| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 16:36:37 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Drôle d'époque...., --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eneytihi Dihodaboldji | Il s'agit de soutenir notre bon savoir faire Français --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yohaskan |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en voiture il est pas prêt d'arriver vu la géographie qu'il y a entre les deux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
donut78 Stop eating donuts | Leur rencontre sera le cliff de la fin de saison Message édité par donut78 le 09-12-2025 à 21:46:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 21:46:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Encore une victoire de la droite --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyberslan | Resurrection de Big Gan sort ce jour dans nos contrées. Prix spécial au dernier festival de cannes !
|
--------------- Eponyme |
santos64 |
Message cité 2 fois Message édité par santos64 le 13-12-2025 à 21:30:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, j'avais oublié Travelers, c'était bien marrant Message édité par brown paper bag le 13-12-2025 à 21:22:49 --------------- Eponyme |
Altarius As de la digression | Travelers, je l'ai revue récemment et j'ai, encore, bien mieux apprécié. Et ça part un peu en vrille dans la toute derniere où on sent que c'est torché. Mais ils ont assuré sans des moyens énormes.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the anakin Le vrai élu |
|
donut78 Stop eating donuts | Plus personne ne parle de Pluribus ? Normal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altarius As de la digression | Parce que ça devient difficile de se prononcer peut-être tant on ne sait jamais à quoi s'attendre, tant il y a d'inconnues dans cette série est qu'on reste dans le brouillard. Comme le gros cliff de l'ep. 5 (il me semble), plié et finalement presque normal en quelques secondes.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pour bientot? Faut que je me la refassse --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | Aujourd'hui ou demain, de ce que j'ai compris. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'épisode 1 de Fallout sort aujourd'hui à 9h, ils ont avancé la diffusion d'un jour.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Clarence B |
|
FRACTAL |
Ba justement , enfin je pense :
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 17-12-2025 à 19:09:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un bon début, même si la musique et le style sur le résumé m'a fait un peu peur. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |