| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 09:42:58 ![]() ![]() |
rakame |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts | On parle du jeu d'acteur ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 17:03:20 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ceux que ceux que ça intéresse, la série UFO 1970 est actuellement sur YouTube. https://youtu.be/OcgDpQjkum8?si=AcpYQFJ4aQgjRpOr --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gilou Modosaurus Rex |
Cette esthétique typiquement british des sixties!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a la S2 de Dark Matter qui débarque bientôt.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
syr01 Hystérie connective |
C'est le genre de série qui gagnerait à s'arrêter à la résolution de l'idee de base, j'ai peur que ca tire sur la corde de la complexité inutile. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Ah bordel j'ai confondu avec la série allemande --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Dark, qui en plus avait 3 saison --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah Dark Matter, j'ai dû m'arrêter à l'épisode 3 tellement c'était mauvais. Message édité par Toxin le 27-07-2026 à 12:17:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | À ne pas confondre avec la série anglaise Black Books, qui avait 3 saisons aussi
Message édité par edhelas le 22-07-2026 à 12:21:37 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ce swag --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oups, mauvaise porte, mb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Clarence B | Stuart Fails To Save The Universe. Un spinoff de The big bang theory avec le cast secondaire et dans une thématique d'univers parallèles. 4ep pour le moment, ca se regarde bien. Message édité par Clarence B le 16-08-2026 à 13:55:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je regarde le premier épisode effectivement c'est bien barré !! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Clarence B | J'ai trouvé l'ep5 a chier. A esperer que ce n'est qu'un ajustement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |