Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5461848
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-05-2005 à 15:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La best of the best des ziks de SW c'est la zik du combat entre Luke et Vader à la fin de ROTJ (me rappelle plus le titre) :love:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 15:47:31  profilanswer
 

n°5461918
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 03-05-2005 à 15:58:23  profilanswer
 

Bah je vois qu'on est tous d'accord !!! :D

n°5461964
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-05-2005 à 16:05:32  profilanswer
 

tiens une petite question
 
pourquoi les sith (si j'ai bien compris c'est les individu qui sont tombés dans le coté obscure de la force) choppes tous une sale tronche quand ils sont envahis pas la mechante force ??
 
anakine => Dark Vador, tellement moche qu'il a un masque (d'ailleurs on sait a quoi ca lui sert ??)
 
palpatin => l'empreur tres tres moche avec ces dents pourri ce cache dans sa capuche :p
 

n°5461991
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 03-05-2005 à 16:08:12  profilanswer
 

Bah parcequ'ils sont envahis par le mal pardi !!!  
Regarde dans l'exorciste quand le mal se tape la ptite chieuse elle est plus jolie jolie ... :)  
 

Spoiler :

Quant a Anakin le masque ca lui sert a respirer et a proteger sa peau apres qu'il se soit fait dezinguer par obi wan et par le volcan dasn le 3 !!! :)


Message édité par $boss$ le 03-05-2005 à 16:08:35
n°5461992
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2005 à 16:08:18  profilanswer
 

Talisker a écrit :

tiens une petite question
 
pourquoi les sith (si j'ai bien compris c'est les individu qui sont tombés dans le coté obscure de la force) choppes tous une sale tronche quand ils sont envahis pas la mechante force ??
 
anakine => Dark Vador, tellement moche qu'il a un masque (d'ailleurs on sait a quoi ca lui sert ??)
 
palpatin => l'empreur tres tres moche avec ces dents pourri ce cache dans sa capuche :p


 

Spoiler :

peut etre parce qu elle est toute cramée a cause d un bain forcé dans un réacteur  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5461998
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-05-2005 à 16:09:03  profilanswer
 

The Dark Side Beckons ?


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5462006
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-05-2005 à 16:10:05  profilanswer
 

8rno a écrit :

Bah parcequ'ils sont envahis par le mal pardi !!!  
Regarde dans l'exorciste quand le mal se tape la ptite chieuse elle est plus jolie jolie ... :)  
 

Spoiler :

Quant a Anakin le masque ca lui sert a respirer et a proteger sa peau apres qu'il se soit fait dezinguer par obi wan et par le volcan dasn le 3 !!! :)



 
 
oki doki
 
mais alors comment palpatine arrive a garder une "bonne" tete quand il se cache encore aux neuilles des jedis ??


Message édité par Talisker le 03-05-2005 à 16:10:16
n°5462025
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-05-2005 à 16:11:49  profilanswer
 

imperial march :love:

n°5462040
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-05-2005 à 16:12:54  profilanswer
 

Talisker a écrit :

oki doki
 
mais alors comment palpatine arrive a garder une "bonne" tete quand il se cache encore aux neuilles des jedis ??


illusion dark side :o

n°5462061
le_persan
Posté le 03-05-2005 à 16:14:28  profilanswer
 

c'est une technique d'un chevalier d'or  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 16:14:28  profilanswer
 

n°5462063
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-05-2005 à 16:14:45  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

illusion dark side :o


 
 
oki doki
 
donc il utilise du gemey mebeline pour avoir uen bonne tete , en fait sous la croute de maquillage il a une sale tronche
 
merci bcp pour tous ces renseignements

n°5462068
floyder
Posté le 03-05-2005 à 16:14:57  profilanswer
 

Talisker a écrit :

oki doki
 
mais alors comment palpatine arrive a garder une "bonne" tete quand il se cache encore aux neuilles des jedis ??


 
 
Me semble que la transformation de Palpatine est expliquée dans l'Episode III.
 
Encore un peu de patience...

n°5462084
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 03-05-2005 à 16:16:15  profilanswer
 

comme moyen_moins je pense ouias qu'il arrive a controler ces emotions :)  
Mais en meme temps l'empereur c'est un peu le mal supreme presque et il faut aussi noter que des qu'il utilise ses pouvoirs ou qu'il fait un truc visqueux il retrouve son apparence tres vilaine ...  
 
Le camouflage a un prix  :bounce:


Message édité par $boss$ le 03-05-2005 à 16:16:38
n°5462085
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-05-2005 à 16:16:23  profilanswer
 

are you threatening me master jedi ? [:bistou tt]
:fou:

n°5462091
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 03-05-2005 à 16:17:01  profilanswer
 

You're under arrest chancelor !!! [:alanou]


Message édité par $boss$ le 03-05-2005 à 16:17:38
n°5462138
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2005 à 16:20:21  profilanswer
 

8rno a écrit :

You're under arrest chancelor !!! [:alanou]


http://kuoi.asui.uidaho.edu/~wes/images/yoda.jpg


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5462149
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-05-2005 à 16:21:18  profilanswer
 

tiens un autre truc
 
on sais qui est le 1er jedi et le 1er sith ??
 
comment ils sont apparus ?

n°5462169
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 03-05-2005 à 16:23:45  profilanswer
 

Adam et Eve je crois  :whistle:
 
 
 
franchement je crois pas que ce soit connu ... il y'en a toujours eu et il y'en aura toujours je pense (quoique des siths apres que palpi couic ... )


Message édité par $boss$ le 03-05-2005 à 16:25:12
n°5462193
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2005 à 16:25:56  profilanswer
 

tu viens de découvrir star wars  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5462201
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-05-2005 à 16:26:49  profilanswer
 

il y a toujours eu des dark jedi je dirais  
ainsi que des bons jedi :spamafote:


Message édité par moyen_moins le 03-05-2005 à 16:27:12
n°5462227
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 03-05-2005 à 16:28:19  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

tu viens de découvrir star wars  :??:


 
Si c'est le cas c'est bien ... cette saga doit etre connu par tout un chacun ... C'est important  :fou:


Message édité par $boss$ le 03-05-2005 à 16:28:40
n°5462249
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-05-2005 à 16:29:42  profilanswer
 

floyder a écrit :

Me semble que la transformation de Palpatine est expliquée dans l'Episode III.
 
Encore un peu de patience...


 
Non je vous le dirai pas  [:woo]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5462258
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-05-2005 à 16:30:42  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

tu viens de découvrir star wars  :??:


 
 
non non  
mais en fait je me suis jms posé toute ces questions , et la elles arrivent dans mon esprit  
sans doute dicté par obiwan  :whistle:

n°5462264
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-05-2005 à 16:31:30  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Non je vous le dirai pas  [:woo]


 
 
tu sais que tu es moche sans ta capuche ??
c'est un vrai Kway que tu porte ? ou une pale imitation ??  :whistle:

n°5462289
le_persan
Posté le 03-05-2005 à 16:33:43  profilanswer
 

le pâle patine  :o  --------------> []

n°5462306
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-05-2005 à 16:35:02  profilanswer
 

Talisker a écrit :

tu sais que tu es moche sans ta capuche ??
c'est un vrai Kway que tu porte ? ou une pale imitation ??  :whistle:


 
Oui.*
Oui.
Non.
 
 
 
 
*

Spoiler :

C'est à cause de mes propres éclairs de la force obscure si je suis défiguré.
Après c'est parceque j'ai pas entretenu cette vilaine peau.


Message édité par PALPATINE le 03-05-2005 à 16:35:31

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5462348
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-05-2005 à 16:38:27  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Oui.*
Oui.
Non.
 
 
 
 
*

Spoiler :

C'est à cause de mes propres éclairs de la force obscure si je suis défiguré.
Après c'est parceque j'ai pas entretenu cette vilaine peau.



 
 
biactole est ton ami :p

n°5462356
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 03-05-2005 à 16:39:28  profilanswer
 

C'est ca de ps avoir Biactol qaund on a une dark skin ...
 
 
EDIT : Burned   [:aganemnon]


Message édité par $boss$ le 03-05-2005 à 16:40:00
n°5462402
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-05-2005 à 16:43:11  profilanswer
 

Talisker a écrit :

tu sais que tu es moche sans ta capuche ??
c'est un vrai Kway que tu porte ? ou une pale imitation ??  :whistle:

en fait Palpatine ça serait une sorte de Kenny qui aurait mal tourné.
 
http://membres.lycos.fr/meriadeck/kenny.jpg  
http://membres.lycos.fr/meriadeck/kennypalpy.jpg


Message édité par meriadeck le 03-05-2005 à 16:43:27

---------------
Acceuil
n°5462476
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-05-2005 à 16:49:25  profilanswer
 

ca te fait pas chier palepatine d'avoir tjs le mauvais rôle dans les films?


---------------
Light Years Away.
n°5462697
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-05-2005 à 17:10:44  profilanswer
 

Pour les sales gueules :
 

Spoiler :

C'est pas à cause du côté obscur, c'est juste que Palpi et Ani ont pas eu de bol...
 
Suffit de voir Dooku ou Maul ou même Mara Jade... c'est des Sith et ils ont pas des sales gueules...
 
Palpi sa gueule s'est déformée pendant son combat avec Windu (un genre de Backdraft avec ses éclairs).
 
Ani bah c'est juste qu'il s'est un peu retrouvé à moitié plongé dans un volcan...

n°5462756
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-05-2005 à 17:16:14  profilanswer
 

Spoiler :

Mara Jade n'est pas une sith :non:
c'est justement ça qui la rend interessante pour l'empereur
meme darth vader est surpris :spamafote:


edit: réponse à brad pitt (oublié de quote)


Message édité par moyen_moins le 03-05-2005 à 17:16:36
n°5462799
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-05-2005 à 17:20:32  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

Mara Jade n'est pas une sith :non:
c'est justement ça qui la rend interessante pour l'empereur
meme darth vader est surpris :spamafote:


edit: réponse à brad pitt (oublié de quote)


 
 
raconte raconte raconte  
 
c'est qui ke cette personne ??

n°5462810
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 03-05-2005 à 17:21:49  profilanswer
 

Spoiler :

c'est qui mara jade ?

n°5462839
floyder
Posté le 03-05-2005 à 17:25:02  profilanswer
 

Spoiler :

C'est la main de l'empereur (une espionne de Palpy), apparue dans les bouquins écrits par T.Zahn (cycle la croisade noire du jedi fou, un nom à la con pour une des meilleures trilogies pré-NJO et post RotJ


 
Spoiler sur sa vie, son oeuvre :
 

Spoiler :

C'est une Jedi, elle le découvre en traquant Luke, avec qui elle finit par se marier. Elle aura un fils avec lui : Ben


Message édité par floyder le 03-05-2005 à 17:27:16
n°5462847
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-05-2005 à 17:25:43  profilanswer
 

Spoiler :

Lisez l'heritier de l'empire (enfin la vrai 2eme trilogie quoi, celle ecrite par T.Zahn)
personnage créé par ce monsieur, l'un des tous meilleurs :jap:
La "saga" se passe 6-9ans je crois apres la destruction de l'etoile noire (gros trou de memoire là)


edit: le titre donné par floyder est le bon :D
edit² : http://subotm.free.fr/normaux/yvele-yoda.gif
mister yvele staïle [:ddr555]


Message édité par moyen_moins le 03-05-2005 à 17:29:59
n°5462992
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-05-2005 à 17:46:06  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ca te fait pas chier palepatine d'avoir tjs le mauvais rôle dans les films?


 
Mauvais rôle ? "Seulement d'un certain point de vue"©


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5464076
JDF
Posté le 03-05-2005 à 19:48:00  profilanswer
 

Talisker a écrit :

tiens un autre truc
 
on sais qui est le 1er jedi et le 1er sith ??
 
comment ils sont apparus ?


 
 
pour plus de details, tu peux dl un pdf ici :
http://www.starwarsfanworks.com/timeline/
 
mais a priori :
25000 ans avant SW4 :
"The Jedi Knights are established on Ossus, from members of a theological/philosophical
order who have discovered the Force."
donc pas de nom précis...
et  
24500 ans avant SW4 :
"A single Jedi, Xendor, falls to the Dark Side. As he begins gathering followers among
disenchanted Jedi, the Old Republic's Jedi Order divides into two camps--Dark Jedi and Light
Jedi--and wage a Jedi civil war known as the Great Schism that will last about a century . . ."
qui mène à :
"Many of the Dark Jedi who were exiled after the Great Schism discover the Sith species and
are accepted by the Sith as gods. They come to rule the species as the “Dark Lords of the
Sith,” creating the vast Sith Empire far from the Republic."
 
:D
 
sources : les memes que la timeline, le mix des films, des livres, des jeux de roles, et de tous l'EU en fait...


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5465237
Dion
Acceuil
Posté le 03-05-2005 à 21:28:45  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Euh... Sifo Dias c'est ni Dooku, ni Palpatine... c'est Sifo Dias point.


 
 
ski est dommage vu qu'il est mort juste avant la commande des clones par lui meme :|


---------------
It is not called show art
n°5465339
Nicou
Posté le 03-05-2005 à 21:44:07  profilanswer
 

Dion a écrit :

ski est dommage vu qu'il est mort juste avant la commande des clones par lui meme :|


c'est une sombre histoire tout ça  :heink:  :o

n°5465395
Dion
Acceuil
Posté le 03-05-2005 à 21:52:09  profilanswer
 

Nicou a écrit :

c'est une sombre histoire tout ça  :heink:  :o


 
 
Yavait bien un sifo dias, mais ce n'est pas lui qui les a commande, ces ptis clones :o


---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)