Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6433 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°46650181
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-08-2016 à 14:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psilocybe a écrit :

SG-A j'ai bien aimé perso. Ce n'est pas du tout du SG1-like. Le principe est le même (SG oblige) mais c'est quand même très différent. Seule chose qui m'a soulé, ce sont les Genii. Ils m'ont toujours gonflés.

J'ai trouvé vraiment dommage de l'arrêter à la 5ème saison.

Pour ce qui est des 3 dernières saisons de SG-1, j'avoue être assez perplexe. Il y a pas mal de mauvais mais aussi un peu de bon. Dans SG-1 je crois que ce qui me gave le plus c'est Daniel qui est toujours en mode arrogant / moralisateur / je-sais-tout. :pfff:

Par contre, c'est vrai qu'en regardant le film d'origine, SG-1 parait fade à côté. Les "Dieux" ne font pas aussi divins que dans le film. Suffit de voir le premier épisode de SG-1 avec Apophis qui se déplace sur terre pour un aller-retour, l'air de rien. WTF ? Un Dieu qui se déplace pour faire une petit tour avec seulement quelques gardes tout ça pour pas grand chose en plus ? Dans le film Râ ne bouge jamais son divin derrière. Il ordonne et les "mortels" exécutent. De plus, dans SG-1, ils sont assez proches des Jafa dans le sens où ces derniers voient bien leurs faiblesses dans pas mal d'épisodes. Dans le film, il y a un énorme fossé entre les gardes et Râ. Ils se tiennent à carreau, pas un seul pet de travers, ils le craignent vraiment quoi.

Ah aussi, le fait que tout le monde parle anglais quelque soit la planète où la galaxie. Mais bon, là je peux comprendre, ça ferait tout de suite moins "grand public". :D

De toutes façons, dès qu'on est dans une série et qu'on parle d'un ennemi récurrent, il finit souvent par bien moins inspirer la crainte au fil des épisodes.
Parce qu'on finit par le traiter de X différentes manières pour ne pas se répéter.
Faut voir par exemple l'évolution des Borg dans les films/séries Star Trek par exemple, ou plus récemment les cylons dans BSG.

Même si SG1 avait traité les goa'uld comme dans le film dès le début, ça aurait fini de la même manière.

Pour moi le gros soucis de SG1, c'est plutôt le syndrome Dragon Ball où il faut battre le nouvel ennemi (toujours des types se prenant pour dieu) plus puissant avec une nouvelle arme plus puissante...
ça et les scénarios un peu trop inspirés de la concurrence :o
Sans O'Neill, la série n'aurait probablement pas duré bien longtemps AMHA.

SGA n'a jamais vraiment décollé, les méchants à peu près tous nazes, mention spéciale aux Genii. A la limite les réplicateurs sont bien traités, mais ça ressemble un peu trop aux Borg.

SGU je préfère ne même pas en parler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 08-08-2016 à 14:08:43

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 14:07:48  profilanswer

n°46651728
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-08-2016 à 15:44:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

De toutes façons, dès qu'on est dans une série et qu'on parle d'un ennemi récurrent, il finit souvent par bien moins inspirer la crainte au fil des épisodes.
Parce qu'on finit par le traiter de X différentes manières pour ne pas se répéter.
Faut voir par exemple l'évolution des Borg dans les films/séries Star Trek par exemple, ou plus récemment les cylons dans BSG.

Même si SG1 avait traité les goa'uld comme dans le film dès le début, ça aurait fini de la même manière.

Pour moi le gros soucis de SG1, c'est plutôt le syndrome Dragon Ball où il faut battre le nouvel ennemi (toujours des types se prenant pour dieu) plus puissant avec une nouvelle arme plus puissante...
ça et les scénarios un peu trop inspirés de la concurrence :o
Sans O'Neill, la série n'aurait probablement pas duré bien longtemps AMHA.

SGA n'a jamais vraiment décollé, les méchants à peu près tous nazes, mention spéciale aux Genii. A la limite les réplicateurs sont bien traités, mais ça ressemble un peu trop aux Borg.

SGU je préfère ne même pas en parler :o

Avis similaire donc.
Pour le méchant toujours plus méchants et plus fort c'est malheureusement ce que l'on trouve un peu partout. Les Oris c'est exactement ça d'ailleurs. Ils avaient plus de faux dieux, ils en ont donc pondu avec de vrais pouvoirs sans enveloppe physique. :spamafote:

Spoiler :

ça me fait penser à Supernatural, même si c'est pas SF, le principe est particulièrement limpide ici
Acte 1 : Les esprits
Acte 2 : Les démons (plus vieux et plus méchants que les esprits)
Acte 3 : Les monstres et serviteurs de Lucifer (Lilith, cavaliers de l'apocalypse etc... qui sont encore plus vieux et plus méchants que les démons classiques)
Acte 4 : Lucifer VS Anges (plus vieux et plus méchants que les démons et monstres quels qu'ils soient)
Acte 5 : Les léviathans (encore plus vieux et plus méchants que les anges déchus)
Acte 6 : Les anges qui veulent devenir des dieux (c'est encore plus méchant et puissant que les léviathans, qui sont des créatures de dieu)
Acte 7 : Les chevaliers de l'enfer et marque de Caïn, c'est sensé roxer du poney à côté car immortel. :o
Acte 8 : La mort et les ténèbres (en fait j'ai pas encore vu cette partie car pas encore sortie en VF, mais ça promet d'être encore plus méchant et plus puissant que dieu et les immortels démoniaques :o )

Il parait qu'ils ont encore 3 saisons dans le tiroir. difficile de faire encore plus vieux, plus méchant et plus puissant. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 08-08-2016 à 20:24:39

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°46655238
Angellus2
Posté le 08-08-2016 à 20:29:09  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Avis similaire donc.
Pour le méchant toujours plus méchants et plus fort c'est malheureusement ce que l'on trouve un peu partout. Les Oris c'est exactement ça d'ailleurs. Ils avaient plus de faux dieux, ils en ont donc pondu avec de vrais pouvoirs sans enveloppe physique. :spamafote:

Spoiler :

ça me fait penser à Supernatural, même si c'est pas SF, le principe est particulièrement limpide ici  
Acte 1 : Les esprits
Acte 2 : Les démons (plus vieux et plus méchants que les esprits)
Acte 3 : Les monstres et serviteurs de Lucifer (Lilith, cavaliers de l'apocalypse etc... qui sont encore plus vieux et plus méchants que les démons classiques)
Acte 4 : Lucifer VS Anges (plus vieux et plus méchants que les démons et monstres quels qu'ils soient)
Acte 5 : Les léviathans (encore plus vieux et plus méchants que les anges déchus)
Acte 6 : Les anges qui veulent devenir des dieux (c'est encore plus méchant et puissant que les léviathans, qui sont des créatures de dieu)
Acte 7 : Les chevaliers de l'enfer et marque de Caïn, c'est sensé roxer du poney à côté car immortel. :o
Acte 8 : La mort et les ténèbres (en fait j'ai pas encore vu cette partie car pas encore sortie en VF, mais ça promet d'être encore plus méchant et plus puissant que dieu et les immortels démoniaques :o )

Il parait qu'ils ont encore 3 saisons dans le tiroir. difficile de faire encore plus vieux, plus méchant et plus puissant. :lol:

Quand tu apprendras qui sont réellement les ténèbres   [:clooney24]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°46659075
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-08-2016 à 00:10:53  profilanswer

ouais, j'ai bien aimé.

j'ai vu pacific rim au ciné, je m'en remets toujours pas. le schéma blockbuster de merde je peux vraiment plus, mention spéciale au "duo comique" et autres stéréotypes de nerdz à lunettes, l'overdose est atteinte depuis longtemps, pls stop

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46659931
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-08-2016 à 03:16:57  profilanswer

putain de mécréants.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46660837
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 09-08-2016 à 09:07:52  profilanswer

Ouais, comme les series StarGate. Plaisir coupable.

n°46660858
hisvin
Posté le 09-08-2016 à 09:11:31  profilanswer

Je ne suis pas fan de Stargate mais jamais je ne classerais ce genre de série dans les plaisirs coupables.  

n°46660887
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-08-2016 à 09:15:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais, j'ai bien aimé.

j'ai vu pacific rim au ciné, je m'en remets toujours pas. le schéma blockbuster de merde je peux vraiment plus, mention spéciale au "duo comique" et autres stéréotypes de nerdz à lunettes, l'overdose est atteinte depuis longtemps, pls stop

Pacific Rim, Transformers, Real Steel... dès les premières minutes je me suis dit "Oulà ! C'est pas un film ça ! C'est une publicité pour des produits dérivés de robots en plastique qui se foutent sur la gueule pour les gamins !".

Spoiler :

J'avoue, Pacific Rim et Real Steel ça passe encore devant un bon Speed Burger un soir de semaine après le boulot - VDM :D

Par contre Stargate c'est le bien. C'est quand même un peu plus recherché hein. :o

Message édité par Psilocybe le 09-08-2016 à 09:16:36

---------------
n°46660958
wilek
Posté le 09-08-2016 à 09:24:38  profilanswer

Pas tant que ça. Y'a pas de profondeur, de références philosophiques ou historiques (au delà du decorum bien sur), rien qui fasse réfléchir sur l'humanité, ce qui à mon sens est un des piliers de la SF. Donc pour moi ça reste du pur divertissement souvent pas très original.

n°46660972
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-08-2016 à 09:26:24  profilanswer

"un peu plus", c'est sûr que ça ne vaut pas un Gattaca, Minority Report, Her, Ex_Machina, Splice... mais c'est toujours plus recherché qu'un Transformers. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 09-08-2016 à 09:26:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 09:26:24  profilanswer

n°46661685
wilek
Posté le 09-08-2016 à 10:33:29  profilanswer

Psilocybe a écrit :

"un peu plus", c'est sûr que ça ne vaut pas un Gattaca, Minority Report, Her, Ex_Machina, Splice... mais c'est toujours plus recherché qu'un Transformers. :jap:

Si tu sors la carte Transformers je m'avoue vaincu [:cosmoschtroumpf]

Ce truc, subi en bus scolaire car ramené par les élèves est pour moi le mètre étalon de la nullité.

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 09-08-2016 à 10:33:49
n°46661733
flash_gord​on
Posté le 09-08-2016 à 10:37:06  profilanswer

wilek a écrit :

Ce truc, subi en bus scolaire car ramené par les élèves est pour moi le mètre étalon de la nullité.

C'est fou la quantité de gens sur le topic qui n'ont toujours pas vu Jupiter Ascending. [:joemoomoot]

n°46661763
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-08-2016 à 10:39:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est fou la quantité de gens sur le topic qui n'ont toujours pas vu Jupiter Ascending. [:joemoomoot]

J'ai bien aimé moi. [:vizera]

Spoiler :

Si on fait abstraction de la love story de teenagers et de la voix ultra risible du méchant dans la VF :lol:

wilek a écrit :

Si tu sors la carte Transformers je m'avoue vaincu [:cosmoschtroumpf]

On peut toujours trouver pire dans le style pseudo SF, crois moi. :o

Spoiler :

http://media.paperblog.fr/i/508/5081364/inconnus-biouman-L-PiTO9l.jpeg

Message édité par Psilocybe le 09-08-2016 à 10:44:19

---------------
n°46661852
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-08-2016 à 10:48:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

[:roxelay]

Sinon hier soir sur Arte ils passaient Silent Running, je ne connaissais pas et ça m'a bien plu. Film de 1970 ou quelque chose comme ça, de Douglas Trumbull, avec de super chouettes maquettes et droïdes et la fin est plutôt poétique. Je pense que le Dark Star de Carpenter s'en inspire pas mal.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46662535
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2016 à 11:38:03  profilanswer

Je l'ai enregistré mais je l'avais déjà vu :)

Et je me suis bien marré devant Barbarella, tout est prétexte pour que Jane soit à moitié à poil :D .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 09-08-2016 à 11:38:35

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46663479
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-08-2016 à 12:56:25  profilanswer

Ooooooh si :D

Mais c'est un film super décalé aussi, et ça, ça vieillit moins.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46664058
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-08-2016 à 13:52:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et je me suis bien marré devant Barbarella, tout est prétexte pour que Jane soit à moitié à poil :D .

j'ai essayé, j'ai tenu quelque chose comme 10 minutes

rien que l'intro où elle se tortille sur une vitre c'est tellement cheap putain

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46664086
minouz12
Posté le 09-08-2016 à 13:55:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

je l'ai vue aussi hier, assez fun comme films et bizarrement, ça a pas trop mal vieilli ( qui as dit pas comme jane fonda ? :o )

Par contre, le scenario est " particulier " surtout la scène d'amour avec la pilule dans le QG de la resistance ^^

Message cité 1 fois
Message édité par minouz12 le 09-08-2016 à 13:55:44
n°46664236
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2016 à 14:08:15  profilanswer

minouz12 a écrit :

je l'ai vue aussi hier, assez fun comme films et bizarrement, ça a pas trop mal vieilli ( qui as dit pas comme jane fonda ? :o )

Par contre, le scenario est " particulier " surtout la scène d'amour avec la pilule dans le QG de la resistance ^^

Jane Fonda a justement plutôt bien vieilli, pas comme BB :D .

Le scénario... est ce qu'on peut réellement appeler ça un scénario ? :D

---------------
n°46664734
minouz12
Posté le 09-08-2016 à 14:38:54  profilanswer

j'aurai dû mettre scénario entre guillemets. en tout cas vraiment bonne surprise hier. ça change des JO

edit: et l'acteur qui joue l'ange, quel charisme. il mérite un oscar.

Message édité par minouz12 le 09-08-2016 à 14:39:46
n°46666877
drasche
Posté le 09-08-2016 à 17:00:02  profilanswer

La dernière fois que j'ai vu Jane Fonda, c'était dans la série The Newsroom (2012) et je confirme qu'elle a plutôt bien vieilli [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°46666910
flash_gord​on
Posté le 09-08-2016 à 17:02:28  profilanswer

Pas comme :

https://www.wired.com/images_blogs/underwire/2013/01/Diana-Rigg-as-Olenna-Tyrell_crop.jpg

n°46668339
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 18:28:02  answer

Je me refait Triangle et une scène me défonce bien le cerveau :

Spoiler :

Quelqu’un peut m’expliquer le « cimetière des Sally » ?

n°46668655
The Dude
Posté le 09-08-2016 à 18:55:42  profilanswer

Spoiler :

Ca fait un bail que je l'ai vu mais il me semble que c'était 2 ou 3 sous-boucles qui constituent une boucle infinie, une sorte de méga-Sisyphe :o
Les cadavres vont par dessus bord mais à ce stade elle se tue elle même et crève en rampant dans la fosse à Sally, du coup ces cadavres-ci restent. Ca fait sens ou je me plante de souvenir ?
J'ai gagné le droit de le remater sinon :o

---------------
-      ☻  ☻      -
n°46668938
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 19:23:26  answer

The Dude a écrit :

Spoiler :

Ca fait un bail que je l'ai vu mais il me semble que c'était 2 ou 3 sous-boucles qui constituent une boucle infinie, une sorte de méga-Sisyphe :o
Les cadavres vont par dessus bord mais à ce stade elle se tue elle même et crève en rampant dans la fosse à Sally, du coup ces cadavres-ci restent. Ca fait sens ou je me plante de souvenir ?
J'ai gagné le droit de le remater sinon :o

Spoiler :

Ça à l’air d’être ça mais je pensais que la/les boucle(s) rénitialisai(en)t les événements. Et que donc les Sally précédentes devaient disparaître, n’ayant jamais existé.
Sauf que ça marche pas avec ce que montre le film depuis le début avec les 2x1 tueurs, les clefs trouvées, les dizaines de mots et de colliers,…
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah, faut que je me trouve une timeline -.-

n°46673602
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2016 à 00:19:38  profilanswer

bon bah ID4 resurgence, moins bien que le premier, quelques passages d'humour forcé, un peu trop de loveloveries a mon gout, et surtout aucun speech memorable :/

par contre niveau FX... y a le paquet :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46675269
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 08:25:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon bah ID4 resurgence, moins bien que le premier, quelques passages d'humour forcé, un peu trop de loveloveries a mon gout, et surtout aucun speech memorable :/

Typiquement le film gonflé aux $ qui, justement, mise essentiellement sur les FX. L'histoire est presque secondaire avec la volonté de placer les anciens acteurs, même pour un rôle insignifiant, et de mettre la première brique pour une suite éventuelle elle même gonflée aux $ via FX mais sans plus. :spamafote:

Il y avait un méga potentiel qu'ils ont franchement plantés. :pfff:

Bon après ça se regarde hein mais faut pas que la place de ciné coûte trop chère non plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 08:26:39

---------------
n°46675279
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 08:26:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca n'atteindra jamais le niveau de Mars Attacks .

---------------
n°46675285
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 08:27:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca n'atteindra jamais le niveau de Mars Attacks .

Pas vraiment le même genre. Mars Attacks c'est un cumuls de clichés et de délires assumés. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 08:28:06

---------------
n°46675288
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 08:28:36  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Pas vraiment le même genre. Mars Attacks c'est un cumuls de clichés et de délires assumés. :D

Ah parce que ID4 premier du nom, ce n'est pas ça ?

Merde pourtant c'était bien imité :/ .

---------------
n°46675339
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 08:41:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah parce que ID4 premier du nom, ce n'est pas ça ?

Merde pourtant c'était bien imité :/ .

Non. :o

---------------
n°46675347
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 08:43:18  profilanswer

Ah donc c'était une sombre merde alors :/ .

---------------
n°46675365
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 08:45:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi tant de haine ?! [:daphnehova:2]
Qu'avait-il de si mauvais pour ne mériter aucune clémence ?

Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 08:46:32

---------------
n°46675371
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 08:46:22  answer

[Toine] a écrit :

Non.
Un film qui se prend grave au sérieux (mais qui se prend surtout les pieds dans le tapis).

n°46675374
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 08:46:46  profilanswer

Non mais ID4 sans dec, faut vraiment que la qualité du cinéma se soit effondrée en 20 ans pour mettre ça dans les films potables .

---------------
n°46675377
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-08-2016 à 08:47:05  profilanswer

Drap, j'avais jamais fait gaffe à ce topic :love:

wilek a écrit :

Stargate ça se laisse regarder mais ça m'a toujours donné une impression de produit de seconde catégorie, un peu bas de gamme. Une resucee des classiques de la SF mais avec un arrière goût de série du dimanche aprem' style Walker Texas Ranger.

Parfois divertissant mais qui manque de profondeur. J'ai lu jadis qu'il y avait plus d'intelligence dans un mauvais épisode de Galactica que dans un bon épisode de SG-1 et je suis assez d'accord avec ça.

Que l'on regarde pour passer le temps tout à fait mais qu'on l'érige au niveau de series cultes comme Star Trek je comprends pas.  

Et à l'inverse de beaucoup j'ai trouvé que Universe était finalement pas si mauvaise par rapport au reste.

Alors... J'ai adoré SG1, j'avais bien aimé Atlantis, j'ai été scotché par BSG. Mais pour moi tu ne peux pas trop comparer. Les SG, c'est l'exploration, la découverte technologique et "culturelle", on te vend du rêve sur la galaxie (et celle d'à côté pour Atlantis). BSG, c'est de la gestion de crise, humaine, de la tension et une fuite.

Pour moi c'est comme si tu comparais Inglorious Basterds à Band of Brothers : il y a le même contexte, mais ça n'a pas du tout le même but, et ça n'est pas comparable.

n°46675382
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-08-2016 à 08:48:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais ID4 sans dec, faut vraiment que la qualité du cinéma se soit effondrée en 20 ans pour mettre ça dans les films potables .

Quels sont les films excellents dans le même genre pour toi du coup ? :)

NGCubeur a écrit :

Alors... J'ai adoré SG1, j'avais bien aimé Atlantis, j'ai été scotché par BSG. Mais pour moi tu ne peux pas trop comparer. Les SG, c'est l'exploration, la découverte technologique et "culturelle", on te vend du rêve sur la galaxie (et celle d'à côté pour Atlantis). BSG, c'est de la gestion de crise, humaine, de la tension et une fuite.

Pour moi c'est comme si tu comparais Inglorious Basterds à Band of Brothers : il y a le même contexte, mais ça n'a pas du tout le même but, et ça n'est pas comparable.

+1
Par contre, bien que j'ai regardé tous les épisodes de BSG, franchement, au final, j'ai eu l'impression de perdre mon temps. Je la classe dans les séries sans grand intérêt perso. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 10-08-2016 à 08:50:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)