|
Auteur | Sujet : Shrek 2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:12:37 ![]() ![]() |
greenleaf |
les textures de peau des personnages humains |
DK No pain, no gain | Faut il avoir vu le 1 pour voir le 2 siouplai ?
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 00:10:49 ![]()
|
millhouse Married |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 00:28:26 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 03:06:54 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bibille | Je crois surtout que le conformisme ça devient de demander de l'anticonformisme et du cynisme partout |
fight |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 25-06-2004 à 13:17:29 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | vu hier soir tres simpa j ai bien aimé mais il y as moins de magie (decouverte que le premier) pas de surprise juste une suite |
ricou Rien a dire... |
fight | c net, surtout qu'on a eu le générique et toutes les lumières étaient encore éteintes |
Lexmark |
+1 sauf qqs scenes, qui sortent du lot, le reste bof bof.
Message édité par Lexmark le 27-06-2004 à 02:55:08 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | perso j l ai vu qu une fois dans une salle pitoresque j attend un peu pour y aller une nouvelle fois et vraiment apprecier |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Message édité par G-Slide le 27-06-2004 à 15:43:47 |
Snev | c'est gostbuster ET le gouffre de helm en fait ... |
Walk_Man To live is to die. | je suis aller le voir en VO vendredi, bien bien kiffé, je vais aller me le refaire demain en FR |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Message édité par G-Slide le 27-06-2004 à 16:08:18 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | hou des références au SDA ? faut que je vois ce film --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | il en est bourré... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ah bin vais voir ca ce soir alors
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
esheep MrPollux@Polluxmtp | meme over gavé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai vu Scherk 2 : pas mal mais bon la surprise du 1er n est plus la...... j ai preferé le 1 |
Guish On est enfermé dehors ... | Je préfère clairement le 1, mais ce second volume est sympa, j'ai passé un super moment, c'est un bon divertissement. |
bouh94 | j'ai vu le 2 hier et revu le 1 cet apré-midi sur c+;
|
LooKooM Modérateur | Ce film est excellent, tout simplement |
DK No pain, no gain | Oué c'est un bon divertissement qui se bonifie si on y va en couple |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Shrek 2 |