| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 08:42:32 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
neko ga |
|
Bordel Bordel !!! |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 08-03-2026 à 23:11:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ManuLM |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 22:32:47 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 10-03-2026 à 01:36:28 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Primitive War validé par Julien Benoit --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Emzy Kaiju |
C'est probablement le seul bon film américain avec Godzilla d'ailleurs. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hisvin |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Heureusement qu'il n'en fait que 3 car se taper des pages du même pugilat à chaque opus c'est relou --------------- BING BONG |
hisvin | J'attends l'adaptation des livres du fils. \o_ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sors du Project Hail Mary et je reconnais que c'est mieux que ce que j'anticipais. En fait, c'est de la SF plutôt dans le ton des prods Amblin de la grande époque, axées sur l'émotion, le relationnel et le développement de personnages sur fond d'aventure (il y a d'ailleurs quelques clins d'oeil à la filmo de Spielberg). Et puis surtout, c'est 100% du Lord et Miller. Le film porte leur patte de A à Z. Visuellement, c'est très réussi, il y a des scènes magnifiques et le choix de privilégier les FX pratiques est autant agréable qu'efficace. Message édité par brown paper bag le 20-03-2026 à 14:46:37 --------------- Eponyme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est la reprise pour For all Mankind --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je sors de Project dernière chance, franchement c'était chouette même si j'ai préféré lire le bouquin. --------------- BING BONG |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Est ce que Project dernière chance est mieux que Project Hail Mary ? J''hésite entre les deux maintenant. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Umi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hisvin | Vu Project hail Mary, pas mal du tout, pas mal d'émotions (je suis fleur bleue. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-04-2026 à 14:57:33 |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Hail Mary, mouais, ok.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A ce propos, il y a le Good Luck, Have Fun, Don't Die de Gore Verbinski qui sort cette semaine dans les salles françaises.
Xamoth Slapping young trads | Euh... ça parle du 13 février, la sortie. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |