| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
De toutes façons, dès qu'on est dans une série et qu'on parle d'un ennemi récurrent, il finit souvent par bien moins inspirer la crainte au fil des épisodes. Même si SG1 avait traité les goa'uld comme dans le film dès le début, ça aurait fini de la même manière. Pour moi le gros soucis de SG1, c'est plutôt le syndrome Dragon Ball où il faut battre le nouvel ennemi (toujours des types se prenant pour dieu) plus puissant avec une nouvelle arme plus puissante... SGA n'a jamais vraiment décollé, les méchants à peu près tous nazes, mention spéciale aux Genii. A la limite les réplicateurs sont bien traités, mais ça ressemble un peu trop aux Borg. SGU je préfère ne même pas en parler Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-08-2016 à 14:08:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 14:07:48 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Avis similaire donc.
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 08-08-2016 à 20:24:39 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Ouais, comme les series StarGate. Plaisir coupable. |
hisvin | Je ne suis pas fan de Stargate mais jamais je ne classerais ce genre de série dans les plaisirs coupables. |
Pacific Rim, Transformers, Real Steel... dès les premières minutes je me suis dit "Oulà ! C'est pas un film ça ! C'est une publicité pour des produits dérivés de robots en plastique qui se foutent sur la gueule pour les gamins !".
Par contre Stargate c'est le bien. C'est quand même un peu plus recherché hein. Message édité par Psilocybe le 09-08-2016 à 09:16:36 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | "un peu plus", c'est sûr que ça ne vaut pas un Gattaca, Minority Report, Her, Ex_Machina, Splice... mais c'est toujours plus recherché qu'un Transformers. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 09-08-2016 à 09:26:43 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 09:26:24 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Si tu sors la carte Transformers je m'avoue vaincu Ce truc, subi en bus scolaire car ramené par les élèves est pour moi le mètre étalon de la nullité. Message cité 2 fois Message édité par wilek le 09-08-2016 à 10:33:49 |
flash_gordon |
|
J'ai bien aimé moi.
On peut toujours trouver pire dans le style pseudo SF, crois moi.
Message édité par Psilocybe le 09-08-2016 à 10:44:19 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
[Toine] A la demande générale... | Je l'ai enregistré mais je l'avais déjà vu Et je me suis bien marré devant Barbarella, tout est prétexte pour que Jane soit à moitié à poil Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 09-08-2016 à 11:38:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ooooooh si --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
minouz12 |
je l'ai vue aussi hier, assez fun comme films et bizarrement, ça a pas trop mal vieilli ( qui as dit pas comme jane fonda ? Par contre, le scenario est " particulier " surtout la scène d'amour avec la pilule dans le QG de la resistance ^^ Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 09-08-2016 à 13:55:44 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flash_gordon | Pas comme :
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 18:28:02 ![]() Je me refait Triangle et une scène me défonce bien le cerveau :
|
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 19:23:26 ![]()
|
Typiquement le film gonflé aux $ qui, justement, mise essentiellement sur les FX. L'histoire est presque secondaire avec la volonté de placer les anciens acteurs, même pour un rôle insignifiant, et de mettre la première brique pour une suite éventuelle elle même gonflée aux $ via FX mais sans plus. Il y avait un méga potentiel qu'ils ont franchement plantés. Bon après ça se regarde hein mais faut pas que la place de ciné coûte trop chère non plus. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 08:26:39 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 08:28:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Pourquoi tant de haine ?! Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 08:46:32 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 08:46:22 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | Non mais ID4 sans dec, faut vraiment que la qualité du cinéma se soit effondrée en 20 ans pour mettre ça dans les films potables . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NGCubeur alias SuperBiquet | Drap, j'avais jamais fait gaffe à ce topic
|
Quels sont les films excellents dans le même genre pour toi du coup ?
+1 Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 08:50:54 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |