| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Oui on sait...Mais c'est bien de le rappeler....Doit déjà y avoir des abrutis qui campent devant le palais du festival de cannes (bien qu'ils ne verront pas le film, VIP oblige)... Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 10:16:01 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 10:15:37 ![]() ![]() |
barnabe |
|
fredmag Détartre à fond. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error |
Avec la pression qu'il a au cul, il peut pas se permettre de pondre une daube...Y a eu le seigneur des anneaux qui techniquement a mis quand meme une claque, donc lucas n'a plus trop le monopole de la 3D comme dans le passé....A part ça, le scénario, dark à souhait, ne peut que servir le film...Je suis putot confiant... Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 10:26:59 |
Till Lindemann heirate mich |
je vais attendre début juin pour aller le voir moi , on verra bien Message édité par Till Lindemann le 20-04-2005 à 10:27:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
syntaxx_error |
perso, je vais surtout attendre que la vague des surexcités et autres intégristes star wars soit passée...Nan parce que les blaireaux qui applaudissent et qui hurlent dès que yoda apparait à l'écran, j'ai déjà donné pour SW2... Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 10:29:35 |
gamercool Lurker oisif |
barnabe | ça commence un peu à s'user quand-même...ça sent le pétard mouillé, mais j'espère pas... |
Till Lindemann heirate mich |
pareil en fait j ai pas envie de prendre un bain de foule et les blaireaux j ai deja eut ma dose pour le Retour du roi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 10:44:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
fredmag Détartre à fond. |
|
Nicou | vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre le nouveau pape et darth sidious? |
Till Lindemann heirate mich |
t as eut de la chance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
fredmag Détartre à fond. |
|
fredmag Détartre à fond. | Des infos sur la diffusion (pas en 5.1, ni en THX) sur M6 des épidoses 1, 2, 4, 5, 6
Message édité par fredmag le 20-04-2005 à 11:53:21 |
syntaxx_error |
pas vraiment hélas...C'est bien encré en france, notamment pour ce que j'ai pu en voir sur les SW Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 11:31:26 |
syntaxx_error |
|
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Dion Acceuil |
|
Nicou |
|
El Tristo I'm no superman | expliqué en long et en large un peu avant, c'est juste une histoire de traduction.
|
powerball |
Message édité par powerball le 20-04-2005 à 16:24:27 |
Till Lindemann heirate mich |
foué --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JacenX Light Years Ahead |
Si je rebosse au festival de Cannes cette année ça sera rien que pour voir SW3 je crois |
powerball | Pour les fans: www.attaquedesfans.com
|
moyen_moins chat réincarné |
|
El Tristo I'm no superman |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toinou87 That misread could have been. | j'ai les anciennes versions non remasterisées et dans le 4 C darth vador --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
@chewie |
|
Toinou87 That misread could have been. | mdr --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
barnabe |
|
Toinou87 That misread could have been. | non C qu'il doit m'entrainer a maitriser la force.
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





