| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 20:47:13 ![]() ![]() |
hisvin |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bubbs |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je ne connais pas ce service de streaming, je ne m'en suis jamais servi. Message édité par brown paper bag le 27-12-2025 à 21:07:20 --------------- Eponyme |
tamino master proxy 2 gates |
|
santos64 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 22:20:36 ![]() ![]() |
Bubbs |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la diffusion hors circuit a créé la légende et du coup une édition commerciale rentable edit un lien de 2013 plutot que 2017 ou un lien antidaté Message édité par HumanRAGE le 27-12-2025 à 23:39:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju | Pour The Twilight Zone, il y a un super épisode avec une poupée parlante, Living Doll je crois. Très très cool. Pour une fois on est pas sur un pantin de ventriloque mais juste une poupée parlante. Il y a aussi l'excellent épisode "The eye of the beholder". Ma femme est prof de lettres en 6e au collège, et on conclut sa séquence sur les monstres par la diffusion de cet épisode ; en gros, c'est pour leur expliquer que comme le monstre vient du latin monstrare (montrer), le monstre est avant tout celui qui est différent ; or, la beauté ne réside que dans l'oeil de l'observateur, et dans l'épisode, l'héroïne est vue comme monstrueuse par un peuple de monstres, alors qu'elle est très belle selon nos standards. Sauf que sa beauté n'est révélée qu'à la fin, et j'adore entendre le "oh" de surprise des élèves au moment de la révélation finale. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Eponyme |
Bubbs |
|
Xamoth Slapping young trads | John Oldman, j'lui trouve des faux airs de De Niro et Liam Neeson. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2025 à 10:06:58 ![]()
|
Bill_Baroud_2003 |
Message édité par Bill_Baroud_2003 le 28-12-2025 à 18:26:49 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'était pas une critique négative.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads | La vieille ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tamino master proxy 2 gates | Je me disais bien |
the anakin Le vrai élu |
Je confirme, c'est vraiment un très bon film. |
tamino master proxy 2 gates | J'ai terminé Pluribus sinon. Le dernier épisode est chouette je trouve et d'une certaine façon il se passe enfin quelque chose Message cité 2 fois Message édité par tamino le 29-12-2025 à 10:37:10 |
Clarence B |
Revu Man from Earth hier après vos discussions. C'est vrai qu'il est chouette ce film. Tres prenant. Message édité par Clarence B le 29-12-2025 à 15:01:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pareil pour severance, je prefere la 1ere saison, plus subtile je trouve. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Mince, c'est ce dont j'avais peur --------------- Faudra que je teste un jour :o |
donut78 Stop eating donuts | Je préfère aussi la saison 1, mais la saison 2 est très bien quand même. J'adore le fait qu'il pousse les concepts à fond. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a pas mal de tubeurs qui se font des nœuds au cerveau avec Pluribus
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hisvin |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tout ceci n'était qu'un rêve |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Personne pour mentionner la référence à La main gauche de la Nuit dans le dernier épisode de Pluribus ?
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 01-01-2026 à 19:32:00 --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |