Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Shrek 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

Shrek 2

n°18679
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:01:02  profilanswer
 

http://www.actuacine.net/Affiches/shrek2.jpg
 
Sortie : 2ème semestre 2004 - 06/18/2004 (usa)  
 
Après leur mariage, Shrek et Fiona sont de retour de leur lune de miel. Les parents de Fiona ont invité le couple dans leur royaume appelé Far Far Away. Ce dont ils ne se doutent pas, est la métamorphose de leur ravissante fille en monstrueuse ogresse qui de surcroît est mariée non pas à un prince charmant mais à un ogre de plus de 300 kilos aux manières plutôt grossières
 
Source : http://www.actuacine.net/Fiches/shrek2.htm


Message édité par orbitalcoil le 20-01-2003 à 17:07:00
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 16:01:02  profilanswer
 

n°18849
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:25:10  profilanswer
 

zut j'ai toujours pas vu le premier :/

n°18859
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:26:36  profilanswer
 

krapaud a écrit :

zut j'ai toujours pas vu le premier :/


 
moi je ne l'ai vu que sur canal+ y quelques jours, faut dire qu'à force de me faire lobotomiser par les gens qui en parlaient ca m'a fait l'effet de répulsion, un peu comme les visiteurs a l'époque du premier

n°18864
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2003 à 16:27:03  profilanswer
 

krapaud a écrit :

zut j'ai toujours pas vu le premier :/


 
honte a toi
 
 
par contre, j ai pomer mon DVD moi  [:sisicaivrai]  
 
et puis vive le 2  :love: (si il est aussi bien ke le 1)


---------------
#mais-chut
n°18869
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2003 à 16:27:27  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
moi je ne l'ai vu que sur canal+ y quelques jours, faut dire qu'à force de me faire lobotomiser par les gens qui en parlaient ca m'a fait l'effet de répulsion, un peu comme les visiteurs a l'époque du premier


 
et t en a pense koi ?


---------------
#mais-chut
n°18874
millhouse
Married
Posté le 20-01-2003 à 16:27:45  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

http://www.actuacine.net/Affiches/shrek2.jpg
 
Sortie : 2ème semestre 2004 - 06/18/2004 (usa)  
 
Après leur mariage, Shrek et Fiona sont de retour de leur lune de miel. Les parents de Fiona ont invité le couple dans leur royaume appelé Far Far Away. Ce dont ils ne se doutent pas, est la métamorphose de leur ravissante fille en monstrueuse ogresse qui de surcroît est mariée non pas à un prince charmant mais à un ogre de plus de 300 kilos aux manières plutôt grossières
 
Source : http://www.actuacine.net/Fiches/shrek2.htm


 
bizarre , puisque dans le 1 , fiona dit qu'aussi loin qu'elle se souviens, elle a toujours ete verte, alors soit elle ne devrait donc pas se souvenir de ces parents, soit elle a toujours ete une ogresse verte

n°18881
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:28:54  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
moi je ne l'ai vu que sur canal+ y quelques jours, faut dire qu'à force de me faire lobotomiser par les gens qui en parlaient ca m'a fait l'effet de répulsion, un peu comme les visiteurs a l'époque du premier


 
idem, j'attends que ça soit vraiment retomber et je le regarderais :)

n°18900
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:31:22  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
et t en a pense koi ?


 
En un mot : réjouissant, j'ai été agréablement surpris autant par la forme que par le fond, l'histoire est tout con mais la réalisation, l'humour, les personnages sont géniaux, et les références sont tres bien intégrées dans le film. Autre chose que 1001 pattes (lol)

n°18913
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 16:32:24  profilanswer
 

C'est vraiment pas intéressant (et pas drôle) Shrek :/
 
Prodigy

n°18927
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:33:21  profilanswer
 

premier avis de la sorte!
 
prodigy serait-ce le Bacri du cinéma/anim?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 16:33:21  profilanswer
 

n°18936
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:33:51  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
idem, j'attends que ça soit vraiment retomber et je le regarderais :)


 
depuis harry potter, le seigneur des anneaux c'est vachement retombé, on en parle plus trop, puis un coup de dardevil, matrix et on aura oublié ^^

n°18948
millhouse
Married
Posté le 20-01-2003 à 16:35:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est vraiment pas intéressant (et pas drôle) Shrek :/
 
Prodigy


 
pourtant y a plein de petit "truc" vraiment terrible style l'ane dans le chateau de fiona

Citation :

L?escalier, j'le monte, et s?il me cherche je le descends.


  [:skylight]

n°18949
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:35:34  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
depuis harry potter, le seigneur des anneaux c'est vachement retombé, on en parle plus trop, puis un coup de dardevil, matrix et on aura oublié ^^


 
ouaip, mais j'étais trop déçu par harry potter, alors je suis en léthargie qq temps :D

n°18950
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:35:35  profilanswer
 

krapaud a écrit :

premier avis de la sorte!
 
prodigy serait-ce le Bacri du cinéma/anim?


 
faut aimer le pipi caca soft quoi, moi j'aime cet humour depuis les nuls sur canal+, mais pas que cela heureusemennt (sinon je ferai peur a tout le monde)

n°18954
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 16:35:47  profilanswer
 

krapaud a écrit :

premier avis de la sorte!
prodigy serait-ce le Bacri du cinéma/anim?


Nan chui pas chauve ni bougon ni casse oIo (enfin je crois) [:virginie]
 
Non mais vraiment, Shrek c'est du Disney déguisé, stoo, tout le monde s'est énervé sur le fait que le film se moquait de Disney et de sa gentillesse, ouais ben n'empêche qu'à la fin c'est pareil, gentille morale gnangnan, et patati il faut aimer les gens pour ce qu'ils sont vraiment à l'intérieur et patata, le tout saupourdé d'humour pas drôle ("oh mon dieu, un bruit de pet, que ce film est anti conformiste et provocateur urk urk urk" ), BREF, comme Chicken Run, je matais ma montre, et je me suis fait chier sans esquisser l'ombre d'un sourire. Désolé [:spamafote]
 
Ah, si, les décors sont magnifiques.
 
Prodigy

n°18956
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-01-2003 à 16:35:59  profilanswer
 

krapaud a écrit :

premier avis de la sorte!
 
prodigy serait-ce le Bacri du cinéma/anim?


 
y a aussi Goret qui risque de trouver quelque chose à redire au film :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18962
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:36:15  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
faut aimer le pipi caca soft quoi, moi j'aime cet humour depuis les nuls sur canal+, mais pas que cela heureusemennt (sinon je ferai peur a tout le monde)


 
ah oui. houla j'suis vraiment pas adepte :(

n°18966
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:36:35  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
ouaip, mais j'étais trop déçu par harry potter, alors je suis en léthargie qq temps :D


 
je n'ai vu ni le premier ni le second, je résiste mais on va me passer le premier en dvd, enfin bon j'attends toujours

n°18974
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:37:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Nan chui pas chauve ni bougon ni casse oIo (enfin je crois) [:virginie]
 
Non mais vraiment, Shrek c'est du Disney déguisé, stoo, tout le monde s'est énervé sur le fait que le film se moquait de Disney et de sa gentillesse, ouais ben n'empêche qu'à la fin c'est pareil, gentille morale gnangnan, et patati il faut aimer les gens pour ce qu'ils sont vraiment à l'intérieur et patata, le tout saupourdé d'humour pas drôle ("oh mon dieu, un bruit de pet, que ce film est anti conformiste et provocateur urk urk urk" ), BREF, comme Chicken Run, je matais ma montre, et je me suis fait chier sans esquisser l'ombre d'un sourire. Désolé [:spamafote]
 
Ah, si, les décors sont magnifiques.
 
Prodigy


 
mouais ok, c'est vrai que je n'ai jamais entendu qqun me dire que c'était comme du disney :/

n°18984
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-01-2003 à 16:37:39  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
ah oui. houla j'suis vraiment pas adepte :(


 
j'ai pas vraiment trouvé que c'était dans ce genre là moi :heink:
enfin ça dépend à quel film on compare évidemment :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18985
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:37:41  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je n'ai vu ni le premier ni le second, je résiste mais on va me passer le premier en dvd, enfin bon j'attends toujours  


 
le premier est interessant, mais le second est vraiment très difficile à supporter :/

n°19002
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:39:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Nan chui pas chauve ni bougon ni casse oIo (enfin je crois) [:virginie]
 
Non mais vraiment, Shrek c'est du Disney déguisé, stoo, tout le monde s'est énervé sur le fait que le film se moquait de Disney et de sa gentillesse, ouais ben n'empêche qu'à la fin c'est pareil, gentille morale gnangnan, et patati il faut aimer les gens pour ce qu'ils sont vraiment à l'intérieur et patata, le tout saupourdé d'humour pas drôle ("oh mon dieu, un bruit de pet, que ce film est anti conformiste et provocateur urk urk urk" ), BREF, comme Chicken Run, je matais ma montre, et je me suis fait chier sans esquisser l'ombre d'un sourire. Désolé [:spamafote]
 
Ah, si, les décors sont magnifiques.
 
Prodigy


 
J'avoue que Chicken run je me suis ennuyé a mourir, autant j'admets que la prouesse est impressionnante autant tout le reste c'est soporifique, je préfèrais les films avec le chien et le maitre (le pantalon)

n°19011
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:40:40  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
honte a toi
 
 
par contre, j ai pomer mon DVD moi  [:sisicaivrai]  
 
et puis vive le 2  :love: (si il est aussi bien ke le 1)


 
Achete le nouveau coffret collector

n°19013
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:40:51  profilanswer
 

antp a écrit :


 
j'ai pas vraiment trouvé que c'était dans ce genre là moi :heink:
enfin ça dépend à quel film on compare évidemment :D


 
bah ouais mais bon j'aime bien les DA de disney parce que c'est 'mignon', j'suis fan d'aladdin et un peu moins du roi lion par ex. Mais c'est vrai que ressasser des bruits de flatulences, des blagues vaseuses etc... si le but est de faire de l'anti-disney...
 
Les DA comme toystory (1et2), ou monsters&co je trouve ça vraiment génial, lilo et stitch par contre c'est nul, mais l'avantage c'est qu'aucun n'est vulgaire ou tout bonnement grossier. Y'a des petites blagues pour adultes, mais faut les comprendre et un gamin aura plus de mal à les assimiler et à les reproduire. j'ai horreur d'entendre une flatullence dans un film parce qu'après ça devient une mode.

n°19018
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 16:41:17  profilanswer
 

krapaud a écrit :

mouais ok, c'est vrai que je n'ai jamais entendu qqun me dire que c'était comme du disney :/


 
On va dire que j'exagère un brin (c'est la colère [:dawa]) mais au final, ouais, c'est pareil que du Disney, tout finit bien dans le meilleur des mondes, c'est moral et bien politiquement correct (ça aurait été plus fun que l'ogre se tape une humaine méga bonne, mais non, trop perturbant).  
 
Dans le genre, et celui là m'a vraiment fait rire, je préfère Kuzco et de très très loin. Y'a aussi la gentille morale qui pète les oIo, mais ça dure moins longtemps, et c'est 10x plus délire.  
 
Avis perso of course  :jap:  
 
Prodigy

n°19023
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:41:53  profilanswer
 

tiens j'l'ai en vhs mais j'l'ai tjrs pas regardé!

n°19029
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:42:17  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
bizarre , puisque dans le 1 , fiona dit qu'aussi loin qu'elle se souviens, elle a toujours ete verte, alors soit elle ne devrait donc pas se souvenir de ces parents, soit elle a toujours ete une ogresse verte


 
Elle ou lui ?

n°19035
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 16:42:50  profilanswer
 

Ah merde, à mater en VO, Kuzco, la voix de la vieille est à pisser de rire :/
 
Prodigy

n°19037
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:43:08  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
ah oui. houla j'suis vraiment pas adepte :(


 
Je te rassure il y en a tres peu, l'humour vient surtout des situations et des parodies

n°19059
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:45:14  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
bah ouais mais bon j'aime bien les DA de disney parce que c'est 'mignon', j'suis fan d'aladdin et un peu moins du roi lion par ex. Mais c'est vrai que ressasser des bruits de flatulences, des blagues vaseuses etc... si le but est de faire de l'anti-disney...
 
Les DA comme toystory (1et2), ou monsters&co je trouve ça vraiment génial, lilo et stitch par contre c'est nul, mais l'avantage c'est qu'aucun n'est vulgaire ou tout bonnement grossier. Y'a des petites blagues pour adultes, mais faut les comprendre et un gamin aura plus de mal à les assimiler et à les reproduire. j'ai horreur d'entendre une flatullence dans un film parce qu'après ça devient une mode.


 
Moi depuis Le roi lion je n'ai rien vu de Disney, ah si Toy story mais bon comme le roi lion etait une copie, je me méfie de ces produits sans inspiration, comme La planete aux tresors copiés sur le roman que tout le monde connait et surtout Laputa, le chateau dans le ciel. Je boycotte Disney du coup

n°19069
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:47:07  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Moi depuis Le roi lion je n'ai rien vu de Disney, ah si Toy story mais bon comme le roi lion etait une copie, je me méfie de ces produits sans inspiration, comme La planete aux tresors copiés sur le roman que tout le monde connait et surtout Laputa, le chateau dans le ciel. Je boycotte Disney du coup


 
ouais, 'fin faut pas être aussi sectaire, le nombre de copies que l'on trouve à droite et à gauche et qui valent le coup ;)
 
Le bossu de notre dame était sympa, sans plus, pocahontas m'a déplu, mais bon... c'est très enfantin comme public faut dire ;)

n°19071
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:47:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ah merde, à mater en VO, Kuzco, la voix de la vieille est à pisser de rire :/
 
Prodigy


 
:/

n°19074
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:47:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
On va dire que j'exagère un brin (c'est la colère [:dawa]) mais au final, ouais, c'est pareil que du Disney, tout finit bien dans le meilleur des mondes, c'est moral et bien politiquement correct (ça aurait été plus fun que l'ogre se tape une humaine méga bonne, mais non, trop perturbant).  
 
Dans le genre, et celui là m'a vraiment fait rire, je préfère Kuzco et de très très loin. Y'a aussi la gentille morale qui pète les oIo, mais ça dure moins longtemps, et c'est 10x plus délire.  
 
Avis perso of course  :jap:  
 
Prodigy


 
la morale est partout meme dans south park qui etait le symbole a une époque du politiquement incorrecte, donc forcément maintenant on est obligé d'avoir une version dvd avec une fin alternative pour avoir quelque chose d'original comme fin (voir seven par exemple)

n°19083
millhouse
Married
Posté le 20-01-2003 à 16:48:51  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Elle ou lui ?


 
elle qt elle parle a l'ane , dans l'espece de cabane la nuit avant de voir le roi

n°19086
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 16:49:01  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Moi depuis Le roi lion je n'ai rien vu de Disney, ah si Toy story mais bon comme le roi lion etait une copie, je me méfie de ces produits sans inspiration, comme La planete aux tresors copiés sur le roman que tout le monde connait et surtout Laputa, le chateau dans le ciel. Je boycotte Disney du coup


 
Rhooo, ça y est, les bons gros arguments foireux qui sont devenus presque aussi clichés que les fins de film Disney elles-mêmes :/
 
Ouais le Roi Lion c pompé sur le Roi Leo (dont ils ont racheté les droits, quand même), mais La planète au trésor c pas "copié sur un roman que tout le monde connaît", c adapté du roman :/
 
Chui pas pro Disney mais ça m'énerve aussi les arguments des anti, le boycott crétin, et cie. Si t'avais pas eu Disney et son Blanche neige, ben tes Laputa tu les aurais pas non plus !
 
Prodigy

n°19097
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-01-2003 à 16:49:48  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
ouais, 'fin faut pas être aussi sectaire, le nombre de copies que l'on trouve à droite et à gauche et qui valent le coup ;)
 
Le bossu de notre dame était sympa, sans plus, pocahontas m'a déplu, mais bon... c'est très enfantin comme public faut dire ;)

Pocahontas, l'horreur!!!

n°19098
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:49:49  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
ouais, 'fin faut pas être aussi sectaire, le nombre de copies que l'on trouve à droite et à gauche et qui valent le coup ;)
 
Le bossu de notre dame était sympa, sans plus, pocahontas m'a déplu, mais bon... c'est très enfantin comme public faut dire ;)


 
enfin je suis plus animation japonaise, un miyazaki vaut dix disney et de très loin, il n'y a pas de sous entendu tandancieux (je me rappelle d'un livre où un journaliste parlait des sous entendus glissés dans les vieux films disney comme cendrillon ... et je ne parle pas des images x dans bernard et bianca ... c'est pas au Japon que l'on verrait cela, bien sur je ne parle pas des animes x mais d'animes grand public)

n°19103
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:50:22  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Pocahontas, l'horreur!!!


 
la vieille de l'arbre était délire :D

n°19105
Prodigy
Posté le 20-01-2003 à 16:50:25  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

la morale est partout meme dans south park qui etait le symbole a une époque du politiquement incorrecte, donc forcément maintenant on est obligé d'avoir une version dvd avec une fin alternative pour avoir quelque chose d'original comme fin (voir seven par exemple)


 
South Park je sais pas j'ai vu la première saison et un bout de la 2, alors bon. Les Simpsons c pareil, c devenu cul-cul gnagnan y'a des années déjà.
 
Pour Seven, je vois vraiment pas ce que tu veux dire, si pour toi la fin du film est politiquement correcte, j'oserais tenter gentiment de dire que tu ne l'as ptet pas comprise [:dawa]
 
Prodigy

n°19113
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 16:50:52  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
elle qt elle parle a l'ane , dans l'espece de cabane la nuit avant de voir le roi


 
ah oui lol j'avais déjà oublié ... (j'en dis pas plus sinon krapaud va m'incendier pour les spoilers)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Shrek 2

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Shrek 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR