Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5478158
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-05-2005 à 14:19:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au jt de FR2 tout a l'heure: y'a déja des mecs qui font la queue devant les cinés a new-york :| 14 putains de jours dans le froid pour un film :| Monde de merde :|


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 14:19:42  profilanswer
 

n°5478170
t-w
HDBNG club
Posté le 05-05-2005 à 14:20:53  profilanswer
 

floyder a écrit :

Spoiler :

C'est la main de l'empereur (une espionne de Palpy), apparue dans les bouquins écrits par T.Zahn (cycle la croisade noire du jedi fou, un nom à la con pour une des meilleures trilogies pré-NJO et post RotJ


 
Spoiler sur sa vie, son oeuvre :
 

Spoiler :

C'est une Jedi, elle le découvre en traquant Luke, avec qui elle finit par se marier. Elle aura un fils avec lui : Ben



 
 

Spoiler :

vague souvenir, mais elle ne serait pas presente quelque part dans la scene chez Jabba de ROTJ par hasard?


Message édité par t-w le 05-05-2005 à 14:21:17
n°5478172
Lexmark
Posté le 05-05-2005 à 14:21:00  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Au jt de FR2 tout a l'heure: y'a déja des mecs qui font la queue devant les cinés a new-york :| 14 putains de jours dans le froid pour un film :| Monde de merde :|


C est pour une assoc pour les enfants (malade ou mal traite je sais plus trop).


Message édité par Lexmark le 05-05-2005 à 14:21:16
n°5478236
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-05-2005 à 14:32:21  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

C est pour une assoc pour les enfants (malade ou mal traite je sais plus trop).


ah? j'ai pas entendu ça du tout sur le jt :??:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5478261
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 14:35:37  answer
 

meriadeck a écrit :

[:spamafote] bah au moins je vais découvrir vraiment le film et encore plus l'apprécier.


[:benou_+1]
d'ailleurs la semaine derniere au ciné j'ai vu une BA (que vous avez surement vu) qui durait bien 5 minutes et qui spoile bien le film :/ (ils y montrent des scenes dans l'ordre chrono en plus)

n°5479072
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-05-2005 à 16:56:18  profilanswer
 

tu crois le JT toi ? ils font passer des fans pour des debiles alors que c'est pour une association mais ca ils le precisent pas ...

n°5479593
@chewie
Posté le 05-05-2005 à 18:30:29  profilanswer
 

t-w a écrit :

Spoiler :

vague souvenir, mais elle ne serait pas presente quelque part dans la scene chez Jabba de ROTJ par hasard?



Spoiler :

si, enfin c'est ce qui est dit dans le bouquin :o

n°5479616
floyder
Posté le 05-05-2005 à 18:33:06  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Spoiler :

si, enfin c'est ce qui est dit dans le bouquin :o



 
je crois que finalement elle n'apparait pas dans le film...A vérifier.

n°5479796
gamercool
Lurker oisif
Posté le 05-05-2005 à 18:57:38  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

tu crois le JT toi ? ils font passer des fans pour des debiles alors que c'est pour une association mais ca ils le precisent pas ...


 
Non mais ils attendaient pas pour la séance réservé aux dons de l'association ceux que l'on a vu au JT.
Dans les grandes villes américaines c'est quasiment le même scénario et à Los Angeles ils sont là depuis 3 semaines déja.  :sweat:


---------------
Groland
n°5480148
Nicou
Posté le 05-05-2005 à 19:40:48  profilanswer
 

lol mais j'sais pas quoi c'est abhérent?
 
moi j'vais pas me casser le cul j'vais attendre qq jours que la masse de nerdz soit passée et pour être plus tranquille
 
ça fait 4 ans qu'on l'attend , j'en suis pas à 3-4 jours pret ;-)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 19:40:48  profilanswer
 

n°5480453
napalm27
Posté le 05-05-2005 à 20:16:47  profilanswer
 

Sur France 2 il vont parler de Star Wars dans quelques instants. :o


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°5480470
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 05-05-2005 à 20:18:10  profilanswer
 

Est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver un site qui raconte toute l'histoire de Star Wars pour que je comprenne tout, merci !! :jap:

n°5480590
floyder
Posté le 05-05-2005 à 20:28:43  profilanswer
 

un site hyper complet, y compris sur l'UE :
 
http://www.starwars-universe.com/hp.asp

n°5480616
napalm27
Posté le 05-05-2005 à 20:31:21  profilanswer
 

ca passe en ce moment !! :o


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°5480628
napalm27
Posté le 05-05-2005 à 20:33:10  profilanswer
 

y'en a deja qui attendent et la sortie est dans 14 jours !! :D


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°5480632
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-05-2005 à 20:33:25  profilanswer
 

Meme pas de ba...


---------------
Light Years Away.
n°5480659
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 05-05-2005 à 20:37:38  profilanswer
 

floyder a écrit :

un site hyper complet, y compris sur l'UE :
 
http://www.starwars-universe.com/hp.asp


Merci, je vais me préparer pour la sortie du 3 !!! :jap:

n°5480719
floyder
Posté le 05-05-2005 à 20:48:08  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Merci, je vais me préparer pour la sortie du 3 !!! :jap:


 
ya celui la aussi, sur l'autre ya pas de résumé de l'histoire des 1 et2 :
 
http://www.sithclan.net/SC4/accuei [...] d=58&pid=1

n°5480740
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-05-2005 à 20:51:00  profilanswer
 

c'est aujourdh'ui que vous decouvrez ces sites ?

n°5480750
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 05-05-2005 à 20:52:07  profilanswer
 

floyder a écrit :

ya celui la aussi, sur l'autre ya pas de résumé de l'histoire des 1 et2 :
 
http://www.sithclan.net/SC4/accuei [...] d=58&pid=1


Ah ouais il est bien celui-là !! merci ! :jap:

n°5480759
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-05-2005 à 20:52:59  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

c'est aujourdh'ui que vous decouvrez ces sites ?


Apparement oui :

wyzer a écrit :

Est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver un site qui raconte toute l'histoire de Star Wars pour que je comprenne tout, merci !! :jap:


 


---------------
Light Years Away.
n°5480766
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 05-05-2005 à 20:53:37  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

c'est aujourdh'ui que vous decouvrez ces sites ?


Pour moi oui, tu vois je viens de défaire mes bagages à l'instant, j'étais dans la 4è dimensions ! :whistle:

n°5480790
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-05-2005 à 20:55:51  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Pour moi oui, tu vois je viens de défaire mes bagages à l'instant, j'étais dans la 4è dimensions ! :whistle:

et c est ton droit


---------------
Light Years Away.
n°5481482
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 05-05-2005 à 22:21:43  profilanswer
 

Nicou a écrit :

lol mais j'sais pas quoi c'est abhérent?
 
moi j'vais pas me casser le cul j'vais attendre qq jours que la masse de nerdz soit passée et pour être plus tranquille
 
ça fait 4 ans qu'on l'attend , j'en suis pas à 3-4 jours pret ;-)


 
 [:totoz]  

n°5483434
fenek
niak niak!!!
Posté le 06-05-2005 à 05:54:32  profilanswer
 

Me tarde trop j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°5484172
kaxxymo
Posté le 06-05-2005 à 11:48:09  profilanswer
 

j'ignorais que M6 diffusait "Clone wars" dimanche, quelle bonne nouvelle, rendez vous à 9h20 donc
 
ps : désolé si ca a déjà été dit

n°5484535
JDF
Posté le 06-05-2005 à 12:47:50  profilanswer
 

euh non ca n'a pas encore été dit !
merci beaucoup pour l'info ! :jap:

n°5484661
akirasan
Posté le 06-05-2005 à 13:09:22  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

j'ignorais que M6 diffusait "Clone wars" dimanche, quelle bonne nouvelle, rendez vous à 9h20 donc
 
ps : désolé si ca a déjà été dit


 
 
Je confirme, c'est une bonne nouvelle que j'ignorais aussi.
 
La mauvaise nouvelle c'est ça : 9h20 !!!
 

n°5484705
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-05-2005 à 13:17:50  profilanswer
 

bon achat des épisodes 4/5/6 en daivaidai ce matin. Mais j'ai aussi les versions 1997 lazerdisk converti en dvd.


---------------
Acceuil
n°5484749
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 06-05-2005 à 13:23:33  profilanswer
 

akirasan a écrit :

Je confirme, c'est une bonne nouvelle que j'ignorais aussi.
 
La mauvaise nouvelle c'est ça : 9h20 !!!


je les ai pas encore vu mais il parait que c'est bien.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5485008
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-05-2005 à 13:59:01  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

je les ai pas encore vu mais il parait que c'est bien.


 
je les ai en dvd (12€) c'est vraiment pas mal, et j'ai le trailer de l'episode 3 en HQ  :D


---------------
.
n°5485012
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-05-2005 à 13:59:57  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

je les ai pas encore vu mais il parait que c'est bien.


les derniers visibles sur le site officiel de SW. d'autant plus que l'ep3 commence EXACTEMENT là où fini le dernier épisode de la série des clonewars.


---------------
Acceuil
n°5485046
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-05-2005 à 14:03:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

les derniers visibles sur le site officiel de SW. d'autant plus que l'ep3 commence EXACTEMENT là où fini le dernier épisode de la série des clonewars.


il tarde a sortir en z1 le volume 2 d'ailleurs... [:prodigy]

n°5485138
kaxxymo
Posté le 06-05-2005 à 14:18:07  profilanswer
 

akirasan a écrit :

Je confirme, c'est une bonne nouvelle que j'ignorais aussi.
 
La mauvaise nouvelle c'est ça : 9h20 !!!


 
à notre époque ce n'est pas un problème, magnetoscope vhs/dvd, ordinateur avec tuner tv et hop

n°5485923
floyder
Posté le 06-05-2005 à 16:12:11  profilanswer
 

Pour les fans, la série star wars Clone Wars serait diffusée le 16 mai sur M6 à partir de 1H du matin dans son intégralité, c'est à dire les 3 saisons complètes.
 
Voila qui est intéressant  :love:  
 
(source : http://www.starwars-universe.com/f [...] c_id=4927)

n°5486003
kaxxymo
Posté le 06-05-2005 à 16:24:04  profilanswer
 

c'est l'éditeur vidéo qui va faire la tronche ^^
 
confirmation ici (tiré du site m6pub) : http://www.m6pub.com/pdf/grille_pr [...] 88402abf03


Message édité par kaxxymo le 06-05-2005 à 16:24:47
n°5486152
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 06-05-2005 à 16:40:00  profilanswer
 

Planning complet de Star Wars sur M6 :
 
STAR WARS
A fond "Star Wars".
Alors que "La revanche des Sith", le troisième volet de "Star Wars", s'apprête à sortir dans les salles obscures - mercredi 18 mai - , M6 propose aux aficionados de revivre les deux premières aventures -inédites à la télévision - … puis les trois suivantes - en version remastérisées - de cette saga culte de science-fiction. C'est la première fois qu'une chaîne de télévision diffuse ainsi les cinq épisodes et qui plus est dans l'ordre. Une occasion pour M6 de créer l'événement sur son antenne, en captivant une audience régulière et jeune, comme elle a pu les faire avec des émissions de télé-réalité. Mais, autour de cette programmation, la grille se met aux couleurs "Star Wars".
-----
Bonus de dernière minute :
Les films seront diffusés en son multicanal "5.1" sur ses réseaux de diffusion numérique. Le son multicanal "5.1" est réparti sur 6 voies et constitué de 5 canaux principaux : avant gauche, avant droite, arrière gauche, arrière droite et d'un canal pour les graves.
...........................................................
Au programme :
...........................................................
Samedi 7 mai
...........................................................
10:25 . "Hit Machine"
. Présenté par CHARLY & LULU
. Spécial Star Wars
-----
11:50 . "Fan de"
. Présentée par Séverine FERRER
. Spécial Star Wars

...........................................................
Dimanche 8 mai
...........................................................
9:45 . "M6 kid"
. Présenté par Karine LIMA
. Premiers épisode de la nouvelle série d'animation inédite "Clone Wars", adaptation de "Star Wars"
L’idée de George LUCAS étant de créer un lien entre deux épisodes de "Star Wars" , le dessin animé "Clone Wars" poursuit l’épisode II «"L’attaque des Clones" et se termine au début de l’épisode III "La revanche des Sith".
. 20 épisodes de 5 minutes
A cette occasion, Karine sera la princesse Leia et Lucky le vaillant Skywalker pour une matinée sous le signe de la force : à vos sabres lasers !

-----
11:00 . "Grand écran"
. Présenté par Véronique MOUNIER
. Avec notamment une interview exclusive de Rick MCCALLUM , le producteur des six épisodes de la saga "Star Wars" enregistrée au "Skywalker Ranch" - Studios LucasFilm - à San Francisco.

...........................................................
Lundi 9 mai
...........................................................
7:00 . "C’est pas trop tôt !"
. Présentée par MAX
. Spécial Star Wars
-----
10:00 . "Star 6 Music"
. Présenté par Lorène CAZALS et Alexandre DELPERIER
. Spécial Star Wars

-----
20:50 . "Star Wars : La Menace Fantôme"
. Film américain de George LUCAS - 1999 - .
. Pitch : Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent que la Fédération du Commerce se prépare à lancer ses armées dans un combat ouvert contre Naboo. Dans sa fuite, le vaisseau de la Reine est endommagé et le groupe atterrit sur l'aride planète Tatooine pour des réparations. Ils y rencontrent un jeune esclave, Anakin Skywalker.
...........................................................
Lundi 16 mai
...........................................................
20:50 . "Star Wars : L'Attaque des Clones"
. Film américain de George LUCAS - 2000 - .
. Pitch : La République est plongée dans le chaos et la discorde. Un puissant mouvement séparatiste menace l'intégrité et la survie de la galaxie. Dans l'ombre, une force maléfique, soutenue par une alliance de méga-corporations, se prépare à lancer une terrible Guerre des Clones. La République vit sans doute ses derniers jours… Face à ce péril, le machiavélique Chancelier Suprême Palpatine autorise la création d'une Armée de la République destinée à assister les Jedi débordés et à renforcer son propre pouvoir. C'est l'occasion pour nos héros, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala et Anakin Skywalker, de se retrouver, dix ans après le conflit qui opposa la Fédération et la planète natale de Padmé, Naboo. Dans l'intervalle, Anakin est devenu l'apprenti D'Obi-Wan, promu quant à lui Maître Jedi.
-----
23:20 . "L'Empire des Rêves"
. Documentaire américain sur la "genèse "Star Wars"
-----
1:00 . "Star Wars : Clone Wars"
. Volume 1
-----
2:05 . "Star Wars : Clone Wars"
. Volume 2
-----
3:05 . "Grand Ecran"
. Rediffusion de l'émission spéciale.

...........................................................
Diffusions suivantes :
...........................................................
Lundi 23 mai, 20:50
. "Star Wars : Un nouvel espoir"
. Film américain de George LUCAS - 1977 - .
-----
Lundi 30 mai, 20:50
. "Star Wars : L'empire contre attaque"
. Film américain de George LUCAS - 1980 - .
-----
Lundi 6 juin, 20:50
. "Star Wars : Le Retour du Jedi"
. Film américain de George LUCAS - 1983 -
...........................................................
 
Source : http://www.overdrive-audiovisuel.com
 
 :jap:


Message édité par wyzer le 06-05-2005 à 16:40:47
n°5486176
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2005 à 16:42:54  profilanswer
 

clone wars 20 episodes de 5min ? [:petrus75]
hmmm
20*3 = 60,  + 5*10 heu mwais presque [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5486181
floyder
Posté le 06-05-2005 à 16:43:41  profilanswer
 

par contre on va avoir droit à la risible chute de Padmée en VF dans l'épisode II, quand ils poursuivent Dooku....

n°5486222
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2005 à 16:47:07  profilanswer
 

floyder a écrit :

par contre on va avoir droit à la risible chute de Padmée en VF dans l'épisode II, quand ils poursuivent Dooku....


y a une diff entre la vo et la vf ?
g tjs cru que ca sentait la scene coupé au montage, genre entre le moment ou elle chute et le moment ou elle se releve, petite action "telepathie via le reseau de la force", car quand elle se releve, elle sait ou faut aller et qu'il faut faire vite [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5486259
floyder
Posté le 06-05-2005 à 16:50:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

y a une diff entre la vo et la vf ?
g tjs cru que ca sentait la scene coupé au montage, genre entre le moment ou elle chute et le moment ou elle se releve, petite action "telepathie via le reseau de la force", car quand elle se releve, elle sait ou faut aller et qu'il faut faire vite [:petrus75]


 
La scène a été corrigée en VO pour l'édition DVD il me semble. Par contre la piste VF est identique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)