| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Reprise du message précédent :
+1 Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 14:10:05 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:09:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:20:27 ![]()
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Disons qu'il a inspiré énormément de choses, au moins visuellement. Donc je lui ai laissé sa chance en tant qu'oeuvre fondatrice. Et parfois un film nécessite d'être vu plusieurs fois où à des âges différents pour être apprécié. Le problème avec BR c'est aussi le grand nombre de versions différentes. Ça n'aide pas... Quant à Sliders, j'ai lu des itw de John Rhys Davies dans lesquelles il dénonçait l'immense gâchis qu'à été cette série en raison surtout de scénaristes pas du tout à la hauteur. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:23:30 ![]()
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | A cette période je devais être en CE1 Après c'est clairement une série "pour la famille", le genre que tu regardes à 18h devant tes raviolis en boite. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 14:26:11 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Y'avait pire "pour la famille", y'avait des trucs comme "Chérie, j'ai rétréci les gosses" hein Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-08-2016 à 14:33:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:25:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:37:19 ![]()
|
lordlambda lurker pro | une comète passe et refroidit la planète juste à temps --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ou pas |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:01:40 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Mettre ID4 au même niveau que Predator....
Message édité par Babouchka le 10-08-2016 à 16:09:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
ID4 un bijou... fantaisie alors . Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 10-08-2016 à 18:19:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 18:37:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 18:42:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 18:43:02 ![]()
|
Dkiller | Mais ouais, je suis avec toi HumanRage, j'adore ID4 |
Dkiller |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Total Recall, ça aussi c'est un bon film. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Message édité par [Toine] le 10-08-2016 à 18:58:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dkiller |
|
[Toine] A la demande générale... | Robocop et Starship Trooper, miam --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Le gosse malade qui chouigne tout le temps et détruit ses médicaments parce que comme ça forcément il va aller mieux (je ne le supporte vraiment pas lui, et pour moi c'est le seul à jeter) ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-08-2016 à 19:08:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans ID4, Russell (le gars qui fait de l'épandage) a une famille recomposée avec un grand fils, une ado et un gamin tout jeune avec une maladie grave dont il galère à payer les médicaments. Lors d'une dispute entre son père et son frère, le gamin détruit ses médocs. Plus tard, il sert de prétexte pour montrer qu'en fait l'autre est malgré ses défauts un bon père car il se bat pour lui (pour qu'un médecin l'examine car « olala c mon fils c plus critique que votre guerre mondiale » ™). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'avoue ne pas me rappeler de ce moment. Je l'ai vu plusieurs fois pourtant. Faut croire que c'était trop insignifiant pour mériter d'être retenu. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pourtant, les conflits familiaux à 2 balles, c'est un peu le passage obligé de nombre de films catastrophe --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dkiller | Moi non plus, aucun souvenir de ca, surtout que le gamin il doit dire deux mots a tout casser dans le film.
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |