Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5341394
syntaxx_er​ror
Posté le 20-04-2005 à 10:15:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Je ne sais pas si cela a déja été dit ici mais SW3 sera projeté en avant-première mondiale à Cannes 2005, hors compétition.

Oui on sait...Mais c'est bien de le rappeler....Doit déjà y avoir des abrutis qui campent devant le palais du festival de cannes (bien qu'ils ne verront pas le film, VIP oblige)... :sarcastic:


Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 10:16:01
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 10:15:37  profilanswer
 

n°5341428
barnabe
Posté le 20-04-2005 à 10:20:26  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Oui on sait...Mais c'est bien de le rappeler....Doit déjà y avoir des abrutis qui campent devant le palais du festival de cannes (bien qu'ils ne verront pas le film, VIP oblige)... :sarcastic:


 
Ptêtre des fans qui veulent voir Leïa en vrai, ou toucher Vador des doigts, je me demande si Yoda va faire la montée des marches...

n°5341434
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 20-04-2005 à 10:21:34  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

on approche a grand pas  [:huit]


Je ne sais pas pourquoi, mais plus ça approche et plus j'ai peur d'être déçu... :heink:  
Georges, pour le dernier, tu t'appliques, hein...

n°5341447
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2005 à 10:23:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

salut,
 
Il y a quelque temps, un site avec plein de fotos entrecoupé de commentaire a ete ouvert puis fermé.
 
J aurraais voulu savoir si c etait des FAKE ou pas.


 
 [:yoyoz]


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5341463
syntaxx_er​ror
Posté le 20-04-2005 à 10:26:22  profilanswer
 

fredmag a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais plus ça approche et plus j'ai peur d'être déçu... :heink:  
Georges, pour le dernier, tu t'appliques, hein...

Avec la pression qu'il a au cul, il peut pas se permettre de pondre une daube...Y a eu le seigneur des anneaux qui techniquement a mis quand meme une claque, donc lucas n'a plus trop le monopole de la 3D comme dans le passé....A part ça, le scénario, dark à souhait, ne peut que servir le film...Je suis putot confiant... :)


Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 10:26:59
n°5341466
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2005 à 10:26:34  profilanswer
 

fredmag a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais plus ça approche et plus j'ai peur d'être déçu... :heink:  
Georges, pour le dernier, tu t'appliques, hein...

je vais attendre début juin pour aller le voir moi , on verra bien  [:spamafote]


Message édité par Till Lindemann le 20-04-2005 à 10:27:23

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5341481
syntaxx_er​ror
Posté le 20-04-2005 à 10:28:29  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je vais attendre début juin pour aller le voir moi , on verra bien  [:spamaote]

perso, je vais surtout attendre que la vague des surexcités et autres intégristes star wars soit passée...Nan parce que les blaireaux qui applaudissent et qui hurlent dès que yoda apparait à l'écran, j'ai déjà donné pour SW2... [:tilleul]


Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 10:29:35
n°5341532
gamercool
Lurker oisif
Posté le 20-04-2005 à 10:35:48  profilanswer
 

Je pensais que ce genre d'attitude était réservé aux américains :??:


---------------
Groland
n°5341547
barnabe
Posté le 20-04-2005 à 10:38:15  profilanswer
 

ça commence un peu à s'user quand-même...ça sent le pétard mouillé, mais j'espère pas...

n°5341587
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2005 à 10:44:25  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

perso, je vais surtout attendre que la vague des surexcités et autres intégristes star wars soit passée...Nan parce que les blaireaux qui applaudissent et qui hurlent dès que yoda apparait à l'écran, j'ai déjà donné pour SW2... [:tilleul]

pareil en fait j ai pas envie de prendre un bain de foule et les blaireaux j ai deja eut ma dose pour le Retour du roi  :fou:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 10:44:25  profilanswer
 

n°5341659
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2005 à 10:57:48  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Avec la pression qu'il a au cul, il peut pas se permettre de pondre une daube...Y a eu le seigneur des anneaux qui techniquement a mis quand meme une claque, donc lucas n'a plus trop le monopole de la 3D comme dans le passé....A part ça, le scénario, dark à souhait, ne peut que servir le film...Je suis putot confiant... :)


du dark de bisounours c'est pas necessairement du bon dark... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5341756
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 20-04-2005 à 11:14:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

perso, je vais surtout attendre que la vague des surexcités et autres intégristes star wars soit passée...Nan parce que les blaireaux qui applaudissent et qui hurlent dès que yoda apparait à l'écran, j'ai déjà donné pour SW2... [:tilleul]


Moi, pour l'épisode 1, le soir de la sortie, il y a eu un tonnerre d'applaudissement au lancement de l'intro défilante... puis un calme religieux pendant tout le film :ouch:  

n°5341758
Nicou
Posté le 20-04-2005 à 11:14:43  profilanswer
 

vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre le nouveau pape et darth sidious?

n°5341765
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2005 à 11:15:43  profilanswer
 

fredmag a écrit :

Moi, pour l'épisode 1, le soir de la sortie, il y a eu un tonnerre d'applaudissement au lancement de l'intro défilante... puis un calme religieux pendant tout le film :ouch:

t as eut de la chance :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5341767
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2005 à 11:16:15  profilanswer
 

fredmag a écrit :

Moi, pour l'épisode 1, le soir de la sortie, il y a eu un tonnerre d'applaudissement au lancement de l'intro défilante... puis un calme religieux pendant tout le film :ouch:


a peu pres pareil.
j'avais ete le voir au max linder.
on etait nombreux a faire la tronche a la sortie... :D


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5341797
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 20-04-2005 à 11:20:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

a peu pres pareil.
j'avais ete le voir au max linder.
on etait nombreux a faire la tronche a la sortie... :D


Ca, c'est une autre histoire... :whistle:  

n°5341828
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 20-04-2005 à 11:23:36  profilanswer
 

Des infos sur la diffusion (pas en 5.1, ni en THX) sur M6 des épidoses 1, 2, 4, 5, 6
 
Kamuiweb


Message édité par fredmag le 20-04-2005 à 11:53:21
n°5341859
syntaxx_er​ror
Posté le 20-04-2005 à 11:29:28  profilanswer
 

gamercool a écrit :

Je pensais que ce genre d'attitude était réservé aux américains :??:

pas vraiment hélas...C'est bien encré en france, notamment pour ce que j'ai pu en voir sur les SW :/


Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 11:31:26
n°5341861
syntaxx_er​ror
Posté le 20-04-2005 à 11:30:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

du dark de bisounours c'est pas necessairement du bon dark... :/

:lol: ...Ca je sais pas, je jugerais sur place... ;)  

n°5343982
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 20-04-2005 à 15:38:11  profilanswer
 

Nicou a écrit :

vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre le nouveau pape et darth sidious?


 
lol pk pas.
Sinon C Dark Sidious et Darth Vador pas l'inverse


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5344338
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2005 à 16:11:52  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

lol pk pas.
Sinon C Dark Sidious et Darth Vador pas l'inverse


non c darth vader...

n°5344431
Nicou
Posté le 20-04-2005 à 16:18:21  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

lol pk pas.
Sinon C Dark Sidious et Darth Vador pas l'inverse


 
bin tiens tant que qqn est là c'est quoi la différence entre vador vader dark et darth  :heink:  
merci  :jap:

n°5344475
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-04-2005 à 16:21:15  profilanswer
 

expliqué en long et en large un peu avant, c'est juste une histoire de traduction.
 
VO : Darth Vader
VF : Dark Vador
VA (allemande) : DarS Waader
VBelge : D'accord une fois

n°5344512
powerball
Posté le 20-04-2005 à 16:23:49  profilanswer
 

Nicou a écrit :

bin tiens tant que qqn est là c'est quoi la différence entre vador vader dark et darth  :heink:  
merci  :jap:


C'est juste la "traduction" des noms anglais en francais:
En VO: Darth Vader en VF: Dark Vador
Perso: Je prefere la VF pour une fois  :)


Message édité par powerball le 20-04-2005 à 16:24:27
n°5344529
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2005 à 16:24:47  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

expliqué en long et en large un peu avant, c'est juste une histoire de traduction.
 
VO : Darth Vader
VF : Dark Vador
VA (allemande) : DarS Waader
VBelge : D'accord une fois

foué  [:aloy]  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5344564
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-04-2005 à 16:27:58  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Oui on sait...Mais c'est bien de le rappeler....Doit déjà y avoir des abrutis qui campent devant le palais du festival de cannes (bien qu'ils ne verront pas le film, VIP oblige)... :sarcastic:

Si je rebosse au festival de Cannes cette année ça sera rien que pour voir SW3 je crois [:ddr555]

n°5344565
powerball
Posté le 20-04-2005 à 16:28:04  profilanswer
 

Pour les fans: www.attaquedesfans.com
pour s'isncrire et assister à l'avant premiere par ville..chercher la votre :)
 
 

n°5344904
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2005 à 16:55:11  profilanswer
 

powerball a écrit :

C'est juste la "traduction" des noms anglais en francais:
En VO: Darth Vader en VF: Dark Vador
Perso: Je prefere la VF pour une fois  :)


ben ça colle bien dark
mais on perd le "truc" qui fait que c'est un seigneur sith quoi :o
darth qq chose c'est symbole d'un maitre sith :)

n°5344937
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-04-2005 à 16:57:56  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

ben ça colle bien dark
mais on perd le "truc" qui fait que c'est un seigneur sith quoi :o
darth qq chose c'est symbole d'un maitre sith :)


 
ce qui est un peu con à la base. Nan mais sérieusement, pourquoi les mecs qui ont de l'ambition (c'est le cas de ces gars là) doivent obligatoirement se donner des noms qui ne laissent aucun doute quant à leurs intentions / inclinaisons morales ?  
 
C'est limite grotesque  [:kiki]

n°5344998
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2005 à 17:01:40  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

ce qui est un peu con à la base. Nan mais sérieusement, pourquoi les mecs qui ont de l'ambition (c'est le cas de ces gars là) doivent obligatoirement se donner des noms qui ne laissent aucun doute quant à leurs intentions / inclinaisons morales ?  
 
C'est limite grotesque  [:kiki]


ben ouais mais c'est les sith quoi :o
et pis au moins, on sait à quoi s'attendre avec eux avec un nom pareil :lol:
les sith en ont rab du ridicule, ils veulent reigner sur la galaxie :whistle:

n°5345935
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 20-04-2005 à 18:36:32  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ptêtre des fans qui veulent voir Leïa en vrai, ou toucher Vador des doigts, je me demande si Yoda va faire la montée des marches...


 
:non: je ne pourrais pas y aller


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5346093
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 20-04-2005 à 18:50:02  profilanswer
 

j'ai les anciennes versions non remasterisées et dans le 4 C darth vador


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5347005
@chewie
Posté le 20-04-2005 à 20:25:02  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

j'ai les anciennes versions non remasterisées et dans le 4 C darth vador


C'est ta vhs qui est pourrie :o

n°5347385
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 20-04-2005 à 21:03:55  profilanswer
 

elle a été enregistrée ds les années 80 par mes frangins et la qualité est encore tres bonne.
 
Tiens pdt qu'on parle de ca, vous preferez les anciennes versions ou les remasterisées de 97 et 2002? (pour ceux qui ont vu les originales seulement)
Moi personnellement je preferes les anciennes, ca perd de son charme apres les retouches


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5347443
Nicou
Posté le 20-04-2005 à 21:07:12  profilanswer
 

bin forcement que en tant que puristes de starwars on préfere les originales :-p
 
mais bon il fallait aussi rester avec une certaine cohésion...
(genre retoucher la gueule de l'empereur)
 
et puis rajouter qq plans avec plus de vaisseaux pour pas que ça à l'air trop "nul" pour les nouvelles générations
(à part une histoire de fric je vois pas de raisons dans ces retouches enfait :D)

n°5347492
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 20-04-2005 à 21:11:33  profilanswer
 

Ben ... d'un certain point de vue et certaines scenes c'est quand meme sympa ... le noir plus profond les fils un peu caches ... des nouveaux plans somme toutes visuellement reussies ...
 
Mais quant aux modifs de scenar  :sarcastic:  
 
Le greedo first shoot est la pire connerie qu'un realisateur ait pu faire (apres Pitoff et sa volonte de continuer le cinema apres Vidocq)

n°5352378
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 21-04-2005 à 12:50:49  profilanswer
 

mdr


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5352391
barnabe
Posté le 21-04-2005 à 12:53:14  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

:non: je ne pourrais pas y aller


 Tu vas en décevoir des fans..pourquoi, t'as piscine Sur Dagoba ce jour là ?

n°5353001
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 21-04-2005 à 14:04:34  profilanswer
 

non C qu'il doit m'entrainer a maitriser la force.
Je suis presque level 17 niveau jedi maintenant


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5353139
MightyRob
Posté le 21-04-2005 à 14:16:35  profilanswer
 

Moi, je serais curieux de savoir si Lucas va faire des modifications sur les versions ciné des épisodes I et II quand il va sortir un gros coffret DVD... modifiations du genre suppression de Jar Jar (ou tout au moins minimisation)... etc.
Qu'en pensez-vous ?


---------------
Bender parle en rêvant... "Tuer tous les humains !..Tuer tous les humains...il faut tuer tous les humains !..." Fry : "Bender réveille toi !" Bender  : "Hein ??... Ah..j'étais en train de faire un rêve merveilleux...Je crois que tu étais dedans !"
n°5353175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2005 à 14:21:01  profilanswer
 

MightyRob a écrit :

Moi, je serais curieux de savoir si Lucas va faire des modifications sur les versions ciné des épisodes I et II quand il va sortir un gros coffret DVD... modifiations du genre suppression de Jar Jar (ou tout au moins minimisation)... etc.
Qu'en pensez-vous ?


peu probable.
il est persuadé que jarjar est le perso le plus drole du cinema.
loin devant les marx brothers, buster keaton ou jim carrey, adam sandler, ben stiller, etc... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)