Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°46784163
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 08:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

Il ne faut pas aller voir la 3D  :O

Toutafaÿ [:inspecteur derrick]

wilek a écrit :

Sauf que quand ton ciné ne propose que des séances 3d pour gonfler artificiellement le prix eh ben t'as pas trop le choix. Et oui, à part me filer un effet bizarre sur les yeux j'ai toujours pas saisi la valeur ajoutée du truc...

Le soucis c'est que dans ma ville (Orléans) Pathé a le monopole (3 cinémas). Outre le fait qu'ils soient de gros crevards en te faisant payer 12€ la place de cinéma au tarif "normal", quand il y a un gros film SF qui sort, ils le mettent qu'en 3D, au moins au début et tu dois payer 15€. [:spiderban:2]

Du coup pour aller voir ID:R je suis allé à 30km (Beaugency) dans un petit ciné d'une seule salle pour pouvoir le mater en 2D à 8€**. [:s@heb]

** + Prix de l'essence :o

Autrement je profite de mes sorties sur Paris ou de mes vacances en famille à Nantes.

A Nantes 8€ la place, 5€ le matin, 4€ pour les moins de 26 ans. En plus ce sont de grands cinémas tout confort. :o J'y allais souvent du coup.
Là, à Orléans, depuis 1 an, j'y suis allé seulement 2 fois (Mission Impossible + Seul sur Mars) et franchement 24€ 2 films ça fait mal. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 18-08-2016 à 21:56:37

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 08:37:26  profilanswer

n°46784175
justelebla​nc
Posté le 18-08-2016 à 08:38:31  profilanswer

Exactement, ça me fait pleurer bien malgré moi et parfois mal au crâne.
Mais oui j'ai eu parfois la problématique de ne pas avoir le choix, faut vraiment que ce soit un film que je veux voir ou alors avec des potes qui veulent vraiment la 3D

n°46784186
lordlambda
lurker pro
Posté le 18-08-2016 à 08:41:20  profilanswer

la 3D, c'est l'échec cinématographique du siècle... meme sur les TV ca prends pas... d'ici à 10 ans, on en parlera plus :o

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°46784224
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 08:47:03  profilanswer

La 3D c'est l'art de mettre 2 images floues superposées et te faire payer plus cher.

Sans compter que la plupart des films "3D" ne sont pas de la vraie 3D (cad filmés avec 2 objectifs en même temps) mais de la "3D fake", filmés traditionnellement avec un montage post-prod dégueulasse pour donner un effet pas terrible mais vendu aussi cher.

Les cinés ont acheté du matos cher pour ça du coup ils veulent que ça rapporte et forcent un peu à la conso vu que de plus en plus de monde revient à la 2D. :spamafote:

A Paris, en général tu as le choix entre un film 3D, VOSTFR ou les deux pour les grosses prod. :cry:
Un film VF en 2D pour une grosse prod c'est pas toujours facile à Paris intra-muros. Heureusement que l'on est dans la capitale française... :/

Message édité par Psilocybe le 18-08-2016 à 08:49:17

---------------
n°46784397
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-08-2016 à 09:13:52  profilanswer

Ah ouais 12€ la place... Le Pathé de ma ville les fait à 9€. Le CE de ma soeur me permet de n'en payer que 5,mais faut rajouter le supplément 3d bien sur...

Par contre la vostfr c'est plutôt un gros avantage. Je vais pas voir beaucoup de cinéma Fr et j'en peux plus des doublages minables (dernier exemple : Star Trek Beyond, la voix de McCoy  [:cerveau vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 18-08-2016 à 09:16:06
n°46784433
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 09:18:54  profilanswer

wilek a écrit :

Ah ouais 12€ la place... Le Pathé de ma ville les fait à 9€. Le CE de ma soeur me permet de n'en payer que 5,mais faut rajouter le supplément 3d bien sur...

L'effet monopole. [:s@heb]

wilek a écrit :

Par contre la vostfr c'est plutôt un gros avantage. Je vais pas voir beaucoup de cinéma Fr et j'en peux plus des doublages minables (dernier exemple : Star Trek Beyond, la voix de McCoy  [:cerveau vomi]

Ca dépend, parfois t'as juste envie de voir un film "pop-corn" sans te prendre la tête. A ce moment là, devoir lire les sous-titres c'est pas terrible. :/

Sans compter que, mine de rien, tu profites quand même moins du spectacle, des décors, des FX tu fais des aller-retour continus entre les sous-titres et l'image.

Message édité par Psilocybe le 18-08-2016 à 09:19:53

---------------
n°46784538
justelebla​nc
Posté le 18-08-2016 à 09:33:27  profilanswer

wilek a écrit :

Par contre la vostfr c'est plutôt un gros avantage. Je vais pas voir beaucoup de cinéma Fr et j'en peux plus des doublages minables (dernier exemple : Star Trek Beyond, la voix de McCoy [:cerveau vomi]

C'est pas la même que dans les deux premiers ?

n°46784619
wilek
Posté le 18-08-2016 à 09:41:56  profilanswer

justeleblanc a écrit :

C'est pas la même que dans les deux premiers ?

Suis pas certain. Faut dire que je n'ai vu en VF les deux premiers qu'une seule fois. Mais là je sors d'un visionnage intense de TOS et si Karl Urban arrive pas à la cheville de DeForest Kelley il essaye d'imiter un minimum ses intonations. La avec le doublage on dirait un acteur de série pour ado, zéro profondeur.

Pour la VO il est clair que pour l'apprécier vraiment il faut maîtriser la langue pour comprendre l'essentiel sans avoir besoin de lire. C'est pour ça que je ne suis pas un fanatique des doublages japonais dans les jeux. J'y comprends que pouic et au final ce que je gagne en immersion d'un côté je le perds de l'autre en étant dépendant d'un sous titrage pas toujours parfait.

n°46791603
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 18-08-2016 à 18:31:16  profilanswer

Dilemme : l'expo star Wars identities est dans ma ville, mais l'entrée est à 20 euros. Je crois qu'elle est passée par Paris, quelqu'un l'a vue?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°46793866
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-08-2016 à 21:22:01  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Il ne faut pas aller voir la 3D  :O

je plussoie fortement

pour moi la 3D ne fait que retarder le moment ou je peut voir un film, a savoir quand enfin ils mettent des séances en 2D

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 21:22:01  profilanswer

n°46793883
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-08-2016 à 21:23:02  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Le soucis c'est que dans ma ville (Orléans) Pathé a le monopole (3 cinémas). Outre le fait qu'ils soient de gros crevards en te faisant payer 12€ la place de cinéma au tarif "normal", quand il y a un gros film SF qui sort, ils le mettent qu'en 3D, au moins au début et tu dois payer 15€. [:spiderban:2]

Du coup pour aller voir ID:R je suis allé à 30km (Beaugency) dans un petit ciné d'une seule salle pour pouvoir le mater en 2D à 8€**. [:s@heb]

** + Prix de l'essence :o

Autrement je profite de mes sorties sur Paris ou de mes vacances en famille à Nantes.

A Nantes 8€ la place, 5€ le matin, 4€ pour les moins de 26 ans. En plus de sont de grands cinémas tout confort. :o J'y aller souvent du coup.
Là, à Orléans, depuis 1 an, j'y suis allé seulement 2 fois (Mission Impossible + Seul sur Mars) et franchement 24€ 2 films ça fait mal. :/

vraie ville vraie :o

---------------
n°46793920
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-08-2016 à 21:26:12  profilanswer

wilek a écrit :

Suis pas certain. Faut dire que je n'ai vu en VF les deux premiers qu'une seule fois. Mais là je sors d'un visionnage intense de TOS et si Karl Urban arrive pas à la cheville de DeForest Kelley il essaye d'imiter un minimum ses intonations. La avec le doublage on dirait un acteur de série pour ado, zéro profondeur.

Pour la VO il est clair que pour l'apprécier vraiment il faut maîtriser la langue pour comprendre l'essentiel sans avoir besoin de lire. C'est pour ça que je ne suis pas un fanatique des doublages japonais dans les jeux. J'y comprends que pouic et au final ce que je gagne en immersion d'un côté je le perds de l'autre en étant dépendant d'un sous titrage pas toujours parfait.

je comprends pas cette non-idée de reboot  [:prozac]  

comme si l'univers star trek était pas assez vaste pour faire de vrais films originaux  :sweat:  

Les films en question (j'ai vu que les 2 premiers pour l'instant) se regardent hein mais franchement je suis deçu devant le manque de couilles des ayants droits

---------------
n°46794174
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-08-2016 à 21:51:29  profilanswer

luckynick a écrit :

je comprends pas cette non-idée de reboot  [:prozac]  

comme si l'univers star trek était pas assez vaste pour faire de vrais films originaux  :sweat:  

Les films en question (j'ai vu que les 2 premiers pour l'instant) se regardent hein mais franchement je suis deçu devant le manque de couilles des ayants droits

l'idée : transformer star trek en un truc insipide, stupide et blindé d'action en faisant croire aux neuneus qui iront le voir qu'ils sont cools, hype et super geeks
jj abrams et fast & furious sérieux [:prozac]
alors qu'ils auraient pu faire exactement le même film sans la license et vendre autant de billets...  
mais bon, faut bien battre disney sur le merch [:delarue2]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°46794530
wilek
Posté le 18-08-2016 à 22:08:06  profilanswer

Sur le reboot de Star Trek vous prechez un convaincu. On en a pas mal parlé sur le topic Star Trek. Films d'action skinnes Star Trek mais coquilles vides. Au moins le dernier n'est pas une complète hérésie comme Into Darkness.

n°46794596
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-08-2016 à 22:12:26  profilanswer

wilek a écrit :

Au moins le dernier n'est pas une complète hérésie comme Into Darkness.

t'as trop souffert bro', on va s'arranger [:charlest:1]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°46794623
wilek
Posté le 18-08-2016 à 22:14:25  profilanswer

mIRROR a écrit :

t'as trop souffert bro', on va s'arranger [:charlest:1]

Ça va mieux. Depuis j'ai revu 12 fois la colere de Khan pour oublier.

n°46798499
hisvin
Posté le 19-08-2016 à 06:37:44  profilanswer

C'est pas un peu nul la colère de Khan? :o

n°46798716
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 19-08-2016 à 08:36:58  profilanswer

luckynick a écrit :

vraie ville vraie :o

+1
J'irai voir Star Trek le 1er septembre du coup car j'y retourne 1 mois.
J'espère qu'il y aura encore des séances de programmées. :D

4€ la place à Pôle Sud, perfect. [:billalo]

Message édité par Psilocybe le 19-08-2016 à 15:22:07

---------------
n°46798775
Krazouk
Posté le 19-08-2016 à 08:47:22  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Dilemme : l'expo star Wars identities est dans ma ville, mais l'entrée est à 20 euros. Je crois qu'elle est passée par Paris, quelqu'un l'a vue?

Je l'ai vu à Lyon et bien aimé! Pas tant la partie Identities justement que les maquettes et accessoires du film. C'est un peu cher mais si t'es un peu fan, c'est vraiment sympa :jap:

n°46803441
drasche
Posté le 19-08-2016 à 14:48:35  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est pas un peu nul la colère de Khan? :o

Bien au contraire, c'est considéré comme le meilleur de tous :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°46803466
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2016 à 14:49:56  profilanswer

et c'est pour ça qu'Abrams l'a légèrement repompé (+ l'épisode tv de Khan) pour son Into Darkness :o

Message édité par Babouchka le 19-08-2016 à 14:50:05

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46803548
wilek
Posté le 19-08-2016 à 14:54:15  profilanswer

drasche a écrit :

Bien au contraire, c'est considéré comme le meilleur de tous :o

Moi j'ai cru qu'il ironisait avec son redface. Si on aime pas WoK c'est pas seulement qu'on aime pas Star Trek, c'est qu'on aime pas la SF.

Tiens en passant, j'ai été voir le nouveau Indépendance Day hier. Je pensais voir un nanard un peu pénible, j'ai vu un nanard bien marrant, bien divertissant et qui s'assume comme tel. Faut évidemment débrancher son cerveau avant d'y aller mais sincèrement j'ai passé un bon moment.

n°46803675
lordlambda
lurker pro
Posté le 19-08-2016 à 15:00:17  profilanswer

wilek a écrit :

Moi j'ai cru qu'il ironisait avec son redface. Si on aime pas WoK c'est pas seulement qu'on aime pas Star Trek, c'est qu'on aime pas la SF.

Tiens en passant, j'ai été voir le nouveau Indépendance Day hier. Je pensais voir un nanard un peu pénible, j'ai vu un nanard bien marrant, bien divertissant et qui s'assume comme tel. Faut évidemment débrancher son cerveau avant d'y aller mais sincèrement j'ai passé un bon moment.

pour compléter : https://unodieuxconnard.com/2016/07 [...] rgitation/ :o

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°46804614
hisvin
Posté le 19-08-2016 à 15:42:51  profilanswer

wilek a écrit :

Si on aime pas WoK c'est pas seulement qu'on aime pas Star Trek, c'est qu'on aime pas la SF.

J'aime Star Trek mais Wrath of Khan me laisse indifférent. Il faudrait peut-être que je le rematte.

n°46804840
wilek
Posté le 19-08-2016 à 15:51:41  profilanswer

hisvin a écrit :

J'aime Star Trek mais Wrath of Khan me laisse indifférent. Il faudrait peut-être que je le rematte.

Tu aimes quoi comme films Star Trek?

n°46805525
hisvin
Posté le 19-08-2016 à 16:27:01  profilanswer

Le premier et First contact...

n°46805625
wilek
Posté le 19-08-2016 à 16:32:57  profilanswer

hisvin a écrit :

Pourtant First contact et Wrath of Khan sont assez proches dans le traitement du capitaine confronté à son Nemesis. Et 1st contact est souvent considéré comme le Wrath of Khan de l'équipage TNG.

Pour ce qui est du film de Wise il ne fait pas partie de mes préférés. Trop contemplatif, du 2001 en moins bien, la photographie, les costumes, le rythme, trop de problèmes. J'ai toujours trouvé que WoK était la bonne réponse apportée aux faiblesses du premier. Et il en reprend quelques plans d'ailleurs.

n°46806453
renardroug​e
Posté le 19-08-2016 à 17:30:29  profilanswer

Ca repasse les star treks en ce moment (sur TCM il me semble), du coup j'ai revu le 1er (que j'ai trouvé pas si mal), et le WoK... que j'ai pas trouvé terrible et vieillissant. Les peaux de bêtes aident pas peut-être, c'est passé de mode. J'admire l'intrigue globale entre les films par contre, j'attends donc la nième rediff du 3, sans doute dans les prochains jours.

Par contre, je reste défenseur du reboot de JJ. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez (au suivant, ok, moins top mais le 1er... a quand même toute une partie (les 2 derniers tiers du film) qui sont bien sympa. C'est malin de rebooter comme ça tout dans la continuité je trouve (tout comme je trouve sympa le T3 pour les même raisons... c'est malin).

Cela dit, j'ai jamais été super fana de la licence star trek même si j'ai vu des hivers entiers de séries tv dans mon enfance. Les 1er films ont quand même bien vieilli, et ceux de picard avec le robot je les trouve ridicule en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par renardrouge le 19-08-2016 à 17:31:32
n°46806516
fullmetal_​alchemist
Posté le 19-08-2016 à 17:35:35  profilanswer

hisvin a écrit :

First Contact reste mon préféré  :love:  :love:

n°46806743
hisvin
Posté le 19-08-2016 à 17:55:20  profilanswer

renardrouge a écrit :

ceux de picard avec le robot je les trouve ridicule en fait.

[:akth:2]

n°46808524
drasche
Posté le 19-08-2016 à 20:31:22  profilanswer

renardrouge a écrit :

Par contre, je reste défenseur du reboot de JJ. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez (au suivant, ok, moins top mais le 1er... a quand même toute une partie (les 2 derniers tiers du film) qui sont bien sympa. C'est malin de rebooter comme ça tout dans la continuité je trouve (tout comme je trouve sympa le T3 pour les même raisons... c'est malin).

Cela dit, j'ai jamais été super fana de la licence star trek même si j'ai vu des hivers entiers de séries tv dans mon enfance. Les 1er films ont quand même bien vieilli, et ceux de picard avec le robot je les trouve ridicule en fait.

Le premier était une excuse pour faire une origin story, qui manquait d'un vilain digne de ce nom. Pas la faute à Eric Bana mais on ne lui a quasi rien donné à faire. Nero est un vilain unidimensionnel.

Le second est monument au Whiskey Tango Foxtrot (non, pas le film avec Tina Fey), une moquerie de Star Trek. Il était clair à partir de là que Paramount voulait du grand spectacle sans trop réfléchir. Bref, un film qui s'appelle Star Trek mais sans en avoir la substance. Je n'ai pas encore vu le troisième.

C'est quoi que t'appelle "robot"? Data? Il faut sortir maintenant :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°46816821
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 20-08-2016 à 16:45:14  profilanswer

Vous êtes dur sur les nouveaux Star trek.
Perso je les trouve bon comparé aux autres et à ce qui se fait actuellement.
Dans le genre nanar ou je me pose toujours la question "mais pourquoi je regarde ça !" après avoir regardé un épisode : Dark Matter.
J'en suis au 2x07, y'a rien à garder...
3° tome de la trilogie du vide, génial mais impossible à adapter au ciné.

n°46817571
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 20-08-2016 à 17:51:53  profilanswer

Killjoys est pire, les "scénaristes" de la 2eme saison ont du tirer au sort pour savoir lequel de leurs gamins allait écrire la trame  :D

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°46818154
hisvin
Posté le 20-08-2016 à 18:52:37  profilanswer

Je trouve Killjoys largement supérieur. :o
Au moins, on rigole alors que Dark matter, c'est degré 0 niveau humour. Je crois même que les scénaristes sont persuadés de faire un truc "hard science". :D

n°46818214
ngkreator
Posté le 20-08-2016 à 19:02:35  profilanswer

Je cherche le nom d'un film pour le revoir. Je l'ai vu quand j'été plus jeune et il me semble que la science était un peu foireuse et j'aimerais le revoir avec un oeil neuf. C'est un film où le vaisseau se retrouve coincé parce qu'il se trouve dans une zone de l'espace qui est déformée par un astéroïde très massif et rien ne peut en échapper. Désolé je n'ai que cette image en tête c'est ce qui avait dû me marquer le plus.

Je vois que ça parle de Killjoys et Dark Matter. Je trouve que Killjoys a l'aventage d'avoir un univers autour des personnages (le quad, les familles...). Dark Matter fait plus serie B mais que j'adore suivre quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par ngkreator le 20-08-2016 à 19:03:35
n°46818417
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 20-08-2016 à 19:17:54  profilanswer

ngkreator a écrit :

Je cherche le nom d'un film pour le revoir. Je l'ai vu quand j'été plus jeune et il me semble que la science était un peu foireuse et j'aimerais le revoir avec un oeil neuf. C'est un film où le vaisseau se retrouve coincé parce qu'il se trouve dans une zone de l'espace qui est déformée par un astéroïde très massif et rien ne peut en échapper. Désolé je n'ai que cette image en tête c'est ce qui avait dû me marquer le plus.

Je vois que ça parle de Killjoys et Dark Matter. Je trouve que Killjoys a l'aventage d'avoir un univers autour des personnages (le quad, les familles...). Dark Matter fait plus serie B mais que j'adore suivre quand même.

Il y a bien un épisode d'Au-delà du réel, l'aventure continue qui me fait un peu penser à ça mais c'est un long métrage que tu cherches ?

Dans l'épisode en question un équipage de vaisseau commercial en hyper-espace est stoppé dans un coin de l'espace où, justement, rien ne peut en sortir (même pas l'âme d'un mort...) à cause d'une sorte de gravité trop puissante (pas d'astéroïde par contre, il me semble) : Saison 1, épisode 12 - Le piège éternel

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 20-08-2016 à 19:24:29

---------------
n°46820650
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-08-2016 à 22:57:53  profilanswer

Pour les gens en manque de bonne SF, Stargate Atlantis , qui espérait un film de clôture, à désormais une suite sous forme de BD: Stargate Back to Pegasus.

3 numéros sortis pour l'instant : mai 2016, 10 juillet et 10 août 2016.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46821025
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 20-08-2016 à 23:24:40  profilanswer

n°46821473
aioka
Posté le 21-08-2016 à 00:30:28  profilanswer

Dzama a écrit :

Pour les gens en manque de bonne SF, Stargate Atlantis , qui espérait un film de clôture, à désormais une suite sous forme de BD: Stargate Back to Pegasus.

3 numéros sortis pour l'instant : mai 2016, 10 juillet et 10 août 2016.

Merci ! :jap:

EDIT : apparemment, ce sera pareil pour SG-U. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 21-08-2016 à 00:31:57
n°46821806
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-08-2016 à 01:15:52  profilanswer

aioka a écrit :

Merci ! :jap:

EDIT : apparemment, ce sera pareil pour SG-U. ;)

Ah je vais regarder ça :) en espérant une qualitance vue avant les premières rumeurs d'extinction de la série

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46825024
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-08-2016 à 14:34:31  profilanswer

zapruder a écrit :

Killjoys est pire, les "scénaristes" de la 2eme saison ont du tirer au sort pour savoir lequel de leurs gamins allait écrire la trame  :D

Enfin quelqu'un qui me comprend  :sol: .

ngkreator a écrit :

Dark matter aussi.  :??:  
Et chaque perso a son background.

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)