| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 19:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 20:06:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 20:13:03 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-08-2016 à 00:16:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dkiller | Alicia: "This could be our last night on earth. I don't want to die a virgin!"
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 08:02:05 ![]() ![]() |
ploumm | En parlant de SG SG1, vous avez vu ce poste sur reddit Entk ça va enfin me donner une raison pour m'offrir le coffret 10 saison |
flash_gordon | Bah c'est l'une des théories de base du voyage dans le temps. C'est même dans Dragon Ball, c'est dire. Message édité par flash_gordon le 11-08-2016 à 22:42:07 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message cité 3 fois Message édité par luckynick le 12-08-2016 à 01:17:47 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message édité par luckynick le 12-08-2016 à 01:37:46 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour qui est un peu familiarisé (pour ne pas dire imprégné) de culture et d'animes jap, c'est de la pure bombe, del toro est clairement fan de tout ce que ca représente, et pour quiconque est dans cet etat d'esprit (se battre pour sauver le monde) c'est de l'or, du platine, que dis je, des isotopes rares a 10M$ le gramme de pellicule. honnetement, je sais pas s'il est possible de faire mieux, ou si je verrais mieux de mon vivant... mécréant je relink un post du topic animes qui résume mon opinion sur cet "etat d'esprit" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-08-2016 à 03:10:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 12-08-2016 à 08:07:45 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Oui, cette saga là. Même si ce n'est pas au niveau des deux autres. Message édité par Psilocybe le 12-08-2016 à 08:09:57 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 12:24:43 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-08-2016 à 12:35:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 23:15:08 ![]() Vu "2010, année du premier contact".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 01:28:45 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Quitte à faire une faute d'orthographe, autant que ce soit divertissant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
moonboots |
|
renardrouge |
|
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
justeleblanc |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Sauf que quand ton ciné ne propose que des séances 3d pour gonfler artificiellement le prix eh ben t'as pas trop le choix. Et oui, à part me filer un effet bizarre sur les yeux j'ai toujours pas saisi la valeur ajoutée du truc... |
Le soucis c'est que dans ma ville (Orléans) Pathé a le monopole (3 cinémas). Outre le fait qu'ils soient de gros crevards en te faisant payer 12€ la place de cinéma au tarif "normal", quand il y a un gros film SF qui sort, ils le mettent qu'en 3D, au moins au début et tu dois payer 15€. Du coup pour aller voir ID:R je suis allé à 30km (Beaugency) dans un petit ciné d'une seule salle pour pouvoir le mater en 2D à 8€**. ** + Prix de l'essence Autrement je profite de mes sorties sur Paris ou de mes vacances en famille à Nantes. A Nantes 8€ la place, 5€ le matin, 4€ pour les moins de 26 ans. En plus ce sont de grands cinémas tout confort. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 18-08-2016 à 21:56:37 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |