entre le moment ou elle chute et le moment ou elle se releve, petite action "telepathie via le reseau de la force", car quand elle se releve, elle sait ou faut aller et qu'il faut faire vite [:petrus75]


 
La scène a été corrigée en VO pour l'édition DVD il me semble. Par contre la piste VF est identique.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 16:50:59  profilanswer
 

n°5486870
d750
Posté le 06-05-2005 à 18:20:56  profilanswer
 

ouais la scene en vo sur le dvd passe tres bien, je pense qu elle a été redoublée en vo pour le dvd et que c est pas la meme qui etait passé au ciné. Mais la vf sera la meme merde c est sur


Message édité par d750 le 06-05-2005 à 21:22:41
n°5487056
JDF
Posté le 06-05-2005 à 18:40:52  profilanswer
 

[:ciler] il y a combien de saison en fait de clone wars ? 2 ou 3 ?


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5487088
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2005 à 18:44:13  profilanswer
 

JDF a écrit :

[:ciler] il y a combien de saison en fait de clone wars ? 2 ou 3 ?


en fait y a 2*10 episodes de 3min  et 5 episodes de 10min
sachant qu'il y a eut presque un an entre ces deux phases, on va dire que ca fait 2 saisons (enfin c découpé comme ca en dvd :o)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5487097
floyder
Posté le 06-05-2005 à 18:45:12  profilanswer
 

3 saisons, mais les deux premières saisons ont été éditées en DVD sous le titre Clone Wars Volume I.
 
Du coup c'est autant le bordel que pour la numérotation des films, le dernier étant le troisième et le premier le quatrième :D

n°5487113
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2005 à 18:47:05  profilanswer
 

floyder a écrit :

3 saisons, mais les deux premières saisons ont été éditées en DVD sous le titre Clone Wars Volume I.
 
Du coup c'est autant le bordel que pour la numérotation des films, le dernier étant le troisième et le premier le quatrième :D


haaaaaaaaaaa
ok :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5487123
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-05-2005 à 18:47:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

y a une diff entre la vo et la vf ?
g tjs cru que ca sentait la scene coupé au montage, genre entre le moment ou elle chute et le moment ou elle se releve, petite action "telepathie via le reseau de la force", car quand elle se releve, elle sait ou faut aller et qu'il faut faire vite [:petrus75]


bizarre cette scène je l'ai toujorus interprété comme padmé qui fait semblant d'etre évanouhit attendant qu'Anakounet vient la sauver. Et en fait c'est une bidasse, du coup elle a honte et se lève en vitesse.


---------------
Acceuil
n°5487131
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2005 à 18:48:17  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bizarre cette scène je l'ai toujorus interprété comme padmé qui fait semblant d'etre évanouhit attendant qu'Anakounet vient la sauver. Et en fait c'est une bidasse, du coup elle a honte et se lève en vitesse.


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5487157
floyder
Posté le 06-05-2005 à 18:50:38  profilanswer
 

:D :D
 
en tout cas en VF ce passage avait provoqué pas mal de rire dans la salle.


Message édité par floyder le 06-05-2005 à 18:51:21
n°5487164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2005 à 18:51:33  profilanswer
 

en vo dans la version ciné elle dit quoi ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 18:51:33  profilanswer
 

n°5488377
d750
Posté le 06-05-2005 à 21:25:13  profilanswer
 

ca date alors je suis plus sur, mais je pense que dans la version ciné d origine c est un peu comme la vf, on voit direct le commando arriver demander a la princesse si ca va, et elle repond par un YES en pleine forme et se releve.
Dans la version dvd on voit deja padme allonger sur le sable gemir de douleur, puis le commando arriver, et qui lui demande si ca va, et elle commence par un petit yes puis un yes plus fort et elle se releve


Message édité par d750 le 06-05-2005 à 21:25:29
n°5491564
kaxxymo
Posté le 07-05-2005 à 09:29:41  profilanswer
 

cool tous les magasins ressortent la version deux dvd des episodes 1 et 2 a 20 €, j'ai revu la menace fantome hier soir et j'avoue que ca me dirai bien de voir l'episode 2 en vostf (faut dire que j'avais jamais vu ces épisodes autre qu'en vf (oui c'est mal !)

n°5491586
Nicou
Posté le 07-05-2005 à 09:53:03  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

cool tous les magasins ressortent la version deux dvd des episodes 1 et 2 a 20 €, j'ai revu la menace fantome hier soir et j'avoue que ca me dirai bien de voir l'episode 2 en vostf (faut dire que j'avais jamais vu ces épisodes autre qu'en vf (oui c'est mal !)


 
ouai là tu crainds carrément un max  :heink:  
 :kaola:

n°5491604
floyder
Posté le 07-05-2005 à 10:02:24  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

cool tous les magasins ressortent la version deux dvd des episodes 1 et 2 a 20 €, j'ai revu la menace fantome hier soir et j'avoue que ca me dirai bien de voir l'episode 2 en vostf (faut dire que j'avais jamais vu ces épisodes autre qu'en vf (oui c'est mal !)


 
Effectivement, yen a qui ont été jeté au rancor pour moins que ca  :o  
 
Sinon je préfère attendre un hypothétique coffret DVD regroupant les I+II+III qui viendra rejoindre celui de la trilogie classique...

n°5492040
kaxxymo
Posté le 07-05-2005 à 12:02:08  profilanswer
 

ben j'y peut rien j'ai acheté le dvd il y a un mois mais j'avais vu le film en vo au cinéma
 
sinon je préfère encore ne pas attendre le coffret avec la trilogie si c'est pour avoir de nouveaux changements de la part de Lucas.


Message édité par kaxxymo le 07-05-2005 à 12:03:34
n°5492204
Nicou
Posté le 07-05-2005 à 12:24:41  profilanswer
 

bah moi j'attendrai qu'un pote se le paye :d

n°5492887
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-05-2005 à 13:58:41  profilanswer
 

floyder a écrit :

:D :D
 
en tout cas en VF ce passage avait provoqué pas mal de rire dans la salle.


 
Ouais je m'en souviens :D
 
De meme quand Yoda commence a sauter partout ( mais la c'est qu'il n'ont rien compris :o )


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5494033
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 07-05-2005 à 17:26:02  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

cool tous les magasins ressortent la version deux dvd des episodes 1 et 2 a 20 €, j'ai revu la menace fantome hier soir et j'avoue que ca me dirai bien de voir l'episode 2 en vostf (faut dire que j'avais jamais vu ces épisodes autre qu'en vf (oui c'est mal !)


 
Sauf que tu peux les enregistrer gratuitement puisqu'ils repassent sur m6 avant que l'épisode 3 sorte et cela c'est cool.

n°5494131
darkangel
C2FFA
Posté le 07-05-2005 à 17:37:27  profilanswer
 

floyder a écrit :

par contre on va avoir droit à la risible chute de Padmée en VF dans l'épisode II, quand ils poursuivent Dooku....


Moi ce qui m'a fait éclater de rire, c'est pas tant ça que le coup de je saute de la colonne sur le bestiau avec anakin en lui faisant un péty bizoo [:briseparpaing] (dans l'arène quand ils sont mis à mort). j'ai trouvé ça d'un ridicule :ouch: [:fuel]

n°5494198
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-05-2005 à 17:45:27  profilanswer
 

Et surtout meme pas mal a l'entrejambe :D ok c'est une femme mais meme tu tombes de plus de 8 metres sur le dos d'une vache  tu le sens passer :lol:


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5495196
gromly27
Posté le 07-05-2005 à 19:51:15  profilanswer
 

Je pense que ca peut interesser du monde, j'ai fait la traduction de la bande annonce finale, en anglais et en français
 
Lien: http://gromly01.free.fr/vid/index.php
 
Dites moi ce que vous en pensez

n°5495241
syntaxx_er​ror
Posté le 07-05-2005 à 19:57:18  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Planning complet de Star Wars sur M6 :
 
STAR WARS
A fond "Star Wars".
Alors que "La revanche des Sith", le troisième volet de "Star Wars", s'apprête à sortir dans les salles obscures - mercredi 18 mai - , M6 propose aux aficionados de revivre les deux premières aventures -inédites à la télévision - … puis les trois suivantes - en version remastérisées - de cette saga culte de science-fiction. C'est la première fois qu'une chaîne de télévision diffuse ainsi les cinq épisodes et qui plus est dans l'ordre. Une occasion pour M6 de créer l'événement sur son antenne, en captivant une audience régulière et jeune, comme elle a pu les faire avec des émissions de télé-réalité. Mais, autour de cette programmation, la grille se met aux couleurs "Star Wars".
-----
Bonus de dernière minute :
Les films seront diffusés en son multicanal "5.1" sur ses réseaux de diffusion numérique. Le son multicanal "5.1" est réparti sur 6 voies et constitué de 5 canaux principaux : avant gauche, avant droite, arrière gauche, arrière droite et d'un canal pour les graves.
...........................................................
Au programme :
...........................................................
Samedi 7 mai
...........................................................
10:25 . "Hit Machine"
. Présenté par CHARLY & LULU
. Spécial Star Wars
-----
11:50 . "Fan de"
. Présentée par Séverine FERRER
. Spécial Star Wars

...........................................................
Dimanche 8 mai
...........................................................
9:45 . "M6 kid"
. Présenté par Karine LIMA
. Premiers épisode de la nouvelle série d'animation inédite "Clone Wars", adaptation de "Star Wars"
L’idée de George LUCAS étant de créer un lien entre deux épisodes de "Star Wars" , le dessin animé "Clone Wars" poursuit l’épisode II «"L’attaque des Clones" et se termine au début de l’épisode III "La revanche des Sith".
. 20 épisodes de 5 minutes
A cette occasion, Karine sera la princesse Leia et Lucky le vaillant Skywalker pour une matinée sous le signe de la force : à vos sabres lasers !

-----
11:00 . "Grand écran"
. Présenté par Véronique MOUNIER
. Avec notamment une interview exclusive de Rick MCCALLUM , le producteur des six épisodes de la saga "Star Wars" enregistrée au "Skywalker Ranch" - Studios LucasFilm - à San Francisco.

...........................................................
Lundi 9 mai
...........................................................
7:00 . "C’est pas trop tôt !"
. Présentée par MAX
. Spécial Star Wars
-----
10:00 . "Star 6 Music"
. Présenté par Lorène CAZALS et Alexandre DELPERIER
. Spécial Star Wars

-----
20:50 . "Star Wars : La Menace Fantôme"
. Film américain de George LUCAS - 1999 - .
. Pitch : Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent que la Fédération du Commerce se prépare à lancer ses armées dans un combat ouvert contre Naboo. Dans sa fuite, le vaisseau de la Reine est endommagé et le groupe atterrit sur l'aride planète Tatooine pour des réparations. Ils y rencontrent un jeune esclave, Anakin Skywalker.
...........................................................
Lundi 16 mai
...........................................................
20:50 . "Star Wars : L'Attaque des Clones"
. Film américain de George LUCAS - 2000 - .
. Pitch : La République est plongée dans le chaos et la discorde. Un puissant mouvement séparatiste menace l'intégrité et la survie de la galaxie. Dans l'ombre, une force maléfique, soutenue par une alliance de méga-corporations, se prépare à lancer une terrible Guerre des Clones. La République vit sans doute ses derniers jours… Face à ce péril, le machiavélique Chancelier Suprême Palpatine autorise la création d'une Armée de la République destinée à assister les Jedi débordés et à renforcer son propre pouvoir. C'est l'occasion pour nos héros, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala et Anakin Skywalker, de se retrouver, dix ans après le conflit qui opposa la Fédération et la planète natale de Padmé, Naboo. Dans l'intervalle, Anakin est devenu l'apprenti D'Obi-Wan, promu quant à lui Maître Jedi.
-----
23:20 . "L'Empire des Rêves"
. Documentaire américain sur la "genèse "Star Wars"
-----
1:00 . "Star Wars : Clone Wars"
. Volume 1
-----
2:05 . "Star Wars : Clone Wars"
. Volume 2
-----
3:05 . "Grand Ecran"
. Rediffusion de l'émission spéciale.

...........................................................
Diffusions suivantes :
...........................................................
Lundi 23 mai, 20:50
. "Star Wars : Un nouvel espoir"
. Film américain de George LUCAS - 1977 - .
-----
Lundi 30 mai, 20:50
. "Star Wars : L'empire contre attaque"
. Film américain de George LUCAS - 1980 - .
-----
Lundi 6 juin, 20:50
. "Star Wars : Le Retour du Jedi"
. Film américain de George LUCAS - 1983 -
...........................................................
 
Source : http://www.overdrive-audiovisuel.com
 
 :jap:

Franchement, qui va regarder ça ?  :sarcastic: ...On les a deja vu 100 fois tous ces star wars, sans compter qu'on les a tous aussi en DVD...L'overdose de star wars n'est plus très loin !  :pfff:  

n°5495381
floyder
Posté le 07-05-2005 à 20:16:55  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Franchement, qui va regarder ça ?  :sarcastic: ...On les a deja vu 100 fois tous ces star wars, sans compter qu'on les a tous aussi en DVD...L'overdose de star wars n'est plus très loin !  :pfff:


 
Faux, puisque l'Ep I, l'ep II et la série Clone Wars sont inédits sur des chaines hertziennes/gratuite.
 
pour la trilogie classique c'est une autre histoire, mais avec ton principe du "on les a deja tous en DVD" yaurait plus bcp de film à diffuser à la télé de nos jours...  :sarcastic:

n°5495387
grosbin
OR die;
Posté le 07-05-2005 à 20:18:22  profilanswer
 

Pour les fans, c'est beau d'y croire encore  :lol:  
http://ben.lolopage.org/perso/believe.jpg


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5495468
darkangel
C2FFA
Posté le 07-05-2005 à 20:30:32  profilanswer
 

:lol:

n°5495697
JDF
Posté le 07-05-2005 à 21:02:54  profilanswer
 

floyder a écrit :

Faux, puisque l'Ep I, l'ep II et la série Clone Wars sont inédits sur des chaines hertziennes/gratuite.


 
en france :o
 
TSR (suisse) a deja fini la diffusion des episodes et dans le bon ordre :o
4,5,6,1 et 2


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5495820
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-05-2005 à 21:21:43  profilanswer
 

moi j'attends l'integral double trilogy en DVD (l'année prochaine quoi :o) et là je sents qu'on va avoir droit à la derniere grosse vague de surprises commerciales!


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5495982
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 07-05-2005 à 21:48:03  profilanswer
 

Star Wars interdit aux moins de 13ans à San Raphaël en Californie :/

n°5496083
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 07-05-2005 à 21:58:47  profilanswer
 

Malgré tout ceux qu'on peut dire, je salue l'initiative de M6 !
 
Le 1, puis le 2, puis on va voir le 3 au ciné, et retour sur M6 pour le 4, 5, 6 !! :love:  
 
BRAVO !!
 
PS: ok on les a tous en DVD qu'on a matté 2500 fois, mais pense à tout les gens qui ne l'ont pas  :jap:
 
EDIT: je parle à syntaxx_error  ;)


Message édité par wyzer le 07-05-2005 à 21:59:53
n°5497014
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-05-2005 à 23:36:08  profilanswer
 

Moi j'aurai aimé voir le 456 & 123 enfait, c'est mieux je pense non ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5497052
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-05-2005 à 23:41:35  profilanswer
 

je suis entrain de me refaire les 4/5/6 sur les nouvelles versions dvd et c'est terrible comme les modif apportées s'intègrent très mal c'est assez moche par moment( l'arrivée à Mos Esley, le Jabbag...)


---------------
Acceuil
n°5497084
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-05-2005 à 23:46:24  profilanswer
 

ca rejoins mes posts quelques pages plus tot. Ce qui a le plus mal vieilli dans la trilogie d'origine, ce sont les ajouts de 1997 :/

n°5497095
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-05-2005 à 23:47:40  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

ca rejoins mes posts quelques pages plus tot. Ce qui a le plus mal vieilli dans la trilogie d'origine, ce sont les ajouts de 1997 :/


j'ai pas les versions d'avant mais ya des moments ça passe bien et d'autres c'est moche, limite flou et le grain de l'image se sentb trop récent par rapport à l'autre. Le Jabba est pas beau :/ quelqu'un a une image du film de 77 en comparaison d'avec maintenant?


---------------
Acceuil
n°5497117
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-05-2005 à 23:51:42  profilanswer
 

Jabba n'existait pas dans la version de 1977. La scène qui avait été tournée incluait un Jabba qui tenait plus du Baron Harkonnen vu par Lynch que de la limace du Retour du Jedi ;)
 
Et sur la version DVD, Jabba est beaucoup mieux que dans la version de 1997 (il faisait très chinois, avec le visage plat :D)

n°5497172
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2005 à 00:00:00  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Jabba n'existait pas dans la version de 1977. La scène qui avait été tournée incluait un Jabba qui tenait plus du Baron Harkonnen vu par Lynch que de la limace du Retour du Jedi ;)
 
Et sur la version DVD, Jabba est beaucoup mieux que dans la version de 1997 (il faisait très chinois, avec le visage plat :D)


 
mouais dans la version 1997, Solo marchait sur la queue de Jabba sans que Jabba bronche.
 
maintenant, on voit Solo passer par dessus avec un mouvement de l'image de Solo qui monte avec un superbe effet saccadé [:rofl]
 
A+


Message édité par Babouchka le 08-05-2005 à 00:00:40
n°5497175
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-05-2005 à 00:00:18  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Jabba n'existait pas dans la version de 1977. La scène qui avait été tournée incluait un Jabba qui tenait plus du Baron Harkonnen vu par Lynch que de la limace du Retour du Jedi ;)
 
Et sur la version DVD, Jabba est beaucoup mieux que dans la version de 1997 (il faisait très chinois, avec le visage plat :D)


C clair que sur la version 97 le Jabba était vraiment :vomi:...

n°5497199
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-05-2005 à 00:02:58  profilanswer
 

Je me suis refait les épisodes 1 et 2 aujourd'hui, en 2 mètres de large, y'a pas à dire, ça claque ! :D

n°5497215
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-05-2005 à 00:05:33  profilanswer
 

Enculé de riche :o

n°5497231
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 08-05-2005 à 00:06:40  profilanswer
 

J'espère qu'avec le nouveau format HD qui arrive (prions pour que ça soit le Blu-Ray !!!), Lucas va nous permettre de choisir entre regarder la version originale ou modifié ! :sweat:

n°5497233
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-05-2005 à 00:06:49  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

mouais dans la version 1997, Solo marchait sur la queue de Jabba sans que Jabba bronche.
 
maintenant, on voit Solo passer par dessus avec un mouvement de l'image de Solo qui monte avec un superbe effet saccadé [:rofl]
 
A+


 
Ca m'a un peu choqué aussi, cet effet de saccadé, mais bon...
 
 

Shooter a écrit :

Je me suis refait les épisodes 1 et 2 aujourd'hui, en 2 mètres de large, y'a pas à dire, ça claque ! :D


 
C'est un peu donner de la confiture aux cochons :/


Message édité par El Tristo le 08-05-2005 à 00:07:01
n°5497276
floyder
Posté le 08-05-2005 à 00:11:56  profilanswer
 

wyzer a écrit :

J'espère qu'avec le nouveau format HD qui arrive (prions pour que ça soit le Blu-Ray !!!), Lucas va nous permettre de choisir entre regarder la version originale ou modifié ! :sweat:


 
 
Lucas n'a pas la notion de version originale, alors ca n'arrivera sans doute jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)