| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 01:36:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jigawa |
|
@chewie |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | heu au futuruscope on porte des lunettes LCD qui s'opacifient a tour de role, du coup sur les 50 ou 60 fps, y en a la moitié pour chaque oeil
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah ouais, dans l'espece de grande geode 360 en imax --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
syntaxx_error | Quelle meilleur salle de ciné en ecran large pour aller voir episode 3 sur Paris ? Le Gaumont Italie 2 à l'air pas mal ! Quid du Max Linder ?
Message édité par syntaxx_error le 17-04-2005 à 19:48:47 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 19:45:48 ![]() ![]() |
Jab | moi je dirais la salle 6 du ciné cité des halles, ou encore la salle certifiée THX sur Paris aussi, je suis plus trop sur du nom par contre.. --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
syntaxx_error | Les halles non merci ! Si c'est pour me retrouver avec la racaille qui fout la merde pendant le film (j'ai deja donné |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai vu la première projo de uretour du roi au halles le matin et yavait une grosse foule de fans et aucun problème à signaler. et les halles c'est une salle moderne avec écran large et du son. --------------- Acceuil |
syntaxx_error |
Bon, à voir donc...
Message édité par syntaxx_error le 17-04-2005 à 20:24:26 |
Marvel Vivement les vacances... | fous ton quick time a la poubelle et utilise quick time alternative ! |
lumi | la salle 21 (ou 20 j'sais plus) du ciné cité de stras |
Luke_fr | Pour tous les fans de Star Wars: www.attaquedesfans.com !!! Message édité par Luke_fr le 17-04-2005 à 20:52:40 |
syntaxx_error |
Ouai, c'est ce que je vais faire ! J'ai toujours détesté quicktime et tous ces formats video batards qui marchent jamais ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 17-04-2005 à 21:01:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nicou | et avec linux comment on fait |
vrossi1 |
djdeedoo |
|
d750 |
|
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 17-04-2005 à 22:41:47 |
syntaxx_error |
Je viens de lire que le gaumont italie 2 sera probablement fermé à la fin de l'année ! Pas assez rentable et en perte de vitesse ! Message édité par syntaxx_error le 17-04-2005 à 23:18:33 |
syntaxx_error |
Oui je confirme, le MAx Linder est un des rares en THX Message édité par syntaxx_error le 17-04-2005 à 23:20:27 |
djdeedoo |
|
Eitry Funambule. | J'en ai marre d'attendre. |
syntaxx_error |
http://www.mairie13.paris.fr/mairi [...] aumont.pdf |
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 18-04-2005 à 21:32:56 |
syntaxx_error |
Sympa ton lien ! Message édité par syntaxx_error le 18-04-2005 à 22:27:15 |
Snev | 3 nouvelles pubs dispos sur le site offciel. Magiques ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
lumi | pt1 mais ciné cité de stras les gens --------------- |
@chewie |
|
barnabe | Je ne sais pas si cela a déja été dit ici mais SW3 sera projeté en avant-première mondiale à Cannes 2005, hors compétition. |
|
Till Lindemann heirate mich | on approche a grand pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
syntaxx_error |
Oui on sait...Mais c'est bien de le rappeler....Doit déjà y avoir des abrutis qui campent devant le palais du festival de cannes (bien qu'ils ne verront pas le film, VIP oblige)... Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 10:16:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |