| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 12:19:44 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Je me vois mal patienter une semaine pour un épisode de The Pitt --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est sur quelle plateforme toussa ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
clarence b | L'avantage de la diffusion hebdomadaire c'est qu'une serie pourrie, on fini par vite oublier qu'elle est tjs diffusée. D'ailleurs, vous avez un exemple d'une serie ou vous vous êtes dit "c'etait pourri au début mais heureusement que j'ai insisté, j'aurais raté qqchose"? Message cité 3 fois Message édité par clarence b le 26-01-2026 à 20:51:32 |
demars |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn | Ouais les flashbacks sont longuets. D'accord, ça creuse un peu les persos (enfin surtout un), mais bon. Et puis ça se traîne aussi la bite dans le Vault, là. |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 22:43:05 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En parlant du loup:
Message édité par the_fennec le 28-01-2026 à 19:28:56 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gueuselambix Minipouce |
Alors qu’en fait ca dégringole a partir de la saison 4. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xamoth Slapping young trads | Non.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tamino master proxy 2 gates | En tous cas j'ai stoppé la dernière saison après 2 épisodes. ça ne m'intéresse plus du tout. |
hisvin | Perso, j'ai arrêté quand je me suis aperçu qu'ils n'avait pas respecté le THC0. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tamino master proxy 2 gates | Ah ok, mon mauvais |
naldo | Moi j'ai stoppé s1e1 parce que j'ai compris que le seul JDR mentionné ça serait AD&D alors que c'est vraiment le JDR que j'aime le moins. |
deweychat |
|
donut78 Stop eating donuts | +1, super film.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Cine+ OCS à priori. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qui aurait cru qu'un cœur d'artichaud battait dans la poitrine de midinette de Xamoth ? --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
clarence b | J'ai bloqué à la saison 1 quand la nana va volontairement foutre la tete dans le tronc d'un arbre avec des trucs qui dégoulinent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |