Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Shrek 2

n°19866
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 18:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

[:purljam]

gaffe au TT quand même :/

n'empeche que le combat disney VS nippon c'est pas très objectif :D

faut dire que je suis seul contre tous alors autant que j'arrete là, j'aurai toujours tort

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 18:11:15  profilanswer

n°20412
titounne
Posté le 20-01-2003 à 19:47:49  profilanswer

Millhouse a écrit :

pourtant y a plein de petit "truc" vraiment terrible style l'ane dans le chateau de fiona

Citation :

L?escalier, j'le monte, et s?il me cherche je le descends.

[:skylight]  

et l'ane tj  
"je peut humhumer?"

tyrop fort cet ane.

---------------
Des images
n°21280
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 20-01-2003 à 22:16:25  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

faut dire que je suis seul contre tous alors autant que j'arrete là, j'aurai toujours tort

pov' martyr :sweat:  

a tous les coups c'est une conspiration :fou:

n°21488
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 20-01-2003 à 22:39:51  profilanswer

bah dysney fais des partes de vitesses c pas un secret :/
les + gros volumes de vente et dentré sinon sont signé pixar ...
Dommage pour dinsey car Findin' nemo est la derniere colaboration des 2 :)

PIxar va volé de ses propres ailes .... plus jamais de toy story avec une zic en plein milieu
mechant disney http://forum.hardware.fr/images/perso/indiana%20jones.gif

n°22614
Prodigy
Posté le 21-01-2003 à 10:03:36  profilanswer

thacat a écrit :

Dommage pour dinsey car Findin' nemo est la derniere colaboration des 2 :)

Je crois qu'il leur en reste encore 1 après en fait, passk'ils ont signé pour 5 projets, et Toy Story 2 a pas été compté dans le lot vu qu'il était destiné à la vidéo au départ :)

Prodigy

n°22682
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 21-01-2003 à 10:26:29  profilanswer

tant ki nous transforme pas ca en comedie musical au milieu :)

n°23050
orbitalcoi​l
Posté le 21-01-2003 à 12:01:39  profilanswer

Pour revenir au sujet

Les parcs Universal Studios proposeront prochainement l'attraction "Shrek 4-D", un film en trois dimensions inspiré des aventures de l'ogre verdâtre.  

Plus fort que Terminator 2 : 3-D ? L'ogre Shrek aura prochainement droit à son attraction personnalisée dans les parcs Universal Studios de Californie, Floride et du Japon. Intitulé Shrek 4-D, ce film d'une quinzaine de minutes en trois dimensions devrait être projeté dans des salles spéciales dotées de sièges capables de bouger verticalement et horizontalement, doublés de lunettes spéciales "OgreVision" afin d'immerger les spectateurs au coeur de l'univers enchanteur de l'ogre verdâtre.  

Mike Myers (Shrek), Eddie Murphy (l'âne bavard), Cameron Diaz (la Princesse Fiona) et John Lithgow (Lord Farquaad), les héros du film, participeront vocalement à cette aventure magique, qui devrait ouvrir ses portes dès l'été 2003. Un bon moyen de retrouver le monde de Shrek, en attendant Shrek 2 en 2004...

n°23054
orbitalcoi​l
Posté le 21-01-2003 à 12:02:17  profilanswer

Monsieur Dutiyeul a écrit :

pov' martyr :sweat:  

a tous les coups c'est une conspiration :fou:  

pffff

n°23116
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2003 à 12:17:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais vraiment, Shrek c'est du Disney déguisé, stoo, tout le monde s'est énervé sur le fait que le film se moquait de Disney et de sa gentillesse, ouais ben n'empêche qu'à la fin c'est pareil, gentille morale gnangnan, et patati il faut aimer les gens pour ce qu'ils sont vraiment à l'intérieur et patata, le tout saupourdé d'humour pas drôle ("oh mon dieu, un bruit de pet, que ce film est anti conformiste et provocateur urk urk urk" ), BREF, comme Chicken Run, je matais ma montre, et je me suis fait chier sans esquisser l'ombre d'un sourire

Rhooo le chieur...
Entre un brûlot anticonformiste ultra-poilant de la mort qui tue et une sombre merde disnéenne déguisée, y'a qd même un mde, non ?
Les diverses parodies st rigolotes, les persos st appréciables, le side-kick est pr une fois supportable (il est même très bien), que faut-il de plus ?
Spas parce qu'il est fausst rebelle qu'il est inregardable...

n°23171
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-01-2003 à 12:29:45  profilanswer

il serait possible d'utiliser le logo d'alerte pour de bonnes raisons  :??:

Message édité par F@bek le 21-01-2003 à 12:38:47
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 12:29:45  profilanswer

n°23279
Prodigy
Posté le 21-01-2003 à 12:53:48  profilanswer

scoulou a écrit :

Spas parce qu'il est fausst rebelle qu'il est inregardable...

Ben j'ai pas aimé, je me suis fait chier, j'ai trouvé ça consternant, que veux tu que je te dises ? L'inverse ?  :heink:  

C'est casse oIo cette tendance ici à vouloir imposer un bon goût généralisé, j'aime pas j'aime pas, je critique pas ceux qui aiment, en attendant laissez moi pas aimer ce film.

Prodigy

n°23563
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2003 à 13:48:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est casse oIo cette tendance ici à vouloir imposer un bon goût généralisé, j'aime pas j'aime pas, je critique pas ceux qui aiment, en attendant laissez moi pas aimer ce film.

Dis-moi, tu te ftrais pas un peu du mde ? T'es un des premiers à gueuler qd qqu'un traite un film de grosse bze sans avcer d'argumts, du moins d'argumts sérieux, et tu exiges qu'on te laisse faire la même chose sans donner notre avis ??

n°23636
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 21-01-2003 à 13:59:25  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

maintenant on est obligé d'avoir une version dvd avec une fin alternative pour avoir quelque chose d'original comme fin (voir seven par exemple)

Quelqu'un pourrait-il me dire en PM (pour ne pas spoiler) en quoi consiste cette fin alternative ?
Je l'ai qu'en K7 Seven (désolé pour le jeu de mot :o )

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°23661
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2003 à 14:03:42  profilanswer

Fenris a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me dire en PM (pour ne pas spoiler) en quoi consiste cette fin alternative ?

Ca m'intéresse aussi, par curiosité.

Sinon j'adhère à un propos tenu plus haut : sdifficile de faire plus original, moins hollywoodien, comme fin (pr moi le meilleur passage du film, tant scénaristique que visuel).

n°23689
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-01-2003 à 14:08:07  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

moi je ne l'ai vu que sur canal+ y quelques jours, faut dire qu'à force de me faire lobotomiser par les gens qui en parlaient ca m'a fait l'effet de répulsion, un peu comme les visiteurs a l'époque du premier

Moi je suis allé le voir au ciné et j'étais très déçu pour des raisons assez similaires. J'en attendais beaucoup mieux :/

n°23690
Prodigy
Posté le 21-01-2003 à 14:08:16  profilanswer

scoulou a écrit :

Dis-moi, tu te ftrais pas un peu du mde ? T'es un des premiers à gueuler qd qqu'un traite un film de grosse bze sans avcer d'argumts, du moins d'argumts sérieux, et tu exiges qu'on te laisse faire la même chose sans donner notre avis ??

En quoi j'ai pas avancé d'arguments s'il te plaît ?  :heink:  

Je crois même avoir été plus que clair et démonstratif quant à expliquer pkoi j'aime pas ce film. Stop mauvaise foi sa race.

Prodigy

n°23789
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-01-2003 à 14:21:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Globalement, j'ai le même avis. Faut dire que nos potes nous avaient bourré le troufignard avec leurs "allévoarcégénial", donc...mais hormis la prouesse technique, j'ai trouvé ça prévisible à souhait, aussi anti-conformiste qu'un perso Disney avec un piercing au nombril, et chiant à mourir.

Seule différence, j'ai vu Chicken Run sur Canal+ l'autre soir et j'ai adoré [:ddr555]

Euh pareil comme Enzan.
J'aurais pas dit mieux. Ya pas mal de "allévoarcégénial" qui ont pas du voir beaucoup de films ...
Je ne dis pas ça pour tout le monde, on a le droit d'aimer même si on a une culture cinéma poussée  :)

n°23801
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-01-2003 à 14:24:03  profilanswer

krapaud a écrit :

bof, j'trouve que tu en remets un petit peu. Les films japonais sont moins attaquables parce que plus méconnus, et disney est une grande boite, donc on lui en veut et on lui mets des batons dans les roues, mais personnellement je n'ai jamais vu les symboles phaliques dont on parlait à l'époque de la sortie de aladdin et qui a failli causer de grosses emmerdes!

c'est comme écouter les CD à l'envers pour voir s'il n'y a pas de sombres messages subliminaux!

DreamWorks c'est des méchants : le Prince d'Egypte c'est pompé sur la Torah  :fou:

n°23808
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2003 à 14:25:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je crois même avoir été plus que clair et démonstratif quant à expliquer pkoi j'aime pas ce film. Stop mauvaise foi sa race.

Tes argumts st ts basés sur "ils se ftent de notre gueule, spas un vrai film de rebelz comme il ns l'ont vdu".
Je t'ai juste fait observer que juger un film sur ce seul critère ét un peu léger.

n°23815
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-01-2003 à 14:26:05  profilanswer

ludovic_von_bitovan a écrit :

sauf que dans le 1er, fiona est une ogresse dont la malédiction est de se transformer en humaine le jour  :heink:  

y aurait il une incoherence scénaristique?  :D  

:non:  
La malédiction est levée à la fin du premier et elle est en permanence belle aux yeux de son amoureux  [:chtigarix]

n°23831
Prodigy
Posté le 21-01-2003 à 14:29:37  profilanswer

scoulou a écrit :

Tes argumts st ts basés sur "ils se ftent de notre gueule, spas un vrai film de rebelz comme il ns l'ont vdu".
Je t'ai juste fait observer que juger un film sur ce seul critère ét un peu léger.

Non, t'as mal lu. C'est juste que tout le monde m'a présenté le film comme tel, ce qu'il n'est pas. Je n'ai observé le film sur ce seul critère, c'est ce qu'il est. Au final, la charge anti Disney est aussi niaise que Disney.

Pour le reste, l'humour pas drôle, les gags lourdingues et les pets/rots super pas intéressants, j'en ai parlé aussi.

Prodigy

n°23878
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-01-2003 à 14:38:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, t'as mal lu. C'est juste que tout le monde m'a présenté le film comme tel, ce qu'il n'est pas. Je n'ai observé le film sur ce seul critère, c'est ce qu'il est. Au final, la charge anti Disney est aussi niaise que Disney.

Pour le reste, l'humour pas drôle, les gags lourdingues et les pets/rots super pas intéressants, j'en ai parlé aussi.

Prodigy

pourtant j'aime bien l'humour caca/prout.
Mais là j'avais l'impression que c'est du caca/prout non pas pour être drôle (dans la mesure où l'on n'a rien contre le genre) mais plutôt pour se donner un original :/

n°23952
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2003 à 14:54:54  answer

> Scoulou

Prod (et d'autres) ont expliqué en quoi ce film n'est anticonformiste qu'en apparence : en fait, c'est tout ce qu'il y a de plus conformiste, avec une morale à la fin, et avec des méchants qui en ont vraiment l'apparence.

D'autre part, "bouze" = travail de mauvaise qualité = jugement de valeur = besoin d'argumenter. Alors que "j'ai pas aimé" = goût = personnel = pas besoin d'argumenter.

n°23968
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2003 à 14:58:11  profilanswer

Goret a écrit :

Prod (et d'autres) ont expliqué en quoi ce film n'est anticonformiste qu'en apparence : en fait, c'est tout ce qu'il y a de plus conformiste, avec une morale à la fin, et avec des méchants qui en ont vraiment l'apparence.

D'autre part, "bouze" = travail de mauvaise qualité = jugement de valeur = besoin d'argumenter. Alors que "j'ai pas aimé" = goût = personnel = pas besoin d'argumenter

1. Oui merci j'av cpris (d'autant plus que je suis assez d'accord sur ce pt)
2. Son premier post - auquel je répdais - faisait plutôt "bze" que "j'ai pas aimé"

n°1476822
space droi​d
Posté le 12-11-2003 à 01:45:14  profilanswer

bon je remonte ce post du fin fond du forum pour vous annoncer qu'il y a enfin une BA du film et un site officiel

www.shrek2.com

la BA : http://www.dreamworks.com/trailers [...] qt_480.mov

n°1482888
souzouki
Posté le 13-11-2003 à 10:40:31  profilanswer

je crois que le 1 c'est déjà le top optimun le 2 à vérifier mais j'en doute

---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1482963
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-11-2003 à 11:00:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

South Park je sais pas j'ai vu la première saison et un bout de la 2, alors bon. Les Simpsons c pareil, c devenu cul-cul gnagnan y'a des années déjà.

Pour Seven, je vois vraiment pas ce que tu veux dire, si pour toi la fin du film est politiquement correcte, j'oserais tenter gentiment de dire que tu ne l'as ptet pas comprise [:dawa]

Prodigy

Les simpson cul-cul gnangan ? [:payzan]

n°1483021
baggins
Posté le 13-11-2003 à 11:12:40  profilanswer

Trunchy a écrit :

Les simpson cul-cul gnangan ? [:payzan]

Merde, grillé

A mon avis, il n'a pas du voir beaucoup d'épisodes.
En plus, je trouve au contraire que la série devient de plus en plus déviante (notamment dans l'épisode spécial Halloween avec Homer zoophile et le génocide des clones...ceux qui l'ont vu comprendront).

n°1483034
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-11-2003 à 11:14:34  profilanswer

monstrophile plutot (ouaf ouaf)  :o

n°1973855
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2004 à 13:05:01  profilanswer

Dreamworks tente d'avancer le plus vite possible sur la production de Shrek 3, alors même que Shrek 2 n'arrivera en salle que le 21 mai (aux Etats-Unis). Le troisième volet de la franchise vera le désormais célèbre ogre vert (incarné par la voix de Mike Myers) parodier la légende du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde.

Voilà de quoi réjouir les fans de Shrek... et de son ami l'âne :)

http://www.scifi-universe.com

---------------
A vendre
n°3043566
bad_boy
Posté le 23-06-2004 à 23:24:47  profilanswer

question: quelqu'un connait la zik qu'ils passent à la fin de la bande annonce ? c rythmé "rock" c sympa :)

n°3044655
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-06-2004 à 08:06:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

honte a toi

par contre, j ai pomer mon DVD moi  [:sisicaivrai]  

et puis vive le 2  :love: (si il est aussi bien ke le 1)

Il est mieux !
Le 1 était pas mal sans plus, mais sur celui-là, les scénaristes se sont vraiment lâchés, et j'étais :lol: du début à la fin, avec notamment une parodie d'anthologie de "Mission Impossible".
Un film autant pour les adultes que pour les enfants (en fait, les parents se marraient plus que les enfants...).

Message édité par el muchacho le 24-06-2004 à 08:26:27
n°3044713
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-06-2004 à 08:45:02  profilanswer

Vu Shrek 2 hier soir.

Alors pour situer j'avais pas mal aimé le un mais, comme beaucoup, regrétté un certain "conformisme dans l'anti-conformisme"...m'enfin, j'avais surtout adoré la technique et les détournements de références.

Pour Shrek 2 c'est la même chose mais en plus extrème : je me suis vraiment poilé de rire devant les références autrement plus nombreuses et l'histoire m'a encore plus fait chier grave. Bah....

Mention spéciale au personnage du Chat Potté qu'est vraiment un régal (faut qu'on fasse un smiley avec sa tête de chat tout mignon :D)...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3044731
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-06-2004 à 08:52:07  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Dreamworks tente d'avancer le plus vite possible sur la production de Shrek 3, alors même que Shrek 2 n'arrivera en salle que le 21 mai (aux Etats-Unis). Le troisième volet de la franchise vera le désormais célèbre ogre vert (incarné par la voix de Mike Myers) parodier la légende du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde.

Voilà de quoi réjouir les fans de Shrek... et de son ami l'âne :)

http://www.scifi-universe.com

après il y aura un 4,5,...10 jusqu'à ce que le spectateur en ait marre, vive l'argent :/

n°3044775
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 24-06-2004 à 09:06:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vu Shrek 2 hier soir.

Alors pour situer j'avais pas mal aimé le un mais, comme beaucoup, regrétté un certain "conformisme dans l'anti-conformisme"...m'enfin, j'avais surtout adoré la technique et les détournements de références.

Pour Shrek 2 c'est la même chose mais en plus extrème : je me suis vraiment poilé de rire devant les références autrement plus nombreuses et l'histoire m'a encore plus fait chier grave. Bah....

Mention spéciale au personnage du Chat Potté qu'est vraiment un régal (faut qu'on fasse un smiley avec sa tête de chat tout mignon :D)...

Hawai police d'état :love: :D

n°3044780
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-06-2004 à 09:07:10  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Hawai police d'état :love: :D

Et Alien, et Indiana Jones, et l'Oreal, etc. :D

Message édité par morgoth1 le 24-06-2004 à 09:07:36

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3045995
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-06-2004 à 11:40:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah oui, Alien, trop bon celui-là ! :lol:
Et la bande-son lorsqu'ils font la nouba chez Shrek : "Aaaaahhh Affrica !!" [:burtonsnowboard]  

C'est là qu'on voit avec plaisir les références des trentenaires qui bossent à DreamWorks, et qui forcément échappent aux têtes blondes d'aujourd'hui.
Sinon, c'est vrai que le film est aussi inoffensif que le premier et reste très politiquement correct (à part p-ê un détail du Mission Impossible), mais bon, il y n'a pas que des 20-30 and dans la salle.

Mention spéciale pour la bande-son, mis à part deux ou trois moments, c'est autre chose que les insupportables niaiseries des Disney.

Message édité par el muchacho le 24-06-2004 à 11:44:43
n°3051997
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-06-2004 à 21:38:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai trouvé le canasson-ane monstrueux avec sa tête completement a l'ouest lorsqu'il fait sa petite démo :D  

Au final, j'ai bien aimé même si ce n'est pas le divertissement du siecle. En tout cas il est clair que le publique visé est jeune adulte/adultes. Les références sont vraiment sympa. Par contre je ne supporte pas la tête de Fiona en Ogre. On dirait une Tortue Ninja avec une perruque rousse  :whistle:

n°3052329
greenleaf
Posté le 24-06-2004 à 22:09:39  profilanswer

tres bien Antonio Banderas qui fait le chat botté  :d . Personnage vraiment excellent d'ailleurs [:rofl]

et le pinocchio  [:xp1700]  

le chat qui fait son mignon :d (en 1024*768) : http://greenleaf1348.free.fr/shrek2_wp03_1024.jpg

j'ai préféré Shrek2 au 1 moi :jap:

n°3052373
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-06-2004 à 22:12:37  profilanswer

J'ai moyennement aimé le 1 (très décu par la fin)
J'hésite à aller voir le 2

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Shrek 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)