|
Auteur | Sujet : Shrek 2 |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 29-06-2004 à 13:43:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:42:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 13:42:51 ![]() je vais le voir je vous donnerai mes impressions =) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est aussi ce que j'en avait déduit.
Nan c'est pas le même Message édité par timekeeper le 29-06-2004 à 14:54:00 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais je vous l'ai donné l'explication bordel --------------- iRacing, LA simu automobile |
tranxen_200 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Oui oui, je suis d'accord.
Tout à fait --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Disons que s'il n'avait pas a un moment ecrit un "P" sur un tronc d'arbre, y aurait jamais eu besoin de faire cte traduction pourrave --------------- iRacing, LA simu automobile |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Copié/collé de mon avi sur le topic ciné/général :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:14:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 15:17:45 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Franchement, avec tous les trucs écrits en anglais un peu partout, comme Far Far away, je trouve plus logique de garder le vrai nom du chat que de le dénaturer pour le faire coller à une signature qu'on ne voit qu'un instant.
...et quand le chat paye sa dette d'honneur bien sur aussi Message édité par timekeeper le 29-06-2004 à 15:53:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah oui mais Puss in Boots je pense pas que bcp de monde aurait compris --------------- iRacing, LA simu automobile |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | je pensait à "Chat Botté" : ça ne m'aurait pas géné que la signature ne corresponde pas, je me serait douté que ça provenait de son nom anglais, comme j'avait compris avant que "Far Far Away" était l'équivalent anglais de ce que disent les persos en français.
Message édité par timekeeper le 29-06-2004 à 15:56:45 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kk1 sait le nom en VQ ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lasticot69 |
Message édité par lasticot69 le 29-06-2004 à 16:19:51 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Shrek 2 |