Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5392984
marko
Posté le 25-04-2005 à 17:15:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


J'avous j'ai ris ! :)  :lol:


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 17:15:57  profilanswer
 

n°5392991
marko
Posté le 25-04-2005 à 17:17:08  profilanswer
 

Elle ressemble un peu a leia sur celle ci http://sw.natalieportman.free.fr/e [...] tercol.jpg


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5393010
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 25-04-2005 à 17:18:57  profilanswer
 

J'adore cette robe qu'elle a
 
 
Remarque, la tenue moulée blanche n'est pas mal non plus  :sol:


Message édité par Cybernet91 le 25-04-2005 à 17:19:27
n°5393047
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2005 à 17:22:19  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

xamoth, sort de dion ! [:the real phoenix]


c juste pour le sesque :o


---------------
It is not called show art
n°5393209
marko
Posté le 25-04-2005 à 17:38:45  profilanswer
 

Cybernet91 a écrit :

J'adore cette robe qu'elle a
 
 
Remarque, la tenue moulée blanche n'est pas mal non plus  :sol:


 
Je n'aime pas trop la tenue blanche moi ...
 
Enfin c'est pas bien grave :)


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5393522
Fry777
Posté le 25-04-2005 à 18:18:55  profilanswer
 

Fin 2006 à priori pour la série TV ;)
 
EDIT :
Deux projets de séries télé Star Wars ont été confirmés : une première série en 3D avec des épisodes de 30 minute dont on ne sait rien, et une deuxième plus dans la lignée de la série Young Indiana Jones (celle dont je parlais plus haut) :)


Message édité par Fry777 le 25-04-2005 à 19:01:03
n°5394356
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 25-04-2005 à 19:56:47  profilanswer
 

Dion a écrit :

Hd tu veux plutot dire numerique ? Aquaboulevard...


Ouais numérique
 
J'ai écrit HD pour qu'on me comprenne tout de suite ! :)  
 
Sinon, tu connais les caractéristiques de la salle ? (j'ai été sur le site de Gaumont mais y a rien)

n°5394448
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2005 à 20:09:17  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Ouais numérique
 
J'ai écrit HD pour qu'on me comprenne tout de suite ! :)  
 
Sinon, tu connais les caractéristiques de la salle ? (j'ai été sur le site de Gaumont mais y a rien)


 
 
bah pour te comprendre tout de suite utilise numerique, vu que HD ca veut rien dire :|
 
Non j'ai pas les carac


---------------
It is not called show art
n°5394546
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 25-04-2005 à 20:24:08  profilanswer
 

Dion a écrit :

bah pour te comprendre tout de suite utilise numerique, vu que HD ca veut rien dire :|
 
Non j'ai pas les carac


Ok, merci quand même ! ;)

n°5399109
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-04-2005 à 12:39:58  profilanswer
 

je vais sans doute poser une question qui a du etre posée plusieur fois mais j'ai pas vraiment le temp (et l'envi) de me taper les 120 pages
 
que ce passe t'il dans la "3eme trilogie" c'est a dire les episodes 7 8 et 9
 
merci par avance


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 12:39:58  profilanswer
 

n°5399134
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2005 à 12:42:56  profilanswer
 

Talisker a écrit :

je vais sans doute poser une question qui a du etre posée plusieur fois mais j'ai pas vraiment le temp (et l'envi) de me taper les 120 pages
 
que ce passe t'il dans la "3eme trilogie" c'est a dire les episodes 7 8 et 9
 
merci par avance


luke a un cancer et les enfants de ian et leia meurent dans un accident de landspeeder.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5399154
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-04-2005 à 12:45:02  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

luke a un cancer et les enfants de ian et leia meurent dans un accident de landspeeder.


 
 
et c'est tout ?? :heink:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°5399170
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-04-2005 à 12:46:32  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

luke a un cancer et les enfants de ian et leia meurent dans un accident de landspeeder.


Pas totalement exact... C'est d'abord Chewbacca qui crève et après le 2ème fils de Han qui se fait dessouder...

n°5399171
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 26-04-2005 à 12:46:32  profilanswer
 

ah si aussi jarjar a une longue carriere politique et devient super influent dans tout l'univers, on celebre meme le culte de jarjar avec des idoles partout

n°5399180
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-04-2005 à 12:48:09  profilanswer
 

vous avez pas un lien qui explique tout ca ? ca sera plus simple :p


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°5399184
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-04-2005 à 12:48:18  profilanswer
 

en francais de preference


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°5399185
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-04-2005 à 12:48:33  profilanswer
 

[:rechercher] [:google]

n°5399192
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2005 à 12:49:03  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Pas totalement exact... C'est d'abord Chewbacca qui crève et après le 2ème fils de Han qui se fait dessouder...

par un Sith  :jap:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5399195
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-04-2005 à 12:49:25  profilanswer
 


Non par un Yuuhzan Vong :o

n°5399228
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2005 à 12:53:24  profilanswer
 


oui.
un sith tout pourri qui l'a niqué a coups d'erreur 404...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5399246
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2005 à 12:55:26  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

oui.
un sith tout pourri qui l'a niqué a coups d'erreur 404...

le fils de dark maul en plus :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5399331
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 26-04-2005 à 13:04:05  profilanswer
 

:lol:

n°5399416
beecher
Posté le 26-04-2005 à 13:17:59  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

le fils de dark maul en plus :/


le demon superieur de charmed ?

n°5399448
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-04-2005 à 13:21:28  profilanswer
 

Dion a écrit :

c juste pour le sesque :o


mais ça s'est vu :/

n°5399765
Dion
Acceuil
Posté le 26-04-2005 à 13:56:05  profilanswer
 


 
spoiler putain :o


---------------
It is not called show art
n°5400246
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-04-2005 à 14:50:50  profilanswer
 

Dion a écrit :

spoiler putain :o


Pk moi et pas les autres ?? :d  :whistle:

n°5400271
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-04-2005 à 14:53:50  profilanswer
 


 
 
j'ai rien trouvé de bien concluant  :cry:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°5400357
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-04-2005 à 15:01:46  profilanswer
 

Bah dsl j'ai pas encore lu la trilogie de Zahn...
 
Pas de bol c'est le seul vrai trou béant dans ma culture Star Wars...

n°5400376
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-04-2005 à 15:03:16  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Bah dsl j'ai pas encore lu la trilogie de Zahn...
 
Pas de bol c'est le seul vrai trou béant dans ma culture Star Wars...


 
 
tu connaitrai pas un site ou il raconte un peu ce quil se passe ??


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°5400382
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-04-2005 à 15:03:43  profilanswer
 
n°5400407
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-04-2005 à 15:05:54  profilanswer
 

oui mais c pas en francais apparament :cry:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°5400432
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-04-2005 à 15:08:07  profilanswer
 

On peut pas tout avoir...

n°5400440
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2005 à 15:09:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

On peut pas tout avoir...


les allusions a ironmaiden sont passibles de ban. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5400461
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-04-2005 à 15:11:05  profilanswer
 

M'en fous multi :o

n°5400503
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-04-2005 à 15:15:41  profilanswer
 

www.holonet.net ? .com ?
plutot complet

n°5400860
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-04-2005 à 15:55:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

les allusions a ironmaiden sont passibles de ban. :o


 
 
mais keskil dit ??  :pfff:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°5400876
le_persan
Posté le 26-04-2005 à 15:59:26  profilanswer
 

note d'humour au 2nd degré Fahrenheit  :??:

n°5401048
Dion
Acceuil
Posté le 26-04-2005 à 16:20:39  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Pk moi et pas les autres ?? :d  :whistle:


 
tu le sais bien :|


---------------
It is not called show art
n°5401062
Dion
Acceuil
Posté le 26-04-2005 à 16:21:51  profilanswer
 

Talisker a écrit :

tu connaitrai pas un site ou il raconte un peu ce quil se passe ??


http://www.google.com/search?hl=fr [...] ue&spell=1


---------------
It is not called show art
n°5402476
tokato
The way I am
Posté le 26-04-2005 à 18:49:03  profilanswer
 

Talisker a écrit :

et c'est tout ?? :heink:


[:ddt]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5408843
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-04-2005 à 12:36:21  profilanswer
 

Dion a écrit :

tu le sais bien :|


Si je le sais tu dois le savoir aussi donc pas besoin de spoiler :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)