Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°46683761
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-08-2016 à 19:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Robocop et Starship Trooper, miam :D .

Starship Troopers :love:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 19:51:41  profilanswer

n°46683904
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 20:06:24  answer

NGCubeur a écrit :

Starship Troopers :love:

La chair et le sang. Vrais savent  :sol:

n°46683976
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 20:13:03  answer

n°46686073
drasche
Posté le 10-08-2016 à 22:48:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Robocop et Starship Trooper, miam :D .

Starship Troopers, c'est clair. Peu à voir avec le bouquin :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°46686954
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 11-08-2016 à 00:05:54  profilanswer

Dkiller a écrit :

Moi non plus, aucun souvenir de ca, surtout que le gamin il doit dire deux mots a tout casser dans le film.
Une version longue peu connue?

Je viens de revoir Independence Day et y'a bien un gamin qui balance ses médicaments et tout le bordel. Ça doit durer 2 x 10s à tout casser :o
En tout cas, j'avais absolument aucun souvenir de ces scènes (ainsi que d'autres avec les gosses de l’alcoolo ou une avec un doomsday preacher) donc c'est peut-être bien une version longue ?
Mais bon, ça fait plus de 10 ans que je l'avais pas vu alors j'en suis pas trop sur :D

EDIT : Ha bah merci Internet, tout est détaillé là : http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=587558
Très dispensable dans l'ensemble même si les scènes supplémentaires avec le père du scientifique sont sympas :o

Citation :

Those scenes are only plot scenes for a deeper characterization or to make the story itself more logical.

[:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 11-08-2016 à 00:16:42

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°46687190
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-08-2016 à 00:38:50  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je viens de revoir Independence Day et y'a bien un gamin qui balance ses médicaments et tout le bordel. Ça doit durer 2 x 10s à tout casser :o

Je dois l'avoir vu à peu près 60 fois, ça aide [:partyparrot:2]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46688553
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2016 à 03:25:40  profilanswer

une extended version [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46688765
Dkiller
Posté le 11-08-2016 à 04:32:57  profilanswer

Alicia: "This could be our last night on earth. I don't want to die a virgin!"
Boy: "If we do, we'll both die virgins. But at least we'll be together."  

Il me faut cette version  [:kazama:3]

n°46688794
HumanRAGE
Posté le 11-08-2016 à 05:16:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon et sinon pendant les bandes annonces j'ai vu qu'UGC repassait Total Recall de Verhoeven (le seul l'unique) le 18/08...

obligé je vais y retourner, et du coup avec rogue one ca fera 3 seances de ciné ct'année, ca va remonter ma moyenne heureusement y a une rediff l'honneur est sauf [:ciler]

putain a Lyon ugc culte c'est la grande vadrouille, dans les 3 ciné... putain mais la putain d'eux quoi, jvais pas aller a paname ou a Toulouse pour ça la putain de leur mere maudite cancéreuse et syphilitique :fou: :fou: :fou:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46688964
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 11-08-2016 à 08:02:05  profilanswer

Dkiller a écrit :

Alicia: "This could be our last night on earth. I don't want to die a virgin!"
Boy: "If we do, we'll both die virgins. But at least we'll be together."  

Il me faut cette version  [:kazama:3]

Je me souviens de cette scène. Trop cliché aussi, le type qui essaye de se la faire avec le prétexte à la con de fin du monde. :lol:

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 08:02:05  profilanswer

n°46696128
HumanRAGE
Posté le 11-08-2016 à 18:03:18  profilanswer

vu ID4 extended : effectivement, bcp de scenes dispensables :D

---------------
n°46699675
ploumm
Posté le 11-08-2016 à 22:16:40  profilanswer

En parlant de SG SG1, vous avez vu ce poste sur reddit :D ? https://np.reddit.com/r/Stargate/co [...] ?context=3 [:ciler] Apparemment, cette théorie est même corroboré par l'un des scénariste :D

Entk ça va enfin me donner une raison pour m'offrir le coffret 10 saison  :o  

n°46700025
flash_gord​on
Posté le 11-08-2016 à 22:40:33  profilanswer

Bah c'est l'une des théories de base du voyage dans le temps. C'est même dans Dragon Ball, c'est dire. :D

Message édité par flash_gordon le 11-08-2016 à 22:42:07
n°46701506
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-08-2016 à 00:52:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tain mais y a vraiment des gens qui aiment le premier independance day en fait  [:double deuce:2]

we are going to kick ET on ass  [:roger21:1]  

ce film tu pose ton cerveau à l'entrée et tu récupère à la sortie, ni plus ni moins comme un transformer ou autre du même genre

il a fait le taf qu'on lui a demandé à l'époque

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46701516
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-08-2016 à 00:53:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a rien a jeter, même calibre que Pacific rim :jap:

non  :non:  

pacific rim ils ont tendance a vouloir se prendre au sérieux, a sortir du cadre du pur divertissement pew pew pan pan boum, et vu le film ça fait tache

ID 1er ne comment pas cette erreur  [:cerveau aloy]

biezdomny a écrit :

Et puis alors cette obsession des cinéastes de films catastrophe à sauver le chien, ça me dépasse, et pareil dans ID4 Jasmine appelle le chien qui saute vers elle au bon moment, passe encore, dans IDR c'est tout le bus qui se met en danger pour que le petit roquet puisse remonter à bord.  

[:kakashii:4]  [:pikitfleur:3]

Psilocybe a écrit :

Bon, je vais être honnête :

> J'ai aimé ID4
> J'ai aimé Battleship
> J'ai aimé GodZilla de 1998 (au moins les français sont de la partie là :o )
> J'ai aimé Pacific Rim (enfin, c'est clairement un film conçu pour des produits dérivés, c'est sûr :D)
> J'ai aimé Edge of Tomorrow
> J'ai aimé Le Destin de Jupiter
> J'ai aimé Starship Trooper (le premier, le reste pas du tout).
> J'ai adoré La Stratégie Ender

> J'ai même apprécié Skyline, Cowboys & Envahisseurs ou encore Oblivion (le soir, avec un menu Speed Burger, ça fait passer le temps). Ca reste des films limites quand même. :o

> ID:R, regardable mais trop en dessous d'ID4 pour les arguments que j'ai cité plus haut. Le cumuls de clins d’œils sans substance m'a un peu gavé.
> GodZilla, le dernier, pas terrible non plus.
> J'aime pas les Transformers (je tolère le premier dirons nous). 1h00 d'histoire, 2h explosions sans queue ni tête avec une pouf qui gueule au secours tout du long. :/

Voilà, c'est dit. [:vizera]

t'es assez incohérent là pour le coup  [:transparency]  

ou alors t'était mal luné quand t'as vu transformer  :o  

par contre tu mélange les oignons et les carottes dans ta liste
starship trooper, ender's game et edge of tomorrow ne sont clairement pas des bêtes films à pewpew boum boum
starship trooper est même carrément subversif

biezdomny a écrit :

Je sais pas faire :o mais maintenant, dès que je regarde un film catastrophe (souvent donc) je cherche s'ils sauvent le chien, et dans 90% des cas ça marche. Je pense qu'on tient un truc, ça doit faire partie d'une conspiration des Illuminati ou un truc comme ça.

envoie un message au fossoyeur de film, y a un truc a creuser là :o

Psilocybe a écrit :

Perso, les films que je préfère c'est quand le chien crève, que la mère de Bambi meurt, que les méchants gagnent et que le héro se rend compte de l'inéluctabilité de la situation au dernier moment. [:nico54]

Un peu comme certains épisodes de la série Au-delà du réel, l'aventure continue. :D

Mais ce type de film est tellement rare... [:vizera]
C'est plus vendeur de sauver les chiens faut croire. [:dks]

ptet du coté des anime [:transparency]  

les jap sont bien du genre a pondre ce genre de truc a se pendre  :o  

drasche a écrit :

Parce que c'est moyen :o
Y'a du très bon comme du très mauvais :o
Et l'humour de O'Neill pour rattraper le tout :o
Et 3 saisons de trop du coup :o

SG-A, c'est le recyclage de SG-1 sur une autre planète :o

SG-U, c'est le recyclage de SG-A sur un vaisseau :o

l'épisode ou il fait du golfe dans la porte  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

de manière générale le duo O'Neil Tealc sauve pas mal d'épisodes de la noyade  :sweat:  

HumanRAGE a écrit :

a part star trek et leur badge traducteur, toute la sf ou presque fait l'impasse la dessus

les langues différentes c'est juste super galère a gérer dans un film/série de SF  :sweat:  
Sauf si ça sert les thématiques abordées c'est presque toujours zappée (sauf univers "tolkienisés", aka hyper décrits et développés comme star trek justement)

Angellus2 a écrit :

Quand tu apprendras qui sont réellement les ténèbres   [:clooney24]

supernatural où quand une série TV live dépasse tous les neketsu dans l'échelle du grobillisme délirant[:aqualung]

Message cité 3 fois
Message édité par luckynick le 12-08-2016 à 01:17:47

---------------
n°46701715
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-08-2016 à 01:21:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pas tout à fait pareil, Voyager garde un côté exploration/pewpew/fun qui n'est pas du tout le fond de commerce de BSG :o
BSG est plus proche de DS9 en fait dans les thèmes traités je trouve

je vais me faire incendier mais ... BSG m'a saoulé grave  :pfff:  

pour moi c'est un produit de propagande télévangéliste maquillé en SF

C'est infiniment trop centré sur un trip religieux pour moi

perso y a que le pilote et le début de la saison 1 que j'ai bien aimé

[Toine] a écrit :

Predator se prend nettement moins au sérieux qu'ID4, c'est largement plus réussi, c'est insultant de comparer les 2, l'un te maintien en haleine un peu avec les même ficelles que Terminator, l'autre, c'est un ramassi de clichés moisis et grandiloquents.

ID4 un bijou... fantaisie alors .

predator n'a absolument rien a voir avec ID

le thème de prédator c'est le survival et la chasse à l'homme.
On le classe SF parceque le predator est un alien mais ça aurait pu être un démon ou une machine, ect .. l'important n'est pas là mais dans la façon dont le groupe se fait traquer, exterminer un à un et dans l'affrontement final quasi bestial entre le héro et la nemesis.

Donc même si au premier abord ça se prend moins au sérieux que ID, dans le fond ça l'est bien plus qu'un filpm dont la théme est le président, will smith et son pote jew-geek vs les méchants envahisseurs

et je dis ça sans cracher sur ID que j'aime bien aussi  :jap:

HumanRAGE a écrit :

jme souviendrais tjs de l'interview de emmerich je crois, "y a deux types de public qui aiment ID4 : ceux qui veulent voir les USA sauver le monde, et ceux qui veulent voir la maison blanche exploser"

faisant partie de la 2eme categorie a l'epoque, j'ai pas été décu du voyage :D

emerich est bien plus subtil qu'on pourrait le penser....

HumanRAGE a écrit :

bon et sinon pendant les bandes annonces j'ai vu qu'UGC repassait Total Recall de Verhoeven (le seul l'unique) le 18/08...

obligé je vais y retourner, et du coup avec rogue one ca fera 3 seances de ciné ct'année, ca va remonter ma moyenne heureusement y a une rediff l'honneur est sauf [:ciler]

....et c'est marrant que tu cite Verhoeven car c'est un peu ça (en moins poussé bien sur)

un petit coté subversif et franc tireur derrière une façade bien propre de réalisateur de blockbuster

des type comme micheal bay n'ont pas cette profondeur, il à l'air aussi profond qu'un uwe boll et il l'est  :o

[:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:chaleur intempestive]  

ce film de ouf

Spoiler :

les morceaux de iench infecté pour refiler la peste  [:faman]

Message édité par luckynick le 12-08-2016 à 01:37:46

---------------
n°46702176
HumanRAGE
Posté le 12-08-2016 à 03:06:16  profilanswer

luckynick a écrit :

non  :non:

pacific rim ils ont tendance a vouloir se prendre au sérieux, a sortir du cadre du pur divertissement pew pew pan pan boum, et vu le film ça fait tache

ID 1er ne comment pas cette erreur  [:cerveau aloy]

mécréant, pacific rim est pour le moment le meilleur film pestacle qui te fait rester debout a encourager les heros et dans le pur esprit TATAKAI japonais (= le Combat)

pour qui est un peu familiarisé (pour ne pas dire imprégné) de culture et d'animes jap, c'est de la pure bombe, del toro est clairement fan de tout ce que ca représente, et pour quiconque est dans cet etat d'esprit (se battre pour sauver le monde) c'est de l'or, du platine, que dis je, des isotopes rares a 10M$ le gramme de pellicule.

honnetement, je sais pas s'il est possible de faire mieux, ou si je verrais mieux de mon vivant...

mécréant :o le jour ou la Terre sera dans la merde, au moins on sait qu'on pourra pas compter sur les mecs comme toi :/

je relink un post du topic animes qui résume mon opinion sur cet "etat d'esprit" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-08-2016 à 03:10:04

---------------
n°46702805
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-08-2016 à 08:04:05  profilanswer

luckynick a écrit :

les langues différentes c'est juste super galère a gérer dans un film/série de SF  :sweat:  
Sauf si ça sert les thématiques abordées c'est presque toujours zappée (sauf univers "tolkienisés", aka hyper décrits et développés comme star trek justement)

Certains y arrivent : Stargate (le film), Avatar, Star Wars....
Bon par contre j'avoue qu'il faut aimer lire les sous-titres pour un film comme Stargate.

HumanRAGE a écrit :

mécréant, pacific rim est pour le moment le meilleur film pestacle qui te fait rester debout a encourager les heros et dans le pur esprit TATAKAI japonais (= le Combat)

pour qui est un peu familiarisé (pour ne pas dire imprégné) de culture et d'animes jap, c'est de la pure bombe, del toro est clairement fan de tout ce que ca représente, et pour quiconque est dans cet etat d'esprit (se battre pour sauver le monde) c'est de l'or, du platine, que dis je, des isotopes rares a 10M$ le gramme de pellicule.  

honnetement, je sais pas s'il est possible de faire mieux, ou si je verrais mieux de mon vivant...

mécréant :o le jour ou la Terre sera dans la merde, au moins on sait qu'on pourra pas compter sur les mecs comme toi :/

je relink un post du topic animes qui résume mon opinion sur cet "etat d'esprit" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Tu devrais diminuer ta dose de THC quand même. Tu planes là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 12-08-2016 à 08:07:45

---------------
n°46702810
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 08:06:28  answer

Star Wars ?
Tu parles bien de la serie de films ou tout le monde capte quand les droides causent, tout en ayant 2 scenes avant dit ne rien comprendre au langage droide ?
La serie dont l'un des personnages principaux a pour seule competence de causer une multitude de langues ce qui s'avere absolument inutile dans 99% des cas puisque tout le monde comprend tout le monde ?

n°46702817
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-08-2016 à 08:09:09  profilanswer

Oui, cette saga là.
Je parlais des non humains. Il y en a quand même pas mal qui te forcent à te taper des sous-titres. :o

Même si ce n'est pas au niveau des deux autres. [:spamafoote]

Message édité par Psilocybe le 12-08-2016 à 08:09:57

---------------
n°46703900
drasche
Posté le 12-08-2016 à 10:44:49  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Certains y arrivent : Stargate (le film), Avatar, Star Wars....
Bon par contre j'avoue qu'il faut aimer lire les sous-titres pour un film comme Stargate.

Et Enemy Mine [:aloy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°46703909
drasche
Posté le 12-08-2016 à 10:45:32  profilanswer

Non mais il est droïde protocolaire hein, son rôle se résume pas à parler 6 millions de langues :o

Mais comme personne n'est intéressé par la diplomatie dans Star Wars, ben ouais du coup il sert à rien :o

Message édité par drasche le 12-08-2016 à 10:45:59

---------------
n°46704970
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-08-2016 à 12:13:05  profilanswer

luckynick a écrit :

l'épisode ou il fait du golfe dans la porte  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

de manière générale le duo O'Neil Tealc sauve pas mal d'épisodes de la noyade  :sweat:  

https://www.youtube.com/watch?v=3rJqJDhgHiQ

:love:

n°46705131
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 12:24:43  answer

Ce baiser partagé :)
Tu m’étonnes que dans univers parallèles ils étaient à la colle.

n°46705214
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-08-2016 à 12:30:46  profilanswer

J'ai détesté.
En dehors de la manière de traiter le sujet parfaitement discutable on a une réal qui repompe tous les codes de blade runner et un acteur principal qui a une tête d'ahuri/idiot fini pendant tout le film. Tout ça pour au final s'enliser dans une histoire de cul. Enorme ratage.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46705228
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-08-2016 à 12:32:05  profilanswer

Metaluna a écrit :

Ah oui, j'avais pas pensé à Gandahar !  

Du coup, je rajoute Les Maîtres du Temps, y'a pas de raison !  

J'ai vu ça j'étais en primaire, ce choc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 12-08-2016 à 12:35:18

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46705248
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-08-2016 à 12:33:53  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai vu ça j'étais en primaire, ce choc :D

Gandahar je l'ai vu plus tard, en revanche, ce qui m'a scotché c'est la planète sauvage quand j'étais petit j'ai du le voir à 6 ou 7 ans .

Chaud chaud...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46705283
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-08-2016 à 12:36:48  profilanswer

Gandahar je ne l'ai découvert que l'année dernière, très agréable suprise :)

---------------
n°46705285
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-08-2016 à 12:37:08  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai détesté.
En dehors de la manière de traiter le sujet parfaitement discutable on a une réal qui repompe tous les codes de blade runner et un acteur principal qui a une tête d'ahuri/idiot fini pendant tout le film. Tout ça pour au final s'enliser dans une histoire de cul. Enorme ratage.

Ah donc il a vraiment tout copié sur Blade Runner alors :o

n°46705327
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-08-2016 à 12:42:18  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ah donc il a vraiment tout copié sur Blade Runner alors :o

:D

---------------
n°46749589
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 23:15:08  answer

Vu "2010, année du premier contact".
J’ai pas vraiment aimé.

Spoiler :

Un film au fin fond de l’espace avec le conflit américano-soviétique en toile de fond qui menace la paix mondiale et à la fin, tout le monde il redevient copain.
Non, sérieux, là. :(

Si vous pouvez l’éviter, matez un épisode de Maggie, ça sera plus divertissant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 01:28:45
n°46750310
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-08-2016 à 00:20:35  profilanswer

Quitte à faire une faute d'orthographe, autant que ce soit divertissant :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°46750613
drasche
Posté le 16-08-2016 à 00:51:49  profilanswer

Moi j'aimais bien 2010 :o Plus que 2001 même :o

---------------
n°46755470
moonboots
Posté le 16-08-2016 à 13:07:57  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai détesté.

je confirme, pas terrible malgré de bonnes idées, et puis c'est le film qui a tendance à empiler les twists de peur d'ennuyer le spectateur, trop c'est trop

n°46772153
renardroug​e
Posté le 17-08-2016 à 14:17:32  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Je me suis remis à Defiance.
J'avais dû voir les 3-4 premiers épisodes seulement mais je ne sais plus pourquoi.

Parce que c'est nul ?
 [:tinostar]

n°46773083
renardroug​e
Posté le 17-08-2016 à 15:05:53  profilanswer

Vu qu'on est dans ID, j'ai aimé ID4 à l'époque parce que le concept était bon et le vaisseau qui sortait des nuages était une scène superbe.  
 [:t_faz:2]  

Tout le reste du film est à jeter, et c'est bien dommage car avec un concept pareil, qui se retrouve dans oblivion (film que je considère totalement réussi) que j'ai beaucoup aimé et que je revisionne avec plaisir.

n°46783917
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 18-08-2016 à 05:36:12  profilanswer

En temps que pop-corn movie j'ai bien aimer les ID4, Battleship et l'autre avec les mecha géant contre les monstres.  

Faut juste le prendre comme un divertissement, après c'est sûr que pour voir ca, cela ne vaut pas 8e la place. (Sauf si pour ce prix il y a la 3D comprise et encore.)

Techniquement dans 99% des cas  si un film de SF dure moins de deux heures, c'est de la merde. [:coffe]

Spoiler :

Bordel, Le trailer FR de ID4 [:dovakor_]

n°46784117
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 08:26:39  profilanswer

b9ron a écrit :

En temps que pop-corn movie j'ai bien aimer les ID4, Battleship et l'autre avec les mecha géant contre les monstres.  

Faut juste le prendre comme un divertissement, après c'est sûr que pour voir ca, cela ne vaut pas 8e la place. (Sauf si pour ce prix il y a la 3D comprise et encore.)

Techniquement dans 99% des cas  si un film de SF dure moins de deux heures, c'est de la merde. [:coffe]

Spoiler :

Bordel, Le trailer FR de ID4 [:dovakor_]

On devrait payer de 2€ de moins pour la 3D au lieu de 2€ de plus. [:inspecteur derrick]

---------------
n°46784127
justelebla​nc
Posté le 18-08-2016 à 08:30:25  profilanswer

Il ne faut pas aller voir la 3D  :O

n°46784146
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-08-2016 à 08:35:17  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Il ne faut pas aller voir la 3D :O

Sauf que quand ton ciné ne propose que des séances 3d pour gonfler artificiellement le prix eh ben t'as pas trop le choix. Et oui, à part me filer un effet bizarre sur les yeux j'ai toujours pas saisi la valeur ajoutée du truc...

n°46784163
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 08:37:26  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Il ne faut pas aller voir la 3D  :O

Toutafaÿ [:inspecteur derrick]

wilek a écrit :

Sauf que quand ton ciné ne propose que des séances 3d pour gonfler artificiellement le prix eh ben t'as pas trop le choix. Et oui, à part me filer un effet bizarre sur les yeux j'ai toujours pas saisi la valeur ajoutée du truc...

Le soucis c'est que dans ma ville (Orléans) Pathé a le monopole (3 cinémas). Outre le fait qu'ils soient de gros crevards en te faisant payer 12€ la place de cinéma au tarif "normal", quand il y a un gros film SF qui sort, ils le mettent qu'en 3D, au moins au début et tu dois payer 15€. [:spiderban:2]

Du coup pour aller voir ID:R je suis allé à 30km (Beaugency) dans un petit ciné d'une seule salle pour pouvoir le mater en 2D à 8€**. [:s@heb]

** + Prix de l'essence :o

Autrement je profite de mes sorties sur Paris ou de mes vacances en famille à Nantes.

A Nantes 8€ la place, 5€ le matin, 4€ pour les moins de 26 ans. En plus ce sont de grands cinémas tout confort. :o J'y allais souvent du coup.
Là, à Orléans, depuis 1 an, j'y suis allé seulement 2 fois (Mission Impossible + Seul sur Mars) et franchement 24€ 2 films ça fait mal. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 18-08-2016 à 21:56:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)