Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  588  589  590
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°73912189
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-12-2025 à 16:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le genre film de référence je suis plutôt sur Baraka que je n'ai hélas jamais vu en salle :(

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 16:36:37  profilanswer

n°73923405
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-12-2025 à 08:22:31  profilanswer

bon finalement j'accroche bien Pluribus. Tant qu'on voit pas trop l'indienne je suis content :o

par contre sur canal les épisodes sortent d'abord en vf et faut attendre pour avoir la VO, je trouve ça curieux :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73929738
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-12-2025 à 14:22:38  profilanswer

Drôle d'époque....,:(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73930035
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-12-2025 à 15:36:53  profilanswer

Il s'agit de soutenir notre bon savoir faire Français [:dusetier3:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°73932038
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-12-2025 à 22:41:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon finalement j'accroche bien Pluribus. Tant qu'on voit pas trop l'indienne je suis content :o

par contre sur canal les épisodes sortent d'abord en vf et faut attendre pour avoir la VO, je trouve ça curieux :D

J'ai eu le coup y a deux semaines mais hier c'était nickel.

n°73933427
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2025 à 02:26:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

Perso c'est Karolina Wydra qui me manque :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73937892
yohaskan
Posté le 08-12-2025 à 10:26:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Perso c'est Karolina Wydra qui me manque :o

Ah c'est donc elle l'Indienne de l'Est ?

n°73945750
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-12-2025 à 20:48:27  profilanswer

Spoiler :

Bon vous etes content ? Karol s'est pris son mauvais caractère en pleine gueule , genre elle pense avoir trouver un truc mais tout le monde est au courant sauf elle.

Je mets une piece sur le fait que le sud Americain et elle se rencontrent episode 7 ou a la moitié du 8 ... :O  [:clooney9]  et on sera parti sur un an avant de savoir ce qu'ils se disent ...

Message édité par StanCW le 10-12-2025 à 00:01:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73945973
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-12-2025 à 21:21:31  profilanswer

en voiture il est pas prêt d'arriver vu la géographie qu'il y a entre les deux :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73946140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2025 à 21:46:24  profilanswer

Leur rencontre sera le cliff de la fin de saison  :O

Message édité par donut78 le 09-12-2025 à 21:46:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 21:46:24  profilanswer

n°73946166
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-12-2025 à 21:50:28  profilanswer

Le monde sera sauvé contre son gré par deux psychorigides colériques :d

---------------
Eponyme
n°73946212
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-12-2025 à 21:58:54  profilanswer

Encore une victoire de la droite :o

---------------
n°73946898
cyberslan
Posté le 10-12-2025 à 01:43:35  profilanswer

Resurrection de Big Gan sort ce jour dans nos contrées. Prix spécial au dernier festival de cannes !

Un jeune homme rêveur se réincarne dans cinq époques. Tandis que le XXe siècle défile, une femme suit sa trace…

https://youtu.be/FAaL2uJgscc?si=rPx_rm3oHk4WTxf1

ça a l'air visuellement ambitieux et puis il y a Shu Qi. [:flagadadim]

n°73946945
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2025 à 05:17:29  profilanswer

cyberslan a écrit :

Resurrection de Big Gan sort ce jour dans nos contrées. Prix spécial au dernier festival de cannes !

Un jeune homme rêveur se réincarne dans cinq époques. Tandis que le XXe siècle défile, une femme suit sa trace…

https://youtu.be/FAaL2uJgscc?si=rPx_rm3oHk4WTxf1

ça a l'air visuellement ambitieux et puis il y a Shu Qi. [:flagadadim]

Premier film de la semaine que je vais aller voir, probablement ce matin même :d

---------------
Eponyme
n°73962849
santos64
Posté le 13-12-2025 à 21:16:36  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai testé Continuum, parce que les notes ne sont pas trop mauvaises et que ça parle de voyage dans le temps. Mais j'ai abandonné avant la fin du premier épisode.  
Des chances pour que ça s'améliore par la suite ? J'ai trouvé ça vraiment très faible...

Un peu en retard désolé  :o  J'ai bien aimé, IMHO ca s'améliore au cours du temps, il y a une histoire et une intrigue qui se développe tout au long de la série et il y a une vraie fin. Ca n'a pas les moyens des grosses séries mais ils se démerdent bien avec un petit budget, les acteurs ne sont pas les meilleurs du monde mais ce n'est pas non plus la cata, quelques petits clichés de ci de la mais ils évitent de tomber dans le méga obvious, point bonus pour ne pas nous emmerder tout le long de la série avec un "will they, won't they" entre Carlos et Kiera, ils sont collègues puis amis et point barre, pas d'intrigue romantico-concon à la mord moi le noeud et c'est vraiiiiiiiiiment agréable.
Bref ce n'est pas la meilleure série de l'histoire mais si tu cherches une série de SF sympa et fun, cela vaut le coup, ca fait partie de mes guilty pleasure du time travel de ma trilogie Canadienne avec Travelers et 12 Monkeys.

Message cité 2 fois
Message édité par santos64 le 13-12-2025 à 21:30:45
n°73962876
brown pape​r bag
Posté le 13-12-2025 à 21:21:27  profilanswer

Ah oui, j'avais oublié Travelers, c'était bien marrant :d
Typiquement la série B ambitieuse qui n'avait pas les moyens de mieux développer son show, ça partait en vrille au fur et à mesure.

Message édité par brown paper bag le 13-12-2025 à 21:22:49

---------------
Eponyme
n°73970290
Altarius
As de la digression
Posté le 15-12-2025 à 18:50:48  profilanswer

Travelers, je l'ai revue récemment et j'ai, encore, bien mieux apprécié. Et ça part un peu en vrille dans la toute derniere où on sent que c'est torché. Mais ils ont assuré sans des moyens énormes.

santos64 a écrit :

Un peu en retard désolé  :o  J'ai bien aimé, IMHO ca s'améliore au cours du temps, il y a une histoire et une intrigue qui se développe tout au long de la série et il y a une vraie fin. Ca n'a pas les moyens des grosses séries mais ils se démerdent bien avec un petit budget, les acteurs ne sont pas les meilleurs du monde mais ce n'est pas non plus la cata, quelques petits clichés de ci de la mais ils évitent de tomber dans le méga obvious, point bonus pour ne pas nous emmerder tout le long de la série avec un "will they, won't they" entre Carlos et Kiera, ils sont collègues puis amis et point barre, pas d'intrigue romantico-concon à la mord moi le noeud et c'est vraiiiiiiiiiment agréable.
Bref ce n'est pas la meilleure série de l'histoire mais si tu cherches une série de SF sympa et fun, cela vaut le coup, ca fait partie de mes guilty pleasure du time travel de ma trilogie Canadienne avec Travelers et 12 Monkeys.

Oui . " :jap: série de SF sympa et fun" c'est vraiment ça.  

Sinon, j'ai refini encore une fois The Expense, putain c'est vraiment bon. Malgré les moins bonnes saisons après la trois. Je n'ai jamais été fada des comtats spaciaux mais comme ils assurent dans ce show, c'est bien lisible, on comprend qui est qui et c'est bien filmé. Ces mouvements du Rossinante en plein combat  :love:  

Et pour le scénar, qu'est ce que c'est mille fois plus appréciable lorsqu'on connait les enjeux, forces en présence etc. Ce qui n'était pas du toutle cas au premier visionnage.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°73971225
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-12-2025 à 22:43:41  profilanswer

santos64 a écrit :

Merci pour ce retour :)
Je vais donner une chance et tenter quelques épisodes de plus, si ça décolle un peu ça pourrait être sympa. J'aime bien le concept, et le côté cheap ne me dérange pas vraiment

n°73971329
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2025 à 23:11:10  profilanswer

n°73971480
Altarius
As de la digression
Posté le 16-12-2025 à 00:48:59  profilanswer

Parce que ça devient difficile de se prononcer peut-être tant on ne sait jamais à quoi s'attendre, tant il y a d'inconnues  dans cette série est qu'on reste dans le brouillard. Comme le gros cliff de l'ep. 5 (il me semble), plié et finalement presque normal en quelques secondes.

Comme dis ailleurs, j'ai adoré cet épisode 7 dernier en date, 'fin le mot est un peu fort mais voilà. Que ce soit le road-trip magnifique ou Carole, j'ai apprécié, non la lenteur mais la saveur de prendre le temps.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°73971501
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2025 à 01:32:50  profilanswer

Fallout S1 revue, je suis prêt :)

J'avais oublié la réplique

Spoiler :

Do you want to come live with me in my vault?

[:50dlanj:4]

---------------
n°73971710
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-12-2025 à 08:15:37  profilanswer

C'est pour bientot? Faut que je me la refassse :love:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73971718
hisvin
Posté le 16-12-2025 à 08:17:46  profilanswer

Aujourd'hui ou demain, de ce que j'ai compris.  
Idem, il faut que je me rematte la première saison.

n°73971729
brown pape​r bag
Posté le 16-12-2025 à 08:23:35  profilanswer

L'épisode 1 de Fallout sort aujourd'hui à 9h, ils ont avancé la diffusion d'un jour.
Les suivant seront diffusés chaque mercredi.

---------------
Eponyme
n°73971890
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-12-2025 à 09:15:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus personne ne parle de Pluribus ? Normal  [:- em -]

j'aime bien, même si les episodes sont tous assez différents.

je suis content de la fin de l'épisode, et de la résolution du spoil google maps :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73972440
Clarence B
Posté le 16-12-2025 à 11:07:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus personne ne parle de Pluribus ? Normal  [:- em -]

Je trouve que la manière dont réagit carol est bien gérée.
Elle passe par les étapes du deuil avec tout ce que ça a d'incompréhensible eut égard à sa personnalité de base.
La fin de l'épisode 7 laisse penser

Spoiler :

qu'elle a reconnecté avec son humanité et que malgré le fait qu'elle soit contre cette "prise d'otage de l'humanité", vivre coupée de tous lui est insupportable. Clairement pas la misantrope que les premiers épisodes peuvent montrer.

En revanche je trouve le comportement de Manousos est incohérent. Qui se lancerait dans la traversée d'une jungle sauvage avec sa bite et son couteau ? Ca m'a laissé de marbre.

n°73973078
brown pape​r bag
Posté le 16-12-2025 à 13:13:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

L'épisode 1 de Fallout sort aujourd'hui à 9h, ils ont avancé la diffusion d'un jour.
Les suivant seront diffusés chaque mercredi.

Bon, j'ai écrit des conneries :d

C'est bien le 16 à 9h pm, mais sur le côte est des US.
En France, ça sera à 3h du mat' le 17.

---------------
Eponyme
n°73975377
FRACTAL
Posté le 16-12-2025 à 21:22:24  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je trouve que la manière dont réagit carol est bien gérée.
Elle passe par les étapes du deuil avec tout ce que ça a d'incompréhensible eut égard à sa personnalité de base.
La fin de l'épisode 7 laisse penser

Spoiler :

qu'elle a reconnecté avec son humanité et que malgré le fait qu'elle soit contre cette "prise d'otage de l'humanité", vivre coupée de tous lui est insupportable. Clairement pas la misantrope que les premiers épisodes peuvent montrer.

En revanche je trouve le comportement de Manousos est incohérent. Qui se lancerait dans la traversée d'une jungle sauvage avec sa bite et son couteau ? Ca m'a laissé de marbre.

Ba justement , enfin je pense :

Spoiler :

Même schéma pour lui ou il apprend, a la dure, qu'il a besoin des autres  [:henri gaud-rille]  

n°73979335
Clarence B
Posté le 17-12-2025 à 19:02:47  profilanswer

Spoiler :

mouais, j'ai trouvé ça tellement téléphoné que du moment où le gars le prévient qu'il y a des arbres avec des putains d'épines de la mort, et que j'ai vu apparaitre les épines qq minutes plus tard, ce qui m'aurait surpris c'est qu'il se jette volontairement dessus puis regarde la caméra en disant "on savait tous que ça allait finir comme ça alors bon" :o

Perso, c'est comme si la série voulait me dire "tu vois lui, il est tellement déter qu'il traverse la jungle par fierté."
Pas ouf. il a surtout l'air pas fiable vu qu'il sait même pas avoir du bon sens pour sa propre survie. Ils sont pu que 12 pour sauver la terre et il canne durant le tuto. [:fl4me]  

Message édité par Clarence B le 17-12-2025 à 19:09:51
n°73980466
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-12-2025 à 22:56:40  profilanswer

Fallout s02e01 .
La ref à Twin Peaks (toute petite en passant) :D

---------------
n°73980546
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-12-2025 à 23:22:11  profilanswer

Un bon début, même si la musique et le style sur le résumé m'a fait un peu peur.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  588  589  590
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)