|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2009 à 16:04:36 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminel |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
demars |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demars |
|
il y avait un épisode qui m'avait marqué, ou en fait deux cosmonautes débarquent sur une planète, et en fait ils découvrent un peuple humainoide, voir humain mais miniature, genre la taille de fourmis. je crois qu'a la fin le cosmonautre se fait chopper et écraser par un autre humain 10 fois plus grand Message édité par basketor63 le 04-12-2009 à 17:01:43 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2009 à 16:59:37 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
|
la séquence dans Paris c'était limite le calice jusqu'a la lie pour moi Comme la baston des deux samourais jeunes, et comment l'un tourne mal, j'ai bien aimé l'esprit Mais bon c'est pas vraiment un film de SF, la petite part de SF est juste un prétexte à l'action, comme dans les James Bond par exemple, donc c'est un HS désolé Message édité par basketor63 le 04-12-2009 à 17:11:23 |
drasche |
http://en.wikipedia.org/wiki/Leagu [...] _gentlemen edit: burned Message cité 1 fois Message édité par drasche le 04-12-2009 à 17:32:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moonboots |
|
demars |
|
drasche |
moonboots | K. Dick a inspiré de très bons films quand même, Total Recall ou Blade Runner par exemple, bon en même temps ce n'était pas les pires réalisateurs derrière la caméra |
drasche |
Cinema-C-Donald Ciné McDo | Sinon il y aussi Alphaville de J-L Godard ! C'est de la science-fiction un peu particulière, une atmosphère typiquement godardienne et un jeu d'acteurs très décalé. A voir, juste pour la culture ^_^ --------------- Ciné Mac Donald http://cinema-c-donald.blogspot.com Rendez obèse votre culture cinématographique ! |
moonboots |
Message édité par moonboots le 04-12-2009 à 18:59:55 |
drasche | Je viens de me rappeler, The Ice Pirates, c'était rigolo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je suis un peu étonné que personne ne parle de firefly et son film serenity Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 04-12-2009 à 19:58:56 |
bigbernie | Serenity. Je l'ai en CD. Ca aurait un tout petit air de Riddick mais en moins epoustouflant et moins de personnage.
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-12-2009 à 21:10:53 |
|
|
moonboots |
|
moonboots |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et ton avis?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moonboots |
Message édité par moonboots le 04-12-2009 à 21:58:04 |
bigbernie | Tout a l'heure vers 23 ils passent sur TF6 Starship Troopers 2.
Message édité par bigbernie le 04-12-2009 à 22:17:17 |
tonycomics | Un que je kiff, et qui date un peu, "FUSION", le voyage au centre de la Terre pour réactiver le noyau magnétique. Je le trouve vraiment bien, avec de bons FX et des acteurs sympas. Un thème écologique assez proche de ce que pourrais arriver à la Terre si on continue notre industrialisation monstre. Par rapport, le champ magnétique terrestre est trés puissant, assez puissant pour dévier les vents solaires, les UV et contenir l'atmosphère. La NASA estime que si MARS ressemble à ce qu'elle est aujourd'hui, c'est par la perte de son champ magnétique, son fer contenu dans le noyau serait remonter à la surface... rouillant la planète et lui donnant sa couleur rouge.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |