| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 22:57:02 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dkiller | Ca s'éssoufle assez vite et est tres répétitif. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... | Pas sur prime dans l'abo de base, malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-02-2026 à 15:41:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 19:14:36 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 02-03-2026 à 21:57:53 |
Clarence B |
|
hisvin |
De toute façon, l'enthousiasme pour une série est souvent bizarre. The knight of the seven kingdoms est encencé comme étant l'une des meilleurs séries de tous les temps (avec le meilleur épisode de tous les temps) alors qu'à titre perso, c'est juste une série sympathique dans un univers que j'appréice. Comme le disait quelqu'un, KSK, c'est Game of thrones expurgé de la partie poilique et House of the dragon, c'est Game of thrones expurgé de toute la partie action/aventure. Message édité par hisvin le 03-03-2026 à 03:57:11 |
ManuLM |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai dévoré la saison 1, j'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 2. Pour moi, c'est le jour et la nuit entre les deux niveau écriture. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ahsoka je me rappelle que le casting des "méchants" était plutôt réussi. Mais alors Ahsoka et les "gentils" ils avaient tous le charisme d'une moule. Grosse erreur de casting amha.
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hisvin |
naldo | Ça fait mystérieux. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de finir Murderbot, c'est gentil j'ai passé un bon moment, mais j'aurais pas regardé une éventuelle S2. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
ManuLM | C'est pour bientôt... (mashable) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |