| |||||
| Auteur | Sujet : Shrek 2 |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 13:45:45 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-07-2004 à 15:37:48 --------------- Flickr |
tranxen_200 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tranxen_200 |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:45:17 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tranxen_200 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 02-07-2004 à 15:48:41 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-07-2004 à 16:09:42 --------------- Flickr |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 02-07-2004 à 16:14:21 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je vais me faire luncher, mais savez-vous si la bande originale est sortie en français ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kanoncs 20th Century Boy | je crois que c'est bonnie tyler |
noldor Rockn'roll |
je ne peux qu'acquiescer à 100% --------------- http://runnerstats.net |
[Toine] A la demande générale... |
Moizossi sauf pour les muppets show, parce que la VF est bien meilleure que la VO --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Et aussi pour columbo --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Je crois que c'est une reprise d'un titre de Bonnie Tyle de 1984 oui, mais dans la Vo il est interprété par Jennifer Saunders, et dans mes (proches) souvenirs, Marraine la Fée chante en français dans la VF --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
walliwallaz Apelle moi le gros... | holding out for a hero , je pense pas ke la version fr sortira |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Shrek 2 |