| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 01-01-2026 à 19:32:00 |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 18:56:32 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Bah maintenant c'est fait, et donc ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... | Connais pas et en plus en bouquin je suis pas du tout SF. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-01-2026 à 21:15:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, il ne va pas falloir s'attendre à un bon cru pour cette deuxième saison de Fallout.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 04:19:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Mais ça file pas de raideur. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ce n'est pas vraiment enthousiasmant cette S2 Les scénaristes font du remplissage ; les acteurs ne savent pas quoi faire à part continuer ce qu'ils avaient commencé en S1, vu qu'ils ont des dialogues de merde ; la mise en scène est en dessous de la 1ère saison, bien que le budget FX semble avoir augmenté (il y a des CGI assez réussis). Message édité par brown paper bag le 09-01-2026 à 06:30:19 --------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | Grand fan des fallout 1,2 et New vegas (les autres sont à chier) j'ai vraiment pris mon pied sur la première saison qui est la meilleure adaptation d'un univers de jeu vidéo à l'écran.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 09-01-2026 à 08:40:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben moi j'esperais un truc moins dans l'humour justement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je te rejoins pour la confrérie, mais la le dénouement, et surtout sa cause, est bon je trouve et bien dans l'esprit. A voir en effet pour les vault 31,32,33, mais ya un bon potentiel qui reste la. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neko ga | Twin Peaks disponible sur arte toute cette année : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-027513/twin-peaks/ |
neko ga | Je ne connais pas les jeux Fallout mais j'aime bien le safari dans ce monde, même si l'intrigue s'en trouve diluée, voire oubliée. Je préférais quand même la première saison, pour l'instant. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Clairement --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
L'humour est effectivement présent mais c'est cynique et noir, pas de la gaudrioles. Ca ne fait pas rire à gorge déployé et ca ne permet pas de relâcher la pression. Au contraire ca enfonce le clou sur le coté désespéré et malsain. Cela dit, ca m'avait pas empêché d'aimer la saison 1. Pas encore vu la saison 2. Message édité par MrGnou le 09-01-2026 à 14:31:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DVN | Ca se laisse mater mais oué, 4 épisodes et ça a pas vraiment avancé, c'est une "grosse" mise en place.
--------------- Non, rien... |
DVN | J'ai vu qu'il y avait aussi un film, ça se regarde aussi ou c'est de trop ? --------------- Non, rien... |
hisvin |
|
donut78 Stop eating donuts | Fallout 3 a été une rupture dans le ton de la série des JV. Clairement la série c'est Fallout 3 et plus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Après le succès du film, Jemaine Clement a initié la série qui est coproduite par Taika Waititi. Mais la série introduit le personnage de Colin Robinson, un vampire qui se nourrit exclusivement des émotions négatives, qui est un succulent ajout
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-01-2026 à 15:44:10 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-01-2026 à 15:55:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hisvin |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
e_esprit | Ha si, et faut regarder la VF qui pour une fois est très très bonne (surtout si t'es fan du grand détournement avec des voix bien à la con).
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Science Fiction Revolution
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Je viens de le voir. Rien à dire, extraordinaire, ça prend son temps, c'est bien équilibré, et cette fin... Je met un 10/10 sur IMDB, il n'y a pas de film parfait mais clairement ça me fait plaisir de donner une note comme ça vu ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 10-01-2026 à 23:59:39 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |