| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 15:59:08 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Perso, les films que je préfère c'est quand le chien crève, que la mère de Bambi meurt, que les méchants gagnent et que le héro se rend compte de l'inéluctabilité de la situation au dernier moment. Un peu comme certains épisodes de la série Au-delà du réel, l'aventure continue. Mais ce type de film est tellement rare... Message cité 3 fois Message édité par Psilocybe le 05-08-2016 à 16:09:03 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-08-2016 à 16:07:42 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-08-2016 à 16:13:02 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ignorais qu'il était mort. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 16:38:36 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est possible, il y a eu un téléfilm au début des années 2000. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 16:42:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 16:44:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 19:24:56 ![]()
|
dobermann78 Demqin | Je me suis remis à Defiance.
--------------- Demqin |
[Toine] A la demande générale... | J'ai découvert black mirror.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 19:43:39 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non mais faut trier les "star" : Star Trek, oui, Danse avec les stars, non. C'est pas compliqué quand même --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Euuuhhh |
SG-A c'e n'est pas sur une autre planète mais dans une autre galaxie Personnellement je déteste les perso "Hank Landry", "Cameron Mitchell", (et l'autre doc, la nouvelle nana de Michael Shanks) mais j'ai aimé le personnage de "Vala Mal Doran". Les Oris, j'ai bien aimé. C'était bien construit. Donc pour ma part les trois saisons étaient largement justifiées. C'est juste dommage d'avoir certains acteurs pas top. Mais c'est vrai que sans O'Neil, avec deux L parceque l'autre n'a pas d'humour SGA, bon c'était bof... c'est vrai que sur beaucoup d'aspects c'est abusé. Mais ca reste sympas a regarder. C'est dommage de ne pas avoir eu une fin. (oui car la fin n'est pas une vrai fin... car les méchants sont toujours là D'ailleurs c'est dommage que sur SG1 ils n'ont pas fait l'épisode comme dans SGA où en gros il y a un procès des membres de l'équipe principale pour les accuser de tous les faits qu'il y a eu. Apparemment dans SG1 c'était pour le cas des Aschens. Ca aurait été tellement sympas de savoir. SGU, j'ai l'impression que c'est ni l'un ni l'autre. ni SG1, ni SGU. Dans un sens c'est du recyclage, mais dans un autre sens on apprend beaucoup de chose, et c'est dommage que ca ne soit pas fini. Même si franchement j'ai pas trop aimé N'empêche que plus ou moins, recyclage ou pas, ca se regarde bien Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 05-08-2016 à 20:11:49 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | SG-A j'ai bien aimé perso. Ce n'est pas du tout du SG1-like. Le principe est le même (SG oblige) mais c'est quand même très différent. Seule chose qui m'a soulé, ce sont les Genii. Ils m'ont toujours gonflés. J'ai trouvé vraiment dommage de l'arrêter à la 5ème saison. Pour ce qui est des 3 dernières saisons de SG-1, j'avoue être assez perplexe. Il y a pas mal de mauvais mais aussi un peu de bon. Dans SG-1 je crois que ce qui me gave le plus c'est Daniel qui est toujours en mode arrogant / moralisateur / je-sais-tout. Par contre, c'est vrai qu'en regardant le film d'origine, SG-1 parait fade à côté. Les "Dieux" ne font pas aussi divins que dans le film. Suffit de voir le premier épisode de SG-1 avec Apophis qui se déplace sur terre pour un aller-retour, l'air de rien. WTF ? Un Dieu qui se déplace pour faire une petit tour avec seulement quelques gardes tout ça pour pas grand chose en plus ? Dans le film Râ ne bouge jamais son divin derrière. Il ordonne et les "mortels" exécutent. De plus, dans SG-1, ils sont assez proches des Jafa dans le sens où ces derniers voient bien leurs faiblesses dans pas mal d'épisodes. Dans le film, il y a un énorme fossé entre les gardes et Râ. Ils se tiennent à carreau, pas un seul pet de travers, ils le craignent vraiment quoi. Ah aussi, le fait que tout le monde parle anglais quelque soit la planète où la galaxie. Mais bon, là je peux comprendre, ça ferait tout de suite moins "grand public". Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 05-08-2016 à 20:44:23 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Euuuhhh |
Je pense perso que ca a bien fait d'arrêter à la 5eme saison... en fait SG1 ca a changé dans les ennemis... alors que SGA non. Toujours le même. ou Presque. Mais j'ai aimé le rapprochement avec les réplicateurs entre SG1 et SGA. c'était bien fait. Pour le coup de Daniel... Après de multiples visionnages Sinon, je pense que le dieux peut participer a certaines expéditions où ses disciples n'ont pas été compétents ... comme le dit Ba'al certains se croient comme des dieux.... ils ont plein de protections et tout... pourquoi pas ? pour le coup anglais partout, pareil... mais bon, pour la même raison....... Message édité par Euuuhhh le 05-08-2016 à 21:02:36 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 21:13:37 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 05-08-2016 à 21:30:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
drasche |
drasche |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Stargate ça se laisse regarder mais ça m'a toujours donné une impression de produit de seconde catégorie, un peu bas de gamme. Une resucee des classiques de la SF mais avec un arrière goût de série du dimanche aprem' style Walker Texas Ranger. Parfois divertissant mais qui manque de profondeur. J'ai lu jadis qu'il y avait plus d'intelligence dans un mauvais épisode de Galactica que dans un bon épisode de SG-1 et je suis assez d'accord avec ça. Que l'on regarde pour passer le temps tout à fait mais qu'on l'érige au niveau de series cultes comme Star Trek je comprends pas. Et à l'inverse de beaucoup j'ai trouvé que Universe était finalement pas si mauvaise par rapport au reste. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 05-08-2016 à 22:45:11 |
[Toine] A la demande générale... |
Babouchka You're no fun anymore |
De toutes façons, dès qu'on est dans une série et qu'on parle d'un ennemi récurrent, il finit souvent par bien moins inspirer la crainte au fil des épisodes. Même si SG1 avait traité les goa'uld comme dans le film dès le début, ça aurait fini de la même manière. Pour moi le gros soucis de SG1, c'est plutôt le syndrome Dragon Ball où il faut battre le nouvel ennemi (toujours des types se prenant pour dieu) plus puissant avec une nouvelle arme plus puissante... SGA n'a jamais vraiment décollé, les méchants à peu près tous nazes, mention spéciale aux Genii. A la limite les réplicateurs sont bien traités, mais ça ressemble un peu trop aux Borg. SGU je préfère ne même pas en parler Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-08-2016 à 14:08:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |