|
Auteur | Sujet : Shrek 2 |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 11:28:20 |
tranxen_200 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ils ont bien fait les avanture de porcinet au cinéma alors pourkoi pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | y'a écrit quoi dans l'oeil du Chat Potté ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je vois RF M --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | tiens d'ailleurs un truc agaçant c'est les "je kiffe" |
tssstare |
|
tssstare |
|
Nirusu_no_hushi |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 13:46:30 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tommy february6 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Guish On est enfermé dehors ... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
j'ai aimé
(En tant que "grands gosses [...] un peu comme tous les adultes".) Message édité par timekeeper le 03-07-2004 à 17:13:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je l'ai vu hier: aussi décevant que le 1er, quelques passages amusants.... |
barna | trs bon. Bien plus que le 1 malgré l'effet de surprise en moins.
|
Gounok Faux traître | Moi il m'a pas mal déçu par rapport au 1, le seul moment où j'ai rigolé c'est les scènes d'appitoiement du chat |
ironmaiden Qui does dîne... |
moi aussi g adorer ...mais je sais pas pq mon fils acroche super a shrek"enfin , shekr comme il dit " (il as 3ans hein)
ben il etais vraiment moins interessé donc je supose, que c la bouille verte de shrek qui l'attire --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
le_coyote ACME Corp. | Vu hier soir.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
crapaudine Batracien jovial | Excellent sur toute la ligne. (en VO bien sur)
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
barna |
Message édité par barna le 06-07-2004 à 14:55:13 |
meriadeck arme de distractions massives | bien aimé. mieux que le 1er. clin d'oeil pas mal bien sentit. j'ai beaucoup plus ri qu'au 1er. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 19:16:22
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 08-07-2004 à 12:17:46 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
fing fang fung In the blizzard of 77' | je trouve plus l'image ou on voit la tete de l'ane qui regarde la caméra, en gros plan, les oreilles écartées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Shrek 2 |