| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 09:25:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ManuLM |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 22:56:58 ![]() ![]() |
demars | Vu hier "U are the universe" et effectivement c'était pas mal du tout. Un huis-clos simple, efficace. Merci du conseil. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
donut78 Stop eating donuts | Will joue comme un pied aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-02-2026 à 20:48:47 |
Message édité par brown paper bag le 02-02-2026 à 20:49:42 --------------- Eponyme |
hisvin |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jean malouk |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Clarence B |
Et j'ai suivi les conseils du topic et vu U are the Universe hier soir. Pour un huis clos à petit budget c'est vraiment très bon.
Message édité par Clarence B le 03-02-2026 à 11:37:47 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Xamoth Slapping young trads | La série Future Man qui est toujours un chef-d'œuvre aux nombreuses références qui font mouche, une très fine lecture de James Cameron l'humain derrière le réalisateur... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mais sinon on peut critiquer cette série mais ça reste meilleur que 80 % des trucs de SF de ces dernières années. |
- Project Hail Mary, qui malheureusement risque d'être un peu un navet, à mon avis. Le choix de Lord et Miller pour ce type de film me semble une très mauvaise idée, ce n'est pas du tout leur domaine de compétence, alors qu'ils sont capables du meilleur dans d'autres registres. Sortie le 18 Mars.
- Fall Out S2 était tellement une énorme merde. Gigantesque déception par rapport à la S1, l'écriture est d'une incroyable médiocrité.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-02-2026 à 20:49:20 --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! | Bon, à reculons j'attaque The pitt S02: d'entrée , le mec qui fait ses premières consultations avec son sac sur le dos, en civil : mais y a quoi que vous trouvez bien? ?? ? --------------- Photo |
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |