| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
Je viens de le voir. Rien à dire, extraordinaire, ça prend son temps, c'est bien équilibré, et cette fin... Je met un 10/10 sur IMDB, il n'y a pas de film parfait mais clairement ça me fait plaisir de donner une note comme ça vu ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 10-01-2026 à 23:59:39 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 23:53:33 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
Saison 1 vue ceci dit, j'ai pas la patience de mater les 22 (!) épisodes de la saison 2. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore |
Ouais alors plus ça avance plus c'est discutable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a l'intégrule* SG-1 sur M6 si ça intéresse des gens --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 16:39:45 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Puisqu'on parle de vide --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 12-01-2026 à 23:31:57 |
Dkiller |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Oui, le premier n'a ni queue ni tête --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ManuLM | Vu Tron Ares hier. Message édité par ManuLM le 13-01-2026 à 09:58:05 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
naldo | Le choix de certains intervenants sont aussi discutables. On se demande pourquoi untel et pas quelqu'un d'autres parfois. |
syr01 Hystérie connective | Bon alors j'ai regardé Pluribus et je partage les avis d'ici. C'est agréable à voir, le plot est excellent, mais ya un goût de trop peu --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai cherché et pas souvenir non plus, je suis curieux de savoir de quoi il retourne --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Je pense qu'il parle de la scène de début d'épisode dans
Mais si c'est ça, il s'agit en réalité bien évidemment
Message édité par Loom the Gloom le 14-01-2026 à 15:22:14 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
syr01 Hystérie connective |
syr01 Hystérie connective | Je me demandais par quel miracle, avec les connaissancrs actuelles
Mes excuses --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ManuLM | Bah ca fait 6 ou 7 épisodes qu'il nous prépare avec Manoussos hein
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ptin, Greenland Migration, c'est atroce de nullité. Y'a que les rares FX pour le différencier d'une prod Asylum Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-01-2026 à 20:36:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
cyberslan | Avatar 3 tue visuellement en IMAX 3D ! Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 17-01-2026 à 02:36:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-01-2026 à 04:00:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads | Je crois savoir que son prochain, c'est avec un peuple d'humanoïdes verts : les Go'o.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
StanCW Parle à Monkey ... | Apres pour le 5 il restera quoi ? Il a fait le ciel, l'eau, le feu, sous terre ... ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Des alliés des ricains ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
neko ga |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas deja le cas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Calone |
|
StanCW Parle à Monkey ... | un bien beau programme Message édité par StanCW le 18-01-2026 à 21:34:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |