Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Shrek 2

n°19113
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Millhouse a écrit :

elle qt elle parle a l'ane , dans l'espece de cabane la nuit avant de voir le roi

ah oui lol j'avais déjà oublié ... (j'en dis pas plus sinon krapaud va m'incendier pour les spoilers)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 16:50:52  profilanswer

n°19115
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:51:07  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

enfin je suis plus animation japonaise, un miyazaki vaut dix disney et de très loin, il n'y a pas de sous entendu tandancieux (je me rappelle d'un livre où un journaliste parlait des sous entendus glissés dans les vieux films disney comme cendrillon ... et je ne parle pas des images x dans bernard et bianca ... c'est pas au Japon que l'on verrait cela, bien sur je ne parle pas des animes x mais d'animes grand public)

là tu sombres dans la legende urbaine et les lobbys procéduriers américains!

n°19150
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 16:54:03  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

enfin je suis plus animation japonaise, un miyazaki vaut dix disney et de très loin, il n'y a pas de sous entendu tandancieux (je me rappelle d'un livre où un journaliste parlait des sous entendus glissés dans les vieux films disney comme cendrillon ... et je ne parle pas des images x dans bernard et bianca ... c'est pas au Japon que l'on verrait cela, bien sur je ne parle pas des animes x mais d'animes grand public)

Encore une fois tu nous ponds une brochette de lieux communs à tomber par terre. Un Miyazaki vaut 10 Disney, faut ptet arrêter, autant j'adore ses oeuvres, autant nier l'influence réciproque c'est un peu simpliste... Et y'a pas d'images "X" dans Bernard & Bianca, mais une simple photo d'une poitrine (oh mon dieu, quelle horreur  :sarcastic: ) à un moment dans le film, totalement invisible à l'oeil nu. Et puis les japonais et leur symbolique sexuelle, dans le genre, ça se pose là (dans Laputa la pirate qui donne au héros 1 flingue phallique et deux cartouches rondes et qui lui dit "t'es un homme maintenant" ça m'a quand même bien fait marrer).  

Tu m'as l'air de vachement aimer les raccourcis, quand même :/

Prodigy

n°19166
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 16:55:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nan chui pas chauve ni bougon ni casse oIo (enfin je crois) [:virginie]

Non mais vraiment, Shrek c'est du Disney déguisé, stoo, tout le monde s'est énervé sur le fait que le film se moquait de Disney et de sa gentillesse, ouais ben n'empêche qu'à la fin c'est pareil, gentille morale gnangnan, et patati il faut aimer les gens pour ce qu'ils sont vraiment à l'intérieur et patata, le tout saupourdé d'humour pas drôle ("oh mon dieu, un bruit de pet, que ce film est anti conformiste et provocateur urk urk urk" ), BREF, comme Chicken Run, je matais ma montre, et je me suis fait chier sans esquisser l'ombre d'un sourire. Désolé [:spamafote]

Ah, si, les décors sont magnifiques.

Prodigy

Globalement, j'ai le même avis. Faut dire que nos potes nous avaient bourré le troufignard avec leurs "allévoarcégénial", donc...mais hormis la prouesse technique, j'ai trouvé ça prévisible à souhait, aussi anti-conformiste qu'un perso Disney avec un piercing au nombril, et chiant à mourir.

Seule différence, j'ai vu Chicken Run sur Canal+ l'autre soir et j'ai adoré [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19174
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:55:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rhooo, ça y est, les bons gros arguments foireux qui sont devenus presque aussi clichés que les fins de film Disney elles-mêmes :/

Ouais le Roi Lion c pompé sur le Roi Leo (dont ils ont racheté les droits, quand même), mais La planète au trésor c pas "copié sur un roman que tout le monde connaît", c adapté du roman :/

Chui pas pro Disney mais ça m'énerve aussi les arguments des anti, le boycott crétin, et cie. Si t'avais pas eu Disney et son Blanche neige, ben tes Laputa tu les aurais pas non plus !

Prodigy

Disney n'a pas tout inventé mais il manque cruellement d'histoire valable, il tourne en rond, il fait des suites sans intérets pour les sortir en vidéo, est ce que ce n'est pas le moment de se remettre en question ? Tu peux dire que mes arguments n'ont aucune valeur en tout cas je pense que l'animation japonaise c'est vraiment autre chose mais bon je préfère que l'on reste sur Shrek sinon le débat durera des siècles.

n°19188
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:56:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

South Park je sais pas j'ai vu la première saison et un bout de la 2, alors bon. Les Simpsons c pareil, c devenu cul-cul gnagnan y'a des années déjà.

Pour Seven, je vois vraiment pas ce que tu veux dire, si pour toi la fin du film est politiquement correcte, j'oserais tenter gentiment de dire que tu ne l'as ptet pas comprise [:dawa]

Prodigy

j'aime mieux la fin alternative en fait

n°19208
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 16:58:13  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

j'aime mieux la fin alternative en fait

Bof :/

Mais si tu l'avais pas vue, ça t'aurais manqué ? Non.

Bref.

Prodigy

n°19216
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:58:49  profilanswer

krapaud a écrit :

là tu sombres dans la legende urbaine et les lobbys procéduriers américains!

pas du tout, demande l'avis d'un fan d'animation japonaise, tu verras que les japonais au moins n'ont pas besoin forcément de copier leurs voisins sans dire "ok on s'est inspiré de vous", ils sont plus honnetes que Disney. Enfin bon faut connaitre autant les deux univers pour sortir des arguments pareils et je sais que forcément ce dérange les gens qui n'ont rien contre Disney.

n°19234
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:59:57  profilanswer

bon j'arrete puisque c'est pas le bon forum pour parler animation japonaise, désolé de vous faire chier avec ma propagande

n°19236
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-01-2003 à 17:00:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais le Roi Lion c pompé sur le Roi Leo (dont ils ont racheté les droits, quand même)

ma soeur regardait le Roi Leo quand elle était petite (elle était fan de ce dessin animé :D), on a été surpris quand on a vu le Roi Lion, y a des ressemblances :o
Enfin ça l'a pas empêchée d'être fan du Roi Lion aussi...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 17:00:21  profilanswer

n°19240
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:00:40  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

pas du tout, demande l'avis d'un fan d'animation japonaise, tu verras que les japonais au moins n'ont pas besoin forcément de copier leurs voisins sans dire "ok on s'est inspiré de vous", ils sont plus honnetes que Disney. Enfin bon faut connaitre autant les deux univers pour sortir des arguments pareils et je sais que forcément ce dérange les gens qui n'ont rien contre Disney.

j'parle de ta réaction par rapport au X.

C'est un peu poussif quand même ;)

n°19246
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:01:22  profilanswer

antp a écrit :

ma soeur regardait le Roi Leo quand elle était petite (elle était fan de ce dessin animé :D), on a été surpris quand on a vu le Roi Lion, y a des ressemblances :o
Enfin ça l'a pas empêchée d'être fan du Roi Lion aussi...

c'est pas le truc qui passait sur la 5?

n°19261
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 17:02:05  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

pas du tout, demande l'avis d'un fan d'animation japonaise, tu verras...

Super, demande l'avis d'une personne pas du tout biaisée et dont le point de vue est super subjectif [:dawa]

J'avais vu un site qui démontait point par point les conneries qui étaient dites sur Nadia/Atlantis, par ex, pour prouver à kel point les "fans" d'animation japonaise peuvent aussi être de mauvaise foi et de parti pris...

Je pense connaître les torts et les travers de Disney, ça m'empêche pas d'apprécier quand ils font un bon long métrage (Kuzco, notamment). Mais les mélange de légende urbaine comme dit le krap et les bons gros lieux communs qu'on entend partout, ça va 5 minutes, l'animation japonaise c'est pas non plus irréprochable et forcément génial.

Prodigy

n°19266
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-01-2003 à 17:02:48  profilanswer

krapaud a écrit :

c'est pas le truc qui passait sur la 5?

je sais plus comment s'appelait la chaîne à l'époque, mais je pense bien (ici en Belgique ça change encore plus qu'en France, parfois elle disparaît puis réapparaît quelques mois/années après la 5e)

Message édité par antp le 20-01-2003 à 17:03:14

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19267
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 17:02:50  profilanswer

antp a écrit :

on a été surpris quand on a vu le Roi Lion, y a des ressemblances :o

Ah bah ils l'ont racheté et refait, snormal :D

Prodigy

n°19276
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:03:39  profilanswer

antp a écrit :

je sais plus comment s'appelait la chaîne à l'époque, mais je pense bien (ici en Belgique ça change encore plus qu'en France, parfois elle disparaît puis réapparaît quelques mois/années après la 5e)

oui j'avais oublié que t'étais made in belgique :D

n°19285
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 17:04:12  profilanswer

krapaud a écrit :

j'parle de ta réaction par rapport au X.

C'est un peu poussif quand même ;)

Pour moi une énorme société comme Disney qui copie Le roi leo de Tezuka pour faire Le roi lion et qui ne l'admet pas, je ne vois pas pourquoi je dirait d'une boite pareille qu'elle fasse des merveilles ou des merdes, c'est tout. Ils ne sont honnetes ni envers les spectateurs ni envers le créateur original. Heureusement que Tezuka n'a pas fait un proces car je pense que Disney aura perdu quelques plumes. Voilà fin.

n°19310
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 17:06:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Super, demande l'avis d'une personne pas du tout biaisée et dont le point de vue est super subjectif [:dawa]

J'avais vu un site qui démontait point par point les conneries qui étaient dites sur Nadia/Atlantis, par ex, pour prouver à kel point les "fans" d'animation japonaise peuvent aussi être de mauvaise foi et de parti pris...

Je pense connaître les torts et les travers de Disney, ça m'empêche pas d'apprécier quand ils font un bon long métrage (Kuzco, notamment). Mais les mélange de légende urbaine comme dit le krap et les bons gros lieux communs qu'on entend partout, ça va 5 minutes, l'animation japonaise c'est pas non plus irréprochable et forcément génial.

Prodigy

on sort toujours le truc des legendes urbaines comme si disney etait intouchable, la preuve que oui

n°19317
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:07:06  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Pour moi une énorme société comme Disney qui copie Le roi leo de Tezuka pour faire Le roi lion et qui ne l'admet pas, je ne vois pas pourquoi je dirait d'une boite pareille qu'elle fasse des merveilles ou des merdes, c'est tout. Ils ne sont honnetes ni envers les spectateurs ni envers le créateur original. Heureusement que Tezuka n'a pas fait un proces car je pense que Disney aura perdu quelques plumes. Voilà fin.

il n'est pas copié, il est racheté et refait!

n°19323
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 17:07:49  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Tezuka est mort depuis des lustres, pour rappel...

Et franchement, je trouve le "vol" un peu capillotracté, tout fan d'anime que je suis. Les deux séries parlent d'animaux ayant érigé une sorte de société "humaine" ? Là où Tezuka avait créé un système d'animaux copiant les humains (carnivores devenus végétariens pour le bien de tous, etc.), le fil de Disney conserve la hiérarchie "sauvage". Vraiment, vous vous trompez de procès, ou en tout cas vous choisissez le mauvais film pour en faire un :)

Message édité par Enzan le 20-01-2003 à 17:08:24

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19326
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 17:08:03  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

on sort toujours le truc des legendes urbaines comme si disney etait intouchable, la preuve que oui

MIROIR§§§

On entend toujours les 2/3 mêmes arguments (ils ont pompé le Roi Leo, ils ont pompé 3 idées à lui ou à untel etc), ça commence à saouler. J'attends le crétin qui va me dire que La planète au Trésor c pompé sur Albator, encore, passk'il y a des vaisseaux pirates volants :/

Sérieux, ça devient pathétique  :pfff:  

Prodigy

n°19333
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:08:51  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

bof, j'trouve que tu en remets un petit peu. Les films japonais sont moins attaquables parce que plus méconnus, et disney est une grande boite, donc on lui en veut et on lui mets des batons dans les roues, mais personnellement je n'ai jamais vu les symboles phaliques dont on parlait à l'époque de la sortie de aladdin et qui a failli causer de grosses emmerdes!

c'est comme écouter les CD à l'envers pour voir s'il n'y a pas de sombres messages subliminaux!

n°19343
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 17:10:05  profilanswer

krapaud a écrit :

il n'est pas copié, il est racheté et refait!

racheté ??? en tout cas le société de Tezuka n'a jamais vendu les droits a Disney et ils ont meme failli faire un proces donc aucun argent n'a transité entre tezuka et disney

n°19348
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:10:50  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

racheté ??? en tout cas le société de Tezuka n'a jamais vendu les droits a Disney et ils ont meme failli faire un proces donc aucun argent n'a transité entre tezuka et disney

mouais, ils ont FAILLI faire un procès, tu ne trouve pas ça un peu douteux?

n°19350
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 17:10:56  profilanswer

krapaud a écrit :

je n'ai jamais vu les symboles phaliques dont on parlait à l'époque de la sortie de aladdin

Jaffar a quand même une sale tronche de verge  [:petrus75]  

Prodigy

n°19357
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:11:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Jaffar a quand même une sale tronche de verge  [:petrus75]  

Prodigy

c'est pas faux, mais jasmine lui resiste jusqu'au bout!

n°19374
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 17:13:45  profilanswer

Bon, dans la série 'quand on a l'esprit mal placé on fait dire ce qu'on veut aux images', je vous propose ce site regroupant les messages subliminaux détectés dans les Disney...

http://www.snopes.com/disney/films/films.asp

et tout particulièrement cette page, qui me fera toujours autant marrer (c'est à propos du Roi Lion)

http://www.snopes.com/disney/films/lionking.htm

---------------
n°19385
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 20-01-2003 à 17:14:58  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Moi depuis Le roi lion je n'ai rien vu de Disney, ah si Toy story mais bon comme le roi lion etait une copie, je me méfie de ces produits sans inspiration, comme La planete aux tresors copiés sur le roman que tout le monde connait et surtout Laputa, le chateau dans le ciel. Je boycotte Disney du coup

la planete aux tresors quand meme aussi mega pompé sur titan AE :/

---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°19389
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 17:15:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Tezuka est mort depuis des lustres, pour rappel...

Et franchement, je trouve le "vol" un peu capillotracté, tout fan d'anime que je suis. Les deux séries parlent d'animaux ayant érigé une sorte de société "humaine" ? Là où Tezuka avait créé un système d'animaux copiant les humains (carnivores devenus végétariens pour le bien de tous, etc.), le fil de Disney conserve la hiérarchie "sauvage". Vraiment, vous vous trompez de procès, ou en tout cas vous choisissez le mauvais film pour en faire un :)

IL a une société tu sais, quand meme avec tout ce qu'il a fait

Sinon les evenements et les personnages du roi lion sont copiés sur le roi leo en manga

n°19397
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 20-01-2003 à 17:16:30  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

http://www.actuacine.net/Affiches/shrek2.jpg

Sortie : 2ème semestre 2004 - 06/18/2004 (usa)  

Après leur mariage, Shrek et Fiona sont de retour de leur lune de miel. Les parents de Fiona ont invité le couple dans leur royaume appelé Far Far Away. Ce dont ils ne se doutent pas, est la métamorphose de leur ravissante fille en monstrueuse ogresse qui de surcroît est mariée non pas à un prince charmant mais à un ogre de plus de 300 kilos aux manières plutôt grossières

Source : http://www.actuacine.net/Fiches/shrek2.htm

sauf que dans le 1er, fiona est une ogresse dont la malédiction est de se transformer en humaine le jour  :heink:  

y aurait il une incoherence scénaristique?  :D

---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°19403
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 17:17:14  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

IL a une société tu sais, quand meme avec tout ce qu'il a fait

Sinon les evenements et les personnages du roi lion sont copiés sur le roi leo en manga  

Donc Tezuka a le monopole de tous les lions qui parlent et fondent une famille, bon à savoir...

Tu sais que ton avatar va à l'encontre de la volonté de Shirow de ne pas voir son art balancé à torts et à travers sur Internet ?

---------------
n°19407
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 17:17:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

MIROIR§§§

On entend toujours les 2/3 mêmes arguments (ils ont pompé le Roi Leo, ils ont pompé 3 idées à lui ou à untel etc), ça commence à saouler. J'attends le crétin qui va me dire que La planète au Trésor c pompé sur Albator, encore, passk'il y a des vaisseaux pirates volants :/

Sérieux, ça devient pathétique  :pfff:  

Prodigy

c'est juste des arguments connus et reconnus par tous les japonais et les fans d'animation japonais du monde entier donc comme legendes urbaines ... c'est surement pathétique mais les faits sont tellements clairs que personne ne veut l'admettre donc on continuera a dire que disney reste intouchable et qu'ils ont inventés l'animation et qu'ils n'ont jamais copié

n°19465
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 17:23:14  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est juste des arguments connus et reconnus par tous les japonais et les fans d'animation japonais du monde entier

:lol:  

Citation :

c'est surement pathétique mais les faits sont tellements clairs que personne ne veut l'admettre donc on continuera a dire que disney reste intouchable et qu'ils ont inventés l'animation et qu'ils n'ont jamais copié

C'est pas une question d'admettre, t'es en train de transformer ça en guéguerre pro/anti Disney, je suis le premier à reconnaître que le Roi Lion est pompé sur le Roi Leo (j'aime pas les 2, ça tombe bien), mais les approximations à 0,30? que tu nous sorts toutes les 2 phrases (des images X dans Bernard & Bianca et cie) témoignent bien de l'espèce de propagande moisie à laquelle les fans d'animation japonaise se livrent depuis quelques temps, comme s'il fallait systématiquement détruire Disney pour faire reconnaître les films japonais à leur juste valeur. J'aimerais juste rappeller que c'est Disney qui distribue les films de Miyazaki, quand même :/

Pour le reste, je préfère 100x Chihiro à tout ce qu'à fait Disney depuis Aladdin (sauf Kuzco) et même avant, mais cet espèce de fantasme du grand méchant loup qui pille la pauvre animation japonaise commence à me courir, parce que ça n'est ni mesuré, ni totalement vrai, ni très juste. Dire que la Planète au trésor copie le livre de Stevenson, c'est bête. Ou alors, à ce moment là, Rintaro a pompé Fritz Lang pour Metropolis ! :/

Prodigy

n°19468
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:23:22  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est juste des arguments connus et reconnus par tous les japonais et les fans d'animation japonais du monde entier donc comme legendes urbaines ... c'est surement pathétique mais les faits sont tellements clairs que personne ne veut l'admettre donc on continuera a dire que disney reste intouchable et qu'ils ont inventés l'animation et qu'ils n'ont jamais copié

'tain mais sérieux t'es borné!

qui a dit ça ici? personne, mais faut vraiment que t'arrete de croire qu'on est tous là pour faire des messes en l'honneur de Waltz!
Disney c'est bien, et pas bien, mais on ne va pas cracher dans la soupe. Oui ils n'ont pas toujours l'imagination des japonais, oui ils ont de l'argent, oui ils sont américains, et alors, on t est content quand ils sortent de belles productions.

n°19494
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 17:26:42  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Ah, parce les japonais ne copient jamais rien ?  :D

---------------
n°19578
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 17:36:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, parce les japonais ne copient jamais rien ?  :D

Non non, purs, intouchables, ils ont tout inventé :O

Prodigy

n°19602
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:39:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non non, purs, intouchables, ils ont tout inventé :O

Prodigy

en tout cas z'ont de jolis kimonos :)

n°19608
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 17:40:33  profilanswer

krapaud a écrit :

en tout cas z'ont de jolis kimonos :)

Et des charentaises en balsa [:boidleau]

Prodigy

n°19615
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:41:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et des charentaises en balsa [:boidleau]

Prodigy

[:purljam]

gaffe au TT quand même :/

n'empeche que le combat disney VS nippon c'est pas très objectif :D

n°19803
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 18:02:11  answer

En ce qui concerne Shrek, il n'est anticonformiste qu'en apparence. Car en fait, le méchant est bien méchant, les gentils restent bien gentils, et tout ça se termine avec de bons sentiments. Certes, ça peut être divertissant dans son absence de finesse, mais ça ne va pas au delà.

Par exemple, ça aurait été mieux de faire un méchant ayant une apparence de beau gosse/jeune premier tout gentil. Etc...

Quant à Disney, certes, ils n'ont pas toujours été hyper-créatifs, mais face à la qualité graphique et au souci de détail d'un Blanche Neige (qui, d'ailleurs, représente une étape incontestable de l'animation), faut quand même s'incliner.

n°19866
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 18:11:15  profilanswer

krapaud a écrit :

[:purljam]

gaffe au TT quand même :/

n'empeche que le combat disney VS nippon c'est pas très objectif :D

faut dire que je suis seul contre tous alors autant que j'arrete là, j'aurai toujours tort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Shrek 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)