|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Publicité cachée dans les films |
Peynet | Difficile dans un film de remplacer des marques réelles par des marques fictives. Mais je me demande si cela ne constitue pas quelquefois de la publicité cachée...
Message cité 2 fois Message édité par Peynet le 08-08-2009 à 17:31:13 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 14:31:31 |
kadreg profil: Utilisateur | et hop : http://prodplace.wordpress.com/200 [...] juridique/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kuma lent |
|
Peynet | Je me souviens du film "le voyou" 1970 ou l'on entend un très grand nombre de fois la marque de voiture "SIMCA".
Message édité par Peynet le 08-08-2009 à 20:19:41 |
Moutix-182 I walk the line | c'est si chiant que ça la retraite ? --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 18:02:34 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
suprememaxpayne Testing spirit | Transformers et GM Le plus gros partenariat de tous les temps --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 19:28:27 |
Counterslash Ia orana |
--------------- Counterslash Translator |
Counterslash Ia orana | Généralement la pub dans les films c'est pas caché, sinon ca sert pas à grand chose. Y a qu'à voir matrix et ses téléphones Nokia qui revenaient tous les deux plans. --------------- Counterslash Translator |
arthas77 | Et le film "Seul au monde" avec Tom Hanks ? Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-08-2009 à 21:15:55 |
toede barbatruc |
|
Counterslash Ia orana | Y a plus aucune grosse production dans lequel il n'y pas de sponsoring. Y a que dans les filles français ou y a pas de sponsoring. Mais honnêtement je vois pas une entreprise payer pour faire partie d'un film français.
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arthas77 |
|
toede barbatruc |
|
Gnarkill | Dans les séries aussi, par exemple 24 c'est blindé de serveurs Dell et de téléphones Cisco. |
Counterslash Ia orana | Oups on devrait toujours se relire
toede barbatruc |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Counterslash Ia orana |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | I, Robot était assez impressionant de ce point de vue aussi avec son Audi par exemple |
toede barbatruc |
|
Counterslash Ia orana |
charlie 13 | Elle n'a en pratique aucun concurent, mais dépenser de l'argent en pubs inutiles permet de bourrer les poches des copains publicistes, avec peut-être des retours d'ascenceur.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 09-08-2009 à 12:41:08 |
Counterslash Ia orana |
lovelyboy11 | oui mais c rare les gens qui remarque la pub d'une appareil photo, a moins qu'il reste trop zoomer sur la scène, mais bon faut comme même faire marcher leurs produits méme par l'intermédiaire d'une scène d'un film.
|
Counterslash Ia orana | Moi la pire pub "cachée" que j'ai vu c'etait dans We wre soldiers.
Eonwe | Dans Star Wreck sur la station Babel 13 (Babylon 5)
Message édité par Eonwe le 09-08-2009 à 22:32:58 --------------- Flickr |
Peynet | Je reviens au film "lLe voyou" évoqué plus haut.
Message édité par Peynet le 11-08-2009 à 07:16:13 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ikea apparait clairement me semble-t-il. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |